TF1 ne relancera pas LVDLA
+29
prudence
mary94
Kimmy
Gloom
Aurelle-sims
seb
Rachel
Emilie
Marc Malloy Conseil
La Musclette
for-ever-manue
Petitcoquillage
boule3
Pauline
Kadjinska
pettitteluciole
Micro1
Ze Lamélie
florent
sebrochbelgique
cécéjcjy
jonathan
Emmalovenstein
BaDeVeL
avrildemai
Celine
Sev5984
Olivia
*Friends*
33 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: L'après LVDLA
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: TF1 ne relancera pas LVDLA
Sev5984 a écrit:Y'a un truc que je comprends pas, JLA a sa propre chaîne maintenant alors au pire la suite de LVDLA peut être diffusée sur IDF1. Alors pourquoi il cherche à tout prix un diffuseur alors qu'il a sa propre chaîne ?
JLA n'a pas assez de moyen, je pense que si il produit 1 seul épisode, IDF1 n'existe +.
Et perso je dirais qu'un épisode coute au moins 15 000€
jonathan- Forum addict
-
Tu vois ca tres bas Jo c'est beaucoup plus cher, LVDA c'est pas des épisodes en studio en metropole, c'est vraiment très cher, et en effet c'est une histoire d'argent...
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
avril, je sais pas si c'est si cher que ca vu la popularité des comédiens actuellement, leur salaire serait pas forcément super élevé, les ingés son, cameraman etc, ça pourrait être ceux d'IDF1 par exemple donc déjà payé. ca serait bien moins cher qu'à l'époque d'LVDLA la paye des comédiens change bien la donne. et la suite pourrait être aussi en dehors de St Martin et être en Métropole.
Par contre le fait que ca soit en extérieur, je pense pas quie ca soit vraiment plus cher, ca fait pas mal de frais en moins tout de même les décors naturels
Mais on est d'accord ca sera toujours trop cher pour IDF1 d'amortir tous ces couts a eux seuls.
Par contre le fait que ca soit en extérieur, je pense pas quie ca soit vraiment plus cher, ca fait pas mal de frais en moins tout de même les décors naturels
Mais on est d'accord ca sera toujours trop cher pour IDF1 d'amortir tous ces couts a eux seuls.
boule3- Membre fondateur
-
oui je me demande pourquoi france 3 qui diffuse BdF acheterait pas la suite de LVDLA aprés tout ?
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
euh France 3 a arreté la BDF au bout de 10 épisodes ou un truc de ce genre alors ça m'étonnerait que ça les motive!!
Ce qui renchérit le tournage à Saint Martin, c'est les frais de transports en avion du personnel, car je suppose que c'est la boîte de prod qui les payent même s'ils peuvent surement avoir un tarif de groupe.boule3 a écrit:avril, je sais pas si c'est si cher que ca vu la popularité des comédiens actuellement, leur salaire serait pas forcément super élevé, les ingés son, cameraman etc, ça pourrait être ceux d'IDF1 par exemple donc déjà payé. ca serait bien moins cher qu'à l'époque d'LVDLA la paye des comédiens change bien la donne. et la suite pourrait être aussi en dehors de St Martin et être en Métropole.
+ le logement du personnel à l'hôtel.
ce qui ne serait pas le cas d'un tournage en RP.
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
c'est aussi ce que je pense, le transport et aussi le logements des équipes sur place parce qu'à mon avis si suite il y avait elle serait sur les îles et pas en Métropole...
Quand à FR3, c'est comme TF1, JLA les a demarché aussi, tout comme M6 et aucun n'en veut...
Quand à FR3, c'est comme TF1, JLA les a demarché aussi, tout comme M6 et aucun n'en veut...
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Nous sommes donc sûrs d'une chose : JLA aurait tenté de créer une suite de sa série fétiche et les comédiens auraient été, apparemment, tous prêts à continuer l'aventure...
Je pense que, pour la pétition à envoyer à TF1, ce serait le bon moment !
Mais j'imagine que ce serait impossible, de toutes façons, de reprendre les tournages puisque ces anciens de la trilogie sont animateurs réguliers sur IDF1 et jouent plus ou moins dans d'autres séries...
Mais j'imagine que ce serait impossible, de toutes façons, de reprendre les tournages puisque ces anciens de la trilogie sont animateurs réguliers sur IDF1 et jouent plus ou moins dans d'autres séries...
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
seb a écrit:Nous sommes donc sûrs d'une chose : JLA aurait tenté de créer une suite de sa série fétiche et les comédiens auraient été, apparemment, tous prêts à continuer l'aventure...
Ils peuvent tourner la série par exemple pendant les vacances scolaires, IDF1 ferme pendant les vacances donc ils auraient 2mois pour tourner la série !!!
jonathan- Forum addict
-
Oui, en effet, ça peut être possible (ils prennent bien 2, voire 3 mois de vacances à IDF1 en gros) !
Et bien, il reste à convaincre TF1 alors
Et bien, il reste à convaincre TF1 alors
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
ouais jamais tf1 ne signera j'ai beau vouloir une suite j'y crois pas du tout
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Et si TF1 accepte, ils feront le même coup qu'avec les derniers épisodesZe Lamélie a écrit:ouais jamais tf1 ne signera j'ai beau vouloir une suite j'y crois pas du tout
jonathan- Forum addict
-
jonathan a écrit:Et si TF1 accepte, ils feront le même coup qu'avec les derniers épisodesZe Lamélie a écrit:ouais jamais tf1 ne signera j'ai beau vouloir une suite j'y crois pas du tout
exactement lol
Ze Lamélie- Forum addict
-
Reste plus qu'a attendre un miracle
BaDeVeL- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène-Nico
Loisirs : Informatique , Ciné , Musique , Series JLA
Moi je n'y crois plus trop maintenant. Beaucoup d'années sont passé depuis, la série s'est arrêté il y a plus de 6 ans maintenant !!! où alors il faudrai faire un truc genre (5 ou 10 ans plus tard!!).
Mais c'est vrai que c'est dommage. J'aurai bien voulu voir l'évolution des couples reformé (si il vont tenir, si ils vont se mariés, avoir des goss...). De plus que je pense que la fin s'est faite beaucoup trop vite.
Mais c'est vrai que c'est dommage. J'aurai bien voulu voir l'évolution des couples reformé (si il vont tenir, si ils vont se mariés, avoir des goss...). De plus que je pense que la fin s'est faite beaucoup trop vite.
Aurelle-sims- Miss vidéos
-
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Et pis ya aussi la question que je pose à la fin de mon précédent post... Même en considérant que TF1 veuille bien diffuser la suite de "Love Island", quel serait le but de cette suite...?? Dans le last épisode tout est bel est bien finit et tous sont dans la joie et la bonne humeur en virant et en en laissant d'autre laissé pour mort les "newbies" (Jimmy et Jeanne) sans scrupules, avec teille de champagne à l'appui. Tout ça grace au scénario des fins express!
Et les comédiens ont à la quarantaine ou presque aussi...
Et les comédiens ont à la quarantaine ou presque aussi...
Marc Malloy Conseil- Diplomé ABédien
-
Je viens de découvrir ce topic et la news du coup...
Guère étonnée...
Un peu déçue quand même...
J'ai l'impression que c'est bien fini toute cette aventure...
Mais bon sait-on jamais...
Guère étonnée...
Un peu déçue quand même...
J'ai l'impression que c'est bien fini toute cette aventure...
Mais bon sait-on jamais...
Gloom- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Jeanne + Nicolas Forever
C'est vrai c'est triste à dire mais c'est comme ça malheureusement ....Ze Lamélie a écrit:jonathan a écrit:Et si TF1 accepte, ils feront le même coup qu'avec les derniers épisodesZe Lamélie a écrit:ouais jamais tf1 ne signera j'ai beau vouloir une suite j'y crois pas du tout
exactement lol
cécéjcjy- Relève H&G
-
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
C'est une question un peu étrange, mais ça coûte combien un épisode de LVDLA ?
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Ca coute super cher si il tourne sur les îles
je pense qu'il faut compter dans les 25 000 à 30 000euros l'épisode environ...
Mymy voulait qu'on se cotise
-
avrildemai a écrit:Ca coute super cher si il tourne sur les îles
Ben pourquoi pas...les internautes produisent bien les albums de jeunes artistes
Kimmy- Pilier du forum
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Le truc, c'est que si c'est 30 000€ par épisode et qu'il y en a 10... Ca fait 300 000€... Il y a peu de chance qu'on réussisse à réunir une somme pareil !
Même si l'idée est tentante.
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Sûrement pas toute la somme c'est vrai mais au moins une petite partie !Kadjinska a écrit:Le truc, c'est que si c'est 30 000€ par épisode et qu'il y en a 10... Ca fait 300 000€... Il y a peu de chance qu'on réussisse à réunir une somme pareil !
cécéjcjy- Relève H&G
-
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
Il peut très bien n'y avoir qu'un seul épisode qui durerait 90minutes et qui clôturerait la Trilogie.Kadjinska a écrit:Le truc, c'est que si c'est 30 000€ par épisode et qu'il y en a 10... Ca fait 300 000€... Il y a peu de chance qu'on réussisse à réunir une somme pareil !
Puis comme ca il y aura que 600 épisodes et ca serait un chiffre rond
jonathan- Forum addict
-
Mais ya quoi à cloturer?
Marc Malloy Conseil- Diplomé ABédien
-
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: L'après LVDLA
Page 3 sur 5