La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

IDF1 2 ans

+29
Jerem357
Sevestre
Rachel
mlledavan
corail
avrildemai
adi0
helene971
pettitteluciole
Ze Lamélie
florent
Gloom
elijahraph
Kadjinska
Babydolls
boule3
mariemarie
Sev
ilovelvdla
Olivia
Texane d'AmOur
Celine
aurel33
Azur
Rosso
amandine
jonathan
BaDeVeL
seb
33 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

IDF1 2 ans - Page 3 Empty Re: IDF1 2 ans

Message par BaDeVeL Sam 20 Mar 2010 - 15:28

Super , ça promet , merci jona ;)
BaDeVeL
BaDeVeL
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico
Loisirs : Informatique , Ciné , Musique , Series JLA
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

IDF1 2 ans - Page 3 Empty Re: IDF1 2 ans

Message par Rosso Sam 20 Mar 2010 - 15:42

merci Jona! c´est vrai que ca promet bcp! j´ai vu Céline! mais toi non,t´étais ou?
Rosso
Rosso
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2427
Age : 40
Couple préféré : Christophe et Manu,Sebastien et Laly
Loisirs : créations,foot,music,chant
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

IDF1 2 ans - Page 3 Empty Re: IDF1 2 ans

Message par Texane d'AmOur Sam 20 Mar 2010 - 15:50

Je crois que Seb et Jona vous ont dit l'essentiel. Mais ça ne m'empêche pas de vous faire part de mes impressions. ;)

C'était tout simplement un anniversaire de follieeeeeeeeeee !! Contrairement au VD de Do, l'ambiance était encore plus intimiste, très famille. Avant d'entrer dans les locaux on aperçoit Nicolas Suret (Ludovic BDF) qui nous salue en nous faisant la bise.

Dès notre entrée on voit Do qui nous demande avec sa pêche naturelle: "Vous êtes prêt pour un après-midi de foliiiie??" Et là, j'ai cru pendant l'espace d'un instant que nous étions tous redevenus ces enfants de la génération 90's, celle du Club Do. Je pressentais déjà l'emotion de cette grande fête...

Sur le plateau, il y'avait une folle ambiance, beaucoup d'émotion... Du vrai show ! Bruno Le Millin et Magalie Madison ne se quittaient plus, un beau duo amical. On sentait vraiment qu'il étaient content et émus d'être là... De même pour Agnès Dhaussy, qui à la fin de l'emission au moment de "Coup de tonnerre" s'est mise à chanter la chanson. Elle semblait connaître les paroles par coeur... C'était très sympa à voir.

Grosses surprises pour moi, mes rencontres avec Laly et Laure. Laly a vraiment été adorable en nous accordant quelques minutes de son temps avant d'aller au maquillage. Donc petites pauses photos avec la miss Laly qui était très élégante.
A la fin de l'emission, je me dirige vers le distributeur de boissons et là nous voyons Laure sortir des coulisses. Même si elle semblait presser, elle nous accorde une petite séance de "dédicaces et photos". J'ai beaucoup apréçié l'échange que j'ai eu avec elle à propos de l'art et de son emission ID Psy. Je lui ai notamment dit que j'étais agréablement impressionné par le fait qu'il y' ait des artistes peintres parmi l'équipe de LVDA: Philippe, Rochelle... J'en profite pour lui demander des news de Rochelle et si elle comptait exposé ses créations en France. Laure me répond, qu'elle expose pour l'instant seulement à New-York. Sinon Laure m'incite à appeller IDPsy pour ma phobie des oiseaux. lol

Tout comme Seb, Agnès Dhaussy fait partie de mes coups de coeur de cet anniversaire. Belle, grande, elancée et ce ne sont certainement pas mes copains du forum qui me contrediront: c'est un amour cette femme ! En effet, Agnès était agréablement surprises de savoir, que même après toutes ces années nous continuons à regarder les séries dans lesquelles elle apparaît. Elle nous confie qu'à la lecture du scénario, elle detestait déjà son rôle de Vera qu'elle trouve cruche. lol Je lui demande si elle a des nouvelles de Florence Rouge (Brigitte dans LGDP). Elle n'en a pas. Mais comme vous le saviez déjà, elle est très amie avec Audrey Moore.
On a aussi eu le plaisir de discuter avec Bob. Je lui dit qu'il était le plus bau garçon de la plage. lol Et il me dit: "Ah bon c'était pas Tom?" lol Sinon je lui demande si elle est en contact avec Philippe Lavot (Michaux). Je lui di que Michaux est devenue chanteur. Il me demande le titre de la chanson, et que ça l'interesserait de l'écouter.

Petite surprise, en rencontrant Christophe Rippert. Qui a l'air sympathique contrairement à l'dée que je me fesait de lui à l'époque. Je lui dit que Magalie et Bruno était présents pendant l'après-midi. Il semblait déçu de les avoir manqué.

Mention spéciale à Manon Saïdani et à "La divine Cathy". De vrais amour !!
Quand je vois Manon, elle me reconnaît de suite et me prend dans ses bras. A la fin de l'emission, on discute longuement avec elle dans le hall d'entrée. Rigolote, pleine de pêche elle nous confie quelques annecdotes d'ID Voyance entre autres...
Cathy, une crème, toujours aux petits soins pour nous... Toujours le sourire au lèvre, très pro et surtout très sympa.
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

IDF1 2 ans - Page 3 Empty Re: IDF1 2 ans

Message par Ze Lamélie Sam 20 Mar 2010 - 15:57

super merci texane ça donne envie je regarderais la vidéo plus tard
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

IDF1 2 ans - Page 3 Empty Re: IDF1 2 ans

Message par BaDeVeL Sam 20 Mar 2010 - 15:57

Ca a du être une superbe aprèm en effet :)
BaDeVeL
BaDeVeL
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico
Loisirs : Informatique , Ciné , Musique , Series JLA
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

IDF1 2 ans - Page 3 Empty Re: IDF1 2 ans

Message par jonathan Sam 20 Mar 2010 - 16:00

Christophe ca m'a semblé bizarre quand il m'a dit qu'il n'avait + aucune nouvelle des autres de la Trilo PB.
Bruno lui n'a + que des contacts avec Magalie, Fabien Rembier et c'est tout...
Il est très proche de Laure aussi ;)
Il n'a aucune nouvelle de Christianne, je lui ai dit qu'elle jouait dans PBLV.
Lui aussi n'est pas contre un retour dans des séries AB, si c'était à refaire, il le refait immédiatement.
Magalie aussi mais elle aimerait un rôle + évolué qu'Annette ;)

Sinon, Agnés préférait son rôle dans H&G, elle trouve Verra tarte et trop cruche :lol: :lol: :lol:
Elle est toujours en contact avec certain.

Par contre à chaque fois qu'on pose la question si ils ont des nouvelles de Hélène, ils disent tous non...
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

IDF1 2 ans - Page 3 Empty Re: IDF1 2 ans

Message par Ze Lamélie Sam 20 Mar 2010 - 16:11

ah je ah je viens de regarder la vidéo comment je kiffe j'adore et comme dit texane on se croirait revenu à l'époque du club do'

et rosso je crois qu'on voit jona au début de la vidéo mais aprés il a disparu il est a coté de céline au premier plan il me semble
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

IDF1 2 ans - Page 3 Empty Re: IDF1 2 ans

Message par jonathan Sam 20 Mar 2010 - 16:19

Ze Lamélie a écrit:Rosso je crois qu'on voit jona au début de la vidéo mais aprés il a disparu il est a coté de céline au premier plan il me semble
Oui, un caméraman m'a fait me mettre sur le côté pour mieux filmer Do :roll: :roll: :roll:
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

IDF1 2 ans - Page 3 Empty Re: IDF1 2 ans

Message par Ze Lamélie Sam 20 Mar 2010 - 16:21

j'ai pas la berlue ça me rassure ...
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

IDF1 2 ans - Page 3 Empty Re: IDF1 2 ans

Message par Rosso Sam 20 Mar 2010 - 16:37

ah ben c´est pour ca alors,en voyant ce l´extrait,j´ai remarqué "Bob" de la série "Les garcons de la plage",il me fait rire,toujours en meme forme je vois :D
Rosso
Rosso
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2427
Age : 40
Couple préféré : Christophe et Manu,Sebastien et Laly
Loisirs : créations,foot,music,chant
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

IDF1 2 ans - Page 3 Empty Re: IDF1 2 ans

Message par Celine Sam 20 Mar 2010 - 16:55

Coucou,

Que dire quand je passe après mes 3 acolytes !!!!!
Bon, alors je vais commenter certains passages de mes amis du fofo tout en rajoutant quelques petits détails… Bah oui, il m’en ont laissé un tout petit peu dont… les photos !! :lol: :lol: :lol:

Alors avant que Séb nous rejoignent, Jona commençait à avoir faim alors nous l’accompagnons à la friterie à côté de JLA Prod… Moi, j’avais pris la bonne place, je voyais tout ceux qui rentrait et sortait… Alors je disais ah tiens voilà Morgan des Talents, Nicolas Suret, ah Linda Lacoste,… Bon une fois que Jona avait mangé, on s’avance vers l’entrée.

Nous attendons dehors, Nicolas Suret et sa copine passe à côté de nous et vient vers Jona, en lui disant : « C’est Jonathan, c’est ça ? » et lui serrant la main, moi et Texane avons droit à la bise…

Une fois, que nous avons récupéré Seb, nous nous décidons à rentrer.

Quand je vois Sevy, inutile de vous dire à qui je pense direct… Et c’est encore pire pendant l’émission… Je me contenais mais bon comment ne pas penser à Filip. Au moment de la dédicace, je lui dis ça me fait bizarre, ça me fait beaucoup penser à Filip, elle répond : Oui, c’est très triste d’un air tout triste évidemment.

Ensuite, nous voyons Laly, arrivée, et qui accepte gentillement de prendre quelques pauses avec nous et heureusement qu’on l’a fait à ce moment là car à la fin de l’émission, je ne l’ai meme pas vu filée… Très joli et au moins je savoure une belle photo avec Laly, rien à avoir avec celle où je fermais les yeux avec Sebastien Roch, il y a quelques mois.

Ensuite, nous voyons Isabelle arrivait mais alors pas maquillée, rien… Jona ne l’a même pas reconnue, il pensait Eve Peyrieux, moi je lui non c’est Isabelle, lui non non c’est pas Isabelle et j’avais raison… Ensuite dans l’attente, Cathy vient nous dire bonjour, elle dit à Jona, j’ai pensé à toi, nous avons contacté Magalie et elle sera là aujourd’hui car le 18 février, nous lui avions soumis l’idée de l’inviter au JJDA etc… Nous la voyons arrivée plus tard accompagnée au bras de Bruno Le Millin. Très très complices tous les deux !

Une fois, tout le monde installait public et stars de la chaîne… L’émission démarre.

seb a écrit:J'ai oublié de dire qu'ils nous ont montré les courbes d'audience d'IDF1 (en les comparant avec celles de leurs 2 concurrentes sur la TNT locale) ! Et il s'avère que celles d'IDF1 sont bel et bien supérieures... A voir ce soir !

Oui, on le constate même très bien. Je suis contente sur pour la chaîne, j’avais peur au début de la chaîne avec les « on dit » etc… mais finalement tout marche très bien.

jonathan a écrit:Je n'ai plus rien a dire :cry: :green: :green: :green:
Enfin si, j'ajouterais une chose, JLA a dit que ce serait + dur de faire revenir Hélène, je lui ai alors soumis l'idée de remettre Jeanne avec Nicolas :siffle: :siffle: :siffle:
Non; non, ne me remerciait pas :green: :green: :green:

Moi j’ai adoré la réponse, souriant et disant je ne sais pas du tout… Je ne peux rien vous dire tant que les scénarios ne sont pas écrits… Ne criez pas victoire trop tôt. Même si je sais qu’il a dit non qu’Hélène ne reviendra pas.

jonathan a écrit:J'ajouterais aussi que j'ai était un peu sous le charme de Magalie Madison, on se lancait des regards pendant l'émission, on se regardait quand il y avait un truc marrant et on se souriait :love:
Bon elle regardait Moi et Céline donc pas de jalousie :lol: :lol: :lol:
Elle est adorable Magalie, je l'adore, j'avais la bonne image d'elle ainsi que de Bruno :D

Oui, Magalie est vraiment adorable, par un moment je la vois pendant une chanson chanson de Do avec son appareil photo et me faire genre « souriez », moi je pensais pas qu’elle s’adressait à nous, et mon voisin de gauche qui n’était pas Jona me dit « Regarde Magalie veut nous prendre en photo, donc je souris, et ensuite elle nous adresse un signe de Merci avec le pouce en l’air… Trop gentille. Jona nous fait rire quand il lui parle de son concert, il lui dit on ira te voir et elle répond « Bah j’espère quand même car faire un concert toute seule, ca le fait pas trop »… Très belle rencontre d’une fille très simple.

Ensuite, pendant le JJDA, nous, nous sommes dans les fauteuils à l’entrée avec Manon qui a passé au moins 20 à 30 minutes avec nous. Elle nous dit « Bon mes petits loups, c’est pas le tout mais faut que j’aille travailler, moi !… Bon allez, je reste encore avec vous, le temps de fumer une cigarette »… Trop gentille, mon coup de cœur aussi. Y en a tellement.

jonathan a écrit:Sinon il y aussi Christophe Rippert qui est venu !!!!!!
Là je vous raconte pas l'état ou était Céline, limite entrain de pleurer :lol:
Moi je me suis avancé vers lui et je lui ai dis "Elle est fan de vous et me parle que de vous" :lol: :lol: :lol:
Il est adorable lui aussi, il travaille sur un long métrage avec sa boite de production et c'est lui qui s'est occupé du design du Digipack de l'album de Do :D

Ah mon passage préféré alors là, j’ai cru que je revais complet… Déjà, on allait s’installé pour les talents en suivant Do, et elle dit « ah bon, il est arrivé, ah il est vers le jjda ». Là, je m’inquiétais pas en attendant ça, pas de prénom ni de nom évoqué et là Do quelques minutes plus tard et dit « Ah mon Riri » et là je me retourne Christophe Rippert… Là, j’étais à la limite de pleurer. Bah oui, là je rencontre quand même mon idole masculine toutes séries confondues… J’ai cru que ça allait me faire comme Manuela la première fois, pleurer et ne plus savoir m’arrêter. Il prends la pose avec Dorothée. Ensuite, Do lui dit tiens je te laisse à ton tour. Il signe un autographe, et prend des photos. Le rêve complet !

jonathan a écrit:Il m'a juste dit que le scenario n'était pas écrit et qu'il ne savait pas ce qui se passerait.
Mais en tout cas, il y a des chances que le couple Jeanne-Nico se reforme :p

Des chances, oui peut-être mais il est pas fou à ce point… Non, non, il nous prévoit des surprises !!! Moi, je dis Nico et Jeanne s’est fini :lol : :lol : :lol :

helene971 a écrit:
jonathan a écrit:Il m'a juste dit que le scenario n'était pas écrit et qu'il ne savait pas ce qui se passerait.
Mais en tout cas, il y a des chances que le couple Jeanne-Nico se reforme :p

pouah
maius qu'elle idée tu as eu à lui suggeré ca toi :shock:
(tu as vraiment rentabilisé dans tout les sens ton aprem :lol: )

@edit: j'ai oublié de le dire mais merci merci pour ton resumé jonathan ;)

Non, mais j’ai vu la tête de JLA, Hélène971 !! Il rêve de trop !!!

jonathan a écrit:Voici une vidéo, la fin de l'émission....

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Rosso a écrit:merci Jona! c´est vrai que ca promet bcp! j´ai vu Céline! mais toi non,t´étais ou?

Merci pour la vidéo ;)
Ah oui Rosso, on lui a demandé d’aller se cacher !!! Il prenait tout l’écran :green: :green: :green:


Texane d'AmOur a écrit:Mention spéciale à Manon Saïdani et à "La divine Cathy". De vrais amour !!
Quand je vois Manon, elle me reconnaît de suite et me prend dans ses bras. A la fin de l'emission, on discute longuement avec elle dans le hall d'entrée. Rigolote, pleine de pêche elle nous confie quelques annecdotes d'ID Voyance entre autres...
Cathy, une crème, toujours aux petits soins pour nous... Toujours le sourire au lèvre, très pro et surtout très sympa.

Oui, Manon et Cathy des amours de femmes !!!
J’adooore Manon, très marrante, c’est un super moment en sa compagnie.
Texane a tout dit, rien à rajouter sur ce passage cité. :lol:

Bon, je reviens sur des petits messages :

Ze Lamélie a écrit:merci jona et christophe rippert et magalie madison ça doit faire un choc quand meme

Un choc ? Non, pas du tout !! :green: :green: :green:
Pourquoi cette idée ??? :lol: :lol: :lol:

jonathan a écrit:
Ze Lamélie a écrit:merci jona et christophe rippert et magalie madison ça doit faire un choc quand meme
Christophe Rippert c'est mon ennemi :lol: :lol: :lol:
Il n'y avait pas Mario (Vs avez du Talent) donc ca me faisait pas d'ennemi, jusqu'à ce que Christophe arrive :pale: :lol:

Voilà, c’est le jaloux qu’il parle !!!
Toute la journée, je le saoule avec mon Mario qui n’est pas là. Je lui dis ça serait génial que Christophe Rippert soit là, bon je rajoute je sais, là je rêve !!!
En plus avec Florent, on en parlait dans l’après-midi… Franchement, je l’aurais pas cru !!! D’ailleurs je me demande si c’était vrai !!! Mais en lisant les 3 récits précédents, non non j’ai pas rêvée :green:

florent a écrit:Je ne vais pas me lancer dans un compte rendu vu que tout a été dit par Seb mais j'ajouterai juste que c'etait magique!!!!!!!!!!!!!

Content de rencontrer les fans présents (jon, celine, texane, seb etc.)
vivement la prochaine foiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!

Merci Florent !!!
Ravie de vous avoir rencontré !! D’ailleurs, je vais aller faire un tour vers votre adresse de sites, je crois que j’y étais allé finalement mais pas sur !!! A Bientôt j’espère !!!

Bon, je récapitule super journée au globale, une journée de folie comme on les vivait devant notre écran y a quelques années sauf que là, on était là !!!
Coup de cœur pour Agnès, Manon, Cathy, et les gens du fofo comme Seb, Texane, et là pour la première fois, Florent et Sandrine…

Les photos vont suivre mais dans la soirée, faut que je me remette de ce long comm’ :lol: :lol: :lol:
Celine
Celine
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 40
Localisation : La Chaussée Saint-Victor (41)
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

IDF1 2 ans - Page 3 Empty Re: IDF1 2 ans

Message par seb Sam 20 Mar 2010 - 17:44

Il y a des détails que j'avais oubliés et que Jona, Texane et Céline m'ont rappelés grâce à leurs résumés IDF1 2 ans - Page 3 Icon_biggrin Merci d'avoir compléter !

Je me souviens maintenant que Jona avait demandé à Magalie si elle referait des séries et elle a répondu que ce serait possible mais pas refaire le rôle d'Annette ! Elle nous a informé d'aller sur son site officiel pour voir son actu dans la chanson...

J'ai demandé pareil à Agnès (si elle serait tenté d'apparaître dans des séries ou sur IDF1) elle m'a dit "J'attends JLA, c'est lui qui propose" !

Concernant Hélène, ni Manon, ni Laure n'ont de nouvelles ! Je pense que c'est à Isabelle qu'il faut demander ce genre d'infos (elle m'avait dit en décembre qu'elle voulait être maman et apparemment, elle était bien renseignée) !

Sinon, parmi les invités de la liste (que j'ai lue lorsque j'étais au standard) il y avait aussi Sébastien Roch, Ariane, Claude Sese... mais pas dispos apparemment, donc pas dans l'émission...

Et Dorothée chanteuse pour la première fois à la télé depuis 12 ans, c'est dans cette émission-là ! Une raison de plus de garder un souvenir particulier de ce tournageIDF1 2 ans - Page 3 366413
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6803
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

IDF1 2 ans - Page 3 Empty Re: IDF1 2 ans

Message par jonathan Sam 20 Mar 2010 - 17:58

Si vous voulez voir des photos c'est ici :
http://www.fanmusik.com/photos/20100319-2ans-idf1/
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

IDF1 2 ans - Page 3 Empty Re: IDF1 2 ans

Message par Texane d'AmOur Sam 20 Mar 2010 - 17:59

Jolie CR Céline. Ravie d'avoir passé cette folle journée avec vous. Et d'avoir fait la connaissance de Sandrine et Florent. Et j'ai pu enfin dire merci à Sandrine en live pour toutes les archives vidéos d'AB. lol
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

IDF1 2 ans - Page 3 Empty Re: IDF1 2 ans

Message par Celine Sam 20 Mar 2010 - 18:01

Et d'après Nicolas Suret, il en manquait aussi de BDF car il nous a nommé Renaud Denis-Jean et Anthony Lamouroux (Thomas et Raphael)... C'était déjà bondé alors j'ose imaginer avec tous ceux qu'ils manquaient :lol: :lol: :lol:
Celine
Celine
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 40
Localisation : La Chaussée Saint-Victor (41)
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

IDF1 2 ans - Page 3 Empty Re: IDF1 2 ans

Message par pettitteluciole Sam 20 Mar 2010 - 18:06

Merci pour tous ces détails et anecdotes supplémentaires! :D
pettitteluciole
pettitteluciole
SAV des fics
SAV des fics

Féminin
Nombre de messages : 14212
Age : 41
Localisation : Out of Nowhere...
Couple préféré : Manuela et Sébastien^_^Manuela et Christophe
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

IDF1 2 ans - Page 3 Empty Re: IDF1 2 ans

Message par amandine Sam 20 Mar 2010 - 18:34

merci pour vos CR, Jona je ne te felicite pas pour ton idee concernant Jeanne et Nico :green:

Je ne suis pas rassuré concernant Helene mais attendons ......

en tout cas ca avait l'air d'etre une super journee, contente pour vous


Dernière édition par amandine le Sam 20 Mar 2010 - 23:39, édité 1 fois
amandine
amandine
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 35
Localisation : Chateau-thierry
Couple préféré : johanna/Christian Nicolas/Helene Cathy/Etienne Bene/Jose
Loisirs : Trilo / Ma fille <3
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

IDF1 2 ans - Page 3 Empty Re: IDF1 2 ans

Message par florent Sam 20 Mar 2010 - 19:24

amandine a écrit:
Je ne suis pas rassuré concernant Helene mais attendons ......

Jean Luc Azoulay nous a tenu le meme discours hier mais il nous a quand meme dit : "dorothee ne voulait vraiment pas et regardez donc tout est possible.
Helene ne voulait pas revenir dans les vacances et elle y est finalement revenu."

On lui a souhaité bon courage pour qu'il arrive à la convaincre, il nous a dit merci je vais essayer.

Donc bon rien n'est gagné mais rien n'est perdu...
Elle finira peut etre par craquer à la pression loooool
mais bon est ce qu'elle sait vraiment qu'autant de monde attendent son retour???!!!!!
Je crois que je vais envoyer une petite lettre à savigné mdrrr



ps hors sujet : celine j'etais mort de rire quand j'ai vu que christophe etait là!!!!! j'ai pensé à toi dessuite!!!!!!!!
je te l'avais dit!!! je dois avoir un don de voyance mdrrrr
la prochaine fois je deconnerai sur Helene et Rochelle comme ça elles viendront lol
à très bientot en tout cas pour de nouvelles aventures à ........... IDF1

florent
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 40
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

IDF1 2 ans - Page 3 Empty Re: IDF1 2 ans

Message par aurel33 Sam 20 Mar 2010 - 19:30

Merciii pour ces résumés, plus que qq minutes pour voir cette émission et à vous lire ça s'est super bien passé, et de très jolies rencontres ^^ C'est cool !!
aurel33
aurel33
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Couple préféré : Hélène Et Nicolas
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

IDF1 2 ans - Page 3 Empty Re: IDF1 2 ans

Message par adi0 Sam 20 Mar 2010 - 19:32

y'a la pub la sur IDF1
adi0
adi0
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2008

http://adrien-cometti-fiction.webatu.com

Revenir en haut Aller en bas

IDF1 2 ans - Page 3 Empty Re: IDF1 2 ans

Message par Rosso Sam 20 Mar 2010 - 20:09

merci a Texane et Celine pour vos jolis récits! :D
Rosso
Rosso
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2427
Age : 40
Couple préféré : Christophe et Manu,Sebastien et Laly
Loisirs : créations,foot,music,chant
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

IDF1 2 ans - Page 3 Empty Re: IDF1 2 ans

Message par Olivia Sam 20 Mar 2010 - 20:37

florent a écrit:
amandine a écrit:
Je ne suis pas rassuré concernant Helene mais attendons ......

Jean Luc Azoulay nous a tenu le meme discours hier mais il nous a quand meme dit : "dorothee ne voulait vraiment pas et regardez donc tout est possible.
Helene ne voulait pas revenir dans les vacances et elle y est finalement revenu."

On lui a souhaité bon courage pour qu'il arrive à la convaincre, il nous a dit merci je vais essayer.

Donc bon rien n'est gagné mais rien n'est perdu...
Elle finira peut etre par craquer à la pression loooool
mais bon est ce qu'elle sait vraiment qu'autant de monde attendent son retour???!!!!!
Je crois que je vais envoyer une petite lettre à savigné mdrrr

je crois que c'est notre seule chance de la faire revenir l'envahir de lettres de soutien!!

_________________
IDF1 2 ans - Page 3 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

IDF1 2 ans - Page 3 Empty Re: IDF1 2 ans

Message par jonathan Sam 20 Mar 2010 - 20:57

Et si on faisait une pétition et on l'envoie au resto :lol: :lol: :lol: :lol:
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

IDF1 2 ans - Page 3 Empty Re: IDF1 2 ans

Message par Olivia Sam 20 Mar 2010 - 21:02

Perso s'est ce que je vais faire! enfin pas une pétition!

_________________
IDF1 2 ans - Page 3 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

IDF1 2 ans - Page 3 Empty Re: IDF1 2 ans

Message par jonathan Sam 20 Mar 2010 - 21:04

On voit les enfants de JLA en ce moment ^^
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

IDF1 2 ans - Page 3 Empty Re: IDF1 2 ans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum