Programme spécial Noël - 24/12 et 25/12
+3
Texane d'AmOur
Olivia
ilovelvdla
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Programme spécial Noël - 24/12 et 25/12
IDF1 vient d'annoncer son programme spécial Noël
24/12
19h30 - Le Noël de l'amitié (rediffusion du 12/12)
20h30 - Show Noël Dorothée
23h30 - Les hommes de coeur "Pilote"
01h45 - Le tuteur "Promenade de santé"
25/12
13h45 - Le tuteur "Promenade de santé"
18h40 - Miss JJDA 2010
19h30 - Le Noël de l'amitié (rediffusion du 19/12)
20h30 - La maison des enfants "Episode 1"
22h15 - La maison des enfants "Episode 2"
00h00 - La maison des enfants "Episode 3"
Sinon, en vrac, les changements pour les vacances sont :
"Le groupe" à 12h00 pour 2 épisodes à la place d'IDF1 Midi
"Le miracle de l'amour" à 17h45 pour 2 épisodes à la place du JJDA
"Secrets de famille" à 19h00 pour 2 épisodes à la place de Vous avez du talent !
"SOS 18" à 23h20 pour 1 épisode à la place de la rediffusion quotidienne du JJDA
24/12
19h30 - Le Noël de l'amitié (rediffusion du 12/12)
20h30 - Show Noël Dorothée
23h30 - Les hommes de coeur "Pilote"
01h45 - Le tuteur "Promenade de santé"
25/12
13h45 - Le tuteur "Promenade de santé"
18h40 - Miss JJDA 2010
19h30 - Le Noël de l'amitié (rediffusion du 19/12)
20h30 - La maison des enfants "Episode 1"
22h15 - La maison des enfants "Episode 2"
00h00 - La maison des enfants "Episode 3"
Sinon, en vrac, les changements pour les vacances sont :
"Le groupe" à 12h00 pour 2 épisodes à la place d'IDF1 Midi
"Le miracle de l'amour" à 17h45 pour 2 épisodes à la place du JJDA
"Secrets de famille" à 19h00 pour 2 épisodes à la place de Vous avez du talent !
"SOS 18" à 23h20 pour 1 épisode à la place de la rediffusion quotidienne du JJDA
ilovelvdla- Diplomé ABédien
Re: Programme spécial Noël - 24/12 et 25/12
ah ben merci justement j'ai posé la question hier dans un autre topic!
et Show noel dorothée c'est quoi exactement??
et Show noel dorothée c'est quoi exactement??
Merci ilovelvdla, je sens qu'on va bien rire avec Miss JJDA.
Texane d'AmOur- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
L'épisode pilote des "hommes de coeur", c'est celui que je voulais revoir le plus
Bon programme, pour les fêtes Entre le Noel de l'amitié 2009, le show de Do' et les fictions, je trouve que c'est pas mal !!! Et on ne connait pas encore les programmes du nouvel an...
Bon programme, pour les fêtes Entre le Noel de l'amitié 2009, le show de Do' et les fictions, je trouve que c'est pas mal !!! Et on ne connait pas encore les programmes du nouvel an...
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Sympa le programme, j'espère que le show de Dorothée est un Inédit (enfin un show qu'on a + revu depuis la diffusion)
jonathan- Forum addict
-
je suis comme jonathan j'espère que c'est ni celui de 94 ni 93 mais je sais pas un truc de 87 mais conaissant idf1 ça sera celui de 94 lol
Lena- ABdien confirmé
-
Couple préféré : johanna et cricri
Super programme effectivement...
Celine- Pilier du forum
-
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José
D'après le forum Chère Do, c'est le show qui a déjà était diffusé l'an dernier
jonathan- Forum addict
-
Chère DoIl y aura aussi un betisier de l'année special IDF1 le samedi 26 decembre à 20 h juste après le Noel de l'amitié !
Hâte de voir ce bêtisier
jonathan- Forum addict
-
J'espère que ce seront pas les mêmes bétisiers que l'on déjà vus à l'anniversaire de la chaîne...
seb- Grand maître AB
-
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Il y a un rock'n roll show lors de la soirée du 31 décembre Mais on ne sait pas encore lequel...
seb- Grand maître AB
-
Isabelle et Jacky ont donné un peu plus de détails sur les programmes des fêtes, hier soir :
- des séquences plateaux "spécial Noel" avec Laure et Isabelle seront diffusés tout au long de la journée du 24 décembre;
- Le cadeau de Noel (show Dorothée), le soir du 24;
- Le Noel de l'amitié avec Dorothée chaque samedi à 19 h;
- Miss JJDA vendredi 25 avec Jacky et Isabelle à 18 h 40;
- Un rock n'roll show le 31 décembre (mais on sait pas lequel);
- Dorothée et toute l'équipe qui nous souhaitent la bonne année le 31 au soir;
- ID voyance spécial "résolutions 2010" avec Manon le 31;
+ les fictions "Les hommes de coeur" (épisode pilote) et "Le tuteur" !
Pas mal de programmes spéciaux en fin de compte, mais difficile de retenir tout ce qu'ils ont dit; ils ont fait assez rapide...
- des séquences plateaux "spécial Noel" avec Laure et Isabelle seront diffusés tout au long de la journée du 24 décembre;
- Le cadeau de Noel (show Dorothée), le soir du 24;
- Le Noel de l'amitié avec Dorothée chaque samedi à 19 h;
- Miss JJDA vendredi 25 avec Jacky et Isabelle à 18 h 40;
- Un rock n'roll show le 31 décembre (mais on sait pas lequel);
- Dorothée et toute l'équipe qui nous souhaitent la bonne année le 31 au soir;
- ID voyance spécial "résolutions 2010" avec Manon le 31;
+ les fictions "Les hommes de coeur" (épisode pilote) et "Le tuteur" !
Pas mal de programmes spéciaux en fin de compte, mais difficile de retenir tout ce qu'ils ont dit; ils ont fait assez rapide...
seb- Grand maître AB
-
donc le 24 c'est un concert de Dorothée en fait? et le 31 c'est un dorothé rock n roll show.
-
Concernant Les hommes de coeur, je précise que c'est à 23 h 20 (après Le cadeau de Noel de Dorothée) et que, d'après la BA sur IDF1, c'est 2 films qui seront diffusés donc 2 épisodes...
Espérons qu'il y aie les 2 inédits mais il est possible qu'ils repassent celui qu'on a vu le 11 novembre en plus d'1 inédit !!!
Espérons qu'il y aie les 2 inédits mais il est possible qu'ils repassent celui qu'on a vu le 11 novembre en plus d'1 inédit !!!
seb- Grand maître AB
-
ah merci je vais modifier ma programmation alors!
J'ai adoré revoir "Les hommes de cœur". Tres touchant le premier épisode avec Yann en véritable papa poule pour Bintou. Il s'attache très vite aux femmes et aux enfants apparemment. Puis le coup de l'omelette au liquide vaisselle par Bintou c'était trop drôle. J'ai aussi aimé la façon dont ils ont abordé la relation plus ou moins tendu entre le docteur Duroy et sa fille Olga.
Deuxième épisode: Duroy qui fait tourner en bourrique son chef, j'ai adoré. lol Quant à la cohabitation de Chantal et Zoran, j'ai trouvé leur relation très touchante. Tout comme Yann dans le premier épisode, elle s'est attaché à Zoran. D'ailleurs Yann n'hésite pas à la taquiner à ce sujet: "Tu le quittes plus ton amoureux." lol
Bref, quel regret que ce téléfilm ne soit plus diffusé sur france 2. Je trouve que c'est un téléfilm très différent des autres dans le sens où on nous montre en quelque sorte la réalité de la médecine humanitaire, ses difficultés... Les comédiens sont excellents !
Si par hasard, quelqu'un possède tous les épisodes, je suis intéressée.
Deuxième épisode: Duroy qui fait tourner en bourrique son chef, j'ai adoré. lol Quant à la cohabitation de Chantal et Zoran, j'ai trouvé leur relation très touchante. Tout comme Yann dans le premier épisode, elle s'est attaché à Zoran. D'ailleurs Yann n'hésite pas à la taquiner à ce sujet: "Tu le quittes plus ton amoureux." lol
Bref, quel regret que ce téléfilm ne soit plus diffusé sur france 2. Je trouve que c'est un téléfilm très différent des autres dans le sens où on nous montre en quelque sorte la réalité de la médecine humanitaire, ses difficultés... Les comédiens sont excellents !
Si par hasard, quelqu'un possède tous les épisodes, je suis intéressée.
Texane d'AmOur- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
J'ai enregistré les 2 épisodes sur une vidéo mais j'ai pas encore regardé (trop débordé avec les fêtes et y'a trop de choses à regarder d'un coup...) !
En programmes de Noel IDF1, j'ai vu Eveil matin aujourd'hui; Isabelle avait pour invité, le Père Noel; il venait de finir sa tournée
Puis, différents plateaux de Noel avec Laure et Isa de 7 heures jusqu'a 15 heures entre les séries (évidemment, impossible de tout regarder donc si quelqu'un a pu tout avoir, je suis intéréssé
J'ai trouvé ces séquences plutot sympas, Laure et Isabelle magnifiques et marrantes, des jeux et un superbe décor de Noel ! Ils ont passé également une archive des Musclés (le père Noel des Musclés) !
Maintenant, ce soir c'est Le Noel de l'amitié avec Dorothée
Je trouve qu'ils font pas mal d'effort sur IDF1 dans le sens ou il y a un bon nombre d'émissions pendant le réveillon et le jour de Noel ! Ils ont tout enregistré à l'avance ce qui fait pas mal d'émissions à voir pendant la période des 15 jours de fêtes...
En programmes de Noel IDF1, j'ai vu Eveil matin aujourd'hui; Isabelle avait pour invité, le Père Noel; il venait de finir sa tournée
Puis, différents plateaux de Noel avec Laure et Isa de 7 heures jusqu'a 15 heures entre les séries (évidemment, impossible de tout regarder donc si quelqu'un a pu tout avoir, je suis intéréssé
J'ai trouvé ces séquences plutot sympas, Laure et Isabelle magnifiques et marrantes, des jeux et un superbe décor de Noel ! Ils ont passé également une archive des Musclés (le père Noel des Musclés) !
Maintenant, ce soir c'est Le Noel de l'amitié avec Dorothée
Je trouve qu'ils font pas mal d'effort sur IDF1 dans le sens ou il y a un bon nombre d'émissions pendant le réveillon et le jour de Noel ! Ils ont tout enregistré à l'avance ce qui fait pas mal d'émissions à voir pendant la période des 15 jours de fêtes...
seb- Grand maître AB
-
Des jingles passent sur IDF1 depuis hier : ce sont des séquences de 3 secondes ou l'équipe nous souhaite de bonnes fêtes sur IDF1...
J'ai vu celui de Patrick hier soir et aujourd'hui entre 2 Dragon ball, un jingle avec Aurélie de BDF et un autre avec Christian et la nouvelle Cynthia
J'ai vu celui de Patrick hier soir et aujourd'hui entre 2 Dragon ball, un jingle avec Aurélie de BDF et un autre avec Christian et la nouvelle Cynthia
seb- Grand maître AB
-
Si vous voulez revoir les chansons de l'émission de Dorothée :
Les Musclés - "Petite Maman Noël" https://www.dailymotion.com/video/xbmp5u_les-muscles-petite-maman-noel_music
Dorothée - "Mon plus beau cadeau" https://www.dailymotion.com/video/xbmi6d_dorothee-mon-plus-beau-cadeau_music
Dorothée & Carlos - "Petit Papa Noël" https://www.dailymotion.com/video/xbmhte_dorothee-carlos-petit-papa-noel_music
Dorothée & Christian Morin - "Noël blanc" https://www.dailymotion.com/video/xbm793_dorothee-christian-morin-noel-blanc_music
Dorothée & Henri Salvador - "Vive le vent" https://www.dailymotion.com/video/xbmpiw_dorothee-henri-salvador-vive-le-ven_music
Les Musclés - "Petite Maman Noël" https://www.dailymotion.com/video/xbmp5u_les-muscles-petite-maman-noel_music
Dorothée - "Mon plus beau cadeau" https://www.dailymotion.com/video/xbmi6d_dorothee-mon-plus-beau-cadeau_music
Dorothée & Carlos - "Petit Papa Noël" https://www.dailymotion.com/video/xbmhte_dorothee-carlos-petit-papa-noel_music
Dorothée & Christian Morin - "Noël blanc" https://www.dailymotion.com/video/xbm793_dorothee-christian-morin-noel-blanc_music
Dorothée & Henri Salvador - "Vive le vent" https://www.dailymotion.com/video/xbmpiw_dorothee-henri-salvador-vive-le-ven_music
Dernière édition par jonathan le Dim 27 Déc 2009 - 16:52, édité 1 fois
jonathan- Forum addict
-
jonathan a écrit:Si vous voulez revoir les Episodes Spéciales des Musclès et de PB, ils sont dispo ici :
Je comprends pas ce que tu postes la?? tu parles des épisodes spéciaux qui ont été diffusés sur AB1 le soir du réveillon? dans ce cas tu n'es pas dans le bon topic et ce n'est pas des épisodes mais des clips, c'est pas ça qui a été diffusé.
C'est moi qui me suis trompé
jonathan- Forum addict
-
ah ok car j'avais beau relire je comprenais rien!