Etienne
+16
mathis
nicolas14
Kadjinska
Aliénor
bobaby6363
avrildemai
gabijeanne
Johanna forever
Rudy
Miel
mal93
Sforza
xXCriCriD'AmourXx
cécéjcjy
Sev5984
Olivia
20 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA :: Les grands souvenirs
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Etienne
Absolument. J'en ferais bien mon 4h moi.bobaby6343 a écrit:c'est vrai qu'il n'y a rien à jeter :lol:puis il a de magnifiques yeuxSev5984 a écrit:Et moi je trouve que ce mec est à tomber autant à l'époque qu'aujourd'hui. Pour moi c'est le plus beau mec du casting, toutes époques confondues. :love:Je crois que je suis amoureuse de lui.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
C'est clair, zéro défaut !
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Moi aussi. A voir de revoir les épisodes, je me rends compte que jusqu'ici, j'ai toujours pensé que c'était le départ de Cathy que je regrettais, mais finalement, c'est plutôt lui que je regrette. Sa fraîcheur me manque.Sev5984 a écrit:Je regretterai toujours le départ d'Etienne pour ma part.
Après, physiquement, il est canon, mais j'avoue qu'au début, il a encore des traits un peu grossiers, un peu enfantins. Il s'est clairement bonifié en vieillissant ^^
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Ca fait plaisir de voir qu'Etienne a autant de "fans"
J'ai toujours pensé que nous n'étions qu'une petite bande d'irréductibles
J'ai toujours pensé que nous n'étions qu'une petite bande d'irréductibles
Kimmy- Pilier du forum
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Comme quoi, un personage n'a pas besoin de jouer dans une série pendant 20 ans pour rester populaire.
Sev5984- Pilier du forum
-
Le truc, c'est qu'en restant peu de temps, il a donné peu de raisons à son personnage d'être détesté.
A part son départ ou y'a de quoi le détester quand meme (en tous cas sur la façon d'etre parti)
Je suis d'accord avec Sev, on trouve facilement sympathique Etienne et Cathy parce qu'ils sont restés très peu de temps.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Ce n'est pas faux ce que tu dis Sev.
Sev5984- Pilier du forum
-
Lui je les jamais aimer et je pence jamais l'aime je ce pas pourquoi
powpow33- ABvore
Localisation : Dans le monde de AB1 TV avec Justine & Annett PB - Année Fac - Helene & Laly & Béne & Johana & Mauella H&G - LMDLA - LVDA Sur TMC Avec Toujours Les Même Pour Les Mystéres De L'amour
Couple préféré : LaLy&Jimmy - LaLy&Seb - Béne&José - Helene&Nicolas - Jeanne&Nicolas - Justine&Jerôme
Après Chloé et John, encore un bel exemple d'un personnage gâché par la plume de JLA ( je parle d'Etienne Varlier, joué par Fabrice Josso). Son personnage était très intéressant dans les saisons 6 et 7 ( voire un peu au-delà). Puis, bon comédien de surcroît. A la fin, Etienne n'était plus que le "toutou" d'Audrey McAllister. Je me souviens encore quand, coincé sur le toit, il hurle comme un chien à la mort
Pour David Proux, sans le revoir en régulier ( puisqu'il ne veut pas), le voir le temps de 2/3 épisodes ferait très plaisir. Un peu comme Sébastien Courivaud, apparu dans 2 épisodes de la saison 3.
Pour David Proux, sans le revoir en régulier ( puisqu'il ne veut pas), le voir le temps de 2/3 épisodes ferait très plaisir. Un peu comme Sébastien Courivaud, apparu dans 2 épisodes de la saison 3.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA :: Les grands souvenirs
Page 3 sur 3