La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Isabelle Bouysse

+92
Gabriel_
Aliénor
mama74
Ninjeanne
Jodie
loisdiams
Jean Phi
Tendancegary
Niliv
Kaia
gabijeanne
RedMoon
jess
cléo
Jude
Stell
Nikos
bobaby6363
Huddy
sandrineL
avrildemai
Laetitia
Rudy
cathyetienne
mal93
ღ Gwen ღ
nicohel
Nayanka
charlotte
•••
lulus
mlledavan
Sevestre
BaDeVeL
dimi7500
nounours
Jerem357
cécéjcjy
titia62
amandine
corail
Marie94
Celine
Ze Lamélie
zzzzzzz
lilyCJ
helene971
Azur
Fée Clochette
mariemarie
nicolas14
babylou
sof-cooper
lilielvdla
sebgirly03
Rachel
Kimmy
Nath&O
Mallo
Dan
superfan
Rosso
Marc Malloy Conseil
Gloom
boule3
Sev5984
pettitteluciole
Texane d'AmOur
clarisse914
Une Jeanne
aurélie27
inconnu25
Kadjinska
jonathan
Emilie
manuela62
Alanka
seb
marielle
elijahraph
lalyseb
laly
Sev
heljohanca
Emmalovenstein
Magali
joris
nouna
Sousou
Babydolls
isa
Olivia
96 participants

Page 21 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Aller en bas

Isabelle Bouysse - Page 21 Empty Re: Isabelle Bouysse

Message par Niliv Lun 23 Mai 2016 - 20:50

Son retour et ses intrigues dans la saison 1 étaient totalement bidon et inintéressante autant que sorties du chapeau. C'est même ce qui m'a fait décroché à l'époque. Honnêtement c'était mal écrit et tellement pas crédible.

Dans les saison suivantes toutes ses autres intrigues étaient dispensables...Notamment son histoire avec Jimmy.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5770
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle Bouysse - Page 21 Empty Re: Isabelle Bouysse

Message par ••• Lun 23 Mai 2016 - 21:58

J'ai bien aimé la saison 1 moi, bien nanardeux comme à l'époque de LVLDA. :D

Sinon, j'espère qu'ils ne vont pas changé de comédienne, pour les gosses, j'en m'en fous mais Jeanne est un personnage historique, présent depuis 1996, ça serait du grand n'importe de changer !
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9284
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle Bouysse - Page 21 Empty Re: Isabelle Bouysse

Message par mama74 Lun 23 Mai 2016 - 22:22

Niliv a écrit:Son retour et ses intrigues dans la saison 1 étaient totalement bidon et inintéressante autant que sorties du chapeau. C'est même ce qui m'a fait décroché à l'époque. Honnêtement c'était mal écrit et tellement pas  crédible.

Dans  les saison suivantes toutes ses autres intrigues étaient dispensables...Notamment son histoire avec Jimmy.

Idem pour moi j'ai tenu jusqu'au 5ème épisode... A cela s'ajoute le fait que JLA a commencé à séparer Béné et José donc ça n'a rien arrangé. Si dans la saison 6 il n'y avait pas eu l'arrivée de Marie, l'amnésie d'Audrey et l'intrigue des valves cardiaques j'aurais probablement lâché à nouveau la série à cause de la séparation de Béné et José... C'était limite la seule chose qui m'attirait à l'époque quand ils annonçaient le lancement des mystères
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle Bouysse - Page 21 Empty Re: Isabelle Bouysse

Message par Rudy Lun 23 Mai 2016 - 22:24

La saison 1, je "l'apprécie" à partir de l'épisode 8 ou 9. A partir du retour de Laly je crois. Les épisodes d'avant étaient consternants avec Béné et son minot qui se bécotaient à longueur d'épisodes :roll:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle Bouysse - Page 21 Empty Re: Isabelle Bouysse

Message par mama74 Lun 23 Mai 2016 - 22:29

J'ai vu l'intégralité de la saison 1 en rediff du coup et les seules intrigues que j'ai aimé ce sont celles autour d'Angèle et son patron ; le retour d'Hélène et son enlèvement ; le début de Laly/Jimmy mais tout ce qui tourne autour de Jeanne, j'ai vraiment détesté ; idem pour Chrystale/Rudy ou Béné, Franck, José
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle Bouysse - Page 21 Empty Re: Isabelle Bouysse

Message par Rudy Lun 23 Mai 2016 - 22:31

mama74 a écrit:J'ai vu l'intégralité de la saison 1 en rediff du coup et les seules intrigues que j'ai aimé ce sont celles autour d'Angèle et son patron ; le retour d'Hélène et son enlèvement ; le début de Laly/Jimmy mais tout ce qui tourne autour de Jeanne, j'ai vraiment détesté ; idem pour Chrystale/Rudy ou Béné, Franck, José

Les goûts et les couleurs... Moi, j'adorais le couple Ingrid/Ricardo.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle Bouysse - Page 21 Empty Re: Isabelle Bouysse

Message par Ninjeanne Lun 23 Mai 2016 - 22:54

Rudy a écrit:
mama74 a écrit:J'ai vu l'intégralité de la saison 1 en rediff du coup et les seules intrigues que j'ai aimé ce sont celles autour d'Angèle et son patron ; le retour d'Hélène et son enlèvement ; le début de Laly/Jimmy mais tout ce qui tourne autour de Jeanne, j'ai vraiment détesté ; idem pour Chrystale/Rudy ou Béné, Franck, José

Les goûts et les couleurs... Moi, j'adorais le couple Ingrid/Ricardo.


Pareil !!! en plus l'acteur était top, pour une fois qu'on avait un méchant crédible.

J'ai bien kiffé les éniemes péripéties de Jeanne moi, bien nanardesques ( c'est bien le mot!!! ) , les poursuites foireuses dans la rue et tout :lol: :lol:
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle Bouysse - Page 21 Empty Re: Isabelle Bouysse

Message par Aliénor Lun 23 Mai 2016 - 22:57

Pour le coup Jeanne apportait des intrigues enfin de l'action (même si c'était nanardesque :lol: ). Si on compare aux autres personnages féminins, avec Ingrid c'était les seules qui amenait des trucs un peu "conséquents". Hélène elle pour le coup, elle ne servait vraiment absolument à rien (au point même de se demander le but de sa présence), Béné était insupportable dans cette saison avec son minot (d'autant que j'ai jamais bien compris ce qu'elle lui trouvait d'extraordinaire), Olga était un concentré de lourdeur (elle a jamais vraiment cessé de l'être d'ailleurs), Laly avait un rôle sympa mais en retrait (pour une fois...), quand à Angèle ses histoires étaient flinguées par une insupportable lenteur. Donc bon Jeanne n'était peut-être pas attachante mais elle apportait des trucs.

Et en ce moment, dans sa frénésie de promo CD d'Hélène, JLA se garde bien de rappeler l'existence de ce personnage, que Nicolas n'à rappelons le jamais ne serait-ce qu'envisagé de quitter pour Hélène...
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle Bouysse - Page 21 Empty Re: Isabelle Bouysse

Message par Rudy Lun 23 Mai 2016 - 23:29

Aliénor a écrit:Pour le coup Jeanne apportait des intrigues enfin de l'action (même si c'était nanardesque  :lol: ). Si on compare aux autres personnages féminins, avec Ingrid c'était les seules qui amenait des trucs un peu "conséquents". Hélène elle pour le coup, elle ne servait vraiment absolument à rien (au point même de se demander le but de sa présence), Béné était insupportable dans cette saison avec son minot (d'autant que j'ai jamais bien compris ce qu'elle lui trouvait d'extraordinaire), Olga était un concentré de lourdeur (elle a jamais vraiment cessé de l'être d'ailleurs), Laly avait un rôle sympa mais en retrait (pour une fois...), quand à Angèle ses histoires étaient flinguées par une insupportable lenteur. Donc bon Jeanne n'était peut-être pas attachante mais elle apportait des trucs.


Comme tu dis, il n'y avait que Jeanne et Ingrid qui faisaient avancer les choses au cours de cette saison.

Angèle et son patron, c'était sympa, mais j'avais l'impression de voir la même scène dans chaque épisode ( à chaque fois qu'il allait dans son bureau).
Je suis peut-être le seul mais j'ai bien aimé cette histoire de drogue dans la saison 1 ( grâce à Ingrid, Ricardo, Jeanne et Nico). Il y avait un minimum d'action, ce qui n'est guère le cas actuellement ( au grand bonheur de Sébastien Roch d'ailleurs :lol:).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle Bouysse - Page 21 Empty Re: Isabelle Bouysse

Message par cléo Ven 27 Mai 2016 - 4:17

Rudy a écrit:
Je suis peut-être le seul mais j'ai bien aimé cette histoire de drogue dans la saison 1 ( grâce à Ingrid, Ricardo, Jeanne et Nico). Il y avait un minimum d'action, ce qui n'est guère le cas actuellement ( au grand bonheur de Sébastien Roch d'ailleurs :lol:).

Ça fait des mois que je ne commente plus (même si je passe de temps en temps et que je pense à vous :coucou: ), mais j'allais pas te laisser penser que t'es le seul, Rudy, mon encyclopédiste préféré et celui, qui comme moi, aime bcp la saison 3 de LVDLA :D En effet, moi aussi j'ai bien aimé cette intrigue de la saison 1 des Mystères, et ce grâce aux personnages que tu cites. Le duo Ricardo/Ingrid fonctionnait très bien (merci aux bons acteurs!) et c'est cette intrigue qui m'a fait tenir, elle était bien ficelée (bon, on va faire l'impasse sur quelques scènes comiques lol)!^^
Après, effectivement, on sent qu'Isabelle est là sans être là (je parle de son jeu un peu vide et mécanique, alors que c'était pas du tout çadans LVDLA et quelques petites scènes initiales des Mystères)... En même temps, j'en suis qu'à la saison 7 (j'avais lâché pendant quelques mois, puis j'ai repris), donc je ne sais pas si c'est mieux... ou pire par la suite :green: mais je pense que le perso de Jeanne a son importance dans la série (c'est vrai que c'est un perso que j'aimais bcp avant, mais même pour ceux qui ne l'apprécie/appréciait pas, on ne peut pas nier qu'elle est là depuis 10 ans, et c'était un perso principal pendant des années), sauf que JLA ne sait plus quoi en faire depuis son histoire avec Jimmy (et, au fur et à mesure, le perso a bien perdu en crédibilité) ou peut-être la commédienne n'est plus motivée (pourquoi, je ne sais pas: rôle pas consistant, plus envie, etc?), et c'est bien dommage, car je trouve qu'avec Ingrid et Peter, c'est, à la base (à la base, je dis, car depuis les choses se sont modifiées pour elle  :siffle: ),  un perso où y'a de la matière, tellement il est paradoxal, assez complexe, avec  du caractère et très différent de la plupart des autres personnages féminins de la série (et je ne parle pas de la masse de personnages secondaires lol) ;)

Voilà, Rudy, Cléo n'est jamais très loin :fleurs:

P.S. Edit- Apparemment, Isabelle B. serait la raison de quelques départs d'acteurs?? :confused: Vous avez su ça comment?
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle Bouysse - Page 21 Empty Re: Isabelle Bouysse

Message par Rudy Ven 27 Mai 2016 - 8:33

Ravi de te lire Cléo ;)

Oui, il y a une rumeur comme quoi Isabelle Bouysse aurait fait virer des comédiens. Par jalousie ? :confused:  En tout cas, Célyne Durand ( Mylène) avait clairement affirmé qu'elle quittait la série à cause d'Isabelle Bouysse.
On se pose la même question pour Elsa Esnoult ( Fanny), Carole Dechantre ( Ingrid) et Eve Peyrieux ( Eve Watson). Leur disparition de la série a été trop soudaine pour ne pas être suspecte.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle Bouysse - Page 21 Empty Re: Isabelle Bouysse

Message par mama74 Ven 27 Mai 2016 - 10:13

Ça ne m'étonnerait pas d'ailleurs... qu'elle soit aussi derrière ses départs. Je ne pense pas que Céline Durand aurait inventé en sachant qu'on risquerait de l'attaquer pour diffamation
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle Bouysse - Page 21 Empty Re: Isabelle Bouysse

Message par ••• Ven 27 Mai 2016 - 13:03

Rudy a écrit:Ravi de te lire Cléo ;)

Oui, il y a une rumeur comme quoi Isabelle Bouysse aurait fait virer des comédiens. Par jalousie ? :confused:  En tout cas, Célyne Durand ( Mylène) avait clairement affirmé qu'elle quittait la série à cause d'Isabelle Bouysse.
On se pose la même question pour Elsa Esnoult ( Fanny), Carole Dechantre ( Ingrid) et Eve Peyrieux ( Eve Watson). Leur disparition de la série a été trop soudaine pour ne pas être suspecte.

Je ne pense vraiment pour eve peyrieux, ce n'était pas un personnage chouchou, qui ne servait pas à pas grand chose. Inutile donc. Quant à Carole Dechantre, sans doute qu'elle a demandé à faire une pause pour se consacrer à son autre activité, on voit sur facebook qu'elle ne chôme pas. ;)
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9284
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle Bouysse - Page 21 Empty Re: Isabelle Bouysse

Message par cléo Ven 27 Mai 2016 - 17:38

••• a écrit:
Rudy a écrit:Ravi de te lire Cléo ;)

Oui, il y a une rumeur comme quoi Isabelle Bouysse aurait fait virer des comédiens. Par jalousie ? :confused:  En tout cas, Célyne Durand ( Mylène) avait clairement affirmé qu'elle quittait la série à cause d'Isabelle Bouysse.
On se pose la même question pour Elsa Esnoult ( Fanny), Carole Dechantre ( Ingrid) et Eve Peyrieux ( Eve Watson). Leur disparition de la série a été trop soudaine pour ne pas être suspecte.

Je ne pense vraiment pour eve peyrieux, ce n'était pas un personnage chouchou, qui ne servait pas à pas grand chose. Inutile donc. Quant à Carole Dechantre, sans doute qu'elle a demandé à faire une pause pour se consacrer à son autre activité, on voit sur facebook qu'elle ne chôme pas. ;)
Merci pour vos infos, les gars :) Ah oui! J'avais entendu parler de cette histoire avec Célyne Durand sur Facebook... ça date, non?
En ce qui concerne Eve P. et Elsa E., ouais, pourquoi pas... C'est une possibilité... Mais, honnêtement, pour Carole D. ça m'étonnement énormément (au vu de l'importance du perso et de la comédienne), puis, comme le dit "...", elle a pas mal d'activités importantes à côté, donc elle a besoin de temps et, de plus, c'est un personnage critique qu'il est intéressant de voir partir et revenir pour, "par surprise" faire bouger certaines choses. Bref, je verrais plus ça, et de très loin!^^

Affaire à suivre, donc :green: :coucou:


Dernière édition par cléo le Ven 27 Mai 2016 - 17:42, édité 1 fois
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle Bouysse - Page 21 Empty Re: Isabelle Bouysse

Message par ••• Ven 27 Mai 2016 - 17:40

Oui ça date d'il y a un an. D'ailleurs, la disparition du perso de Fanny va fêter son anniversaire... :green:
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9284
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle Bouysse - Page 21 Empty Re: Isabelle Bouysse

Message par Jodie Ven 27 Mai 2016 - 21:20

cléo a écrit:
••• a écrit:
Rudy a écrit:Ravi de te lire Cléo ;)

Oui, il y a une rumeur comme quoi Isabelle Bouysse aurait fait virer des comédiens. Par jalousie ? :confused:  En tout cas, Célyne Durand ( Mylène) avait clairement affirmé qu'elle quittait la série à cause d'Isabelle Bouysse.
On se pose la même question pour Elsa Esnoult ( Fanny), Carole Dechantre ( Ingrid) et Eve Peyrieux ( Eve Watson). Leur disparition de la série a été trop soudaine pour ne pas être suspecte.

Je ne pense vraiment pour eve peyrieux, ce n'était pas un personnage chouchou, qui ne servait pas à pas grand chose. Inutile donc. Quant à Carole Dechantre, sans doute qu'elle a demandé à faire une pause pour se consacrer à son autre activité, on voit sur facebook qu'elle ne chôme pas. ;)
Merci pour vos infos, les gars :) Ah oui! J'avais entendu parler de cette histoire avec Célyne Durand sur Facebook... ça date, non?
En ce qui concerne Eve P. et Elsa E., ouais, pourquoi pas... C'est une possibilité... Mais, honnêtement, pour Carole D. ça m'étonnement énormément (au vu de l'importance du perso et de la comédienne), puis, comme le dit "...", elle a pas mal d'activités importantes à côté, donc elle a besoin de temps et, de plus, c'est un personnage critique qu'il est intéressant de voir partir et revenir pour, "par surprise" faire bouger certaines choses. Bref, je verrais plus ça, et de très loin!^^

Affaire à suivre, donc :green: :coucou:

Oui enfin tout le monde dit que les départs d'Elsa Esnoult, de Céline  Durand, etc... sont dû à Isabelle Bouysse mais ça pourrait très bien venir de JLA tout simplement, il suffit de voir le départ de Serge Gisquiere qui est une décision d'Azoulay et non de sa femme.
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle Bouysse - Page 21 Empty Re: Isabelle Bouysse

Message par ••• Sam 28 Mai 2016 - 1:23

Ce n'est pas comparable.

Le personnage de Peter a été mis de côté dans l'optique de la réalisation du nouvel album de hélène avec comme thème central le couple qu'elle formait avec nicolas.
La disparition de Fanny s'est faite quant à elle de façon très brutale, sans aucune raison apparente. Effectivement, tout allait pour le mieux avec Christian. D'autant plus qu'il y avait une intrigue en cours sur le personnage de Fanny (celle de son supposé père) dont j'aurais bien aimé connaître la fin d'ailleurs.

Peter a donc été zappé pour nécessité scénaristique, pour Fanny, le mystère reste entier même si nous avons de sérieuses pistes...

•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9284
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle Bouysse - Page 21 Empty Re: Isabelle Bouysse

Message par Aliénor Sam 28 Mai 2016 - 17:16

Peter a donc été zappé pour nécessité scénaristique, pour Fanny, le mystère reste entier même si nous avons de sérieuses pistes...

Oui enfin tu parles d'une nécessité. Quand Peter va revenir il y à fort à parier que... :lol:

Cela dit je suis d'accord les disparitions aussi brutales d'Elsa et de Carole (même si elle dit officiellement qu'elle est occupée, d'ailleurs il y a pas longtemps j'ai lu un message d'elle ou elle répondait à un fan qu'elle faisait une pause et qu'elle s'occupait de ses documentaires, mais çà reste brutale et mystérieux comme disparition) doivent bien cacher quelque chose. Céline Durant et Eve Peyrieux par contre, c'est moins surprenant. Céline Durand avait quand même bien disparue entre la saison 3 et la saison 6 sans que çà dérange personne, et Eve c'est pas la première fois non plus (même si vu les circonstances avec Peter çà le fait pas trop).
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle Bouysse - Page 21 Empty Re: Isabelle Bouysse

Message par Gabriel_ Mar 3 Jan 2017 - 0:06

Petite question car je n'ai pas suivi cette affaire de près...

D'après le site Société.com:

http://www.societe.com/societe/jla-holding-422506659.html

Isabelle "Azoulay" figure dans les anciens dirigeants mandataires de JLA HOLDING et cela depuis le 07 février 2015...
Est-ce que cette date coïncide (à peu près) avec son départ de la série et le fait qu'elle ai pris du galon à cette date où au contraire il y a un décalage ? (Le cas échéant, cela se passerait avant et depuis elle n'y serait plus ?).
Gabriel_
Gabriel_
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle Bouysse - Page 21 Empty Re: Isabelle Bouysse

Message par inconnu25 Mar 3 Jan 2017 - 0:11

Moi je vois qu'elle a été directrice du 26-09-2011
au 07-02-2015
Mais je me demande si il n'y a pas une erreur sur l'année de fin. Moi j'aurai mis 2016.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26804
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle Bouysse - Page 21 Empty Re: Isabelle Bouysse

Message par Gabriel_ Mar 3 Jan 2017 - 0:15

C'est ce que je trouvais bisar justement...

Savez-vous quel mois elle a arrêté de tourner LMDLA ?
Gabriel_
Gabriel_
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle Bouysse - Page 21 Empty Re: Isabelle Bouysse

Message par Rudy Mar 3 Jan 2017 - 0:21

Gabriel_ a écrit:C'est ce que je trouvais bisar justement...

Savez-vous quel mois elle a arrêté de tourner LMDLA ?

La dernière fois qu'elle apparaît dans les "Mystères" c'est dans des scènes tournées à Saint-Martin pour un épisode de la saison 10 ( Episode "Identités"). Je pense qu'ils ont tourné ces séquences durant l'été 2015 ( si on se réfère aux dates de tournage de la saison 10).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle Bouysse - Page 21 Empty Re: Isabelle Bouysse

Message par Niliv Mar 3 Jan 2017 - 20:23

inconnu25 a écrit:Moi je vois qu'elle a été directrice du 26-09-2011
au 07-02-2015
Mais je me demande si il n'y a pas une erreur sur l'année de fin. Moi j'aurai mis 2016.

Ce site est mis à jour suite aux déclarations au greffe. Donc normalement ce genre d'erreur est impossible.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5770
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle Bouysse - Page 21 Empty Re: Isabelle Bouysse

Message par Gabriel_ Mar 3 Jan 2017 - 23:36

Rudy a écrit:
Gabriel_ a écrit:C'est ce que je trouvais bisar justement...

Savez-vous quel mois elle a arrêté de tourner LMDLA ?

La dernière fois qu'elle apparaît dans les "Mystères" c'est dans des scènes tournées à Saint-Martin pour un épisode de la saison 10 ( Episode "Identités"). Je pense qu'ils ont tourné ces séquences durant l'été 2015 ( si on se réfère aux dates de tournage de la saison 10).

C'est ce qu'il me semblait, merci !!
Gabriel_
Gabriel_
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle Bouysse - Page 21 Empty Re: Isabelle Bouysse

Message par Jean Phi Dim 3 Juin 2018 - 21:12

Jeanne (Isabelle Bouysse) va t-elle revenir dans la saison 18. Espérons que Marie va révéler la vérité à toute la bande que Jeanne est toujours vivante.

Jean Phi
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle Bouysse - Page 21 Empty Re: Isabelle Bouysse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum