Mike Marshall ( Captain Oliver)
+16
ღ Gwen ღ
Kadjinska
Patoune
Sev
Emilie
cécéjcjy
jonathan
Azur
Emmalovenstein
Sev5984
Olivia
Ze Lamélie
amandine
titia62
Texane d'AmOur
elijahraph
20 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les acteurs de la tétralogie
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mike Marshall ( Captain Oliver)
Ah oui effectivement c'est flagrant
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
flagrant !!
Emmalovenstein- Pilier du forum
-
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
On le voit rapidement dans le film Neuf mois réalisé par Patrick Braoudé en 1994 (le film sera rediffusé en seconde partie de soirée dimanche sur Gulli)
Jolie trouvaille
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
La fille de Mike Marshall et petite fille de Michèle Morgan évoque la notoriété dû à sa famille célèbre.
C'était dans Ca se discute en 2007.
C'était dans Ca se discute en 2007.
Aaaah le capitaine Oliver… Je redécouvre actuellement son personnage puisque je mate LVDLA. Quel bonhomme, quelle classe ! Et la voix, bon sang, j'aurai voulu avoir la même. J'adore à 100 %. Il aurait pu être un excellent conteur.
D'ailleurs, j'ai regardé l'interminable publicité Rover. Sa voix, elle porte. Ce type avait un certain charisme, assurément.
Jolie, la ressemblance d'yeux avec sa mère ! Et oui, c'est vrai que c'est l'un des Anglais dans le film La grande vadrouille.
Pour en revenir au personnage d'Oliver et même si je n'ai pas encore vu tous les épisodes, j'aime beaucoup son rôle. C'est le patron ferme mais cool à la fois, toujours bienveillant. Et puis son attitude avec Johanna, c'est à la fois drôle et attendrissant. Quand, dans l'épisode 51, il pousse sont petit coup de gueule au comptoir afin de s'assurer qu'elle jette bien toutes les céréales possiblement empoisonnées !
Et, bien sûr, ne l'appelez pas patron ! A un moment, et juste avant de partir, il le dit à José avant même qu'il ait dit quoi que ce soit. (Je crois que c'est également dans l'épisode 51.)
Enfin, j'ai un point commun avec Oliver : la casquette de marin. J'en porte toujours une en extérieur (jamais en intérieur, ça c'est pour les kékés impolis). Sans logo dessus (sinon ça fait un peu con). J'en ai de plusieurs couleurs, selon les habits que je porte, et de plusieurs matières, pour l'hiver ou pour l'été ainsi que pour me protéger de la pluie. En fait, je la porte plus qu'Oliver qu'on voit quand même plus d'une fois sans casquette ! ahah
D'ailleurs, j'ai regardé l'interminable publicité Rover. Sa voix, elle porte. Ce type avait un certain charisme, assurément.
Jolie, la ressemblance d'yeux avec sa mère ! Et oui, c'est vrai que c'est l'un des Anglais dans le film La grande vadrouille.
Pour en revenir au personnage d'Oliver et même si je n'ai pas encore vu tous les épisodes, j'aime beaucoup son rôle. C'est le patron ferme mais cool à la fois, toujours bienveillant. Et puis son attitude avec Johanna, c'est à la fois drôle et attendrissant. Quand, dans l'épisode 51, il pousse sont petit coup de gueule au comptoir afin de s'assurer qu'elle jette bien toutes les céréales possiblement empoisonnées !
Et, bien sûr, ne l'appelez pas patron ! A un moment, et juste avant de partir, il le dit à José avant même qu'il ait dit quoi que ce soit. (Je crois que c'est également dans l'épisode 51.)
Enfin, j'ai un point commun avec Oliver : la casquette de marin. J'en porte toujours une en extérieur (jamais en intérieur, ça c'est pour les kékés impolis). Sans logo dessus (sinon ça fait un peu con). J'en ai de plusieurs couleurs, selon les habits que je porte, et de plusieurs matières, pour l'hiver ou pour l'été ainsi que pour me protéger de la pluie. En fait, je la porte plus qu'Oliver qu'on voit quand même plus d'une fois sans casquette ! ahah
Antoine-Jean- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : Johanna&Cricri
Loisirs : Musique, Ecriture
J'aime beaucoup son personnage également. Le pauvre, il a toujours eu un béguin pour Johanna mais hélas pour lui, ce n'était pas réciproque.
Effectivement, l'acteur a joué auprès de De Funès et Bourvil dans la Grande vadrouille.
Effectivement, l'acteur a joué auprès de De Funès et Bourvil dans la Grande vadrouille.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
J'aime beaucoup aussi son personnage, et je trouve dommage qu'il n'y es pas plus d'explications que çà sur son départ
Twins98- Etudiant en Azoulayrie
Couple préféré : Johanna/José Manu/Christophe Virginie/Luc
J'en suis pas encore là dans la série mais ça dit quoi sur son départ ? Rien du tout ?
-
Rien sur son départ, non. Dans le 2ème épisode de la saison 4, il est tout juste dit que Nicolas a repris l'affaire ( de location de bateaux) du Capitaine Oliver. Le personnage ne sera plus jamais mentionné par la suite ( en dehors du nom de la marina).
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Ah bon, d'accord. Merci pour la précision.
Il est trop, au début de l'épisode 53. Toute la scène avec Johanna sur le catacomique, pardon le catamaran. « A Johanna… c'est comme ça que je veux le baptiser. Prenez ça comme un hommage, c'en est un. (…) Ce bateau est vif, nerveux, majestueux, il devait forcément s'appeler comme vous, Johanna. (…) A mes deux Johanna préférées ! »
C'est love, love, love !
Il est trop, au début de l'épisode 53. Toute la scène avec Johanna sur le catacomique, pardon le catamaran. « A Johanna… c'est comme ça que je veux le baptiser. Prenez ça comme un hommage, c'en est un. (…) Ce bateau est vif, nerveux, majestueux, il devait forcément s'appeler comme vous, Johanna. (…) A mes deux Johanna préférées ! »
C'est love, love, love !
-
[quote="Twins98"]J'aime beaucoup aussi son personnage, et je trouve dommage qu'il n'y es pas plus d'explications que çà sur son départ [/
Ce n'est pas le seul. C'est le cas de plusieurs personnages, même les principaux comme Olivier, Nathalie, Linda et Manuela. Aucune explication n'est donnée concernant leur départ.
Ce n'est pas le seul. C'est le cas de plusieurs personnages, même les principaux comme Olivier, Nathalie, Linda et Manuela. Aucune explication n'est donnée concernant leur départ.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Page 2 sur 2 • 1, 2
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les acteurs de la tétralogie
Page 2 sur 2