Le garçon le plus fidèle ?
+25
xXCriCriD'AmourXx
Emmalovenstein
nicolas14
Kimmy
mimidyal
lilyCJ
sof-cooper
avrildemai
gaelle
Sev5984
Chachou
ines
Kadjinska
Melodie
titia62
Olivia
for-ever-manue
Dakota
miso88
amandine
aforcedesolitude
Texane d'AmOur
jonathan
Celine
cécéjcjy
29 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Quel garçon est le plus fidèle aussi bien en amour qu'en amitié ?
Re: Le garçon le plus fidèle ?
bruno si il est partie c'est tout simplement parce que AB ne l'a pas rappeler pour une suite
amandine- ABvore
-
Couple préféré : johanna/Christian Nicolas/Helene Cathy/Etienne Bene/Jose
Loisirs : Trilo / Ma fille <3
oui on sait bien , on parle d'une explication dans la série, qui aurait pu etre donnée au cours de LMDLAamandine a écrit:bruno si il est partie c'est tout simplement parce que AB ne l'a pas rappeler pour une suite
-
Couple préféré : johanna/Christian Nicolas/Helene Cathy/Etienne Bene/Jose
Loisirs : Trilo / Ma fille <3
Tu oublies aussi Audrey avec qui il a couché plusieurs fois.Melodie a écrit:Et puis encore Nathalie et puis une Australienne... Et pourtant, pour une raison que je ne m'explique pas bien, je n'arrive pas à l'éliminer du sondagecécéjcjy a écrit:Nicolas quelques petits dérapages quand même ! ça a quand même été le premier au tout début de H&G qui pour "tester son amour pour Hélène" avait demandé à Nathalie de passer le week-end avec lui ! Et puis ensuite Arielle...
Je vote donc pour Nicolas et puis aussi pour Christophe, toujours très fidèle, toujours très amoureux...
Je ne vois pas comment on peut voter pour lui alors qu'il est aussi pire que Christian, José et Jimmy
Pour moi il vaut largement les 3autres, ils sont bon à mettre dans le même panier niveau fidélité
jonathan- Forum addict
-
Euh non quand même pas Christian et José sont largement pires c'est pas comparable!
A part Audrey dans LVDLA, et encore c'était a un moment compliqué de sa vie, on ne peut lui reprocher que Arielle et Nathalie.
José et Christian sont loin devant!
A part Audrey dans LVDLA, et encore c'était a un moment compliqué de sa vie, on ne peut lui reprocher que Arielle et Nathalie.
José et Christian sont loin devant!
oui enfin l'Australienne aussi quand même , je trouve même que c'est la pire car là c'est tromper pour tromperolivia a écrit:Euh non quand même pas Christian et José sont largement pires c'est pas comparable!
A part Audrey dans LVDLA, et encore c'était a un moment compliqué de sa vie, on ne peut lui reprocher que Arielle et Nathalie.José et Christian sont loin devant!
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
oui et l'Australienne je l'avais oubliée, mais bon même avec ça, il est loin de José et Christian
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Oui mais bon que tu trompes une fois ou 10 fois peu importe, c'est le fait de tromper qui est dégueulasse.olivia a écrit:oui et l'Australienne je l'avais oubliée, mais bon même avec ça, il est loin de José et Christian
Nico jouait souvent les moralisateur avec eux mais il a fait la même chose et il a eu de nombreuse copine quand même dans LVDLA !!!
jonathan- Forum addict
-
il a eu de nombreuses copines dans lvdla certes mais il était seul! une fois qu'il était avec Jeanne, il l'a jamais trompée.
José combien de fois a t'il trompé Béné? on peut même pas compter! et Christian on l'a vu dans la moitié de h&g c'était pareil que José!
José combien de fois a t'il trompé Béné? on peut même pas compter! et Christian on l'a vu dans la moitié de h&g c'était pareil que José!
C'est vrai qu'on ne peut pas comparer Nicolas avec christian et José (et même Jimmy parce que lui aussi c'était pas mal son genre dans lvdla) mais quand il y a eu mieux que Nicolas questions fidélité en amour ! Après avoir trompé une fois Hélène, il regrette amèrement mais ça ne l'empêche pas de recommencer !!!
cécéjcjy- Relève H&G
-
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
ah ça je suis d'accord je n'ai pas voté pour lui d'ailleurs, mais c'est différent de dire qu'il est du même style que José et Christian!!cécéjcjy a écrit:C'est vrai qu'on ne peut pas comparer Nicolas avec christian et José (et même Jimmy parce que lui aussi c'était pas mal son genre dans lvdla) mais quand il y a eu mieux que Nicolas questions fidélité en amour ! Après avoir trompé une fois Hélène, il regrette amèrement mais ça ne l'empêche pas de recommencer !!!
olivia a écrit:ah ça je suis d'accord je n'ai pas voté pour lui d'ailleurs, mais c'est différent de dire qu'il est du même style que José et Christian!!cécéjcjy a écrit:C'est vrai qu'on ne peut pas comparer Nicolas avec christian et José (et même Jimmy parce que lui aussi c'était pas mal son genre dans lvdla) mais quand il y a eu mieux que Nicolas questions fidélité en amour ! Après avoir trompé une fois Hélène, il regrette amèrement mais ça ne l'empêche pas de recommencer !!!
C'est clair. José et Christian sont les champions coté infidélité. Mais les comparer avec Nico, faut pas exagérer.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
J'ai voté pour Christophe et Etienne(le seul dérapage de sa part lui a valu son départ)
lilyCJ- Incoll-AB
-
pour moi le plus fidèle des garcons de la bande j'ai mis christophe
mimidyal- Incoll-AB
-
Couple préféré : nico/helene cricri/johanna josé/bénédicte laly/sébastien
Christophe sans hésitation!
Nicolas, il faut reconnaître qu'il a dérapé quand même quelques fois
Nicolas, il faut reconnaître qu'il a dérapé quand même quelques fois
Kimmy- Pilier du forum
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
j'ai voté christophe et bruno les autres perso on tous dérapé au moins une fois
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
j'ai aussi voté Bruno et Christophe !!
Emmalovenstein- Pilier du forum
-
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Nicolas ! Il est tellement fou d'Hélène que c'est quasi impossible pour lui de la tromper !
Néanmoins,il y a eu des baisers avec Nathalie,mais c'était surtout
pour s'assurer que c'est bel et bien Hélène qu'il aime
Néanmoins,il y a eu des baisers avec Nathalie,mais c'était surtout
pour s'assurer que c'est bel et bien Hélène qu'il aime
Y a quand même eu deux fois nathalie, arielle et la fille en Australie ! Il avait besoin de toutes pour se prouver qu'il aimait Hélène ?
cécéjcjy- Relève H&G
-
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
cécéjcjy a écrit:Y a quand même eu deux fois nathalie, arielle et la fille en Australie ! Il avait besoin de toutes pour se prouver qu'il aimait Hélène ?
C'est vrai que j'ai oublié ces filles-là,
mais en moyenne,c'est quand même pas Nicolas
qui a eu le moins d'histoires ?
Je pense que c'est lui,non ?
comparé à José et Christian oui c'est sur!xXCriCriD'AmourXx a écrit:cécéjcjy a écrit:Y a quand même eu deux fois nathalie, arielle et la fille en Australie ! Il avait besoin de toutes pour se prouver qu'il aimait Hélène ?
C'est vrai que j'ai oublié ces filles-là,
mais en moyenne,c'est quand même pas Nicolas
qui a eu le moins d'histoires ?
Je pense que c'est lui,non ?
Mais Sébastien est plus fidèle je crois
Olivier faut pas oublier dans LVDLA il a fait les jolis coeurs a de nombreuses reprises!!
Sébastien oui et non, moi je tablerais plutôt sur Christophe, Sébastien a trompé (si si ca s'appelle tromper même si il rompe avec Laly c'est toujours un moment après la pauvre )Laly avec Linda et Aline!
-
j'ai mis christophe finalement aprés réflexion pour moi le plus fidele
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3