Etienne ou Sébastien ?
+58
Aliénor
gabijeanne
Steph83
JulieHrn
anais23
powpow33
Laetitia
Rudy
mal93
cléo
Johan
dioraddict
Mimi
ღ Gwen ღ
charlotte
siempremela
psykei
hélèneuh
clairon18
amandine
Nath&O
Tendancegary
mlledavan
elijahraph
sebastiencourivaud
Guillaume
FanHélène
Sev
Emilie
jonathan
lili76
xXCriCriD'AmourXx
Didine
Toscane
Celine
GrandFandeHélène
jenie
oceane15
gaelle
*Friends*
La Musclette
Chachou
cécéjcjy
lilyCJ
nounours
Miel
titia62
Ze Lamélie
Olivia
nicolas14
boule3
mariemarie
Kadjinska
Melodie
helene971
avrildemai
aforcedesolitude
Sev5984
62 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Qui préférez-vous ?
Re: Etienne ou Sébastien ?
cécéjcjy a écrit:Pour moi ça sera Sébastien car même si Etienne était plus drôle et avait plus de personnalité on a malheureusement pas pu le voir évoluer ! Tandis que Sébastien on a pu le voir évoluer tout au long de H&G et du miracle !
+1, et puis j'adore son couple avec Laly, même si il est parfois trop gentil!!
Chachou- ABvore
-
Couple préféré : *Laly & Sebastien* *José & Bénédicte*
Loisirs : *Ordi, Photographie, Lecture*
parce que même si Etienne était super sympa, j'ai pas eu le temps de vraiment m'attacher à lui.
c'est serrer entre les 2. je me demande bien qui va passer au dessus.
Invité- Invité
Sébastien
*Friends*- Diplomé ABédien
-
j'ai voter sebastien mais je les aime bien tous les deux. etienne etait drole , romantique , sympa mais il n'est pas rester trés longtemps dommage . Et sebastien il est romantique aussi, drole aussi et sympa aussi , mais lui il est rester plus longtemps et il y a eu une évolution de son personnage .
gaelle- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : johanna/christian , sebastien/laly , josé/béné , justine/jérôme , ... tous les couples des débuts de séries quoi , mais surtout HELENE ET NICOLAS !!!!
Loisirs : lire, écrire , écouter de la musique , regarder des dvds , ...
J'ai voté pour Sébastien pour la simple et bonne raison que je ne n'ai jamais accroché au personne d'Etienne et bien sur pour le couple qu'il a formé avec Laly...
oceane15- Incoll-AB
-
Couple préféré : Nathan&Haley...Laly&Sébastien, Hélène&Nicolas, Béné&José
Loisirs : *Team Laly&seb* *Team Béné&José*
J'aime bien etienne mais beaucoup moins que Sébastien !! :cyclops:
J'ai surtout appris à apprécier sébastien dans le miracle de l'amour , je le trouve super mignon , attentionner , drole aussi bref sans aucune hésitation mon vote est pour lui !
J'ai surtout appris à apprécier sébastien dans le miracle de l'amour , je le trouve super mignon , attentionner , drole aussi bref sans aucune hésitation mon vote est pour lui !
jenie- Incoll-AB
-
sébastien sans hésiter
GrandFandeHélène- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Nicolas/Hélène
sébastien sans hésiter !!
Il est trop beau au tout début jusqu'à ce qu'il coupe ses cheveux dans LMDLA et ma période préféré de lui, c'est dans HG !!!
Il est trop beau au tout début jusqu'à ce qu'il coupe ses cheveux dans LMDLA et ma période préféré de lui, c'est dans HG !!!
Celine- Pilier du forum
-
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José
Sébastien, sans aucune hésitations! :cyclops:
Je l'ai trouvé super attachant, et j'ai adoré le couple qu'il formait avec ma Laly!
Je l'ai trouvé super attachant, et j'ai adoré le couple qu'il formait avec ma Laly!
Toscane- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Laly et Sébastien, pour la vie!
Sans hésitation Sébastien !!!
J'étais et je suis toujours une grande fan de son couple avec Laly , un couple hors du commun que j'adore !
Puis Etienne je ne peux en aucun cas le juger puisque les premiers épisode de H&G sont ceux que j'ai le moins vu !
Mais c'est vrai que Etienne avait son charme mais pas autant que Sébastien , pioufff il est vraiment trop beau ! :cyclops:
J'étais et je suis toujours une grande fan de son couple avec Laly , un couple hors du commun que j'adore !
Puis Etienne je ne peux en aucun cas le juger puisque les premiers épisode de H&G sont ceux que j'ai le moins vu !
Mais c'est vrai que Etienne avait son charme mais pas autant que Sébastien , pioufff il est vraiment trop beau ! :cyclops:
Didine- Petit nouveau
-
Couple préféré : Laly/Sébastien
Difficile de choisir,vraiment !!
Sebastien est super mignon,Etienne aussi,
et chacun a un très grand sens de l'humour
Mais bon,je connais mieux Etienne,donc j'ai voté pour lui
Sebastien est super mignon,Etienne aussi,
et chacun a un très grand sens de l'humour
Mais bon,je connais mieux Etienne,donc j'ai voté pour lui
J'ai voté " je suis tomber amoureuse de lui des que je les vus lol !!!!
lili76- Petit nouveau
Couple préféré : Seb/Laly - José/Johanna - Nicolas/Héléne - Naley - Leyton - Clark/Lois - Alex/Izzie - Mark/Lexie - Michael/Sara
Je vote Sébastien, il n'y a pas photo entre les 2.
Mais si Etienne serait resté + longtemps, je pense que je l'aurais préféré de loin aux autres
Mais si Etienne serait resté + longtemps, je pense que je l'aurais préféré de loin aux autres
jonathan- Forum addict
-
oceane15 a écrit:J'ai voté pour Sébastien pour la simple et bonne raison que je ne n'ai jamais accroché au personne d'Etienne et bien sur pour le couple qu'il a formé avec Laly...
idem, ça passait pas...
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
C'est un truc que je ne comprends pas... Pourquoi se réferrer au nombre d'épisode pour dire qu'on aime ou pas un personnage ?jonathan a écrit:Je vote Sébastien, il n'y a pas photo entre les 2.
Laly est resté plus de la moitié de la série, mais c'est pas pour ça que ça en fait un personnage formidable. Rosy est restée peu de temps, mais elle était super attachante...
Dernière édition par Kadjinska le Lun 16 Nov 2009 - 18:33, édité 1 fois
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Kadjinska a écrit:C'est un truc que je ne comprends pas... Pourquoi se réferrer au nombre d'épisode pour dire qu'on aime ou pas un personnage ?jonathan a écrit:Je vote Sébastien, il n'y a pas photo entre les 2.
Laly est resté plus de la moitié de la série, mais c'est pas pour ça que ça en fait un personnage formidable. Rosy est restée peu de temps, mais elle était super attachante...
Je ne comprends pas non plus cet argument
ça ne veut absolument rien dire.
Miel- Futur Dumbledore
-
Loisirs : **HELENE TEAM**
C'est vrai aussiKadjinska a écrit:C'est un truc que je ne comprends pas... Pourquoi se réferrer au nombre d'épisode pour dire qu'on aime ou pas un personnage ?jonathan a écrit:Je vote Sébastien, il n'y a pas photo entre les 2.
Taxi n'a fait qu'une 50e d'épisodes et pourtant on s'y est attaché.
Mais concernant Etienne, je trouve que si il serait resté + longtemps, on aurait découvert d'autre chose sur le personnage et qu'il aurait vécu de belle histoires
Bruno n'a fait que +- 60 épisodes oui mais quand il revient dans LVDLA, il a muri, il a changé et on découvre une autre facette du personnage (aventurier).
Si Etienne était revenu, je suis sûr qu'on aurait aimé ce qu'il était devenu et qu'il serait + apprécié
jonathan- Forum addict
-
Tu me l'hôte de la boucheSev a écrit:Il serait peut-être devenu très con par la suite!!!
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
je suis tout à fait daccord. Dans le sondage Cathy/laly on ressort toujours que cathy n'est pas rester assez longtemps pour qu'on puisse l'apprécier.Franchement ya pas besoin de 1000 épisodes pour se rendre compte que c'est un personnage vraiment super (tout comme Etienne)Kadjinska a écrit:C'est un truc que je ne comprends pas... Pourquoi se réferrer au nombre d'épisode pour dire qu'on aime ou pas un personnage ? Laly est resté plus de la moitié de la série, mais c'est pas pour ça que ça en fait un personnage formidable. Rosy est restée peu de temps, mais elle était super attachante...jonathan a écrit:Je vote Sébastien, il n'y a pas photo entre les 2.
Invité- Invité
Kad >
Ceci dit, moi je l'aimais bien Etienne. J'adorais les vannes qu'il lançait à Cricri!
Ceci dit, moi je l'aimais bien Etienne. J'adorais les vannes qu'il lançait à Cricri!
Etienne con ? Ca m'étonnerait, c'est celui qui avait le + la tête sur les épaules et qui était un peu le grand frère de la bande, un peu comme Nico mais en + marrantSev a écrit:Il serait peut-être devenu très con par la suite!!!
jonathan- Forum addict
-
c'est vrai que c'était super marrant. J'adorais aussi.Sev a écrit:Kad >
Invité- Invité
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 2 sur 5