Palmares!
+16
isa
La Musclette
Cerise
Sousou
nouna
Emilie
aforcedesolitude
christelle07
Kadjinska
Miel
laurette
miss_alexia
Sevestre
Sev
joris
Olivia
20 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: Jeux :: Les Academy :: La Hélène Academy... :: La Hélène Academy des filles
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Palmares!
ET VOILOUUUUUUU lol je suis deja parée pour la prochaine campagne de pub .... comme vius pouvez le voir, jaffiche deja mes preference ettonnant non
miss_alexia- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélene/Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
miss_alexia a écrit:ET VOILOUUUUUUU lol je suis deja parée pour la prochaine campagne de pub .... comme vius pouvez le voir, jaffiche deja mes preference ettonnant non
C'est pas les couples le prochain, c'est juste les gars...
Sev a écrit:nouna a écrit:le comié johanna peut bien critiquer; la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe
Tu sais ce qu'on répond à ça en général?
Normal, les cons sont perchés haut...
Fallait pas tendre de perche
Sev :?:
je pensais qu'il y aurait moins d'écart quand même... mais bon le principal c'est que Johanna ai été très bien représentée. D'ailleurs en tant que co-présidente du parti pro-Johanna,anti-Hélène, je tiens à remercier tous ceux qui ont voté pour Johanna et même si elle n'a pas triomphé dans les sondages, on s'est bien battus. Alors vive et surtout vive qui fait partie du top 3
édit: les flocons d'Hélène moi aussi j'ai envie de les fusiller! :albino:
Sousou- Membre fondateur
-
Couple préféré : 1° Sébastien et Laly. 2° José et Béné
Loisirs : Glandeuse professionnelle
Bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravooooooooo tu es la meilleure!!!!!!
Un grand bravo aussi aux deux finalistes et
Un grand bravo aussi aux deux finalistes et
Cerise- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas and Cricri et Johanna
Loisirs : Photo, dessin, guitare...
BRAVO ! FELICITATIONS AU TRIO DE TÊTE QUI LE MERITE LARGEMENT!olivia a écrit:pour illustrer le trio de tete
je sait ... c'est pour sa que mon avatar c'est votez nico ....et ma signature c'est aussi pour montré que j'ai et je soutient les deux
-
helene et johanna elle meritè de gagner elles sont geniales
voici ce que j offert pour la gagnante un voyage pour deux personnes a love island et la deuxieme des fleurs
voici ce que j offert pour la gagnante un voyage pour deux personnes a love island et la deuxieme des fleurs
isa- ABvore
-
Couple préféré : helene et nico, , cathy et eteinne
Merci Olivia d'avoir établi le classement !
Je savais qu'Hélène allait gagner et j'en suis très heureuse ! Même si j'aurai voulu que Johanna décroche la palme mais bon c'est qu'un jeu ! Je voulais que Johanna figure au moins parmi les 3 premières donc je suis satisfaite !
Félicitations à Hélène ! :applaudissemen
Maintenant au tour des mecs !
Je savais qu'Hélène allait gagner et j'en suis très heureuse ! Même si j'aurai voulu que Johanna décroche la palme mais bon c'est qu'un jeu ! Je voulais que Johanna figure au moins parmi les 3 premières donc je suis satisfaite !
Félicitations à Hélène ! :applaudissemen
Maintenant au tour des mecs !
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
miss_alexia a écrit:je sait ... c'est pour sa que mon avatar c'est votez nico ....
Ok, je vais suivre ton conseil, vu qu'on commence par des nominations et non des repêchages, je voterai Nico...
Non, en fait, lui, je l'aime bien, enfin surtout dans LVDLA. Je n'ai pas de préférence (et surtout de non-préférence ) trop marquée du côté des gars de la trilogie contrairement aux filles.
ha bon .... on vote pas pour notre préférez directement ? Jpense que j'etais pas la pour les nominations des filles au debut c'esst pour sa
-
bravo helene t' es la meilleure
lili- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : josé/béné - laly/seb - johanna/cricri
miss alexia soutien s'écrit sans "t" sinon pas mal la banniere j'admire tous ces talent j'aurai tant aimée reussir a faire de même pour !!
Babydolls- Membre fondateur
-
Couple préféré : Cricri/Johanna
désolé j'ai toujours été nul en otho merci .. bon ben au lieu de mettre votez nico jvé trouvé aurte chose
-
amandine a écrit:Oui pourquoi?
Non, comme ça, vu que tu l'as toujours nominée depuis le début, j'ai pas trop compris ton dernier vote.
Ba c'est que je ne l'aime pas! Moi j'aime beaucoup et mais entre et je préfère c'est tout!
Invité- Invité
Tu n'aimes pas ?
Donc si tu préfères Hélène à Johanna pourquoi avoir toujours nominé Hélène depuis le début et seulement deux fois Johanna (à la fin)?
Bref, là n'est pas le problème. Je te trouve souvent contradictoire dans tes posts c'est tout, et pas que dans cette section du forum.
amandine a écrit: même si j'aidore !!
Donc si tu préfères Hélène à Johanna pourquoi avoir toujours nominé Hélène depuis le début et seulement deux fois Johanna (à la fin)?
Bref, là n'est pas le problème. Je te trouve souvent contradictoire dans tes posts c'est tout, et pas que dans cette section du forum.
trés bonne idée de jeu!!
ET bravo Heleneeeeeee
ET bravo Heleneeeeeee
florent- ABdien confirmé
-
Ba tu c'est on a tous le droit de changer d'avis!Sev a écrit:Tu n'aimes pas ?amandine a écrit: même si j'aidore !!
Invité- Invité
amandine a écrit:Ba tu c'est on a tous le droit de changer d'avis!
Ca c'est l'argument qui tue...
Oui mais je trouver rien d'autre,mais ta raison!Sev a écrit:amandine a écrit:Ba tu c'est on a tous le droit de changer d'avis!
Ca c'est l'argument qui tue...
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: Jeux :: Les Academy :: La Hélène Academy... :: La Hélène Academy des filles
Page 2 sur 3