La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le comité contre Christian

+18
Chachou
amandine
Texane d'AmOur
pettitteluciole
titia62
avrildemai
xXCriCriD'AmourXx
Celine
jonathan
Emmalovenstein
oceane15
Kadjinska
lilyCJ
Sev5984
Kimmy
Olivia
boule3
mariemarie
22 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Le comité contre Christian - Page 5 Empty Re: Le comité contre Christian

Message par Kadjinska Mar 3 Nov 2009 - 16:56

Sev5984 a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec Amandine.

Kad, je comprends très bien que tu aimes le couple José/Johanna et que tu aies été déçue par leur séparation mais tu as bien dû douter que Johanna aurait recraquer pour Christian un moment ou à un autre. Le retour de Christian n'aurait pas eu de sens. C'est vrai qu'il a tout fait pour la reconquérir mais elle ne l'a pas repoussé non plus. En plus, elle n'éprouvait plus rien pour José, elle le dit elle-même à Christian dans le dernier épisode. Donc on peut pas vraiment dire que Christian est la cause de la rupture entre Johanna et José.
Je sais bien que Johanna est responsable aussi, mais de là à dire que Christian n'y est pour rien... Il aurait pu avoir un minimum de respect pour José et s'effacer, comme l'ont fait Jeanne et Hélène l'une pour l'autre avec Nicolas.

Replaçons les choses dans la réalité, les filles : vous perdez de vu votre meilleure copine, vous vous mettez avec un de ses ex, elle redébarque dix ans plus tard et fait tout ce qu'elle peut pour dire à votre copain "on était bien ensemble, ce serait bien qu'on recommence, je t'aime"... C'est quoi votre réaction ? "Formidable, vas-y, je t'en prie ! Te gêne pas, c'était inévitable de toute façon : vous êtes fait l'un pour l'autre depuis le début !"
Pitié, dites-moi que non ! Alors comprenez ce que je ressens pour Christian lorsqu'il revient. Bien sûr que son retour devait avoir un sens... Mais pas de cette façon ! Je trouve qu'il traite Johanna comme une chose. Je veux bien qu'elle soit toujours amoureuse de lui, qu'elle ait voulu tout ça... Mais Christian, en la pressant autant, à une large part de responsabilité !!
Je le trouve irrespectueux. A aucun moment, il ne se pose suffisemment longtemps la question de savoir où en est Johanna, et comment va le couple José-Johanna. Il exploite leurs failles sans scrupule. Pour moi, ce n'est pas un ami, et quelqu'un qui a ce comportement, ce n'est pas non plus une personne bien. Il fait passer ses désirs avant ceux des autres, ça m'insupporte.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Le comité contre Christian - Page 5 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le comité contre Christian - Page 5 Empty Re: Le comité contre Christian

Message par xXCriCriD'AmourXx Mar 3 Nov 2009 - 18:03

Sev5984 a écrit:Le problème c'est que je pense que les anti-Cricri ne voient que le coté négatif de ce personnage.

Ok il n'a pas toujours été correct avec Johanna mais faut tenir compte du fait que Johanna est un peu maso et qu'elle l'aime qu'il la traite ainsi. Malgré tout ce qu'il a pu faire, il l'a toujours aimée.

Et il n'a pas fait que des trucs dégueulasses, il a vendu les droits de sa chanson pour aider Nico à faire sortir son frère de taule, il a fait du mannequinat pour racheter des instruments.

Puis je pense aussi qu'il faut pas le juger sur son départ car franchement JLA aurait pu trouver mieux pour mettre en scène le départ de Séb. Il a fait de son personnage un lâche, ça craint. Déjà le départ d'Etienne, c'était trop brutal mais alors là...

De plus, on voit que c'est plus le même dans LVDLA et qu'il est plus mature et posé.

Tout est dit,bravo Sev,vraiment !!
De quoi faire réflechir tous les anti-CriCri !!
C'est vrai qu'il ne faut JAMAIS oublier que les scénaristes
sont les PREMIERS responsables des actes des personnages.
Et contrairement à ce que les anti-CriCri peuvent passer,
il est un homme bien,et beaucoup disent que le plus amoureux de la bande,
bah c'était lui,et que oui,si aussi Johanna n'était pas si maso,
CriCri aurait été moins irritable...
Et quand je demande à des proches "Vous souvenez-vous d'HELG ?",
les 9/10 me répondent "Bah oui je me souviens !! C'est pas là qu'il y avait
CriCri D'Amour ?" Comme quoi,ça a l'air d'être celui qu'on retient en premier...
xXCriCriD'AmourXx
xXCriCriD'AmourXx
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : Belgique
Couple préféré : CHRISTIAN/Johanna
Loisirs : YouTubbing
Date d'inscription : 01/10/2009

https://www.youtube.com/user/PecheMelba113

Revenir en haut Aller en bas

Le comité contre Christian - Page 5 Empty Re: Le comité contre Christian

Message par Celine Mar 3 Nov 2009 - 20:47

Cricri nominé !! Une victoire de gagné !!!
Il ne faut pas qu'il est l'immunité sinon on est mal barré !!

VOTEZ Olivier ou ETIENNE !!!!
Celine
Celine
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 40
Localisation : La Chaussée Saint-Victor (41)
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le comité contre Christian - Page 5 Empty Re: Le comité contre Christian

Message par titia62 Mar 3 Nov 2009 - 21:23

Kadjinska a écrit:
Sev5984 a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec Amandine.

Kad, je comprends très bien que tu aimes le couple José/Johanna et que tu aies été déçue par leur séparation mais tu as bien dû douter que Johanna aurait recraquer pour Christian un moment ou à un autre. Le retour de Christian n'aurait pas eu de sens. C'est vrai qu'il a tout fait pour la reconquérir mais elle ne l'a pas repoussé non plus. En plus, elle n'éprouvait plus rien pour José, elle le dit elle-même à Christian dans le dernier épisode. Donc on peut pas vraiment dire que Christian est la cause de la rupture entre Johanna et José.
Je sais bien que Johanna est responsable aussi, mais de là à dire que Christian n'y est pour rien... Il aurait pu avoir un minimum de respect pour José et s'effacer, comme l'ont fait Jeanne et Hélène l'une pour l'autre avec Nicolas.

Replaçons les choses dans la réalité, les filles : vous perdez de vu votre meilleure copine, vous vous mettez avec un de ses ex, elle redébarque dix ans plus tard et fait tout ce qu'elle peut pour dire à votre copain "on était bien ensemble, ce serait bien qu'on recommence, je t'aime"... C'est quoi votre réaction ? "Formidable, vas-y, je t'en prie ! Te gêne pas, c'était inévitable de toute façon : vous êtes fait l'un pour l'autre depuis le début !"
Pitié, dites-moi que non !
Alors comprenez ce que je ressens pour Christian lorsqu'il revient. Bien sûr que son retour devait avoir un sens... Mais pas de cette façon ! Je trouve qu'il traite Johanna comme une chose. Je veux bien qu'elle soit toujours amoureuse de lui, qu'elle ait voulu tout ça... Mais Christian, en la pressant autant, à une large part de responsabilité !!
Je le trouve irrespectueux. A aucun moment, il ne se pose suffisemment longtemps la question de savoir où en est Johanna, et comment va le couple José-Johanna. Il exploite leurs failles sans scrupule. Pour moi, ce n'est pas un ami, et quelqu'un qui a ce comportement, ce n'est pas non plus une personne bien. Il fait passer ses désirs avant ceux des autres, ça m'insupporte.

je serais dans ce cas la je dirais pas ca mais franchement je ne m'y opposerait pas...sincèrement!! bien sur se serait douloureux mais vu la situation, ce sont 2 personnes qui se sont réellement aimé et si ils s'aiment toujours...même l'amour que j'éprouverais pour mon copain ne serait pas aussi fort que le leur!!donc en gros je perdrais pas mon temps si je sais que c'est fichu d'avance!!!!!

sinon je suis pas d'accord non plus quand vous dites que christian est revenu et qu'il ne s'est pas géné pour avouer ses sentiments alors qu'il y avait josé!! je trouve ca bien au contraire qu'il lui en ai parlé!!!et je tiens a précisé et confirmer aussi que christian n'a jamais posé d'ultimatum à johanna!!!

donc pour moi il n'est en aucun cas directement la cause de la rupture johanna/josé...et faut pas oublier que josé de son côté ne sait pas géné pour coucher avec bénédicte sans se soucier de johanna une seule fois!!je trouve ca encore pire!!!!!!!!

pour finir je dirais que même si christian n'aurait rien tenter de son coté vis a vis de josé, je suis sur que c'est johanna qui aurait craquer la 1ere car des son retour on sent deja qu'elle est perturbée...c'est qu 'elle l'aime toujours, c'est évident...
titia62
titia62
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 7111
Age : 42
Localisation : dans les bras de shemar!!!!!lol
Couple préféré : cricri/joh,marshall/lily, pacey/joey
Loisirs : gargan!!^^
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le comité contre Christian - Page 5 Empty Re: Le comité contre Christian

Message par jonathan Mar 3 Nov 2009 - 21:24

Votez ETIENNE !!!!
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le comité contre Christian - Page 5 Empty Re: Le comité contre Christian

Message par Sev5984 Mar 3 Nov 2009 - 23:02

trobocricri a écrit:
Kadjinska a écrit:
Sev5984 a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec Amandine.

Kad, je comprends très bien que tu aimes le couple José/Johanna et que tu aies été déçue par leur séparation mais tu as bien dû douter que Johanna aurait recraquer pour Christian un moment ou à un autre. Le retour de Christian n'aurait pas eu de sens. C'est vrai qu'il a tout fait pour la reconquérir mais elle ne l'a pas repoussé non plus. En plus, elle n'éprouvait plus rien pour José, elle le dit elle-même à Christian dans le dernier épisode. Donc on peut pas vraiment dire que Christian est la cause de la rupture entre Johanna et José.
Je sais bien que Johanna est responsable aussi, mais de là à dire que Christian n'y est pour rien... Il aurait pu avoir un minimum de respect pour José et s'effacer, comme l'ont fait Jeanne et Hélène l'une pour l'autre avec Nicolas.

Replaçons les choses dans la réalité, les filles : vous perdez de vu votre meilleure copine, vous vous mettez avec un de ses ex, elle redébarque dix ans plus tard et fait tout ce qu'elle peut pour dire à votre copain "on était bien ensemble, ce serait bien qu'on recommence, je t'aime"... C'est quoi votre réaction ? "Formidable, vas-y, je t'en prie ! Te gêne pas, c'était inévitable de toute façon : vous êtes fait l'un pour l'autre depuis le début !"
Pitié, dites-moi que non !
Alors comprenez ce que je ressens pour Christian lorsqu'il revient. Bien sûr que son retour devait avoir un sens... Mais pas de cette façon ! Je trouve qu'il traite Johanna comme une chose. Je veux bien qu'elle soit toujours amoureuse de lui, qu'elle ait voulu tout ça... Mais Christian, en la pressant autant, à une large part de responsabilité !!
Je le trouve irrespectueux. A aucun moment, il ne se pose suffisemment longtemps la question de savoir où en est Johanna, et comment va le couple José-Johanna. Il exploite leurs failles sans scrupule. Pour moi, ce n'est pas un ami, et quelqu'un qui a ce comportement, ce n'est pas non plus une personne bien. Il fait passer ses désirs avant ceux des autres, ça m'insupporte.

je serais dans ce cas la je dirais pas ca mais franchement je ne m'y opposerait pas...sincèrement!! bien sur se serait douloureux mais vu la situation, ce sont 2 personnes qui se sont réellement aimé et si ils s'aiment toujours...même l'amour que j'éprouverais pour mon copain ne serait pas aussi fort que le leur!!donc en gros je perdrais pas mon temps si je sais que c'est fichu d'avance!!!!!

sinon je suis pas d'accord non plus quand vous dites que christian est revenu et qu'il ne s'est pas géné pour avouer ses sentiments alors qu'il y avait josé!! je trouve ca bien au contraire qu'il lui en ai parlé!!!et je tiens a précisé et confirmer aussi que christian n'a jamais posé d'ultimatum à johanna!!!

donc pour moi il n'est en aucun cas directement la cause de la rupture johanna/josé...et faut pas oublier que josé de son côté ne sait pas géné pour coucher avec bénédicte sans se soucier de johanna une seule fois!!je trouve ca encore pire!!!!!!!!

pour finir je dirais que même si christian n'aurait rien tenter de son coté vis a vis de josé, je suis sur que c'est johanna qui aurait craquer la 1ere car des son retour on sent deja qu'elle est perturbée...c'est qu 'elle l'aime toujours, c'est évident...

Tout à fait d'accord avec Titia.

Bien sûr Kad, c'est vrai que Christian n'a pas eu de respect pour José. Je reconnais que tenter de "prendre" l'amie actuelle d'un de ses meilleurs amis, c'est pas très joli mais tu sais José s'est pas géné de son côté puisqu'il a couché avec Bénédicte. Pour quelqu'un qui prétendait aimer Johanna comme un fou, excuse-moi mais c'est pas mieux !

Puis pour répondre à ta question, moi je pense que si j'étais à la place de Johanna... Admettons que je me sois faite larguée par mon mec, que je refasse ma vie avec quelqu'un d'autre et que le mec réapparaît comme une fleur. Bon c'est vrai que je serai hésitante mais je pense que je suivrais tout simplement mon coeur et choisir l'homme que j'aime le plus au fond de moi et c'est exactement ce que Johanna a fait. Bon c'est vrai que Christian a un peu forcé la main, même si elle lui a dit qu'elle n'est pas prête, il l'a embrassée quand même et elle lui a rendu son baiser. Ca prouve bien qu'elle l'aime toujours et qu'il a toujours fait partie d'elle, même si il l'a fait souffrir. Et puis Christian n'est quand même plus le même, il a changé. On peut lui redonner une chance. D'ailleurs même Nicolas lui a pardonné toutes ses erreurs et l'a bien accueilli alors qu'après son départ, il ne voulait plus entendre parler de lui.

Puis franchement si elle a fini par recraquer pour Christian, c'est qu'elle s'est rendue compte que José n'était pas l'homme de sa vie. Pour moi quand est vraiment amoureuse d'un homme et qu'on est heureuse avec celui-ci, on ne le quitte pas pour un autre homme même si c'est son amour de jeunesse.

Bien sûr je te vois venir, tu vas me dire que le dernier épisode a été bâclé. C'est vrai, je suis d'accord mais pour moi, c'est une évidence que Johanna et Christian se remettent ensemble. ;)
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le comité contre Christian - Page 5 Empty Re: Le comité contre Christian

Message par titia62 Mar 3 Nov 2009 - 23:10

toujours d'accord avec toi sev surtout quand tu dis que quand on est réellement amoureux de quelqu'un on ne le quitte pas pour son amour de jeunesse...
titia62
titia62
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 7111
Age : 42
Localisation : dans les bras de shemar!!!!!lol
Couple préféré : cricri/joh,marshall/lily, pacey/joey
Loisirs : gargan!!^^
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le comité contre Christian - Page 5 Empty Re: Le comité contre Christian

Message par Olivia Mer 4 Nov 2009 - 8:01

Débat mis a part je trouve pas que José était le meilleur ami de Christian (Nicolas oui) mais avec José ils étaient souvent entrain de se friter, et il l'a pas vu pendant plus de 5 ans.

_________________
Le comité contre Christian - Page 5 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Le comité contre Christian - Page 5 Empty Re: Le comité contre Christian

Message par Sev5984 Mer 4 Nov 2009 - 15:00

Bien sûr, José n'était pas le meilleur ami de Christian mais ils étaient bons potes même si ils se prenaient la tête de temps en temps.

Christian est plus proche de Nicolas que José, c'est sûr. Ils sont comme deux frères.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le comité contre Christian - Page 5 Empty Re: Le comité contre Christian

Message par jonathan Mer 4 Nov 2009 - 18:50

olivia a écrit:Débat mis a part je trouve pas que José était le meilleur ami de Christian (Nicolas oui) mais avec José ils étaient souvent entrain de se friter, et il l'a pas vu pendant plus de 5 ans.
Je suis de ton avis, José et Cricri n'ont jamais était très proche :roll:
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le comité contre Christian - Page 5 Empty Re: Le comité contre Christian

Message par titia62 Jeu 5 Nov 2009 - 10:23

jonathan a écrit:
olivia a écrit:Débat mis a part je trouve pas que José était le meilleur ami de Christian (Nicolas oui) mais avec José ils étaient souvent entrain de se friter, et il l'a pas vu pendant plus de 5 ans.
Je suis de ton avis, José et Cricri n'ont jamais était très proche :roll:

+2...je suis bien d'accord...je les ai jamais trouvé très proche..cela dit ils s'entendaient très bien!!
titia62
titia62
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 7111
Age : 42
Localisation : dans les bras de shemar!!!!!lol
Couple préféré : cricri/joh,marshall/lily, pacey/joey
Loisirs : gargan!!^^
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le comité contre Christian - Page 5 Empty Re: Le comité contre Christian

Message par Kadjinska Jeu 5 Nov 2009 - 11:15

trobocricri a écrit:
jonathan a écrit:
olivia a écrit:Débat mis a part je trouve pas que José était le meilleur ami de Christian (Nicolas oui) mais avec José ils étaient souvent entrain de se friter, et il l'a pas vu pendant plus de 5 ans.
Je suis de ton avis, José et Cricri n'ont jamais était très proche :roll:

+2...je suis bien d'accord...je les ai jamais trouvé très proche..cela dit ils s'entendaient très bien!!
C'est possible, mais ça n'empêche pas, comme le dit trobocricri et Sev qu'ils s'entendaient bien. Dieu merci, le respect ne doit pas se limiter aux seules personnes avec qui on est super ami et super proche ! Donc par amitié pour José, même s'ils n'étaient pas les plus grands amis du monde, Christian aurait pu laisser Johanna respirer et laisser le couple José-Johana évoluer. Rien ne dit qu'ensuite, le couple n'aurait pas craquer et se serait séparé.

Bien sûr que la séparation du couple José-Johanna ne m'uarait pas plu, mais j'aurai préféré que leur séparation soit le fruit d'un accord commum entre les deux, plutôt que de les voir se tromper, et être encourager à le faire (par Christian).

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Le comité contre Christian - Page 5 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le comité contre Christian - Page 5 Empty Re: Le comité contre Christian

Message par Sev5984 Jeu 5 Nov 2009 - 13:35

C'est drôle, tu reproches à Christian d'avoir "cassé" le couple José/Johanna mais en aucun cas, tu reproches pas à José d'avoir couché avec Bénédicte. C'est encore pire !

C'est vrai que Christian, par respect pour José, aurait pu s'effacer mais il a préféré tenté sa chance. Et puis Johanna ne l'a pas repoussé pour autant.

José ne s'est pas ennuyé de son côté, il faisait l'amour avec Bénédicte sans se soucier de Johanna. Tu crois que c'est du respect envers Johanna ça ?
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le comité contre Christian - Page 5 Empty Re: Le comité contre Christian

Message par Olivia Jeu 5 Nov 2009 - 13:48

Sans oublié Béné, personne n'en parle mais elle était aussi super copine avec Johanna non?!! :green:

_________________
Le comité contre Christian - Page 5 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Le comité contre Christian - Page 5 Empty Re: Le comité contre Christian

Message par Kadjinska Jeu 5 Nov 2009 - 13:50

Sev5984 a écrit:.
José ne s'est pas ennuyé de son côté, il faisait l'amour avec Bénédicte sans se soucier de Johanna. Tu crois que c'est du respect envers Johanna ça ?
Oui, parce que pour moi, c'est une abbération :green: Quelque chose qu n'existe pas et qui ne peut pas exister. Le truc le plus ridicule de la série ! Et donc, si ça n'existe pas, je ne peux pas le leur reprocher :green:


olivia a écrit:Sans oublié Béné, personne n'en parle mais elle était aussi super copine avec Johanna non?!! :green:
Attends, on en est aux garçons, on en reparlera à l'Academie des filles :green:

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Le comité contre Christian - Page 5 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le comité contre Christian - Page 5 Empty Re: Le comité contre Christian

Message par Sev Jeu 5 Nov 2009 - 13:51

Mais d'après ce que j'ai lu, Béné était bourrée non??? Certes, ça excuse pas tout mais bon, les autres étaient sobres!
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Le comité contre Christian - Page 5 Empty Re: Le comité contre Christian

Message par Sev5984 Jeu 5 Nov 2009 - 14:09

Sev a écrit:Mais d'après ce que j'ai lu, Béné était bourrée non??? Certes, ça excuse pas tout mais bon, les autres étaient sobres!

Oui elle était saoule mais pas José. :lol!:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le comité contre Christian - Page 5 Empty Re: Le comité contre Christian

Message par Sev Jeu 5 Nov 2009 - 14:13

Oui Sev, je répondais à Olivia qui disait que personne ne parlait de Béné! ;)
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Le comité contre Christian - Page 5 Empty Re: Le comité contre Christian

Message par Sev5984 Jeu 5 Nov 2009 - 14:20

Ah pardon Sev. ;)

Bah quand ce sera au tour des filles, Bénédicte va en prendre pour son grade aussi je pense. :siffle:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le comité contre Christian - Page 5 Empty Re: Le comité contre Christian

Message par Sev Jeu 5 Nov 2009 - 15:01

Je pense aussi, mais je serai là pour la défendre!!!! tel Zorro sur Tornado!!!! 8)
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Le comité contre Christian - Page 5 Empty Re: Le comité contre Christian

Message par Celine Dim 15 Nov 2009 - 19:07

VOTEZ CONTRE CRICRI !!

Il doit partir, son heure est arrivée !!!
Je compte sur vous !
Celine
Celine
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 40
Localisation : La Chaussée Saint-Victor (41)
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le comité contre Christian - Page 5 Empty Re: Le comité contre Christian

Message par Invité Dim 15 Nov 2009 - 19:13

Celine a écrit:VOTEZ CONTRE CRICRI !!

Il doit partir, son heure est arrivée !!!
Je compte sur vous !
non!!!!!!!!!son heure n'est pas arriver :green:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le comité contre Christian - Page 5 Empty Re: Le comité contre Christian

Message par jonathan Dim 15 Nov 2009 - 19:14

Winona a écrit:
Celine a écrit:VOTEZ CONTRE CRICRI !!

Il doit partir, son heure est arrivée !!!
Je compte sur vous !
non!!!!!!!!!son heure n'est pas arriver :green:
Je suis de ton avis, il faut virer Christophe avant !!!!
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le comité contre Christian - Page 5 Empty Re: Le comité contre Christian

Message par Invité Dim 15 Nov 2009 - 19:15

oui enfin moi je préfèrerais virer José mais je peux toujours rêver


Dernière édition par Winona le Dim 15 Nov 2009 - 19:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le comité contre Christian - Page 5 Empty Re: Le comité contre Christian

Message par Celine Dim 15 Nov 2009 - 19:18

jonathan a écrit:
Winona a écrit:
Celine a écrit:VOTEZ CONTRE CRICRI !!

Il doit partir, son heure est arrivée !!!
Je compte sur vous !
non!!!!!!!!!son heure n'est pas arriver :green:
Je suis de ton avis, il faut virer Christophe avant !!!!

Toi t'es très méchant, faut que je te cause !!! lol
Celine
Celine
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 40
Localisation : La Chaussée Saint-Victor (41)
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le comité contre Christian - Page 5 Empty Re: Le comité contre Christian

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum