La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Qui est la meilleure amie d'Hélène ?

+14
Melodie
Kadjinska
Celine
elijahraph
Chachou
Olivia
avrildemai
cécéjcjy
helene971
nicolas14
José_85
aforcedesolitude
titia62
Sev5984
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Selon vous, qui est la meilleure amie d'Hélène ?

Qui est la meilleure amie d'Hélène ? Lcap1082%Qui est la meilleure amie d'Hélène ? Rcap12 82% 
[ 28 ]
Qui est la meilleure amie d'Hélène ? Lcap103%Qui est la meilleure amie d'Hélène ? Rcap12 3% 
[ 1 ]
Qui est la meilleure amie d'Hélène ? Lcap106%Qui est la meilleure amie d'Hélène ? Rcap12 6% 
[ 2 ]
Qui est la meilleure amie d'Hélène ? Lcap109%Qui est la meilleure amie d'Hélène ? Rcap12 9% 
[ 3 ]
Qui est la meilleure amie d'Hélène ? Lcap100%Qui est la meilleure amie d'Hélène ? Rcap12 0% 
[ 0 ]
Qui est la meilleure amie d'Hélène ? Lcap100%Qui est la meilleure amie d'Hélène ? Rcap12 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 34

Qui est la meilleure amie d'Hélène ? Empty Qui est la meilleure amie d'Hélène ?

Message par Sev5984 Ven 26 Juin 2009 - 15:00

Tout est dans le titre. De quelle fille Hélène est-elle la plus proche ?
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna

Revenir en haut Aller en bas

Qui est la meilleure amie d'Hélène ? Empty Re: Qui est la meilleure amie d'Hélène ?

Message par Sev5984 Ven 26 Juin 2009 - 15:01

Même si Hélène est proche de toutes les filles, pour moi sa meilleure amie est Johanna sans aucune hésitation. Elle se connaissent mieux que personne.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Qui est la meilleure amie d'Hélène ? Empty Re: Qui est la meilleure amie d'Hélène ?

Message par titia62 Ven 26 Juin 2009 - 15:25

je l'ai toujours vu tres proche de johanna moi aussi!!
sa tristesse à son départ au texas, sa joie à son retour!!!
tres proches dans helg, apparement beaucoup moins dans les vacances de l'amour c'est dommage...cela dit à la disparition d'helene johanna a été tres affecté, c'est une belle amitié entre les 2!!!
titia62
titia62
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : cricri/joh,marshall/lily, pacey/joey
Loisirs : gargan!!^^

Message par aforcedesolitude Ven 26 Juin 2009 - 15:30

moi je dirai Jiohanna
aforcedesolitude
aforcedesolitude
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par José_85 Ven 26 Juin 2009 - 15:32

Je pense Johanna

José_85
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin
Couple préféré : José et Bénédicte

Message par Invité Ven 26 Juin 2009 - 16:39

trobocricri a écrit:je l'ai toujours vu tres proche de johanna moi aussi!!
sa tristesse à son départ au texas, sa joie à son retour!!!
tres proches dans helg, apparement beaucoup moins dans les vacances de l'amour c'est dommage...cela dit à la disparition d'helene johanna a été tres affecté, c'est une belle amitié entre les 2!!!

je pense comme toi, donc cool pas besoin que j'elabore mon point de vue :mdr:

moi fainéante ? :bounce:

Invité
Invité

Message par nicolas14 Ven 26 Juin 2009 - 16:42

j'ai voté johanna je trouve qu'il y a une vrai complicité entre elles :D

Modérateur
Modérateur

Masculin
Loisirs : cinema & series addict

Message par helene971 Ven 26 Juin 2009 - 17:10

bon au depart quand j'ai vu cette question dans les dernier topic
j'ai repondu direct moi :lol: :lol:
mais bon je me suis dis que certainement pas la reponse souhaiter :green:
donc je suis partis vopir de quoi il en retourner

alors comme pour la majoriter des personnes de ce topic (si ce n'est tous pour l'instant :lol: ), je repondrai johanna car on voit tres bien leur amitié
et helene etait tres triste lorque johanna est partis à cause de christian
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]

Message par cécéjcjy Ven 26 Juin 2009 - 17:28

C'est vrai que c'est de johanna dont elle est la plus proche ! Quand toutes les filles ont un problème elles vont voir Hélène ! Mais quand c'est Hélène je pense qu'elle se confie plus à Johanna !
Et quand Johanna n'était pas là c'est laly qui a pris la relève je dirais !!!
cécéjcjy
cécéjcjy
Relève H&G
Relève H&G

Féminin
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien

Message par avrildemai Ven 26 Juin 2009 - 18:23

cécéjcjy a écrit:C'est vrai que c'est de johanna dont elle est la plus proche ! Quand toutes les filles ont un problème elles vont voir Hélène ! Mais quand c'est Hélène je pense qu'elle se confie plus à Johanna !
Et quand Johanna n'était pas là c'est laly qui a pris la relève je dirais !!!
je suis tout à fait d'accord avec cécé pour moi c'est Johanna mais aussi Laly, dur de les departager pour moi en faites je trouve qu'elle forme un trio très soudé...Hélène est très proche de Johanna dans H&G jusqu'à son départ et ensuite après son depart et LMDA c'est de Laly dont elle est la plus proche...d'ailleur Laly souffre beaucoup de tout ce qui touche Hélène, ses departs pour l'Australie, sa rupture avec Nico, et Hélène et elle sont très complices, elles se devinent beaucoup...C'est aussi avec Laly que Hélène à le plus de contact téléphonique quand elle est en Australie...
Pour LVDA Hélène c'est éloigné des deux mais on sent toujours la complicité tantôt avec l'une tantôt avec l'autre...^Ses amies sont impuisantes à l'aider mais on voit bien que Laly et Johanna sont encore celle qui la cerne mieux bien qu'elle se confie peu voir pas...(elle avoue juste à Laly avoir était malheureuse le 1er matin chez les filles) En fait Hélène est même plus ouverte avec quelqu'un comme Cynthia puisque c'est la seule à qui elle avoue vraiment (même si les filles le savent) qu'elle est revenue pour Nicolas, mais ça peut s'expliquer par le fait que leur histoire est très semblable...Après saison 5, elle se rapproche pas mal de Béné...
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**

Message par Olivia Ven 26 Juin 2009 - 19:15

Je vote Johanna car je trouve qu'elle était très proche d'elle dans h&g et après dans lvdla

Je trouve aussi qu'elle était très amie avec Cathy mais on a pas vu leur relation sur le long terme.

Avec Laly aussi très proche ainsi que Bénédicte dans lvdla saison 5, elle était assez proche de toutes les filles, mais bon la question est la meilleure amie!

:D

Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par Chachou Ven 26 Juin 2009 - 19:32

J'ai aussi voté pour Johanna, j'ai hésité avec Laly parce qu'elles sont proches l'une de l'autre après le départ de Johanna et dans le miracle aussi mais dans le debut de h&g et lvdla elle est beaucoup plus proche de Johanna donc j'ai mis Johanna!! :D
Chachou
Chachou
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : *Laly & Sebastien* *José & Bénédicte*
Loisirs : *Ordi, Photographie, Lecture*

Message par elijahraph Sam 27 Juin 2009 - 19:40

J'ai egalement voté Johanna, car dès le début de la trilogie elles sont ensemble, elles forment un trio avec Cathy.
C'est dommage que Cathy soit partie trop tôt car elle aurait pu être la meilleure amie d'Hélène auss.
Mais dans LVDLA, Johanna est prise par son travail, et c'est plus Bénédicte qui devient la meilleure amie d'Hélène, dans le sens, ou Hélène veut empecher Bénédicte de faire des bêtises, et Hélène entreprend après, une grande complcité avec Rudy, c'est plus une relation fraternelle qu'amicale.

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV

Message par Celine Sam 27 Juin 2009 - 20:19

Pareil, j'ai voté pour Johanna mais si cathy était restée plus longtemps, j'aurais voté Cathy car quand elle sont trois, je trouve qu'Hélène est plus proche de Cathy mais effectivement après son départ, c'est plus flagrant que Johanna devient encore plus sa meilleure amie...
Celine
Celine
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José

Message par Kadjinska Dim 28 Juin 2009 - 13:27

Je dirais Johanna aussi.
Ainsi que Cathy. J'iamais beaucoup leur trio, très équilibré.

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**

Message par Sev5984 Dim 28 Juin 2009 - 14:37

C'est vrai que le trio Hélène-Cathy-Johanna est super. :D
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Melodie Dim 28 Juin 2009 - 16:21

Sev5984 a écrit:C'est vrai que le trio Hélène-Cathy-Johanna est super. :D

Je suis bien d'accord, mais s'il faut en choisir une, alors je vais choisir Johanna aussi. Avec Laly, Hélène partage une belle amitié, mais ce qu'on nous en montre est, je trouve, plus fermé qu'avec Johanna : c'est souvent Hélène qui soutient/console/secoue/conseille... Laly, plus rarement l'inverse. Avec Johanna, cela fonctionne davantage dans les deux sens : Hélène reste Hélène, mais elle peut aussi être celle que l'on sauve (épisode où Johanna récupère les contrats de Fava), celle que l'on console (quand Nicolas a son histoire avec Arielle) et même celle qu'on secoue. Et cela vaut aussi pour LVDLA. Donc, je choisis Johanna ! :D
Melodie
Melodie
Miss chronologie
Miss chronologie

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas et... Manuela et Sébastien !!
Loisirs : **HELENE TEAM**

Message par Invité Dim 28 Juin 2009 - 16:23

le meilleur ;)

Invité
Invité

Message par avrildemai Dim 28 Juin 2009 - 16:38

Winona a écrit:
le meilleur ;)
:lol!: je vais jouer les chi***e mais pour moi le trio laly-Hélène-johanna est bien plus fort, d'une part les trois filles se connaissent plus et d'autre part, elle ont surmontées bien plus d'epreuve ensemble et ont montré les unes et les autres une amitièe que rien ne peux briser. Elle se "ressentent" toutes les trois sans avoir besoin de parler, elles comprennent ce qui n'est pas dit je pense notamment dans LVDA s5 à Laly qui voit très bien qu'Hélène se laisse "bouffer" par son amour pour Nicolas, à Johanna qui essaye de "secouer les puces" d'Hélène en lui disant d'arrêter d'être St Hélène...pareil entre Laly et Hélène quand Hélène rentre d'Australie, Laly voit très bien dans le "jeu" d'hélène...Et comme dirais Nico on dirait la reformation d'une ligue dissoute! :green:
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**

Message par nounours Dim 28 Juin 2009 - 22:16

moi aussi je dirais que c est johanna je trouve qu'elle sont bien proches toutes deux moi j ai adorer l episode ou elle se font la tete et qu'apres nico et cricri s en geuele en defandant chacun leur copine
nounours
nounours
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : josé et bene, nico helene, cricri johanna
Loisirs : AB1

Message par Kadjinska Dim 28 Juin 2009 - 22:40

avrildemai a écrit:
Winona a écrit:
le meilleur ;)
:lol!: je vais jouer les chi***e mais pour moi le trio laly-Hélène-johanna est bien plus fort, d'une part les trois filles se connaissent plus et d'autre part, elle ont surmontées bien plus d'epreuve ensemble et ont montré les unes et les autres une amitièe que rien ne peux briser. Elle se "ressentent" toutes les trois sans avoir besoin de parler, elles comprennent ce qui n'est pas dit je pense notamment dans LVDA s5 à Laly qui voit très bien qu'Hélène se laisse "bouffer" par son amour pour Nicolas, à Johanna qui essaye de "secouer les puces" d'Hélène en lui disant d'arrêter d'être St Hélène...pareil entre Laly et Hélène quand Hélène rentre d'Australie, Laly voit très bien dans le "jeu" d'hélène...Et comme dirais Nico on dirait la reformation d'une ligue dissoute! :green:
Je suis pas d'accord ! :bounce:
Je trouve que l'amitié Laly-Hélène prend franchement l'eau suite au départ de Johanna. Après, Hélène devient plus une mère pour Laly qu'une vraie amie (l'époque où Hélène devient Sainte Hélène, et non plus l'étudiante Hélène d'ailleurs). Johanna donnait une vraie importance à Hélène. Après, il y a l'arrivée de Manuela, son amitié avec Bénédicte qui du coup prend encore davantage d'importance, leur trio de chamailleuses avec Laly... Et Hélène s'efface.
C'est vrai qu'il y a quelque sursaut après entre Laly et Hélène, mais bon... Le trio Manuela/Bénédicte/Laly annihile Hélène, donc c'est difficile d'y voir une amitié complète.

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin

Message par Sev5984 Dim 28 Juin 2009 - 22:49

Kadjinska a écrit:
avrildemai a écrit:
Winona a écrit:
le meilleur ;)
Je suis pas d'accord ! :bounce:
Je trouve que l'amitié Laly-Hélène prend franchement l'eau suite au départ de Johanna. Après, Hélène devient plus une mère pour Laly qu'une vraie amie (l'époque où Hélène devient Sainte Hélène, et non plus l'étudiante Hélène d'ailleurs). Johanna donnait une vraie importance à Hélène. Après, il y a l'arrivée de Manuela, son amitié avec Bénédicte qui du coup prend encore davantage d'importance, leur trio de chamailleuses avec Laly... Et Hélène s'efface.
C'est vrai qu'il y a quelque sursaut après entre Laly et Hélène, mais bon... Le trio Manuela/Bénédicte/Laly annihile Hélène, donc c'est difficile d'y voir une amitié complète.

Pour une fois je suis d'accord avec Kadjinska, c'est rare ! :lol!:

Le trio Hélène/Johanna/Cathy était plus fort que celui d'Hélène/Laly/Johanna. C'est pas comparable.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Kadjinska Dim 28 Juin 2009 - 23:04

Sev5984 a écrit:

Oooouuuuh c'est clair !
A marquer d'une pierre blanche ! :)

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin

Message par Sev5984 Dim 28 Juin 2009 - 23:14

Kadjinska a écrit:
Sev5984 a écrit:

Oooouuuuh c'est clair !
A marquer d'une pierre blanche ! :)

Tu m'étonnes. :study:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par gaelle Lun 29 Juin 2009 - 20:35

j'ai voter johanna , car pour moi s'est sens conteste la meilleur amie qu'hélène n'est jamais eu !!! je repense a l'état d'hélène a chaque fois que johanna repartait au texas !!! mais avec cathy aussi il y avait cette complicité , car quand elle est parti héléne et johanna ont étè trés affecter et voulais même ne pas dormir dans la chambre . avec laly , héléne retrouve un peu de cette complicité mais pas autant qu'avec johanna. Avec bénédicte c'est pareil bien que dans lvdla héléne et bénédicte sont moins proche.
gaelle
gaelle
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : johanna/christian , sebastien/laly , josé/béné , justine/jérôme , ... tous les couples des débuts de séries quoi , mais surtout HELENE ET NICOLAS !!!!
Loisirs : lire, écrire , écouter de la musique , regarder des dvds , ...

http://breathag.skyrock.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant