L'interview de Rochelle Redfield
+30
babyboom
mlledavan
Nath&O
Emmalovenstein
avrildemai
seb
Kadjinska
florent
helene971
zzzzzzz
Sev5984
Kimmy
amandine
Sev
corail
Texane d'AmOur
Melodie
clary
Olivia
Babydolls
cécéjcjy
boule3
mariemarie
nicolas14
Celine
Aurelle-sims
titia62
Ze Lamélie
Gloom
jonathan
34 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: L'interview de Rochelle Redfield
Sev5984 a écrit:jonathan a écrit:Je suis d'accord avec vous les filles mais Rochelle apprécie beaucoup Seb Roch aussi donc elle était heureuse de le retrouver
Maintenant, si JLA pouvait la remettre avec José ce serait bien ^^
Alors là même pas en rêve ! Si c'est ça, je regarde même pas. Ca m'intéresse pas !
Et puis dans son interview, elle n'a pas dit que José était le grand amour de Johanna, elle a dit qu'elle aimait leur relation et que c'était deux périodes différents. Nuance ! Ca veut pas dire systématiquement que José était l'homme de sa vie. Faut arrêter !
euh oui j'ai compris la même chose que toi sev5984(obligé de préciser mainteanant )...en aucun cas elle dit que son grand amour est josé..la preuve elle serait pas retourné avec cricri..mais qu'avec josé c'était autre chose..elle vivait une belle histoire car ca n'a rien avoir avec ce qu'elle a vécu avec cricri à l'époque!!!!!
titia62- Grand maître AB
-
Couple préféré : cricri/joh,marshall/lily, pacey/joey
Loisirs : gargan!!^^
Sev a écrit:jonathan a écrit:Je suis d'accord avec vous les filles mais Rochelle apprécie beaucoup Seb Roch aussi donc elle était heureuse de le retrouver
Oui, mais Seb Roch, c'est Seb Roch, Cricri c'est Cricri.
Sev5984 > Oui, elle dit que c'était 2 belles histoires, mais c'est de la relation de Johanna avec José dont elle est jalouse! On n'a jamais dit que c'était l'homme de sa vie... quoi que...
Non je sais bien Sev mais vu la façon dont vous vous exclamez avec vos "Oui on avait raison" et patati et patata. C'est pour ça que je dis ça.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Rendez vous demain soir pour la suite de l'interview
jonathan- Forum addict
-
Sev5984 a écrit:Non je sais bien Sev mais vu la façon dont vous vous exclamez avec vos "Oui on avait raison" et patati et patata. C'est pour ça que je dis ça.
Honnêtement les pro Cricri/Johanna, si elle avait dit ça de Cricri, vous auriez eu la même réaction que nous non?
Sev a écrit:Sev5984 a écrit:Non je sais bien Sev mais vu la façon dont vous vous exclamez avec vos "Oui on avait raison" et patati et patata. C'est pour ça que je dis ça.
Honnêtement les pro Cricri/Johanna, si elle avait dit ça de Cricri, vous auriez eu la même réaction que nous non?
Oui c'est vrai je l'avoue. Mais nous on sait très bien que c'est Cricri l'homme de sa vie. C'est toute la différence.
Sev5984- Pilier du forum
-
Cricri est juste l'homme de sa jeunesse, mais une fois + adulte, elle se lasse de lui et veut un homme aussi bien et parfait que JoséSev5984 a écrit:Sev a écrit:Sev5984 a écrit:Non je sais bien Sev mais vu la façon dont vous vous exclamez avec vos "Oui on avait raison" et patati et patata. C'est pour ça que je dis ça.
Oui c'est vrai je l'avoue. Mais nous on sait très bien que c'est Cricri l'homme de sa vie. C'est toute la différence.
jonathan- Forum addict
-
Sev a écrit:Sev5984 a écrit:Non je sais bien Sev mais vu la façon dont vous vous exclamez avec vos "Oui on avait raison" et patati et patata. C'est pour ça que je dis ça.
franchement non!! elle ne pouvait que plus apprécier l'histoire avec josé car c'etait plus calme, une relation sereine..rien a voir avec celle qu'elle a vécu avec chris!! je pense qu'elle l'a prit dans ce sens là!!
titia62- Grand maître AB
-
Sev5984 a écrit:Oui c'est vrai je l'avoue. Mais nous on sait très bien que c'est Cricri l'homme de sa vie. C'est toute la différence.
Bon ben au moins toi tu le reconnais, pas comme la méchante Titia!!!
trobocricri a écrit:Sev a écrit:Sev5984 a écrit:Non je sais bien Sev mais vu la façon dont vous vous exclamez avec vos "Oui on avait raison" et patati et patata. C'est pour ça que je dis ça.
franchement non!! elle ne pouvait que plus apprécier l'histoire avec josé car c'etait plus calme, une relation sereine..rien a voir avec celle qu'elle a vécu avec chris!! je pense qu'elle l'a prit dans ce sens là!!
Oui voilà moi aussi je comprends les propos de Rochelle dans ce sens-là.
Avec José, c'était une relation calme, mature. Il se montrait tendre, attentionné, fidèle, dévoué. Rien à voir donc avec sa relation à l'époque Cricri.
Je me répète mais ça ne prouve pas une seconde que José est le grand amour de Johanna. Et toc !
D'ailleurs Rochelle a dit que Johanna était autant heureuse avec Cricri qu'avec José.
Dernière édition par Sev5984 le Jeu 8 Avr 2010 - 23:12, édité 1 fois
Sev5984- Pilier du forum
-
Sev a écrit:Sev5984 a écrit:Oui c'est vrai je l'avoue. Mais nous on sait très bien que c'est Cricri l'homme de sa vie. C'est toute la différence.
Bon ben au moins toi tu le reconnais, pas comme la méchante Titia!!!
mais euh..
moi je pense pas pareil..pour moi elle est jalouse de cette histoire car c'est une belle histoire à ses yeux..c'est une belle relation qui n'a rien à voir avec celle qu'elle a vécu avec cricri..c'est sur elle va pas étre jalouse de la relation qu 'elle a eu avec cricri..qui le serait?
titia62- Grand maître AB
-
J'ai jamais prétendu le contraire. Je dis juste que dans LVDLA, José lui correspond davantage, parce que c'est une toute nouvelle histoire, mature, comme vous le disiez.Sev5984 a écrit:
Je me répète mais ça ne prouve pas une seconde que José est le grand amour de Johanna. Et toc !
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Kadjinska a écrit:J'ai jamais prétendu le contraire. Je dis juste que dans LVDLA, José lui correspond davantage, parce que c'est une toute nouvelle histoire, mature, comme vous le disiez.Sev5984 a écrit:
Ca ne l'a pas empêchée de retomber dans les bras de Cricri aussi.
Sev5984- Pilier du forum
-
Ce qui me fait penser que ce retour du couple Cricri-Johanna, c'est juste un "fantasme" de JLA. Pour moi, ça n'a aucune "valeur", c'est pas logique.Sev5984 a écrit:Kadjinska a écrit:J'ai jamais prétendu le contraire. Je dis juste que dans LVDLA, José lui correspond davantage, parce que c'est une toute nouvelle histoire, mature, comme vous le disiez.Sev5984 a écrit:
Ca ne l'a pas empêchée de retomber dans les bras de Cricri aussi.
Rochelle confirme mon idée : si elle avait pu décidé du sort de son personnage, elle aurait préféré que Johanna reste avec José. L'utilisation du mot "jalouse" me fait penser ça.
Mais Titia et toi pouvaient penser ce que vous voulez des deux couples, je ne vous reproche rien ^^
Juste moi, mon opinion est faite et définitive ^^
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Kadjinska a écrit:Ce qui me fait penser que ce retour du couple Cricri-Johanna, c'est juste un "fantasme" de JLA. Pour moi, ça n'a aucune "valeur", c'est pas logique.
Rochelle confirme mon idée : si elle avait pu décidé du sort de son personnage, elle aurait préféré que Johanna reste avec José. L'utilisation du mot "jalouse" me fait penser ça.
Et pas que le mot "jalouse", le fait qu'elle dise qu'ils correspondent à 2 périodes différentes de sa vie, donc à la fin de LVDLA, c'est bien José!
Voilà, la 2e Partie est mise sur topic
Elle est + courte que la 1ere et 3e Parties
Elle est + courte que la 1ere et 3e Parties
jonathan- Forum addict
-
merci jona
intéressante les réponses aux deux questions notamment celle avec hélène car preuve qu'elles sont de bonnes actrices on voit une plus forte complicité qui n'existe pas dans la réalité ...
et j'adore elle serait ravi de passer à idf1 voir tout le monde
euh quand est-ce qu'elle vient qu'on s'y pointe tous mdrrrrr
intéressante les réponses aux deux questions notamment celle avec hélène car preuve qu'elles sont de bonnes actrices on voit une plus forte complicité qui n'existe pas dans la réalité ...
et j'adore elle serait ravi de passer à idf1 voir tout le monde
euh quand est-ce qu'elle vient qu'on s'y pointe tous mdrrrrr
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Belle interview Elle a l'air d'avoir apprécié l'époque AB et d'en garder de bons souvenirs...
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Content que ca vous plaise
jonathan- Forum addict
-
Super !! Je ne pouvais pas allez me coucher sans avoir vu ça !!! Il me tarde déjà Mardi de voir la fin !!! Merci Jonathan et merci Rochelle.
Aurelle-sims- Miss vidéos
-
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
merci Jona...Qu'elle n'ai plus de nouvelles d'Hélène ne veut pas dire qu'elles ne s'entendaient pas ou n'étaient pas proche au moins un minimum
En tout cas tres agreable!
En tout cas tres agreable!
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Si elle lui souhaite le meilleur, c'est qu'elle l'appréciait. Après, y a des personnes, elles s'entendent bien et se respectent mais sans plus, questions d'affinité!
Puis elles ont prient des chemins différents comme deux camarades de classes qui s'appréciait.
Aurelle-sims- Miss vidéos
-
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
hate de voir la derniere partie de l'interview
-c'est drôle quand on voit H&G on croit vraiment qu'il y a une forte amitié entre elles alors que c'etait juste des amies de boulot
-c'est drôle quand on voit H&G on croit vraiment qu'il y a une forte amitié entre elles alors que c'etait juste des amies de boulot
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6