La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Tournée Septembre à Décembre 2010

+23
vivi30
boule3
nicolas14
lilielvdla
inconnu25
pettitteluciole
seb
mariemarie
Olivia
aforcedesolitude
helene971
Gloom
sof-cooper
mlledavan
jenie
Ze Lamélie
Azur
elijahraph
jonathan
Celine
nouvellestar57
sebrochbelgique
florent
27 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Tournée Septembre à Décembre 2010 - Page 4 Empty Re: Tournée Septembre à Décembre 2010

Message par Invité Sam 4 Sep 2010 - 20:28

Trop ... en plus cette excuse de pas être prêt je la trouve vraiment petite... en 95 il y avait des tonnes de concerts d'hélène et compagnie, des dizaines de séries à gérer etc... et là on vous lit que après s'être concentré sur LVDLA (avec le peu d'épisodes en préparation qui plus est..)! Enfin moi je suis d'accord avec Boule et Emilie de la promo pour dorothée il yen a eu elle a été PARTOUT sur tf1 notamment, etc j'étais très surpris et ravi pour elle d'ailleurs! C'était peut-être pas spécialement pour Bercy mais bon, son retour c'est son retour quoi. Enfin moi je trouve ça super cette tournée mais bon je trouve ça dommage de s'enballer ici vite maintenant du coup annuler des concerts c'est un peu triste mais bon.
Sinon je viens de lire sur l'article de gala que son disque n'est toujours pas sortie dans les bacs?? Parce que moi je l'ai déjà vu en vente.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournée Septembre à Décembre 2010 - Page 4 Empty Re: Tournée Septembre à Décembre 2010

Message par Olivia Sam 4 Sep 2010 - 20:39

Ceci dit je pense pas que JLA ait le même staff que à la grande époque AB, a mon avis il a beaucoup moins de monde pour gérer tout.

_________________
Tournée Septembre à Décembre 2010 - Page 4 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Septembre à Décembre 2010 - Page 4 Empty Re: Tournée Septembre à Décembre 2010

Message par Invité Sam 4 Sep 2010 - 20:42

Oui je me suis dis ca aussi mais bon en voyant des extraits de dorothée à l'olympia même si il semblait y avoir une excellente ambiance je trouve pas que la mise en scène était extremêment travaillée mais bon ça seule ceux qui y étaient peuvent le dire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournée Septembre à Décembre 2010 - Page 4 Empty Re: Tournée Septembre à Décembre 2010

Message par inconnu25 Dim 5 Sep 2010 - 13:49

en meme temps l'Olympia c'est petit mais j'ai trouvé qu'il y avait des chorés sympas, de belles lumières aussi ainsi qu'une plateforme qui fait monter le batteur et la batterie.

Et à la premiere chanson de Dorothée les musiciens descendent via une corde (un peu comme au debut du concert Bercy 94)

il yen a eu elle a été PARTOUT sur tf1 notamment, etc j'étais très surpris et ravi pour elle d'ailleurs! C'était peut-être pas spécialement pour Bercy mais bon, son retour c'est son retour quoi. Enfin moi je trouve ça super cette tournée mais bon je trouve ça dommage de s'enballer ici vite maintenant du coup annuler des concerts c'est un peu triste mais bon.
Sinon je viens de lire sur l'article de gala que son disque n'est toujours pas sortie dans les bacs?? Parce que moi je l'ai déjà vu en vente.

Justgement le public de base était au courant pour l'Olympia, mais pas pour Bercy. Les pubs ne sont diffusés que sur AB1 et IDF1 mais là ces chaines sont regardés par le noyau dur des fans et pas de tout le public. Et c'est con à diere mais pour n'importe quel artiste, si il y a un nouvel album ou une nouvelle scène c'est une fois de plus une nouvelle promo. C'est tout à fait normal, car c'est une info qu'on fait passer et tout le public n'est certainement pas au courant que Dorothée allait refaire une tournée ou Bercy.
Quant à l'album, il n'est que dispo chez FranceLoisirs. Mais absent du commerce car JLA n'a pas trouvé de distributeur.
olivia a écrit:Ceci dit je pense pas que JLA ait le même staff que à la grande époque AB, a mon avis il a beaucoup moins de monde pour gérer tout.
Tout à fait
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Septembre à Décembre 2010 - Page 4 Empty Re: Tournée Septembre à Décembre 2010

Message par Invité Dim 5 Sep 2010 - 14:05

inconnu25 a écrit:en meme temps l'Olympia c'est petit mais j'ai trouvé qu'il y avait des chorés sympas, de belles lumières aussi ainsi qu'une plateforme qui fait monter le batteur et la batterie.

Et à la premiere chanson de Dorothée les musiciens descendent via une corde (un peu comme au debut du concert Bercy 94)

il yen a eu elle a été PARTOUT sur tf1 notamment, etc j'étais très surpris et ravi pour elle d'ailleurs! C'était peut-être pas spécialement pour Bercy mais bon, son retour c'est son retour quoi. Enfin moi je trouve ça super cette tournée mais bon je trouve ça dommage de s'enballer ici vite maintenant du coup annuler des concerts c'est un peu triste mais bon.
Sinon je viens de lire sur l'article de gala que son disque n'est toujours pas sortie dans les bacs?? Parce que moi je l'ai déjà vu en vente.

Justgement le public de base était au courant pour l'Olympia, mais pas pour Bercy. Les pubs ne sont diffusés que sur AB1 et IDF1 mais là ces chaines sont regardés par le noyau dur des fans et pas de tout le public. Et c'est con à diere mais pour n'importe quel artiste, si il y a un nouvel album ou une nouvelle scène c'est une fois de plus une nouvelle promo. C'est tout à fait normal, car c'est une info qu'on fait passer et tout le public n'est certainement pas au courant que Dorothée allait refaire une tournée ou Bercy.
Quant à l'album, il n'est que dispo chez FranceLoisirs. Mais absent du commerce car JLA n'a pas trouvé de distributeur.
olivia a écrit:Ceci dit je pense pas que JLA ait le même staff que à la grande époque AB, a mon avis il a beaucoup moins de monde pour gérer tout.
Tout à fait

Ah c'est bisar en suisse il est bien sortit enfin je l'ai vu en vente que chez manor mais quand même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournée Septembre à Décembre 2010 - Page 4 Empty Re: Tournée Septembre à Décembre 2010

Message par florent Lun 6 Sep 2010 - 20:35

deçu comme tout le monde que cette tournée soit reportée (ou annulée)
J'espère vrt qu'il y aura report ds des salles plus intimes que des zeniths qui pour la plupart des artistes ne sont pas complets...
Dorothée reprend un peu sa carrière à zéro en quelque sorte ...
Des salles de 1000 places auraient été plus judicieuses plutot que dessuite des salles à 8000 places...

florent
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 40
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Septembre à Décembre 2010 - Page 4 Empty Re: Tournée Septembre à Décembre 2010

Message par inconnu25 Lun 6 Sep 2010 - 21:19

D'apres Benjamin de ChereDorothee.com, il s'agirait en fait d'un simple report car en effet, ils ne sont pas pret car ils veulent une fois de plus surprendre et faire autre chose que le concert de l'Olympia.
Et que les ventes de billets dans certaines salles, notamment à Geneve, se vendaient bien sans meme avoir recours à une promo pour cette tournée.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Septembre à Décembre 2010 - Page 4 Empty Re: Tournée Septembre à Décembre 2010

Message par seb Lun 6 Sep 2010 - 21:31

C'est ce que JLA dit sur le blog de JMM, également ! Qu'il s'agit d'un report et non d'une annulation car rien n'est prêt :cry:

Je veux bien y croire à ce report (si JLA le dit ça doit être vrai); j'espère qu'en 2011 ils pourront monter une tournée avec succès ! Dorothée mérite que ça remarche pour elle :)
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6808
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Septembre à Décembre 2010 - Page 4 Empty Re: Tournée Septembre à Décembre 2010

Message par florent Lun 6 Sep 2010 - 23:01

Quand on voit que Chantal Goya fait depuis des années des tournées qui rencontrent le public on ne peut que souhaiter pareil à Dorothée.
Je pense que sa production devrait penser qu'elle n'a pas une promo sur TF1 quotidiennement comme à la grande époque et revoir ses ambitions à la baisse.
Apres je pense qu'elle est complétement capable d'attirer du public et de faire une tournée. Il ne faut simplement pas être trop gourmant.

florent
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 40
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Septembre à Décembre 2010 - Page 4 Empty Re: Tournée Septembre à Décembre 2010

Message par inconnu25 Jeu 18 Nov 2010 - 21:15

Nouvelle BA du concert de Dorothée à Bercy

https://www.dailymotion.com/video/xdqndq_dorothee-a-bercy-le-18-decembre-201_music#from=embed
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Septembre à Décembre 2010 - Page 4 Empty Re: Tournée Septembre à Décembre 2010

Message par Azur Jeu 18 Nov 2010 - 21:18

Promo très cheap je trouve... et pourquoi y'a plus le Rollès à Hélène? le Hélène tout court pourquoi?
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Septembre à Décembre 2010 - Page 4 Empty Re: Tournée Septembre à Décembre 2010

Message par charlotte Jeu 18 Nov 2010 - 21:37

Azur a écrit:Promo très cheap je trouve... et pourquoi y'a plus le Rollès à Hélène? le Hélène tout court pourquoi?
Parce qu'on la connaît surtout sous le prénom d' Hélène par contre ça aurait fait bizarre de dire Christophe tout court, c'est comme Corbier, ils n'ont pas dit François Corbier.
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Septembre à Décembre 2010 - Page 4 Empty Re: Tournée Septembre à Décembre 2010

Message par Azur Jeu 18 Nov 2010 - 21:40

Non, moi je continue de trouver ça bizarre... enfin c'est pas grave, c'est pas important!
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Septembre à Décembre 2010 - Page 4 Empty Re: Tournée Septembre à Décembre 2010

Message par Emilie Jeu 18 Nov 2010 - 21:47

hypothèse de ma part : elle est redevenue "un poulin" de l'écurie ab donc perd son nom de famille comme à l'époque sur les pochettes des albums et autres...


_________________
Tournée Septembre à Décembre 2010 - Page 4 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Septembre à Décembre 2010 - Page 4 Empty Re: Tournée Septembre à Décembre 2010

Message par Azur Jeu 18 Nov 2010 - 21:49

Emilie a écrit:hypothèse de ma part : elle est redevenue "un poulin" de l'écurie ab donc perd son nom de famille comme à l'époque sur les pochettes des albums et autres...


Bonne déduction comme toujours Emilie ;)
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Septembre à Décembre 2010 - Page 4 Empty Re: Tournée Septembre à Décembre 2010

Message par inconnu25 Jeu 18 Nov 2010 - 21:50

Mais sur la pochette du single Que du vent, il n'y a pas Rollès, si ?
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Septembre à Décembre 2010 - Page 4 Empty Re: Tournée Septembre à Décembre 2010

Message par charlotte Jeu 18 Nov 2010 - 21:52

inconnu25 a écrit:Mais sur la pochette du single Que du vent, il n'y a pas Rollès, si ?
C'était seulement marqué "Hélène".
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Septembre à Décembre 2010 - Page 4 Empty Re: Tournée Septembre à Décembre 2010

Message par ღ Gwen ღ Jeu 18 Nov 2010 - 22:01

charlotte a écrit:
inconnu25 a écrit:Mais sur la pochette du single Que du vent, il n'y a pas Rollès, si ?
C'était seulement marqué "Hélène".

Oui et puis on a jamais vu "Rolles" sur ces Album!!
A moins que je peux me trompé car je n'ai pas tout ces albums.
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Septembre à Décembre 2010 - Page 4 Empty Re: Tournée Septembre à Décembre 2010

Message par charlotte Jeu 18 Nov 2010 - 22:08

ღ Gwen ღ a écrit:
charlotte a écrit:
inconnu25 a écrit:Mais sur la pochette du single Que du vent, il n'y a pas Rollès, si ?
C'était seulement marqué "Hélène".

[font=Comic Sans Ms]Oui et puis on a jamais vu "Rolles" sur ces Album!!
D'ailleurs c'est un truc que je n'avais jamais remarqué, croyais qu'il y avait toujours son nom de famille sur les pochettes.
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Septembre à Décembre 2010 - Page 4 Empty Re: Tournée Septembre à Décembre 2010

Message par ღ Gwen ღ Jeu 18 Nov 2010 - 22:11

charlotte a écrit:
ღ Gwen ღ a écrit:
charlotte a écrit:
inconnu25 a écrit:Mais sur la pochette du single Que du vent, il n'y a pas Rollès, si ?
C'était seulement marqué "Hélène".

[font=Comic Sans Ms]Oui et puis on a jamais vu "Rolles" sur ces Album!!
D'ailleurs c'est un truc que je n'avais jamais remarqué, croyais qu'il y avait toujours son nom de famille sur les pochettes.

Non Il y a marqué que son prénom :D
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Septembre à Décembre 2010 - Page 4 Empty Re: Tournée Septembre à Décembre 2010

Message par Olivia Jeu 18 Nov 2010 - 22:20

oui tous il n'y a jamais eu son nom http://www.lesmysteresdelamour.com/discographie.php

_________________
Tournée Septembre à Décembre 2010 - Page 4 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Septembre à Décembre 2010 - Page 4 Empty Re: Tournée Septembre à Décembre 2010

Message par Azur Jeu 18 Nov 2010 - 22:28

olivia a écrit:oui tous il n'y a jamais eu son nom http://www.lesmysteresdelamour.com/discographie.php

:shock: j'avais jamais fait attention
donc Emilie avait raison...

Et pourquoi dans LVDLA elle est créditée avec le Rollès? c'est à ne rien y comprendre :scratch:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Septembre à Décembre 2010 - Page 4 Empty Re: Tournée Septembre à Décembre 2010

Message par Invité Jeu 18 Nov 2010 - 22:34

Azur a écrit:
olivia a écrit:oui tous il n'y a jamais eu son nom http://www.lesmysteresdelamour.com/discographie.php

:shock: j'avais jamais fait attention
donc Emilie avait raison...

Et pourquoi dans LVDLA elle est créditée avec le Rollès? c'est à ne rien y comprendre :scratch:
Le dernier est le seul où la typo est différente mais bon on sait tous pourquoi!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournée Septembre à Décembre 2010 - Page 4 Empty Re: Tournée Septembre à Décembre 2010

Message par mariemarie Jeu 18 Nov 2010 - 22:52

Dans une émission de Courbet, il lui posait la question à un moment (pourquoi il n'y avait pas Rollès sur le single "Que du vent"), et elle répondait que c'est parce que les gens la connaissent sous le nom d'Hélène tout simplement. Ou quelque chose comme ça.

_________________
Tournée Septembre à Décembre 2010 - Page 4 1465758847-bann-hn-3x23

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Nombre de messages : 21283
Age : 37
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Septembre à Décembre 2010 - Page 4 Empty Re: Tournée Septembre à Décembre 2010

Message par ღ Gwen ღ Jeu 18 Nov 2010 - 22:57

Oui voilà on a était habitué a l'appelé toujours Hélène...Et je pense qu'elle préfère Hélène tout court
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Septembre à Décembre 2010 - Page 4 Empty Re: Tournée Septembre à Décembre 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum