Devenez co-producteur du nouvel album de Sébastien
+3
avrildemai
Babydolls
Olivia
7 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les acteurs de la tétralogie :: Sébastien Roch
Page 1 sur 1
Devenez co-producteur du nouvel album de Sébastien
Message de Sébastien reçu via mon site
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai choisi l'aventure Stationtubes pour la réalisation de mon prochain album. La sortie est prévue en Décembre 2010. L'opus est pratiquement composé, il reste a peaufiner les textes et à enregistrer le tout.
Je pense rentrer en studio avec les beaux jours du printemps. Je vous propose de vous joindre à cette aventure en vous donnant la possibilité de devenir co-producteur de mon projet. Il vous suffit de vous rendre sur le site www.stationtubes.com et de suivre les "flèches" en tapant mon nom : Sébastien Roch dans le moteur de recherche. Ce site est sérieux et totalement sécurisé ; j'en suis votre premier garant.
Je vous tiendrai personnellement informé de l'avancée de mon travail et vous demanderai parfois votre avis sur des questions que je me pose : choix de photos, de chansons etc... nous serons de véritables associés.
Je vous laisse découvrir la marche à suivre et vous donne rendez-vous sur le site www.stationtubes.com
A très bientôt cher(e)s associé(e)s,
Sébastien Roch.
Je me suis lancée dans l'aventure...
Babydolls- Membre fondateur
-
Couple préféré : Cricri/Johanna
Re: Devenez co-producteur du nouvel album de Sébastien
Pareil même message sur facebook, je pense suivre c'est sympa!
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Totalement sympa cette aventure... Moi aussi, j'y participerai... lol
En tant qu'admiratrice confirmée de Christian d'Hélène Et Les Garçons,
je pense clairement que je vais suivre ce projet aussi
Sebastien mérite bien ça,il est génial !!
je pense clairement que je vais suivre ce projet aussi
Sebastien mérite bien ça,il est génial !!
J'ai envie de participer aussi ! J'aime bien sa musique et j'aimerais qu'il sorte un autre album
Dernière édition par seb le Ven 6 Mai 2011 - 21:37, édité 1 fois
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
STATIONTUBES.COM pour produire Sébastien Roch !
Hello à toi,
Je suis Christophe Marcy, Directeur Général de http://www.stationtubes.com !
Je voulais intervenir et vous remercier pour ce topic sur la production du nouvel album de Sébastien Roch sur le label participatif http://www.stationtubes.com !
Effectivement Sébastien participe à cette magnifique aventure d'un Label Participatif afin de s'associer avec ses fans et plus généralement les Internautes pour produire ensenble un album.
N'hésitez pas à faire du Buzz partout ! Des bannières de promo sont disponibles ici : http://www.stationtubes.com/index.php?option=com_content&view=article&id=37&Itemid=43
Merci de soutenir Sébastien ! Il apprécie vous dévouement et votre soutien depuis toutes ces années.
Si vous avez des questions sur STATIONTUBES.COM n'hésitez pas ! Je peux vous répondre avec grand plaisir.
A bientôt !
Christophe
Je suis Christophe Marcy, Directeur Général de http://www.stationtubes.com !
Je voulais intervenir et vous remercier pour ce topic sur la production du nouvel album de Sébastien Roch sur le label participatif http://www.stationtubes.com !
Effectivement Sébastien participe à cette magnifique aventure d'un Label Participatif afin de s'associer avec ses fans et plus généralement les Internautes pour produire ensenble un album.
N'hésitez pas à faire du Buzz partout ! Des bannières de promo sont disponibles ici : http://www.stationtubes.com/index.php?option=com_content&view=article&id=37&Itemid=43
Merci de soutenir Sébastien ! Il apprécie vous dévouement et votre soutien depuis toutes ces années.
Si vous avez des questions sur STATIONTUBES.COM n'hésitez pas ! Je peux vous répondre avec grand plaisir.
A bientôt !
Christophe
StationTubes- Petit nouveau