La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Dorothée à l'Olympia avril 2010

+52
aurel-54
zenatitude
sebrochbelgique
mlledavan
mariemarie
Kadjinska
vivi30
totoff
Jonalex
Aurelle-sims
Sylvie
dimi7500
elijahraph
Rachel
pettitteluciole
clairon18
Gloom
nounours
Rosso
helene971
Lena
sof-cooper
amandine
zzzzzzz
Dominique
Emilie
nouvellestar57
Miel
isa
boule3
jenie
Sevestre
aforcedesolitude
Sev
La Musclette
Sev5984
Azur
Alanka
florent
Kimmy
BaDeVeL
seb
Babydolls
avrildemai
Ze Lamélie
heljohanca
Celine
nicolas14
Texane d'AmOur
jonathan
Jerem357
Olivia
56 participants

Page 19 sur 26 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant

Aller en bas

Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 19 Empty Re: Dorothée à l'Olympia avril 2010

Message par Invité Mar 20 Avr 2010 - 13:00

C'est fort !!! Hyper content pour elle et pour vous!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 19 Empty Re: Dorothée à l'Olympia avril 2010

Message par pettitteluciole Mar 20 Avr 2010 - 13:52

Eh bien, Bercy!!! Comme quoi le succès est bien présent, il ne s'agit pas que de remplir des salles, mais d'être sur d'en remplir d'autres, et s'ils s'engagent sur de nouvelles dates à Bercy, je crois qu'on a bel et bien un grand retour de Dorothée!! Ce n'est pas qu'éphémère!! Très contente pour elle!! Avec le retour de la trilo, ça nous ramène en enfance tout ça!^^
pettitteluciole
pettitteluciole
SAV des fics
SAV des fics

Féminin
Nombre de messages : 14212
Age : 41
Localisation : Out of Nowhere...
Couple préféré : Manuela et Sébastien^_^Manuela et Christophe
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 19 Empty Re: Dorothée à l'Olympia avril 2010

Message par Invité Mar 20 Avr 2010 - 13:55

Oui luciole je partage tout à fait ton sentiment, grand retour en fance, surtout que tout arrive en même temps et c'est cool qu'elle fasse plein de promo notament sur tf1.. cela aurait été bien dommage de se contenter d'idf1! Je suis bien content de ces 2 retours espérons qu'il y en aura d'autre... on parle d'un retour de christophe sur scène (rumeur, fake ?), je suis pas fan du tout mais pourquoi pas !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 19 Empty Re: Dorothée à l'Olympia avril 2010

Message par pettitteluciole Mar 20 Avr 2010 - 14:03

Oui, concernant TF1, c'est bien, surtout que ça montre que Azoulay &co ne sont pas trop rancuniers, ils sont plus intelligents.
pettitteluciole
pettitteluciole
SAV des fics
SAV des fics

Féminin
Nombre de messages : 14212
Age : 41
Localisation : Out of Nowhere...
Couple préféré : Manuela et Sébastien^_^Manuela et Christophe
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 19 Empty Re: Dorothée à l'Olympia avril 2010

Message par seb Mar 20 Avr 2010 - 14:16

L'ambiance était carrément survoltée hier soir (je me demande si ce n'était pas encore beaucoup plus que le samedi soir) !

Dorothée avait un peu de mal à parler entre les chansons tellement les ovations ne s'arrêtaient pas... Les copains (Avril, Texane, Florent, Sandrine, Jona, Céline...) pourront confirmer ! DavidOlivier était déchaînéDorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 19 Icon_lol
Au passage, très content de vous avoir tous revus, on a passé 3 jours vraiment fantastiques ! Je suis heureux qu'on aie vécu tout ça ensemble Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 19 Icon_biggrin

J'ai pu parler avec Manon avant le début du concert; toujours aussi gentille et visiblement contente d'être là ! Elle était à fond sur certaines chansons ! Elle m'a dit que Dorothée est une femme vraiment extraordinaire; elle est heureuse qu'elle soit revenue sur scène...
A l'entracte, j'ai parlé à Ariane (avec bien du mal, vu tout le monde autour d'elle pour lui parler, la prendre en photos...) ! Elle m'a dit qu'elle attend qu'on lui propose une émission sur IDF1 !

Autres peoples ClubDo-AB-IDF1 : François Rocquelin (très fan apparemment), Gérard Majax, Isabelle Bouysse, Vincent et Martine Latorre, Les Costas (les choristes qui interprètent le générique des garçons de la plage), Martial (Mr Cadeaux), Jean-Pierre Spiero (qui était assis devant moi, qui m'a reconnu et qui m'a plus ou moins fait comprendre qu'on reverra Dorothée très bientôt)...

Les autres peoples que j'ai vus : Morandini, Séverine Ferrer (j'ai une photo avec elle), Billy (avec lui aussi), Fabien Lecoeuvre, Alizée, Isabelle Morini-Bosc, Laurent Petitguillaume, Brian d'Alliage, quelques chroniqueurs moins connus que l'on voit chez Morandini ou sur d'autres chaînes TNT...

Concernant le concert, le contenu était le même mais mieux que dimanche; Jean-Paul a chanté Nicky Larson en entier cette fois-ci ! La surprise venait de Claude Berda qui est monté sur scène et a chanté pour Dorothée "Tu n'as pas changé" ! L'apparition d'Ariane et JLA sur scène; JLA qui parle de la famille qu'ils ont crée il y a 30 ans et que cette famille existe grâce à nous !!!

Un beau moment aussi : le ramassage des fleurs (qui était plus long pour cette dernière) sur Coup de tonnerre !

3 jours inoubliables, on remet ça quand ? Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 19 Icon_lol
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6807
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 19 Empty Re: Dorothée à l'Olympia avril 2010

Message par Ze Lamélie Mar 20 Avr 2010 - 14:43

super compte-rendu seb ça donne envie
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 19 Empty Re: Dorothée à l'Olympia avril 2010

Message par jonathan Mar 20 Avr 2010 - 17:23

Je trouve ca dommage que personne a créé un Topic CR Des Concerts à l'Olympia.
Ca fait un peu fourre tout ici de tout mettre dans ce topic je trouve ;)
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 19 Empty Re: Dorothée à l'Olympia avril 2010

Message par Kadjinska Mar 20 Avr 2010 - 17:37

jonathan a écrit:Je trouve ca dommage que personne a créé un Topic CR Des Concerts à l'Olympia.
Ca fait un peu fourre tout ici de tout mettre dans ce topic je trouve ;)
Crée le topic Jona si tu veux. On y mettra les CR de chacun ensuite.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 19 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 19 Empty Re: Dorothée à l'Olympia avril 2010

Message par jonathan Mar 20 Avr 2010 - 17:39

Kadjinska a écrit:
jonathan a écrit:Je trouve ca dommage que personne a créé un Topic CR Des Concerts à l'Olympia.
Ca fait un peu fourre tout ici de tout mettre dans ce topic je trouve ;)
Crée le topic Jona si tu veux. On y mettra les CR de chacun ensuite.
C'est fait :D
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 19 Empty Re: Dorothée à l'Olympia avril 2010

Message par florent Mar 20 Avr 2010 - 17:40

Je ne sais pas quoi ajouter aux cr déja complets.
Mais je dirai juste que moi et sandrine on a été ravis de vous revoir ou voir. C'etait incroyable cette ambiance.
Bcp de people présents, d'anciens acteurs! Merci à eux pour leur disponibilité!!!!
Pas d'Hélène, ni de Camille Raymond et de Manuela Lopez pour les fausses rumeurs! On a eu encore confirmation hier par une personne d'IDF1...!
ça m'etonnait fortement.
J'en profite aussi pr dire qu'on a vu Alizée hier soir juste après vous avoir quitté dans la rue de la sortie d'artiste. Petite photo avec elle...
Rendez vous à tous très bientot pr de nouvelles aventures!!!!!!!!

je mettrai des photos et videos...

florent
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 40
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 19 Empty Re: Dorothée à l'Olympia avril 2010

Message par Celine Mar 20 Avr 2010 - 18:11

seb a écrit:Dorothée avait un peu de mal à parler entre les chansons tellement les ovations ne s'arrêtaient pas... Les copains (Avril, Texane, Florent, Sandrine, Jona, Céline...) pourront confirmer ! DavidOlivier était déchaînéDorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 19 Icon_lol
Au passage, très content de vous avoir tous revus, on a passé 3 jours vraiment fantastiques ! Je suis heureux qu'on aie vécu tout ça ensemble Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 19 Icon_biggrin

J'adore tes comptes-rendus Seb !
Je confirme une ambiance du tonnerre, des ovations très très émouvantes pour Do mais aussi pour ces fans, car moi par moment hier plus que samedi, j'étais émue...

DavidOlivier, déchaîné ???? Tu rigoles, il était à fond, il était partout à la fois... Il a quand meme fini avec ses mains abîmés a force d'applaudir et plus de voix apres 3 concerts lool mais il est tellement heureux, Dorothée, c'est quelqu'un d'important pour lui.

florent a écrit:Je ne sais pas quoi ajouter aux cr déja complets.
Mais je dirai juste que moi et sandrine on a été ravis de vous revoir ou voir. C'etait incroyable cette ambiance.
Bcp de people présents, d'anciens acteurs! Merci à eux pour leur disponibilité!!!!
J'en profite aussi pr dire qu'on a vu Alizée hier soir juste après vous avoir quitté dans la rue de la sortie d'artiste. Petite photo avec elle...

Ravi Florent de vous avoir revu Sandrine et toi...
Mais le pire c'est qu'hier aprem, j'en parlais mais je me souvenais pas si vous faisiez d'autres concerts que le dimanche et finalement hier, on s'est revus... Très sympa...
Ah cool pour vous pour Alizée.


Sinon, moi, je ne sais pas quoi dire, tout a été dit, je dirais juste que c'était vraiment quelque chose à vivre, c'est Dorothée, elle reste une femme pétillante, belle, talentueuse et au meilleure de sa forme... 4 concerts et toujours aussi émue et ovationnés...

C'était super méga génial !
Celine
Celine
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 40
Localisation : La Chaussée Saint-Victor (41)
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 19 Empty Re: Dorothée à l'Olympia avril 2010

Message par seb Mar 20 Avr 2010 - 18:18

Dommage qu'on n'aie pas fait de photo tous ensemble pour le forum Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 19 Icon_cry
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6807
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 19 Empty Re: Dorothée à l'Olympia avril 2010

Message par jonathan Mar 20 Avr 2010 - 18:20

Dorothée a fait son grand retour hier soir à l'Olympia

Animatrice superstar et chanteuse pour enfants au succès phénoménal de 1977 à 1997, Dorothée a fait son retour samedi à l'Olympia, applaudie à tout rompre par quatre générations reprenant en choeur ses tubes, à l'occasion d'émouvantes retrouvailles après treize ans d'absence.

Juchés sur les épaules de leurs parents trentenaires et quadragénaires -fans de la première heure-, de nombreux enfants dès 3 ans ont découvert "en vrai" Dorothée devenue une idole transgénérationnelle.

Venus souvent avec des fleurs, des familles au grand complet étaient emmenées par les grands-parents et parfois arrière grands-parents.

Hurlant son nom entre chaque chanson, tapant des pieds et des mains, les 2.000 spectateurs de ce premier concert d'une série de quatre jusqu'à lundi (des places restent à vendre), sont restés débout la plupart du temps, à l'orchestre comme au balcon. Dans un sobre ensemble pailleté noir et blanc, Dorothée, 56 ans, dont la voix et l'énergie n'ont rien perdu, a ouvert son tour de chant avec un titre spécialement composé : "Enfin, on se retrouve à l'Olympia/Comme si le temps perdu n'existait pas".

"Je savais qu'un jour on se retrouverait", commente-t-elle à la dernière note, juste avant d'enchaîner dans des halos acidulés avec "Allo Monsieur l'ordinateur", méga-tube de 1985. Avec "Ouh la menteuse !", l'ambiance monte d'un cran supplémentaire.

Clin d'oeil au Club Dorothée qu'elle a présenté des années sur TF1, Jacky la rejoint sur scène pour "Qu'il est bête", avant une bataille d'eau pour "se rappeler le bon vieux temps", justifie-t-elle, accompagnée sur scène par 5 musiciens, 2 choristes et 4 danseurs. "Aujourd'hui, il n'y a plus de chansons pour enfants alors j'ai fait découvrir Dorothée qui a bercé ma jeunesse à mes filles et elles adorent", a confié à Samuel Obled, 41 ans, père de Zoé, 8 ans, et Lyse, 9 ans, tous venus de Lille.
Pour Aurore, une technicienne de 29 ans, "Dorothée, c'est toute (mon enfance) et c'est toujours aussi bien !".

Désignée en 2004 comme la personnalité TV la plus regrettée, Dorothée détient le record de salles combles avec 58 concerts à Paris-Bercy, plusieurs tournées, cinq comédies musicales, 16 albums et 17 millions de disques vendus, selon son producteur et mentor Jean-Luc Azoulay.

Un succès facilité par 20 années aux commandes des émissions jeunesse d'abord sur Antenne 2, puis sur TF1, dès 1987, avec le "Club Dorothée".

En août 1997, Dorothée et son équipe (Les Musclés, Ariane, Corbier, Jacky) sont remerciés malgré des audiences au beau fixe.

Pour son retour en tant que chanteuse, Dorothée a reconstitué l'équipe des grands succès avec les auteurs et compositeurs Jean-François Porry (alias Jean-Luc Azoulay, producteur du "Club Dorothée"), Michel Jourdan et Gérard Salesses.

Le nouvel album de Dorothée (label JLA/Panorama), dans les bacs fin avril, déjà disponible en téléchargement légal, conserve la même veine guillerette et espiègle, sur les thèmes de prédilection de la chanteuse : l'amour et l'amitié. Une nouvelle tournée est envisagée.

"Vous m'avez donné tellement d'émotion.... Les larmes sont tout près. Merci et à très vite !", déclare Dorothée, les bras chargés de fleurs, avant de disparaître en coulisses, après d'interminables rappels.

JMM

A noter, que hier soir, le duo AB s'est reformé sur la scène de l'Olympia :D :D :D
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 19 Empty Re: Dorothée à l'Olympia avril 2010

Message par Celine Mar 20 Avr 2010 - 18:36

seb a écrit:Dommage qu'on n'aie pas fait de photo tous ensemble pour le forum Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 19 Icon_cry

Ah tu n'étais pas là ? Car on en a fait samedi et hier... lol.
Celine
Celine
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 40
Localisation : La Chaussée Saint-Victor (41)
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 19 Empty Re: Dorothée à l'Olympia avril 2010

Message par jonathan Mar 20 Avr 2010 - 18:50

Voici la liste des chansons qu'elle a chanté :

- L’Olympia
- Ca donne envie de chanter
- Medley (allo allo, attention danger, docteur)
- Les chansons du passé
- Medley (pour faire une chanson, Rox et rouky, Candy, Hou la menteuse)
- Le collège des coeurs brisés
- On a toujours besoin / Nicky Larson
- En rêvant
- Je suis amoureuse
- La petite Jeanne
- 7 ans et demi
- Maman
- Qu’il est bête (avec Jacky) / Faut laver
- Coup de Tonnerre

Entracte

- Intro: Génériques Récré A2 / Club Dorothée
- Dorothée
- Tremblement de Terre
- Medley Rock (Dorothée rock, toutes les guitares du rock, toute ma vie j’ai chanté du rock, détective privé, Dorothée rock)
- En ce temps là
- Emmène-moi
- Tant mieux
- Une chanson d’amour
- Les filles aiment les garçons
- Valise 2010
(+ le nez de Dorothée par corbier dimanche)
- Les Neiges de l’Himalaya
-Nicolas et Marjolaine
- Des Millions de copains (avec la participation des « talents » d’IDF1)

- Folle de vous

- Coup de tonnerre
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 19 Empty Re: Dorothée à l'Olympia avril 2010

Message par Azur Mar 20 Avr 2010 - 18:54

Et bien, elle a encore la pêche Dorothée! c'était vraiment du live? ou du live enregistré avant... et qu'elle chantait en playback?! :oops:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 19 Empty Re: Dorothée à l'Olympia avril 2010

Message par jonathan Mar 20 Avr 2010 - 19:00

Tout était en Live ;)
Imagine le samedi elle a chanté 60 chansons !!!
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 19 Empty Re: Dorothée à l'Olympia avril 2010

Message par Azur Mar 20 Avr 2010 - 19:03

Respect alors! ça fait plaisir de lire que ses concerts ont marchés...
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 19 Empty Re: Dorothée à l'Olympia avril 2010

Message par boule3 Mar 20 Avr 2010 - 19:08

jonathan a écrit:Tout était en Live ;)
Imagine le samedi elle a chanté 60 chansons !!!
elle a du bien dormir après :D
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 19 Empty Re: Dorothée à l'Olympia avril 2010

Message par Invité Mar 20 Avr 2010 - 19:09

boule3 a écrit:
jonathan a écrit:Tout était en Live ;)
Imagine le samedi elle a chanté 60 chansons !!!
elle a du bien dormir après :D
Surtout quand JLA lui a confirmé pour BERCY je pense :lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 19 Empty Re: Dorothée à l'Olympia avril 2010

Message par Azur Mar 20 Avr 2010 - 19:11

Joshua1985 a écrit:
boule3 a écrit:
jonathan a écrit:Tout était en Live ;)
Imagine le samedi elle a chanté 60 chansons !!!
elle a du bien dormir après :D
Surtout quand JLA lui a confirmé pour BERCY je pense :lol:

:study:

et elle a pu rassurer son banquier!
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 19 Empty Re: Dorothée à l'Olympia avril 2010

Message par Ze Lamélie Mar 20 Avr 2010 - 19:26

mdrr azur merci pour la tracklist
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 19 Empty Re: Dorothée à l'Olympia avril 2010

Message par sof-cooper Mar 20 Avr 2010 - 19:28

Bercy!!! La c'est sur je le loupe pas!!!
sof-cooper
sof-cooper
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2955
Age : 42
Couple préféré : Jeanne/Nicolas Johanna/Cricri d'amour Jimmy/Cinthya Christophe/Nathalie Adeline/Bruno
Date d'inscription : 01/03/2008

http://just-annee90.forums-actifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 19 Empty Re: Dorothée à l'Olympia avril 2010

Message par nouvellestar57 Mar 20 Avr 2010 - 19:36

Amnéville, je ne la loupes pas non plus!!!!!! si elle vient!!!!

nouvellestar57
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 45
Localisation : Marange-Silvange
Loisirs : Les séries tv d'AB et le club DO
Date d'inscription : 06/01/2008

http://nouvellestar57.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 19 Empty Re: Dorothée à l'Olympia avril 2010

Message par Rosso Mer 21 Avr 2010 - 9:21

ben 60 chansons - 3 heures de concert,c´est pas mal de tout surtout dans son age! ben je garde le respect aussi,content que ca se passait bien. :D
Rosso
Rosso
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2427
Age : 40
Couple préféré : Christophe et Manu,Sebastien et Laly
Loisirs : créations,foot,music,chant
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 19 Empty Re: Dorothée à l'Olympia avril 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 26 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum