La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

les chambres de la maison LMDLA

+24
corail
Azur
Rudy
La Musclette
Ze Lamélie
elijahraph
Aurelle-sims
gaelle
styv
pettitteluciole
inconnu25
Sousou
laurette
Emmalovenstein
Kadjinska
christelle07
Sev5984
Rachel
Sev
nouna
jonathan
Babydolls
joris
Olivia
28 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

les chambres de la maison LMDLA - Page 2 Empty Re: les chambres de la maison LMDLA

Message par Invité Lun 4 Fév 2008 - 9:18

Je m'en doutais un peu parce qu'on ne voit qu'un côté des chambres ;) En tout cas sympa la déco de la maison, j'aime bien! Je me demande juste pourquoi ils ont commencé par une mini-baignoire dans la salle de bain si de toute façon José devait y atterrir plusieurs fois à l'improviste :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les chambres de la maison LMDLA - Page 2 Empty Re: les chambres de la maison LMDLA

Message par inconnu25 Lun 4 Fév 2008 - 11:22

jonathan a écrit:Oui tout a était tournée dans les Studios de la Plaine st Denis il y avait des photos des coulisses sur un site mais je n'ai plus le lien ;)
comme la plupart des series et telefilms. Ca coute moins chere et c'est plus facile à realiser.
On voit les coulisses dans les generiques du club dorothée ou dans le clip bonheur city
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26770
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

les chambres de la maison LMDLA - Page 2 Empty Re: les chambres de la maison LMDLA

Message par Invité Jeu 14 Fév 2008 - 14:01

Je ne sais toujours pas pour le grenier, s'il est vraiment aménagé ou pas, mais là j'en suis à l'arrivée de Jimmy et le lendemain José lui demande comment il a dormi sur le lit de camp alors c'est peut-être pas le grand luxe là-haut ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les chambres de la maison LMDLA - Page 2 Empty Re: les chambres de la maison LMDLA

Message par pettitteluciole Lun 17 Mar 2008 - 18:08

Dans un épisode de cet aprem, "Pas cool" Un baba cool demande à laly où se trouve la chambre de Lynda, et elle répond: "en haut des escaliers, à gauche" elle indique donc la chambre de Manuela ( ou la sienne ;) ), mais à la fin de l'épisode, Lynda va dans sa chambre se reposer, et on la voit revenir de la droite, donc à coté de la chambre de Béné et José. Laly avait elle trop consommé de narguilé ce jour là pour ne plus pouvoir de repérer dans l'espace??? 🐒
pettitteluciole
pettitteluciole
SAV des fics
SAV des fics

Féminin
Nombre de messages : 14212
Age : 41
Localisation : Out of Nowhere...
Couple préféré : Manuela et Sébastien^_^Manuela et Christophe
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

les chambres de la maison LMDLA - Page 2 Empty Re: les chambres de la maison LMDLA

Message par styv Sam 14 Fév 2009 - 15:24

A mon avis, il y a un couloir devant la chambre de Béné et José qui mène à la chambre de Linda. Supposont ensuite qu'elle dort parfois dans la chambre de Manuela pendant l'absence de celle-ci tout en gardant la sienne. Au fond du couloir, il y a les salles de bains, celle des filles à droite et celle des garçons à gauche. Si Linda vient parfois du fond du couloir c'est qu'elle est tout simplement allé dans la salle de bain (ça vous arrive jamais d'y aller au reveil?). La seule question qu'il reste c'est où a-t-elle dormi lorsque Helene est cencé avoir dormi dans la chambre d'ami? A moins qu'il y en ai une 2ème ce qui reglerait le problème de Flo et Manu mais dans ce cas pourquoi Jimmy ne l'a-t-il pas prise? Mystère.

styv
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Couple préféré : Sainte-Hélène+Super-Nico, Fanny+Christian
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

les chambres de la maison LMDLA - Page 2 Empty Re: les chambres de la maison LMDLA

Message par Olivia Sam 14 Fév 2009 - 16:58

stev a écrit:A mon avis, il y a un couloir devant la chambre de Béné et José qui mène à la chambre de Linda. Supposont ensuite qu'elle dort parfois dans la chambre de Manuela pendant l'absence de celle-ci tout en gardant la sienne. Au fond du couloir, il y a les salles de bains, celle des filles à droite et celle des garçons à gauche. Si Linda vient parfois du fond du couloir c'est qu'elle est tout simplement allé dans la salle de bain (ça vous arrive jamais d'y aller au reveil?). La seule question qu'il reste c'est où a-t-elle dormi lorsque Helene est cencé avoir dormi dans la chambre d'ami? A moins qu'il y en ai une 2ème ce qui reglerait le problème de Flo et Manu mais dans ce cas pourquoi Jimmy ne l'a-t-il pas prise? Mystère.
oui surement, c'est vrai que c'était un peu le bordel la dessus! Jimmy préférait peut être le grenier a une vraie chambre ! :D

_________________
les chambres de la maison LMDLA - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

les chambres de la maison LMDLA - Page 2 Empty Re: les chambres de la maison LMDLA

Message par styv Sam 14 Fév 2009 - 17:48

C'est ce que je pense aussi, après tout Jimmy est un mec costaud ça ne devait donc pas le gêner de monter au grenier. De toute façon après quand il se met avec Cynthia il vient surement la rejoindre dans l'ex chambre d'Helene et Nico.

styv
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Couple préféré : Sainte-Hélène+Super-Nico, Fanny+Christian
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

les chambres de la maison LMDLA - Page 2 Empty Re: les chambres de la maison LMDLA

Message par gaelle Ven 16 Avr 2010 - 19:12

c'est vrai que c'est louche ces histoires de chambre. mais je me suis posée la question , 2 filles exemple Linda et manu peuvent partager la même chambre et flo et une autre une chambre non ? enfin je sais pas, ça peut peut être une explication.
gaelle
gaelle
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : Lyon
Couple préféré : johanna/christian , sebastien/laly , josé/béné , justine/jérôme , ... tous les couples des débuts de séries quoi , mais surtout HELENE ET NICOLAS !!!!
Loisirs : lire, écrire , écouter de la musique , regarder des dvds , ...
Date d'inscription : 14/05/2009

http://breathag.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

les chambres de la maison LMDLA - Page 2 Empty Re: les chambres de la maison LMDLA

Message par Aurelle-sims Ven 16 Avr 2010 - 19:31

Moi je ne cherche même plus à comprendre. les chambres de la maison LMDLA - Page 2 Lol
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

les chambres de la maison LMDLA - Page 2 Empty Re: les chambres de la maison LMDLA

Message par elijahraph Ven 16 Avr 2010 - 19:35

gaelle a écrit:c'est vrai que c'est louche ces histoires de chambre. mais je me suis posée la question , 2 filles exemple Linda et manu peuvent partager la même chambre et flo et une autre une chambre non ? enfin je sais pas, ça peut peut être une explication.

Oui c'est une possibilité mais dans le scénar à aucun moment on nous dit que deux filles partagent leur chambre.
Linda fait croire à José que Flo a dormit avec elle, une fois car celle ci a manqué de se faire violé ( entre parenthèse la même histoire que Taxi, sauf qu'au lieu du vol de la moto, ici c'était une voiture :D ).
Puis une autre fois ou Flo s'est endormis avec Linda quant elles ont parlés longuement une nuit dans la chambre de Linda.
Sinon je pense que Flo occupe la chambre d'Adeline, et que le grenier sert pour Manu et voilà mais c'est louche quand même :lol!:

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

les chambres de la maison LMDLA - Page 2 Empty Re: les chambres de la maison LMDLA

Message par Invité Ven 16 Avr 2010 - 19:50

les lieux de tournage étaient également un problème pour JLA, pour cause justement de manque d'endroits où tourner ... il me semble par exemple que Fabien releve dans son bouquin que Jean-luc l'a fait finir à l'hosto comme ca c'était + simple niveau tournage tant qu'il était là, pas besoin de studio (ou un truc du genre) !!
En tant cas faut pas chercher à comprendre ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les chambres de la maison LMDLA - Page 2 Empty Re: les chambres de la maison LMDLA

Message par Ze Lamélie Sam 17 Avr 2010 - 15:06

ah mais ça me rassure je me suis moi aussi toujours posé la question pour les chambres notamment au retour d'hélène quand elle est censé prendre la chambre d'ami
mais linda dort déjà dans la chambre d'amie

en tout cas c'est une des nombreuses incohérences de JLA
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36072
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

les chambres de la maison LMDLA - Page 2 Empty Re: les chambres de la maison LMDLA

Message par elijahraph Sam 17 Avr 2010 - 15:56

Ze Lamélie a écrit:ah mais ça me rassure je me suis moi aussi toujours posé la question pour les chambres notamment au retour d'hélène quand elle est censé prendre la chambre d'ami mais linda dort déjà dans la chambre d'amie

en tout cas c'est une des nombreuses incohérences de JLA



:lol!: Oui ils ont visiblement que des chambres d'amis ha c'est pas une maison c'est un hôtel ou un gîte :study:

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

les chambres de la maison LMDLA - Page 2 Empty Re: les chambres de la maison LMDLA

Message par gaelle Dim 18 Avr 2010 - 21:03

lol elijahraph, un hôtel perso alors , avec des chambres qui apparaissent a chaque fois qu'un nouvel ami arrive ou reviens.:lol:
gaelle
gaelle
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : Lyon
Couple préféré : johanna/christian , sebastien/laly , josé/béné , justine/jérôme , ... tous les couples des débuts de séries quoi , mais surtout HELENE ET NICOLAS !!!!
Loisirs : lire, écrire , écouter de la musique , regarder des dvds , ...
Date d'inscription : 14/05/2009

http://breathag.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

les chambres de la maison LMDLA - Page 2 Empty Re: les chambres de la maison LMDLA

Message par La Musclette Lun 19 Avr 2010 - 16:24

Eh ben moi en fait j'me suis même jamais posé la question! :lol: Pour moi ça allait de soi... :green:
La Musclette
La Musclette
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 7162
Age : 40
Localisation : Le pays des ch'tis!!!!
Couple préféré : Minet+Vali chérie - Johanna+Cricri d'amour - Laly+Sébastien
Date d'inscription : 29/11/2006

http://expelliarmus.forumdediscussions.net

Revenir en haut Aller en bas

les chambres de la maison LMDLA - Page 2 Empty Re: les chambres de la maison LMDLA

Message par elijahraph Lun 19 Avr 2010 - 16:34

gaelle a écrit:lol elijahraph, un hôtel perso alors , avec des chambres qui apparaissent a chaque fois qu'un nouvel ami arrive ou reviens.les chambres de la maison LMDLA - Page 2 Icon_lol

Oui Gaelle, c'est excatement le concept les chambres de la maison LMDLA - Page 2 983219

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

les chambres de la maison LMDLA - Page 2 Empty rrfr

Message par Rudy Dim 29 Jan 2012 - 22:56

Une question que je me suis toujours posée au sujet des chambres. Etaient-elles vraiment à l'étage ou étaient-elle ailleurs sur le plateau du "Miracle" ? Car je me dis, si elles étaient vraiment à l'étage ( c'est en tout cas ce que laisse penser l'apparition du couloir quand les portes sont ouvertes), ça ne devait pas être pratique pour l'équipe technique.
Quelqu'un a la réponse ? Merci.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

les chambres de la maison LMDLA - Page 2 Empty Re: les chambres de la maison LMDLA

Message par inconnu25 Dim 29 Jan 2012 - 23:20

euh non, je pense qu'ils etaient au meme niveau ;)
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26770
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

les chambres de la maison LMDLA - Page 2 Empty Re: les chambres de la maison LMDLA

Message par Rudy Lun 30 Jan 2012 - 0:09

inconnu25 a écrit:euh non, je pense qu'ils etaient au meme niveau ;)

Tu voudrais dire que les chambres étaient au rez-de-chaussée ? :scratch:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

les chambres de la maison LMDLA - Page 2 Empty Re: les chambres de la maison LMDLA

Message par Azur Lun 30 Jan 2012 - 0:19

ça m'étonnerait fort qu'ils tournaient sur 2 étages... l'escalier devait mener à rien! dans toutes les séries avec ce type d'escalier (Maguy, les FAC, le miel, Karine & Ari etc...) c'était comme ça! c'est juste un décor.
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

les chambres de la maison LMDLA - Page 2 Empty Re: les chambres de la maison LMDLA

Message par Kadjinska Lun 30 Jan 2012 - 0:22

Azur a écrit:ça m'étonnerait fort qu'ils tournaient sur 2 étages... l'escalier devait mener à rien! dans toutes les séries avec ce type d'escalier (Maguy, les FAC, le miel, Karine & Ari etc...) c'était comme ça! c'est juste un décor.

Pourtant, quand on les voit monter les escaliers, on voit que le palier est identique aux scènes qui s'y passent effectivement (je me demande si ma phrase est très claire :scratch:).
Pareil, quand on voit la chambre de Béné et José et qu'ils ont la porte ouverte, on voit bien la porte de Laly et Sebastien, le début du couloir et un bout du billard.
Ca m'étonnerait pas qu'ils tournent sur deux étages, je ne les vois pas pousser le détails à ce point-là.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
les chambres de la maison LMDLA - Page 2 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

les chambres de la maison LMDLA - Page 2 Empty Re: les chambres de la maison LMDLA

Message par Azur Lun 30 Jan 2012 - 0:23

ben peut être que y'a l'escalier avec juste un couloir et après ils tournaient les scènes de chambres au 1er! je crois pas que ce soit super solide les décors carton pâte de la grande époque d'AB :siffle:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

les chambres de la maison LMDLA - Page 2 Empty Re: les chambres de la maison LMDLA

Message par Rudy Lun 30 Jan 2012 - 0:26

Azur a écrit:ça m'étonnerait fort qu'ils tournaient sur 2 étages... l'escalier devait mener à rien! dans toutes les séries avec ce type d'escalier (Maguy, les FAC, le miel, Karine & Ari etc...) c'était comme ça! c'est juste un décor.

Quand même, on voit bien qu'en haut de l'escalier il y a la table de billard, les portes des chambres...
Puis quand les portes des chambres sont ouvertes, on reconnaît très bien le couloir central. Il y aurait donc 2 répliques de ce couloir ( une au RDC, avec les chambres, pour les tournages et une à l'étage comme décor ? :scratch: ).
Si quelqu'un peut trancher avec certitude :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

les chambres de la maison LMDLA - Page 2 Empty Re: les chambres de la maison LMDLA

Message par Kadjinska Lun 30 Jan 2012 - 0:28

Rudy a écrit:
Azur a écrit:ça m'étonnerait fort qu'ils tournaient sur 2 étages... l'escalier devait mener à rien! dans toutes les séries avec ce type d'escalier (Maguy, les FAC, le miel, Karine & Ari etc...) c'était comme ça! c'est juste un décor.

Quand même, on voit bien qu'en haut de l'escalier il y a la table de billard, les portes des chambres...
Puis quand les portes des chambres sont ouvertes, on reconnaît très bien le couloir central. Il y aurait donc 2 répliques de ce couloir ( une au RDC, avec les chambres, pour les tournages et une à l'étage comme décor ? :scratch: ).
Si quelqu'un peut trancher avec certitude :lol:
Faudrait carrément aller demander à JLA ou aux acteurs pour avoir une vraie réponse ^^

_________________
Merci Elfey ! ^__^
les chambres de la maison LMDLA - Page 2 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

les chambres de la maison LMDLA - Page 2 Empty Re: les chambres de la maison LMDLA

Message par Azur Lun 30 Jan 2012 - 0:28

Rudy tu me mets le doute là... :lol: écoute, ça fait des siècles que j'ai pas regardé LMDLA... donc s'il faut j'ai tout faux! encore une fois, ça me parait peu probable qu'ils tournaient sur 2 niveaux...

Kadjinska a écrit:
Faudrait carrément aller demander à JLA ou aux acteurs pour avoir une vraie réponse ^^

après tout dépend à qui vous demandez? si c'est LN Rollès, elle s'en souviendra sûrement pas! :cacher:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

les chambres de la maison LMDLA - Page 2 Empty Re: les chambres de la maison LMDLA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum