Tournée Septembre à Décembre 2010
+23
vivi30
boule3
nicolas14
lilielvdla
inconnu25
pettitteluciole
seb
mariemarie
Olivia
aforcedesolitude
helene971
Gloom
sof-cooper
mlledavan
jenie
Ze Lamélie
Azur
elijahraph
jonathan
Celine
nouvellestar57
sebrochbelgique
florent
27 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Club Dorothée :: Dorothée
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Tournée Septembre à Décembre 2010
Trop ... en plus cette excuse de pas être prêt je la trouve vraiment petite... en 95 il y avait des tonnes de concerts d'hélène et compagnie, des dizaines de séries à gérer etc... et là on vous lit que après s'être concentré sur LVDLA (avec le peu d'épisodes en préparation qui plus est..)! Enfin moi je suis d'accord avec Boule et Emilie de la promo pour dorothée il yen a eu elle a été PARTOUT sur tf1 notamment, etc j'étais très surpris et ravi pour elle d'ailleurs! C'était peut-être pas spécialement pour Bercy mais bon, son retour c'est son retour quoi. Enfin moi je trouve ça super cette tournée mais bon je trouve ça dommage de s'enballer ici vite maintenant du coup annuler des concerts c'est un peu triste mais bon.
Sinon je viens de lire sur l'article de gala que son disque n'est toujours pas sortie dans les bacs?? Parce que moi je l'ai déjà vu en vente.
Sinon je viens de lire sur l'article de gala que son disque n'est toujours pas sortie dans les bacs?? Parce que moi je l'ai déjà vu en vente.
Invité- Invité
Ceci dit je pense pas que JLA ait le même staff que à la grande époque AB, a mon avis il a beaucoup moins de monde pour gérer tout.
Oui je me suis dis ca aussi mais bon en voyant des extraits de dorothée à l'olympia même si il semblait y avoir une excellente ambiance je trouve pas que la mise en scène était extremêment travaillée mais bon ça seule ceux qui y étaient peuvent le dire.
Invité- Invité
en meme temps l'Olympia c'est petit mais j'ai trouvé qu'il y avait des chorés sympas, de belles lumières aussi ainsi qu'une plateforme qui fait monter le batteur et la batterie.
Et à la premiere chanson de Dorothée les musiciens descendent via une corde (un peu comme au debut du concert Bercy 94)
Justgement le public de base était au courant pour l'Olympia, mais pas pour Bercy. Les pubs ne sont diffusés que sur AB1 et IDF1 mais là ces chaines sont regardés par le noyau dur des fans et pas de tout le public. Et c'est con à diere mais pour n'importe quel artiste, si il y a un nouvel album ou une nouvelle scène c'est une fois de plus une nouvelle promo. C'est tout à fait normal, car c'est une info qu'on fait passer et tout le public n'est certainement pas au courant que Dorothée allait refaire une tournée ou Bercy.
Quant à l'album, il n'est que dispo chez FranceLoisirs. Mais absent du commerce car JLA n'a pas trouvé de distributeur.
Et à la premiere chanson de Dorothée les musiciens descendent via une corde (un peu comme au debut du concert Bercy 94)
il yen a eu elle a été PARTOUT sur tf1 notamment, etc j'étais très surpris et ravi pour elle d'ailleurs! C'était peut-être pas spécialement pour Bercy mais bon, son retour c'est son retour quoi. Enfin moi je trouve ça super cette tournée mais bon je trouve ça dommage de s'enballer ici vite maintenant du coup annuler des concerts c'est un peu triste mais bon.
Justgement le public de base était au courant pour l'Olympia, mais pas pour Bercy. Les pubs ne sont diffusés que sur AB1 et IDF1 mais là ces chaines sont regardés par le noyau dur des fans et pas de tout le public. Et c'est con à diere mais pour n'importe quel artiste, si il y a un nouvel album ou une nouvelle scène c'est une fois de plus une nouvelle promo. C'est tout à fait normal, car c'est une info qu'on fait passer et tout le public n'est certainement pas au courant que Dorothée allait refaire une tournée ou Bercy.
Quant à l'album, il n'est que dispo chez FranceLoisirs. Mais absent du commerce car JLA n'a pas trouvé de distributeur.
Tout à faitolivia a écrit:Ceci dit je pense pas que JLA ait le même staff que à la grande époque AB, a mon avis il a beaucoup moins de monde pour gérer tout.
inconnu25 a écrit:en meme temps l'Olympia c'est petit mais j'ai trouvé qu'il y avait des chorés sympas, de belles lumières aussi ainsi qu'une plateforme qui fait monter le batteur et la batterie.
il yen a eu elle a été PARTOUT sur tf1 notamment, etc j'étais très surpris et ravi pour elle d'ailleurs! C'était peut-être pas spécialement pour Bercy mais bon, son retour c'est son retour quoi. Enfin moi je trouve ça super cette tournée mais bon je trouve ça dommage de s'enballer ici vite maintenant du coup annuler des concerts c'est un peu triste mais bon.
Quant à l'album, il n'est que dispo chez FranceLoisirs. Mais absent du commerce car JLA n'a pas trouvé de distributeur.Tout à faitolivia a écrit:Ceci dit je pense pas que JLA ait le même staff que à la grande époque AB, a mon avis il a beaucoup moins de monde pour gérer tout.
Ah c'est bisar en suisse il est bien sortit enfin je l'ai vu en vente que chez manor mais quand même.
Invité- Invité
deçu comme tout le monde que cette tournée soit reportée (ou annulée)
J'espère vrt qu'il y aura report ds des salles plus intimes que des zeniths qui pour la plupart des artistes ne sont pas complets...
Dorothée reprend un peu sa carrière à zéro en quelque sorte ...
Des salles de 1000 places auraient été plus judicieuses plutot que dessuite des salles à 8000 places...
J'espère vrt qu'il y aura report ds des salles plus intimes que des zeniths qui pour la plupart des artistes ne sont pas complets...
Dorothée reprend un peu sa carrière à zéro en quelque sorte ...
Des salles de 1000 places auraient été plus judicieuses plutot que dessuite des salles à 8000 places...
florent- ABdien confirmé
-
Loisirs : **HELENE TEAM**
D'apres Benjamin de ChereDorothee.com, il s'agirait en fait d'un simple report car en effet, ils ne sont pas pret car ils veulent une fois de plus surprendre et faire autre chose que le concert de l'Olympia.
Et que les ventes de billets dans certaines salles, notamment à Geneve, se vendaient bien sans meme avoir recours à une promo pour cette tournée.
Et que les ventes de billets dans certaines salles, notamment à Geneve, se vendaient bien sans meme avoir recours à une promo pour cette tournée.
C'est ce que JLA dit sur le blog de JMM, également ! Qu'il s'agit d'un report et non d'une annulation car rien n'est prêt
Je veux bien y croire à ce report (si JLA le dit ça doit être vrai); j'espère qu'en 2011 ils pourront monter une tournée avec succès ! Dorothée mérite que ça remarche pour elle
Je veux bien y croire à ce report (si JLA le dit ça doit être vrai); j'espère qu'en 2011 ils pourront monter une tournée avec succès ! Dorothée mérite que ça remarche pour elle
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Quand on voit que Chantal Goya fait depuis des années des tournées qui rencontrent le public on ne peut que souhaiter pareil à Dorothée.
Je pense que sa production devrait penser qu'elle n'a pas une promo sur TF1 quotidiennement comme à la grande époque et revoir ses ambitions à la baisse.
Apres je pense qu'elle est complétement capable d'attirer du public et de faire une tournée. Il ne faut simplement pas être trop gourmant.
Je pense que sa production devrait penser qu'elle n'a pas une promo sur TF1 quotidiennement comme à la grande époque et revoir ses ambitions à la baisse.
Apres je pense qu'elle est complétement capable d'attirer du public et de faire une tournée. Il ne faut simplement pas être trop gourmant.
florent- ABdien confirmé
-
Nouvelle BA du concert de Dorothée à Bercy
https://www.dailymotion.com/video/xdqndq_dorothee-a-bercy-le-18-decembre-201_music#from=embed
https://www.dailymotion.com/video/xdqndq_dorothee-a-bercy-le-18-decembre-201_music#from=embed
Promo très cheap je trouve... et pourquoi y'a plus le Rollès à Hélène? le Hélène tout court pourquoi?
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Parce qu'on la connaît surtout sous le prénom d' Hélène par contre ça aurait fait bizarre de dire Christophe tout court, c'est comme Corbier, ils n'ont pas dit François Corbier.Azur a écrit:Promo très cheap je trouve... et pourquoi y'a plus le Rollès à Hélène? le Hélène tout court pourquoi?
charlotte- Incoll-AB
-
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Non, moi je continue de trouver ça bizarre... enfin c'est pas grave, c'est pas important!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
hypothèse de ma part : elle est redevenue "un poulin" de l'écurie ab donc perd son nom de famille comme à l'époque sur les pochettes des albums et autres...
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Emilie a écrit:hypothèse de ma part : elle est redevenue "un poulin" de l'écurie ab donc perd son nom de famille comme à l'époque sur les pochettes des albums et autres...
Bonne déduction comme toujours Emilie
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Mais sur la pochette du single Que du vent, il n'y a pas Rollès, si ?
C'était seulement marqué "Hélène".inconnu25 a écrit:Mais sur la pochette du single Que du vent, il n'y a pas Rollès, si ?
charlotte- Incoll-AB
-
charlotte a écrit:C'était seulement marqué "Hélène".inconnu25 a écrit:Mais sur la pochette du single Que du vent, il n'y a pas Rollès, si ?
Oui et puis on a jamais vu "Rolles" sur ces Album!!
A moins que je peux me trompé car je n'ai pas tout ces albums.
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
D'ailleurs c'est un truc que je n'avais jamais remarqué, croyais qu'il y avait toujours son nom de famille sur les pochettes.ღ Gwen ღ a écrit:charlotte a écrit:C'était seulement marqué "Hélène".inconnu25 a écrit:Mais sur la pochette du single Que du vent, il n'y a pas Rollès, si ?
[font=Comic Sans Ms]Oui et puis on a jamais vu "Rolles" sur ces Album!!
charlotte- Incoll-AB
-
charlotte a écrit:D'ailleurs c'est un truc que je n'avais jamais remarqué, croyais qu'il y avait toujours son nom de famille sur les pochettes.ღ Gwen ღ a écrit:charlotte a écrit:C'était seulement marqué "Hélène".inconnu25 a écrit:Mais sur la pochette du single Que du vent, il n'y a pas Rollès, si ?
[font=Comic Sans Ms]Oui et puis on a jamais vu "Rolles" sur ces Album!!
Non Il y a marqué que son prénom
-
oui tous il n'y a jamais eu son nom http://www.lesmysteresdelamour.com/discographie.php
donc Emilie avait raison...
Et pourquoi dans LVDLA elle est créditée avec le Rollès? c'est à ne rien y comprendre
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Le dernier est le seul où la typo est différente mais bon on sait tous pourquoi!!Azur a écrit:olivia a écrit:oui tous il n'y a jamais eu son nom http://www.lesmysteresdelamour.com/discographie.php
j'avais jamais fait attention
donc Emilie avait raison...
Et pourquoi dans LVDLA elle est créditée avec le Rollès? c'est à ne rien y comprendre
Invité- Invité
Dans une émission de Courbet, il lui posait la question à un moment (pourquoi il n'y avait pas Rollès sur le single "Que du vent"), et elle répondait que c'est parce que les gens la connaissent sous le nom d'Hélène tout simplement. Ou quelque chose comme ça.
Couple préféré : H&N forever
Oui voilà on a était habitué a l'appelé toujours Hélène...Et je pense qu'elle préfère Hélène tout court
-
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5