Clins d'oeils dans H&G
+34
Melodie
coco7512
Mymy
jenie
InTheHead
sebgirly03
benoit
La Musclette
jonathan
Sangoku
pettitteluciole
Angie333
mariemarie
sof-cooper
Mallo
Texane d'AmOur
lovesophia
helene971
Yaminou
christelle07
Sev5984
helene-garcons
Sev
Olivia
lvdlagirl
aurelie-ln
boule3
Miel
heljohanca
jenjen
Sevestre
Babydolls
aurélie27
Emilie
38 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Clins d'oeils dans H&G
Sev5984 a écrit:Dans l'épisode 18, Christian énumère ses conquêtes amoureuses et parmi elles il y en a deux qui s'appellent Bénédicte et Rochelle. Quelle coincidence !
Oui j'ai remarqué aussi.
Texane d'AmOur- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Oui j'ai remarqué aussi
lovesophia- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Damon & Emily
Aaaah! J"adore ce topic! C'est génial tout ce que vous trouvez! Au rythme où je regarde les épisodes, j'pourrai ptét trouver des bizarreries moi aussi!
moi j'ai vu que dans H&LG, dans la chambre des filles, la serrure n'était pas percé... pas facile pour faire entré la clef...
benoit- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : José et Béné
Loisirs : football, guitare, handball
benoit a écrit:moi j'ai vu que dans H&LG, dans la chambre des filles, la serrure n'était pas percé... pas facile pour faire entré la clef...
J'ai jamais remarqué ça, trop fort
lovesophia- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Damon & Emily
lovesophia a écrit:benoit a écrit:moi j'ai vu que dans H&LG, dans la chambre des filles, la serrure n'était pas percé... pas facile pour faire entré la clef...
Moi non plus.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Sev5984 a écrit:lovesophia a écrit:benoit a écrit:moi j'ai vu que dans H&LG, dans la chambre des filles, la serrure n'était pas percé... pas facile pour faire entré la clef...
Moi non plus.
j'avais jamais vu non plus!!
Angie333- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Laly/Seb,Johanna/Cricri, Hélène/Nico
Pour ma part j'ai remarqué un truc plutot entendu dans l'épisode 98 et 99 je crois un sifflement comme une cocotte minute dans la chambre des filles pendant que johanna parle de quitter christian!!
InTheHead- Petit nouveau
Ce matin dans l'épisode "communion", au studio de Thomas Fava, ya John qui travaille un morceau, j'ai reconnu le titre "Lola aime le chocolat" je crois que c'était Julie Caignault qui chantait ca non? On entend parfois un autre titre, mais je l'ai pas reconnu celui là...
pettitteluciole- SAV des fics
-
Couple préféré : Manuela et Sébastien^_^Manuela et Christophe
oui ça me dit quelque chose aussi, j'avais tilté lors de l'épisodepettitteluciole a écrit:Ce matin dans l'épisode "communion", au studio de Thomas Fava, ya John qui travaille un morceau, j'ai reconnu le titre "Lola aime le chocolat" je crois que c'était Julie Caignault qui chantait ca non? On entend parfois un autre titre, mais je l'ai pas reconnu celui là...
olivia a écrit:oui ça me dit quelque chose aussi, j'avais tilté lors de l'épisodepettitteluciole a écrit:Ce matin dans l'épisode "communion", au studio de Thomas Fava, ya John qui travaille un morceau, j'ai reconnu le titre "Lola aime le chocolat" je crois que c'était Julie Caignault qui chantait ca non? On entend parfois un autre titre, mais je l'ai pas reconnu celui là...
oui je l'ai vu aussi ce matin !!! c'est pas le moment ou rosy débarque et lui fou un coup de poing
jenie- Incoll-AB
-
jenie a écrit:olivia a écrit:oui ça me dit quelque chose aussi, j'avais tilté lors de l'épisodepettitteluciole a écrit:Ce matin dans l'épisode "communion", au studio de Thomas Fava, ya John qui travaille un morceau, j'ai reconnu le titre "Lola aime le chocolat" je crois que c'était Julie Caignault qui chantait ca non? On entend parfois un autre titre, mais je l'ai pas reconnu celui là...
oui je l'ai vu aussi ce matin !!! c'est pas le moment ou rosy débarque et lui fou un coup de poing
Vivi absolument!
-
pettitteluciole a écrit:jenie a écrit:olivia a écrit:oui ça me dit quelque chose aussi, j'avais tilté lors de l'épisodepettitteluciole a écrit:Ce matin dans l'épisode "communion", au studio de Thomas Fava, ya John qui travaille un morceau, j'ai reconnu le titre "Lola aime le chocolat" je crois que c'était Julie Caignault qui chantait ca non? On entend parfois un autre titre, mais je l'ai pas reconnu celui là...
Vivi absolument!
J'adore ce moment
jenie- Incoll-AB
-
Il y a le même genre de truc dans lmdla avec bertrand lelièvre, on entend une chanson AB aussi à un moment, mais je ne sais plus laquelle!
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Dans H&G, toujours vers la période Rosy il me semble, on entend aussi Babsi à un moment 'Juste un petit peu d'amour'.
Ah ben voilà c'est de celle là que je parlais que je ne reconnaissais pas! Je ne savais pas que c'était Babsi qui chantait ça! Merci Sev!Sev a écrit:Dans H&G, toujours vers la période Rosy il me semble, on entend aussi Babsi à un moment 'Juste un petit peu d'amour'.
-
la dernière fois dans h&g Hélène rentre dans le garage, Nicolas crie "Hélène" sur le ton de "je m'appelle Hélène"!
Oui, ça aussi j'ai remarqué! Au début j'ai trouvé ça un peu bizarre d'ailleursolivia a écrit:la dernière fois dans h&g Hélène rentre dans le garage, Nicolas crie "Hélène" sur le ton de "je m'appelle Hélène"!
salut, je suis nouvelle sur ce forum.
Depuis quelque temps je regarde helene et les garcons sur nrj12 et j'ai remarqué un truc : dans plusieurs episodes (je peux pas vous dire les titres car a chaque fois au niveau du titre de l'episode il y a une bande qui indique que les sous titres sont dipo pour les sourds je crois) ils font des references peu sympathiques a Anthoine Decaune.
D'ailleurs je me souveins d'une chanson des musclés ou ils le mentionnait aussi. Ils le decrivaient comme le salle goss. Donc je me demandais si vous connaissiez les raisons de cet "interet" pour lui.
Depuis quelque temps je regarde helene et les garcons sur nrj12 et j'ai remarqué un truc : dans plusieurs episodes (je peux pas vous dire les titres car a chaque fois au niveau du titre de l'episode il y a une bande qui indique que les sous titres sont dipo pour les sourds je crois) ils font des references peu sympathiques a Anthoine Decaune.
D'ailleurs je me souveins d'une chanson des musclés ou ils le mentionnait aussi. Ils le decrivaient comme le salle goss. Donc je me demandais si vous connaissiez les raisons de cet "interet" pour lui.
coco7512- Petit nouveau
Ah oui, ça m'avait frappée aussi ! Je crois que c'est au départ de Gédéon lorsqu'il dit qu'il veut devenir célèbre aux Etats-Unis que Johanna dit "pourquoi pas, Antoine de Caunes est bien devenu star en France". Quelques épisodes plus loin, Christian dit à Agnès que Nathalie est un mélange entre une sorcière et Antoine de Caunes. Il me semble aussi que les musclès ont fait une chanson qui s'appelait carrément Antoine déconne.
Il faut dire que De Caunes n'était pas tendre avec les séries AB et puis qu'il y avait un vieux contentieux entre sa mère Jacqueline Joubert et Azoulay (l'équipe Récré A2, plus ou moins découverte par J. Joubert, qui quitte la 2 pour TF1).
Il faut dire que De Caunes n'était pas tendre avec les séries AB et puis qu'il y avait un vieux contentieux entre sa mère Jacqueline Joubert et Azoulay (l'équipe Récré A2, plus ou moins découverte par J. Joubert, qui quitte la 2 pour TF1).
Melodie- Miss chronologie
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas et... Manuela et Sébastien !!
Loisirs : **HELENE TEAM**
voila j'ai trouvé ce qui avait été posté dans le topic des jeux de mots
je croyais qu'on en avait parlé ailleurs mais j'ai pas retrouvé
https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/les-series-hg-lmdla-et-lvdla-f1/les-blagues-les-jeux-de-mots-t1147-30.htmSev5984 a écrit:Il y aussi je ne sais plus quel épisode mais ça se passe après que CRICRI soit sorti de drogue, il est en conversation avec LINDA chez Alfredo et à ce moment là, arrive et dit :
: Ma parole mais il te les faut toutes !
CRICRI : Toutes sauf toi !
Et après que soit partie, il dit à LINDA "Cette fille c'est un croisement entre la fée Carabosse et Antoine de Caunes"
je croyais qu'on en avait parlé ailleurs mais j'ai pas retrouvé
-
je sais pas si ca été relevé, mais ils font un clin d'oeil aux inconnus, quand Etienne & Nico disent :
Cela ne nous regarde pas !!
en + sur le méme ton qu'eux !!!
Cela ne nous regarde pas !!
en + sur le méme ton qu'eux !!!
Invité- Invité
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5