L'actu Télé de Dorothée !!!
+44
mal93
Jerem357
dimi7500
Rudy
Sylvie
jennifer
Korrigane
Jonalex
jenie
nouvellestar57
charlotte
ღ Gwen ღ
inconnu25
La Musclette
Olivia
nicolas14
florent
boule3
Azur
mariemarie
Rachel
Sevestre
Emilie
Nath&O
elijahraph
candy
Sev
Dominique
Gloom
Babydolls
nounours
Alanka
aurel33
Lena
clairon18
Flash
seb
Kimmy
isa
Celine
helene971
Texane d'AmOur
Ze Lamélie
jonathan
48 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Club Dorothée :: Dorothée
Page 12 sur 16
Page 12 sur 16 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16
Re: L'actu Télé de Dorothée !!!
non, c'est un teaser pour le site de dorothée officiel mais rien à voir avec RTL9
C'est officiel Incroyable Magie presentée par Dorothée sera diffusé le Jeudi 22 Décembre à 20h35 sur RTL9.
source cheredo.com
Cool, le jour de mon anniversaire
source cheredo.com
Cool, le jour de mon anniversaire
teaser de Dorothée et Laurent sur Facebook sur la page RTL9
https://www.facebook.com/photo.php?v=258885164160982&set=vb.131173486899190&type=2&theater
https://www.facebook.com/photo.php?v=258885164160982&set=vb.131173486899190&type=2&theater
À l'occasion du tournage d'Incroyable Magie, Dorothée et Laurent Beretta se sont prêtés au jeu de l'interview pour Dorothée-Officiel.com !
Incroyable magie, c'est le jeudi 22 décembre à 20h35 sur RTL 9 !
http://www.dorothee-officiel.com/news.asp?id=38
D'aprés téléstar reçu ce matin, Dorothée et Laurent Beretta ont enregistrés 3 numéros d'incroyable magie.
Incroyable magie, c'est le jeudi 22 décembre à 20h35 sur RTL 9 !
http://www.dorothee-officiel.com/news.asp?id=38
D'aprés téléstar reçu ce matin, Dorothée et Laurent Beretta ont enregistrés 3 numéros d'incroyable magie.
ça me branche pas trop son émission! en gros elle fait juste des lancements? enfin c'est toujours mieux exposé que sur IDF1...
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Ah bon tu trouves ? Au moins sur IDF1 elle présentait le Noël de l'amitié et d'autre émission ou elle avait un rôle d'animatrice plus important.Azur a écrit:ça me branche pas trop son émission! en gros elle fait juste des lancements? enfin c'est toujours mieux exposé que sur IDF1...
jonathan- Forum addict
-
Le noël c'était une fois par an! de ce côté là, elle a rien perdu! après à la création de la chaîne c'est vrai, elle avait des émissions... enfin je peux pas en parler + vu que j'ai jamais regardé + de 2mn!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Elle avait une émission assez sympa (enfin dans ce que IDF1 propose ) ou ils cherchaient des nouveaux animateurs, c'était un genre de Vous avez du talent mais avec des gens qui veulent devenir animateurAzur a écrit:Le noël c'était une fois par an! de ce côté là, elle a rien perdu! après à la création de la chaîne c'est vrai, elle avait des émissions... enfin je peux pas en parler + vu que j'ai jamais regardé + de 2mn!
jonathan- Forum addict
-
Je me souviens avoir entendu parler sur le forum...
Pas sûr qu'il y a ait de véritables débouchés dans ce genre d'émissions...
D'ailleurs quelqu'un avait-il été pris de façon récurrente ?
Invité- Invité
Y en a 4 ou 5 qui ont étaient gardé, ils présentaient une émission qui a duré quelque mois et dans ces 5 là, il y en a un qui est toujours co-animateur sur IDF1Joshua1985 a écrit:Je me souviens avoir entendu parler sur le forum...
jonathan- Forum addict
-
Joshua1985 a écrit:Ah c'est cool alors !! j'ai été mauvaise langue
ok, mais sûrement payé des clopinettes! quel mauvaise langue je fais aussi
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Moi je pense qu'il y aura des seances de magie avec Laurent Berreta Puis bon comme tu dis, ce sera mieux exposé que sur IDF1 dans le sens que RTL9 est capté par le cable, le sat et tous les box ADSL contreirement à IDF1 qui n'est que sur la TNT locale et sur l'adsl, puis c'est deja bien de la revoir.Azur a écrit:ça me branche pas trop son émission! en gros elle fait juste des lancements? enfin c'est toujours mieux exposé que sur IDF1...
Puis peut etre qu'elle n'avait plus envie d'animer sur IDF1 où il n'y a presque plus voir casiment pas de cameraman.
peut-être aussi qu'elle en avait marre de JLA
je viens de me rendre compte que laurent beretta était le magicien d'incroyable talent
je viens de me rendre compte que laurent beretta était le magicien d'incroyable talent
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Ze Lamélie a écrit:peut-être aussi qu'elle en avait marre de JLA
elle s'est peut être rendu compte qu'elle n'évoluerait plus avec lui... et le salaire de RTL9 doit être plus attractif que la paye misérable d'IDF1!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Ca j'en douteAzur a écrit:Ze Lamélie a écrit:peut-être aussi qu'elle en avait marre de JLA
elle s'est peut être rendu compte qu'elle n'évoluerait plus avec lui... et le salaire de RTL9 doit être plus attractif que la paye misérable d'IDF1!
jonathan- Forum addict
-
Vu que je n'arrive pas à héberger, je dirais juste qu'il y a un petit article sur Dorothée dans mon journal et de son retour sur Rtl9 avec son émission de magie. Le titre c'est Rtl9 sort Dorothée de son chapeau. Pour ceux qui voudraient avoir l'article dites le moi .
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
nicohel a écrit:Le titre c'est Rtl9 sort Dorothée de son chapeau.
Ah sympa le titre, j'aime bien
Azur- Disciple d'Azoulay
-
sympa aussi. , justement l'article je le met en dessous du scan de Télé2semaines
Dans le Télé2semaines de cette semaine, en kiosque, un petit encart pour la nouvelle émission de Dorothée
Quoi de mieux qu'une émission sur la magie pour réapparaître ! Très discrète ces derniers temps, Dorothée a choisi RTL9 pour effectuer son come-back sur le petit écran. En compagnie de l'illusionniste Laurent Beretta, elle animera, le 22 décembre à 20 h 35, Incroyable magie. « L'idée est de présenter les tours les plus incroyables du monde », explique-t-elle.
Ce nouveau rendez-vous, qui devrait être mensuel - la chaîne a déjà mis en boîte trois numéros -, a été enregistré à Paris, au Cirque d'Hiver Bouglione. Cela lui a-t-il donné l'envie de refaire de la télévision plus régulièrement ? « J'ai accepté la proposition de RTL9 sans hésiter parce que j'adore la magie, ça me rappelle des souvenirs d'enfance, précise Dorothée. Mais faire de la télé pour faire de la télé ne m'intéresse pas. Je fonctionne au feeling, au coup de cœur. En fait, j'ai la chance de pouvoir faire les choses qui me passionnent à mon rythme. Donc, pour l'instant, je ne me concentre que sur cette émission. »
http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/divertissement/66115/rtl9-sort-dorothee-de-son-chapeau.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter
Dans le Télé2semaines de cette semaine, en kiosque, un petit encart pour la nouvelle émission de Dorothée
Quoi de mieux qu'une émission sur la magie pour réapparaître ! Très discrète ces derniers temps, Dorothée a choisi RTL9 pour effectuer son come-back sur le petit écran. En compagnie de l'illusionniste Laurent Beretta, elle animera, le 22 décembre à 20 h 35, Incroyable magie. « L'idée est de présenter les tours les plus incroyables du monde », explique-t-elle.
Ce nouveau rendez-vous, qui devrait être mensuel - la chaîne a déjà mis en boîte trois numéros -, a été enregistré à Paris, au Cirque d'Hiver Bouglione. Cela lui a-t-il donné l'envie de refaire de la télévision plus régulièrement ? « J'ai accepté la proposition de RTL9 sans hésiter parce que j'adore la magie, ça me rappelle des souvenirs d'enfance, précise Dorothée. Mais faire de la télé pour faire de la télé ne m'intéresse pas. Je fonctionne au feeling, au coup de cœur. En fait, j'ai la chance de pouvoir faire les choses qui me passionnent à mon rythme. Donc, pour l'instant, je ne me concentre que sur cette émission. »
http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/divertissement/66115/rtl9-sort-dorothee-de-son-chapeau.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter
Meme si j'en suis persuadé qu'elle ne court pas apres l'argent, il est sur qu'on doit etre mieux payé dans le Groupe AB. Surtout que Dorothée viant d'AB et est tres proche de Claude Berda. D'ailleurs si RTL9 l'a engagée, le contrat doit etre interressantAzur a écrit:Ze Lamélie a écrit:peut-être aussi qu'elle en avait marre de JLA
inconnu25 a écrit:Meme si j'en suis persuadé qu'elle ne court pas apres l'argent, il est sur qu'on doit etre mieux payé dans le Groupe AB. Surtout que Dorothée viant d'AB et est tres proche de Claude Berda. D'ailleurs si RTL9 l'a engagée, le contrat doit etre interressant
Il n'y a aucune honte à prétendre à un meilleur salaire... comme on en a déjà parlé, elle a un certain train de vie à maintenir... il est normal qu'elle aille voir ailleurs!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Ce qui est sur ce n'est pas elle qui est allé frappé aux portes, elle a attendu qu'on fasse appel à elle.
Voila le site officiel de l’émission Incroyable magie
http://www.rtl9.com/emissions/Incroyable-Magie/
http://www.rtl9.com/emissions/Incroyable-Magie/
Nolwenn a encore parlé de Dorothée en bien, c’etait dans l’emission C’est au programme dans la rubrique : La télé de mon enfance
Source cheredo
http://www.pluzz.fr/c-est-au-programme-2011-12-02-10h00.html
Source cheredo
http://www.pluzz.fr/c-est-au-programme-2011-12-02-10h00.html
Nouveau teaser pour l’emission de Dorothée, qui apparait par magie sur RTL9
Page 12 sur 16 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16