Sébastien Roch programmé sur une webradio belge
5 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les acteurs de la tétralogie :: Sébastien Roch
Page 1 sur 1
Sébastien Roch programmé sur une webradio belge
Chers Amis belges, Chers Fans,
Roch n' Roll lattitudes sur Radiofil.... pendant une semaine. Oufti va falloir qu'on se bouge,
sérieusement ! Sinon on va se prendre une ... GAUFRE !
Sébastien Roch, LE pop singer de la chanson française auteur compositeur de l'album Puce de luxe passe sur Radiofil les nouveaux Talents.YEAHHHHHH!!!
Venez voter et poster vos coms sur www.radiofil.be. Allez sur l'onglet: Nouveaux Talents et puis Le Hit Radio Fil...
Vous voulez le voir se produire sur une belle scène bruxelloise ou belge? J'attends vos coms.
Les fans russes nous ont coiffés sur le poteau Sniff... ils auront la chance de le voir en concert au mois de Décembre. Allez Zou on se bouge, on vote, on poste! Et plus vite que ça!!!! Je vous regarde...
site internet de la radio: www.radiofil.be
Groupe de soutien à Sébastien Roch ROCH ON THE TOP: https://www.facebook.com/group.php?gid=139227013220&ref=mf
Ma page de soutien belge à Sébastien Roch: https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=100000006370659&ref=name
Merci à tous pour votre musical soutien....
Roch n' Roll lattitudes sur Radiofil.... pendant une semaine. Oufti va falloir qu'on se bouge,
sérieusement ! Sinon on va se prendre une ... GAUFRE !
Sébastien Roch, LE pop singer de la chanson française auteur compositeur de l'album Puce de luxe passe sur Radiofil les nouveaux Talents.YEAHHHHHH!!!
Venez voter et poster vos coms sur www.radiofil.be. Allez sur l'onglet: Nouveaux Talents et puis Le Hit Radio Fil...
Vous voulez le voir se produire sur une belle scène bruxelloise ou belge? J'attends vos coms.
Les fans russes nous ont coiffés sur le poteau Sniff... ils auront la chance de le voir en concert au mois de Décembre. Allez Zou on se bouge, on vote, on poste! Et plus vite que ça!!!! Je vous regarde...
site internet de la radio: www.radiofil.be
Groupe de soutien à Sébastien Roch ROCH ON THE TOP: https://www.facebook.com/group.php?gid=139227013220&ref=mf
Ma page de soutien belge à Sébastien Roch: https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=100000006370659&ref=name
Merci à tous pour votre musical soutien....
Re: Sébastien Roch programmé sur une webradio belge
Ouh,ça me semble génial tout ça !!
Comme toi,j'adore Sébastien,et je suis Belge aussi !!
Comment ça se fait qu'il ait des fans en Russie !?
Pas que je doute de son talent (car Seb est super doué),
mais la Russie c'est si différent de chez nous,
et si loin aussi !!
Faudrait qu'il soit connu en Belgique aussi,ça serait vraiment bien !!
Comme toi,j'adore Sébastien,et je suis Belge aussi !!
Comment ça se fait qu'il ait des fans en Russie !?
Pas que je doute de son talent (car Seb est super doué),
mais la Russie c'est si différent de chez nous,
et si loin aussi !!
Faudrait qu'il soit connu en Belgique aussi,ça serait vraiment bien !!
Ben il a tournée helene et les garçons en russie
et pour c'est 37 ans de son anniv il joue la bas un week end
xXCriCriD'AmourXx merci de ton soutien pour Sébastien Roch...
Plus il y aura de votes sur la webradio, plus les belges apprécieront notre POP singer préféré et plus vite il viendra nous faire un petit coucou ...
En collaboration avec Sébastien et toute son équipe, nous répondrons à la demande belge.
Je peux te proposer tout d'abord de voter pour lui sur www.radiofil.be et tu peux m'envoyer un message privé si tu veux faire partie du fanclub officiel belge.
Bizzz ROCH'N'Rolllll
Plus il y aura de votes sur la webradio, plus les belges apprécieront notre POP singer préféré et plus vite il viendra nous faire un petit coucou ...
En collaboration avec Sébastien et toute son équipe, nous répondrons à la demande belge.
Je peux te proposer tout d'abord de voter pour lui sur www.radiofil.be et tu peux m'envoyer un message privé si tu veux faire partie du fanclub officiel belge.
Bizzz ROCH'N'Rolllll
Guillaumee a écrit:Ben il a tournée helene et les garçons en russie
Ah,merci pour cette précision
sebrochbelgique a écrit:xXCriCriD'AmourXx merci de ton soutien pour Sébastien Roch...
Bizzz ROCH'N'Rolllll
Ca me tente bien d'intégrer le fan club officiel de Seb !!
Ce mec me rappelle tellement de souvenirs,
et il a vraiment du talent (et un charme aussi )
Je le vois toujours dans H&G dire "Je vais être une Rock Star",
et regarde maintenant où il est...C'est fabuleux !!
Belles progressions la semaine dernière pour notre POP SINGER PREFERE dans le HIT RADIOFIL.
Cette semaine, tu veux le voir dans le TRIO DE TETE ou sur la première marche.
Alors,n’attends plus, Invite tes amis à voter et plus nous serons nombreux plus le podium sera ROCH.
Une seule adresse http://www.hitandvote.com/classements/free_vote.php?id1=336&id2=08d57563cd22ba4da52309297d7354cf&class=1&type=divinc&color=000000&bgcolor=000000&weight=bold&family=verdana&number=6&id=102.
Le vote est gratuit alors il faut en profiter...
Cette semaine, tu veux le voir dans le TRIO DE TETE ou sur la première marche.
Alors,n’attends plus, Invite tes amis à voter et plus nous serons nombreux plus le podium sera ROCH.
Une seule adresse http://www.hitandvote.com/classements/free_vote.php?id1=336&id2=08d57563cd22ba4da52309297d7354cf&class=1&type=divinc&color=000000&bgcolor=000000&weight=bold&family=verdana&number=6&id=102.
Le vote est gratuit alors il faut en profiter...
Je vote toute les heures moi .....
On es au 5 eme place et sa serai bien qu'il soie 4 eme ainsi de suite
Allez voter merci a vous
On es au 5 eme place et sa serai bien qu'il soie 4 eme ainsi de suite
Allez voter merci a vous
Mercis guillaumee mais ce qui est mieux c'est d'avoir un grand nombre de personnes votantes même s'il n'y a qu'une seule vote.
Le vote est gratuit est doit être un plaisir pas une obligation.
D'avance mercis aux votants et aux lecteurs de ce topic.
Le vote est gratuit est doit être un plaisir pas une obligation.
D'avance mercis aux votants et aux lecteurs de ce topic.
Je continue à voter régulièrement en espérant qu'il arrive au top!!
Kimmy- Pilier du forum
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Merci Kimmy pour tes votes et mercis aux autres et à l'union que nous pouvons former
Merci également à toi Olivia pour tes votes.
Cette semaine les votes continuent. Il ne faut surtout pas baisser la pression du CLIC. On vise la première place ou non... LOL
Allez pour les distraits, je remets le lien: http://www.hitandvote.com/classements/free_vote.php?id1=336&id2=08d57563cd22ba4da52309297d7354cf&class=1&type=divinc&color=000000&bgcolor=000000&weight=bold&family=verdana&number=6&id=102
Cette semaine les votes continuent. Il ne faut surtout pas baisser la pression du CLIC. On vise la première place ou non... LOL
Allez pour les distraits, je remets le lien: http://www.hitandvote.com/classements/free_vote.php?id1=336&id2=08d57563cd22ba4da52309297d7354cf&class=1&type=divinc&color=000000&bgcolor=000000&weight=bold&family=verdana&number=6&id=102
Tu m'as devançée Clara, je voulais mettre aussi un petit message de rappel
Donc je ne dirai qu'une chose : VOTEZ VOTEZ VOTEZ!!!
Donc je ne dirai qu'une chose : VOTEZ VOTEZ VOTEZ!!!
Kimmy- Pilier du forum
Seb a un peu baissé dans le classement
Il faut se ressaisir...un p'tit clic, c'est vite fait
http://www.hitandvote.com/classements/free_vote.php?id1=336&id2=08d57563cd22ba4da52309297d7354cf&class=1&type=divinc&color=000000&bgcolor=000000&weight=bold&family=verdana&number=6&id=102
Il faut se ressaisir...un p'tit clic, c'est vite fait
http://www.hitandvote.com/classements/free_vote.php?id1=336&id2=08d57563cd22ba4da52309297d7354cf&class=1&type=divinc&color=000000&bgcolor=000000&weight=bold&family=verdana&number=6&id=102
Kimmy- Pilier du forum
Merci Kimmy pour ton message.
En effet, c'est une petite baisse mais je suis certaine que les fans de Sébastien vont s'offrir un podium très prochainement.
Musicalement,
En effet, c'est une petite baisse mais je suis certaine que les fans de Sébastien vont s'offrir un podium très prochainement.
Musicalement,