La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS

+76
jess
Alynn
Miel
FanHélène
piluchette51
Melodie
mal93
vivi30
hélèneuh
Azur
Volcania59
pettitteluciole
carver
H&N
for-ever-manue
La Musclette
knox
Lauuraa
lilielvdla
fantomas
Mo'
aurel-54
•••
lovesophia
charlotte
mary94
aforcedesolitude
titia62
miso88
mamzelle
inconnu25
Gloom
adi0
Petitcoquillage
mariemarie
ღ Gwen ღ
bigmousse
sebrochbelgique
jfp
cgauthey
florent
dimi7500
corail
prudence
Kadjinska
Sevestre
BaDeVeL
Emilie
aurel33
boule3
Marjoriedu13
Nath&O
Rosso
cécéjcjy
Emmalovenstein
clary
Sylvie
Sev
joris
Kimmy
helene971
Olivia
avrildemai
Ze Lamélie
Sev5984
Babydolls
jonathan
Rachel
elijahraph
seb
mlledavan
nicolas14
amandine
Aurelle-sims
Texane d'AmOur
Rudy
80 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS - Page 2 Empty Re: LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS

Message par Sev5984 Ven 9 Avr 2010 - 19:30

Bonne idée ce topic.

Quant à la présence de Rochelle lors de la nouvelle saison, perso je suis confiante. C'est pas pour rien qu'elle ait écrit "Repartons pour un tour ?" sur son FB.

Comme certains d'entre vous, cette saison sans Rochelle, c'est même pas la peine d'y penser. Déjà que ça me fait chier qu'Hélène ne serait pas là dans tous les épisodes, alors si il manque Rochelle. Bah je regarde même pas, ça m'intéresse pas.

Johanna est un personnage clé et elle est INDISPENSABLE ! Vous imaginer Cricri d'amour sans sa Johanna ? Bah ce serait nul à chier.

Enfin on verra bien. Restons positif. ;)
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS - Page 2 Empty Re: LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS

Message par Texane d'AmOur Ven 9 Avr 2010 - 19:31

Le scénario n'est pas encore achevé comme je l'ai dit. Et même si on a eu quelques noms des acteurs au casting par la presse et par Isabelle et Jacky, rien n'est encore réellement confirmé pour ce qui est du casting. De toute façon on verra le casting en temps voulu.

Après je comprend tout à fais votre anxieté par rapport au retour de Rcohelle. Je prefère resté confiante. ;) Et pour montrer votre attachement et votre soutien pour revoir Rochelle n'hésitez pas à appeller Jacky au JJDA ou Isabelle sur IDF1 midi à vendredi. ;)
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS - Page 2 Empty Re: LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS

Message par Aurelle-sims Ven 9 Avr 2010 - 19:33

Joshua1985 a écrit:Cependant il n'y a pas si lgtps Laure/Phillippe/Laly etc n'étaient pas au courant de la suite etc, on l'a su bien avant eux donc je ne sais pas pourquoi vous tirez des conclusions si vite ????
Et puis si rochelle avait posté ta vidéo aurélie c'est qu'elle était au courant de la suite non?

Oui, c'est sûr mais rien d'officiel. Il y avait un point d'interrogation à la fin de la phrase. Enfin bref !!!!

Après moi je préfère me dire qu'on aura le plaisir de voir Rochelle dans ce casting en attendant de savoir officiellement.
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS - Page 2 Empty Re: LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS

Message par Ze Lamélie Ven 9 Avr 2010 - 19:39

bonne idée ce topic mais comme les autres ne tiraient pas de conclusions hatives pour l'instant on ne sait rien et rien n'est tournée réellement donc on verra bien quand ce sera tourné
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS - Page 2 Empty Re: LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS

Message par avrildemai Ven 9 Avr 2010 - 20:03

Joshua: Rochelle n'est au courant que des rumeurs qui circulent, elle n'a rien eut d'officiel. Elle n'est pas loin d'être au même point que nous.

Puisque c'est le coin des infos sûres: JLA a de sources plus que sûre fini d'écrire le 1er épisode (il nous la dit lui même il y a environ deux semaines) et depuis a dû en ecrire bien d'autre.
Il espère Hélène dans son casting, mais n'en a pas besoin dans les premiers épisodes puisqu'il a Jeanne :x (:lol!: )
Tous ca de source JLA him self...
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS - Page 2 Empty Re: LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS

Message par Olivia Ven 9 Avr 2010 - 20:09

Idem pour Rochelle moi je suis assez méfiante, bizarre qu'elle n'est pas encore été contactée (de son propre aveu).
Qu'elle ne vienne pas si elle le veut, mais qu'on lui propose! :suspect:

Alors par contre ce qui serait bien c'est que si il y a des spoilers sur les épisodes, ils ne soient pas postés ici mais dans un topic spécial a cet effet.

_________________
LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS - Page 2 Empty Re: LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS

Message par Texane d'AmOur Ven 9 Avr 2010 - 20:13

avrildemai a écrit:Joshua: Rochelle n'est au courant que des rumeurs qui circulent, elle n'a rien eut d'officiel. Elle n'est pas loin d'être au même point que nous.


Je pense pas qu'elle ait lu les mêmes rumeurs que nous. ;) Je dis ça par rapport à ce qu'elle a commenté sur son statut en répondant à Aurore. Une personne de l'équipe a dû la contacter je pense. Le jour où on a appris le projet à savoir le 19 mars, quand on en a parlé à Laly elle ignorait le projet... Donc à mon avis les acteurs ont été contacter à la semaine qui a suivit l'info.

Sinon point positif Patrica Bitschnau a rejoint le groupe facebook pour le retour de Rochelle. ;)
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS - Page 2 Empty Re: LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS

Message par seb Ven 9 Avr 2010 - 21:09

Babydolls a écrit:Franchement je comprends pas vos reactions !
Moi je pense que Rochelle fera partie de l'aventure, pourquoi le serai elle pas?? Elle a bien mis sur son facebook qu'elle est partante pour de nouvelle aventure... Comprend rien.

Je pense pareil que toi LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS - Page 2 Icon_biggrin Je comprends pas qu'on s'inquiète de la présence de Rochelle puisqu'elle est, elle-même, bien partante (bien qu'on aurait pu croire le contraire puisqu'elle vit aux USA) !

Ce n'est pas la production qui l'écartera, surtout connaissant JLA; lui qui souhaite que tout le monde revienne dans ses projets LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS - Page 2 Icon_cool

Et puis, si il reprend LVDLA, ce n'est pas pour nous mettre que du Jeanne et 2-3 personnages ! Ce sera vraiment tout le monde car il le souhaite vraiment !!!
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6808
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS - Page 2 Empty Re: LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS

Message par Olivia Ven 9 Avr 2010 - 21:46

seb a écrit:
Babydolls a écrit:Franchement je comprends pas vos reactions !
Moi je pense que Rochelle fera partie de l'aventure, pourquoi le serai elle pas?? Elle a bien mis sur son facebook qu'elle est partante pour de nouvelle aventure... Comprend rien.

Je pense pareil que toi LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS - Page 2 Icon_biggrin Je comprends pas qu'on s'inquiète de la présence de Rochelle puisqu'elle est, elle-même, bien partante (bien qu'on aurait pu croire le contraire puisqu'elle vit aux USA) !
tout simplement car elle meme a dit qu'elle avait pas eu de nouvelles de JLA! alors que les autres en ont voila, et qu'il a écrit les premiers épisodes!

_________________
LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS - Page 2 Empty Re: LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS

Message par jonathan Ven 9 Avr 2010 - 21:50

olivia a écrit:Idem pour Rochelle moi je suis assez méfiante, bizarre qu'elle n'est pas encore été contactée (de son propre aveu).
Qu'elle ne vienne pas si elle le veut, mais qu'on lui propose! :suspect:

Alors par contre ce qui serait bien c'est que si il y a des spoilers sur les épisodes, ils ne soient pas postés ici mais dans un topic spécial a cet effet.
Il faudrait qu'Héloise ou Kimmy demande à JLA si il la contacté ;)
Et lui dire aussi qu'elle aimerait reprendre son rôle :D :D :D
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS - Page 2 Empty Re: LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS

Message par avrildemai Ven 9 Avr 2010 - 21:56

T'inquiète pas pour ça Jona j'ai prevu de lui en parlé en même temps que d'Hélène.

Et je confirme ce que dit Olivia: pas mal d'acteurs étaient contacté au jour ou Rochelle nous a dit ne pas savoir plus et ne pas avoir de nouvelle de JLA, et depuis une quinzaine dejà. Et ce ne sont pas des "on dit"......Donc ça craint quand même!
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS - Page 2 Empty Re: LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS

Message par mlledavan Ven 9 Avr 2010 - 21:59

avrildemai a écrit:T'inquiète pas pour ça Jona j'ai prevu de lui en parlé en même temps que d'Hélène.

Et je confirme ce que dit Olivia: pas mal d'acteurs étaient contacté au jour ou Rochelle nous a dit ne pas savoir plus et ne pas avoir de nouvelle de JLA, et depuis une quinzaine dejà. Et ce ne sont pas des "on dit"......Donc ça craint quand même!


Pfffff vivement que vous puissiez en parler qu'on soit rassuré(e)s ou pas..............
mlledavan
mlledavan
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2732
Age : 46
Localisation : lille
Couple préféré : johanna/cricri
Date d'inscription : 20/01/2010

http://www.myspace.com/latitevaness

Revenir en haut Aller en bas

LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS - Page 2 Empty Re: LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS

Message par Ze Lamélie Ven 9 Avr 2010 - 22:02

peut-être que comme hélène il en a pas besoin d'en les premiers épisodes et que c'est pour ça qu'il la fera venir aprés
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS - Page 2 Empty Re: LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS

Message par Aurelle-sims Ven 9 Avr 2010 - 22:10

Oui mais même si il n'a pas besoin d'elle dans les premiers épisodes, il ne va quand même pas la prévenir la veille où il aura besoin d'elle !!!
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS - Page 2 Empty Re: LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS

Message par Texane d'AmOur Sam 10 Avr 2010 - 1:31

seb a écrit:

Ce n'est pas la production qui l'écartera, surtout connaissant JLA; lui qui souhaite que tout le monde revienne dans ses projets LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS - Page 2 Icon_cool

Et puis, si il reprend LVDLA, ce n'est pas pour nous mettre que du Jeanne et 2-3 personnages ! Ce sera vraiment tout le monde car il le souhaite vraiment !!!

Je prefère aussi pensé ça Seb. Mais je comprend la méfiance des autres. ;)
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS - Page 2 Empty Re: LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS

Message par helene971 Sam 10 Avr 2010 - 3:37

Tres bonne idée de topic
Mais je trouve que vous etes trop pessimiste
Ca fais bizarre d'entendre que vous ne regarderais pas la serie car il n'y auras pas vos chouchoux (en particulier Helene et Johanna)
j'avoue que c'est mes chouchoux aussi Mais on a la suite, notre suite que l'on a toujours souhaiter

Et je dois dire que le fait que ce soir Jeanne qui soit mis en avant (comme pour les premier episodes, on dirai que c'est ca) ne me rejouit pas
Mais on va retrouvé la bande HetG (enfin Jeanne fais pas partis du debut :siffle: :green:)

Attendons encore un peu et avec nos reporters qui vont aller à IDF1, on va avoir certainement plein de nouvelle qui va ravir plein de monde :D
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 38
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS - Page 2 Empty Re: LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS

Message par Texane d'AmOur Sam 10 Avr 2010 - 4:11

C'est un peu normal que la nouvelle saison s'ouvre autour de l'intrigue de Jeanne. ;)

Mais tu as raison helen971 restons optimistes malgré tout. ;)
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS - Page 2 Empty Re: LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS

Message par Ze Lamélie Sam 10 Avr 2010 - 11:30

oui je pense aussi que c'est normal et puis jeanne a bien le droit d'avoir ses épisodes à elle vu comment elle finit dans lvdla mdrrr
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS - Page 2 Empty Re: LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS

Message par Kimmy Sam 10 Avr 2010 - 16:28

Je reste optimiste aussi même si je ne peux m'empêcher d'avoir les mêmes craintes que vous par rapport à Rochelle. Je ne dis pas que je ne regarderai pas si elle et Hélène ne font pas partie du casting mais j'avoue que ça aura beaucoup moins d'attrait pour moi.

Espérons que JLA nous en dira un peu plus la semaine prochaine!
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 12826
Age : 42
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS - Page 2 Empty Re: LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS

Message par amandine Sam 10 Avr 2010 - 23:29

helene971 a écrit:Tres bonne idée de topic
Mais je trouve que vous etes trop pessimiste
Ca fais bizarre d'entendre que vous ne regarderais pas la serie car il n'y auras pas vos chouchoux (en particulier Helene et Johanna)
j'avoue que c'est mes chouchoux aussi Mais on a la suite, notre suite que l'on a toujours souhaiter

Et je dois dire que le fait que ce soir Jeanne qui soit mis en avant (comme pour les premier episodes, on dirai que c'est ca) ne me rejouit pas
Mais on va retrouvé la bande HetG (enfin Jeanne fais pas partis du debut :siffle: :green:)

Attendons encore un peu et avec nos reporters qui vont aller à IDF1, on va avoir certainement plein de nouvelle qui va ravir plein de monde :D

Completement d'accord !!
amandine
amandine
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 35
Localisation : Chateau-thierry
Couple préféré : johanna/Christian Nicolas/Helene Cathy/Etienne Bene/Jose
Loisirs : Trilo / Ma fille <3
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS - Page 2 Empty Re: LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS

Message par Invité Mer 14 Avr 2010 - 12:19

Ben moi je suis bien content de cette nouvelle intrigue autour de jeane :) j'espère que ce sera cohérent et bien realisé en mm temps comme vous je crains que le manque de budget ne se ressente un peu partout....
Et puis qui sait, si ça plait la série peut être reconduite, espérons que les audiences soient au rendez-vous....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS - Page 2 Empty Re: LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS

Message par elijahraph Mer 14 Avr 2010 - 13:00

Joshua1985 a écrit:Ben moi je suis bien content de cette nouvelle intrigue autour de jeane :) j'espère que ce sera cohérent et bien realisé en mm temps comme vous je crains que le manque de budget ne se ressente un peu partout....
Et puis qui sait, si ça plait la série peut être reconduite, espérons que les audiences soient au rendez-vous....

+1 ;)

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS - Page 2 Empty Re: LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS

Message par Rudy Mer 14 Avr 2010 - 18:10

De plus, dans son interview accordée à "Média +", JLA déclarait que les nouveaux épisodes seraient vendus à l'étranger.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS - Page 2 Empty Re: LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS

Message par elijahraph Mer 14 Avr 2010 - 19:34

Sa serait génial !!! ben oui ya pas que les français qui ont regardé les sictoms AB eux aussi peut être attendaient la suite avec impatience ^^
J'espère qu'on ne sera pas trop déçu et croisons les doigts. Si ya succès y'aura surement continuation.

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS - Page 2 Empty Re: LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS

Message par joris Ven 21 Mai 2010 - 22:26

et hélene sera t'lle présente?
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS - Page 2 Empty Re: LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum