Soutenez SEBASTIEN ROCH
+2
Aurelle-sims
MaPie
6 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les acteurs de la tétralogie :: Sébastien Roch
Page 1 sur 1
MaPie- Petit nouveau
-
Re: Soutenez SEBASTIEN ROCH
En tant que pro Johanna / cricri, bien sur je soutiens Sébastien Roch et souhaite également son retour dans le casting de LVDLA.
Aurelle-sims- Miss vidéos
-
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Mais là, il s'agit surtout de son univers musical et de son prochain album
Je pense qu'il faut miser sur lui pour sa musique et non lui rappeler sans arrêt son passé avec Cricri !!!
Question : comment on fait pour miser sur un artiste ?
Je pense qu'il faut miser sur lui pour sa musique et non lui rappeler sans arrêt son passé avec Cricri !!!
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
seb a écrit:Mais là, il s'agit surtout de son univers musical et de son prochain album
Tout a fait!
Pour miser c'est super simple, tu t'inscris sur le site, tu vas sur le profil de Sébastien, tu clic sur "miser pour lui", tu prends ta carte bleue et voilà.
Quand les 100000 seront ateints on reçoit un contrat, si les 100000 sont pas ateints (très rare) on peut miser sur un autre artiste.
Bises
MaPie- Petit nouveau
-
Merci pour les explications MaPie ça me semble assez simple, en effet ! Je vais m'y mettre...
seb- Grand maître AB
-
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Super! Si tout le monde mise 10€ ça fini par faire une jolie somme à la fin... Il faut que cet album sorte!!
Par contre, sachez que s'il ne fonctionne pas, on ne recupère pas nos sous... Faut le savoir, c'est un peu comme acheter un ticket de loto.... Faut être joueur dans la vie!! hihi
Par contre, sachez que s'il ne fonctionne pas, on ne recupère pas nos sous... Faut le savoir, c'est un peu comme acheter un ticket de loto.... Faut être joueur dans la vie!! hihi
MaPie- Petit nouveau
-
Rejoingnez mon buzzz
https://www.facebook.com/?ref=home#/event.php?eid=114786625205094&index=1
et misez sur Sébastien ROCH, il a besoin de nous et si on est fort, un CD bientôt !!!
Merci
https://www.facebook.com/?ref=home#/event.php?eid=114786625205094&index=1
et misez sur Sébastien ROCH, il a besoin de nous et si on est fort, un CD bientôt !!!
Merci
MaPie- Petit nouveau
-
seb
J'ai bien reçu ton message mais je ne peux pas répondre, pas assez de post sur le forum !!
A ta premiere question
t'inquiète pas, c'est OK, juse ce que tu as versé
A la deuxième, cela prendra le temps qu'il faudra, mais il sortira l'album, il faut bien les 100 000 mais déjà si cette semaine il y a 3000 y'aura un single.
Désolée de fair emon courier perso, mais faut combien de post pour envoyer des message privés?
bises a tout le monde !!
edit Emilie : déplacement message
J'ai bien reçu ton message mais je ne peux pas répondre, pas assez de post sur le forum !!
A ta premiere question
t'inquiète pas, c'est OK, juse ce que tu as versé
A la deuxième, cela prendra le temps qu'il faudra, mais il sortira l'album, il faut bien les 100 000 mais déjà si cette semaine il y a 3000 y'aura un single.
Désolée de fair emon courier perso, mais faut combien de post pour envoyer des message privés?
bises a tout le monde !!
edit Emilie : déplacement message
MaPie- Petit nouveau
-
bien que tu n'aies pas encore accès aux mp, postes à l'avenir tes messages au sujet de sebastien roch dans la partie qui lui est dédiée et non dans le topic des personnages qu'on aimerait revoir dans la suite de lvdla qui n'a rien à voir
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
oups avec mes excuses, je n'ai pas trop l'habitude des forums. Je vais faire attention ! Milles pardons.
MaPie- Petit nouveau
-
MaPie- Petit nouveau
-
Jusqu'au 18 avril 2010 !! L'opération BUNDLE peut permettre à Sébastien ROCH d'enregistrer un single et un Clip, d'avoir une promotion publicitaire digne d'un grand !!
Misez sur stationtubes.com et devenez producteur !!! Une chance exceptionnelle!
Déjà 625€ !!
Plus de 50 personnes font confiance en Sébastien!
Propagez l'information sur vos blog, sites...
Plus on fera de bruit, plus Sébastien aura la chance de décrocher ce bundle!!
Misez sur stationtubes.com et devenez producteur !!! Une chance exceptionnelle!
Déjà 625€ !!
Plus de 50 personnes font confiance en Sébastien!
Propagez l'information sur vos blog, sites...
Plus on fera de bruit, plus Sébastien aura la chance de décrocher ce bundle!!
MaPie- Petit nouveau
-
Le BUNDLE c'est prolongé jusqu'au 30 avril et ce dimanche 25 avril 2010 ! Vos mises SONT DOUBLEES!! Ca veut dire que si vous misez 20€ c'est 40€ qui seront crédités pour la production de l'album de SEBASTEIN ROCH ! Et donc, vous, producteurs, vous aurez encore plus de royales ties sur les ventes du CD !!!
Foncez sur
www.stationtubes.com
Foncez sur
www.stationtubes.com
MaPie- Petit nouveau
-
Encore jusqu'au 30 avril 23h59 pour décrocher le BUNDLE pour Sébastien ROCH !!
Les fans, les internautes, c'est VRAIMENT le moment de vous mobiliser, en effet, il est très proche du but pour enregistrer un SINGLE + un CLIP et bénéficier d'une promotion ! Une réelle chance pour Sébastien ROCH pour booster la production ......de son nouvel album ! Il compte sur vous ! En effet, il a choisi www.stationtubes.com pour le produire.
Le 25 avril à 23h59, il manquait 150 parts (750€) !! Mobilisons-nous encore cette semaine !! La dernière !!
Les fans, les internautes, c'est VRAIMENT le moment de vous mobiliser, en effet, il est très proche du but pour enregistrer un SINGLE + un CLIP et bénéficier d'une promotion ! Une réelle chance pour Sébastien ROCH pour booster la production ......de son nouvel album ! Il compte sur vous ! En effet, il a choisi www.stationtubes.com pour le produire.
Le 25 avril à 23h59, il manquait 150 parts (750€) !! Mobilisons-nous encore cette semaine !! La dernière !!
MaPie- Petit nouveau
-
pourquoi la dernière?
ils ont une date limite pour réunir les fonds?
ils ont une date limite pour réunir les fonds?
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Pour le BUNDLE oui, c'est un petit bonus.... Pouvoir enregistrer un single, un clip et avoir une promo TV avant l'album. Cela permet de booster la production de l'album qui est une somme importante. Mais sinon pas de date de fin.. Mais cette semaine, il manque 750€ pour ce BUNDLE et ça serait super qu'il le décroche !!
MaPie- Petit nouveau
-
Pour information !
Sébastien a décroché le BUNDLE !! Bientôt un singl et un clip... Avant l'album, continuez de le soutenir sur www.stationtubes.com. Comme grégoire, Joyce Jonathan... Vous connaissez?? Et bien avec 500 producteurs ! Hop un album et maintenant les producteurs se partagent les royalties !!
Sébastien a décroché le BUNDLE !! Bientôt un singl et un clip... Avant l'album, continuez de le soutenir sur www.stationtubes.com. Comme grégoire, Joyce Jonathan... Vous connaissez?? Et bien avec 500 producteurs ! Hop un album et maintenant les producteurs se partagent les royalties !!
MaPie- Petit nouveau
-
C'est cool pour lui; j'suis bien content car il le mérite
Donc, ce Bundle pourrait lui être particulièrement bénéfique pour la suite ?! (Promo télé importante, clip diffusé en télé...) !!!
De quoi relancer, pour de bon, sa carrière de chanteur...
Donc, ce Bundle pourrait lui être particulièrement bénéfique pour la suite ?! (Promo télé importante, clip diffusé en télé...) !!!
De quoi relancer, pour de bon, sa carrière de chanteur...
seb- Grand maître AB
-
Oui c'est certain et booster la production de son album, car le single et le clip devraient être diffusé pas mal donc cela va faire connaître stationtubes !
MaPie- Petit nouveau
-