Isabelle Bouysse
+92
Gabriel_
Aliénor
mama74
Ninjeanne
Jodie
loisdiams
Jean Phi
Tendancegary
Niliv
Kaia
gabijeanne
RedMoon
jess
cléo
Jude
Stell
Nikos
bobaby6363
Huddy
sandrineL
avrildemai
Laetitia
Rudy
cathyetienne
mal93
ღ Gwen ღ
nicohel
Nayanka
charlotte
•••
lulus
mlledavan
Sevestre
BaDeVeL
dimi7500
nounours
Jerem357
cécéjcjy
titia62
amandine
corail
Marie94
Celine
Ze Lamélie
zzzzzzz
lilyCJ
helene971
Azur
Fée Clochette
mariemarie
nicolas14
babylou
sof-cooper
lilielvdla
sebgirly03
Rachel
Kimmy
Nath&O
Mallo
Dan
superfan
Rosso
Marc Malloy Conseil
Gloom
boule3
Sev5984
pettitteluciole
Texane d'AmOur
clarisse914
Une Jeanne
aurélie27
inconnu25
Kadjinska
jonathan
Emilie
manuela62
Alanka
seb
marielle
elijahraph
lalyseb
laly
Sev
heljohanca
Emmalovenstein
Magali
joris
nouna
Sousou
Babydolls
isa
Olivia
96 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les acteurs de la tétralogie
Page 14 sur 24
Page 14 sur 24 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24
Re: Isabelle Bouysse
idem, en tant qu'animatrice on se croirai retourné dans les muscles!nicolas14 a écrit:moi c'est pareil, en tant qu'animatrice j'accroche vraiment pas, elle est vite saoulante.
Emmalovenstein- Pilier du forum
-
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
J'ai regardé quelques fois IFD1 midi, je rejoins quelques commentaires ci-dessus, je trouve Isabelle assez mauvaise en tant que présentatrice, manque de naturel, elle s'embrouille souvent, assez froide et puis on dirait que ça l'a fait chier de présenter l'émission, c'est son mari qui la force ?
Je la préfère également en comédienne.
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Je pense qu'elle fait ça par choix. Elle n'est pas froide quand on la voit en vrai, elle est très accueillante. Quand Isabelle s'embrouille, vu qu'elle est vive d'esprit ça la sauve.
charlotte- Incoll-AB
-
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Je trouve aussi que comme Dorothée, on dirait qu'elle s'adresse toujours à un très jeune publique parfois. Il y en a qui aime apparament moi ça me dérange un peu.
Invité- Invité
Ils devraient échanger : Kévin Vatant animateur et isabelle Bouysse co-animatrice
•••- Disciple d'Azoulay
-
Je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule a la trouver execrable en tant qu'animatrice. Elle me parait tres autoritaire, un peu "patronne" dans ses echanges avec les autres animateurs ou invites. C'est vrai que moi aussi je l'aimais mieux dans lvda (meme si je n'aimais pas voir Ln sur le banc de touche a cause d'elle), mais depuis que je l'ai vu animer sur IDF1 c'est comme si je ne supporte presque plus de la voir en Jeanne.
Isabelle et Jeanne c'est comme le jour et la nuit! Je suis d'accord Charlotte qui dit qu'elle est vive d'esprit, jense un peu trop vive meme!
Isabelle et Jeanne c'est comme le jour et la nuit! Je suis d'accord Charlotte qui dit qu'elle est vive d'esprit, jense un peu trop vive meme!
Nayanka- Etudiant en Azoulayrie
Je ne pense pas que ca soit son mari mais plutot le desir de passer à l'antenne••• a écrit:J'ai regardé quelques fois IFD1 midi, je rejoins quelques commentaires ci-dessus, je trouve Isabelle assez mauvaise en tant que présentatrice, manque de naturel, elle s'embrouille souvent, assez froide et puis on dirait que ça l'a fait chier de présenter l'émission, c'est son mari qui la force ?
Ben faut dire que c'est le but de la chaine d'animer comme ca.Je trouve aussi que comme Dorothée, on dirait qu'elle s'adresse toujours à un très jeune publique parfois. Il y en a qui aime apparament moi ça me dérange un peu.
Moi j'aime bien Isabelle animatrice, je ne la trouve pas mauvaise ! Elle est souriante et toujours aimable ! En tout cas lors des interviews avec des invités je la trouve meilleure que Jacky par exemple qui lui ne fait que couper la parole, c'est assez désagréable parfois ! Meilleure que Manon aussi qui a bien du mal à trouver ses mots et qui bafouille souvent...
Alors qu'Isabelle est très vive comme Charlotte l'a dit plus haut, elle connaît bien les sujets qui sont traités dans IDF1 midi (Enfants, Animaux...) et donc elle réagit toujours bien et pose souvent de bonnes questions...
Alors qu'Isabelle est très vive comme Charlotte l'a dit plus haut, elle connaît bien les sujets qui sont traités dans IDF1 midi (Enfants, Animaux...) et donc elle réagit toujours bien et pose souvent de bonnes questions...
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
••• a écrit:Ils devraient échanger : Kévin Vatant animateur et isabelle Bouysse co-animatrice
Kevin vatant c'est celui qui rougit pour un oui ou pour un non?
Je préfère encore largement isabelle dans ce cas lol. Merci de l'info inconnu j'ignorais que c'était dans les directives là je comprends mieux!!
Invité- Invité
••• a écrit:J'ai regardé quelques fois IFD1 midi, je rejoins quelques commentaires ci-dessus, je trouve Isabelle assez mauvaise en tant que présentatrice, manque de naturel, elle s'embrouille souvent, assez froide et puis on dirait que ça l'a fait chier de présenter l'émission, c'est son mari qui la force ?
il la force pas ça fait un aniamteur en moins à payer c'est le buisness en famille ^^
elijahraph- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Pas mal cette réflexion !
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
j'avais jamais pensé au fait qu'Isabelle soit pas payé comme les autres
helene971- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
comme si elle était pas payée... bien sûr qu'elle a un salaire !
c'est pas du bénévolat dans une asso JLA doit la payer, le fisc s'en mêlerait, il laisserait pas tomber toute la partie du salaire que le patron lui verse !
c'est pas du bénévolat dans une asso JLA doit la payer, le fisc s'en mêlerait, il laisserait pas tomber toute la partie du salaire que le patron lui verse !
boule3- Membre fondateur
-
Perso j'avais compris qu'elle était payé mais je le prenais pour une blague dans le sens ou JLA est très famille. C'est clair qu'elle est pas là à l'oeil!
Invité- Invité
On plaisantait Il manquerait plus que ça.
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Elle a un contrat de travail et elle est payée. Maintenant est-ce qu'elle est bien payée, ca c'est autre chose. Moi je pense que oui.
Par contre pour Les Mysteres, j'aimerai bien savoir si elle est payée ou si ca fait partie de son contrat IDF1
Par contre pour Les Mysteres, j'aimerai bien savoir si elle est payée ou si ca fait partie de son contrat IDF1
T'as une preuve ?inconnu25 a écrit:Elle a un contrat de travail et elle est payée.
charlotte- Incoll-AB
-
Sauf si elle fait ça pour son plaisir et si le père Azoulay a largement les moyens de vivre avec elle sans qu'elle ne travaille. Toute façon, ça ne nous regarde pasinconnu25 a écrit:ben ca coule de source. Comme dit Boule, elle ne va pas travailler gratos.
charlotte- Incoll-AB
-
Et si un inspecteur du travail vient voir si la chaine est clean envers les employés, Azoulay peut avoir de serieux probleme
nicohel a écrit:On plaisantait Il manquerait plus que ça.
Bien entendu c'était de l'humour la pauvre imaginez pas de salaire et travaillant à l'oeil pour son mari non
elijahraph- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Joshua1985 a écrit:Kevin vatant c'est celui qui rougit pour un oui ou pour un non?
Je préfère encore largement isabelle dans ce cas lol. Merci de l'info inconnu j'ignorais que c'était dans les directives là je comprends mieux!!
C'est vrai qu'il a l'air très émotif le garçon, aujourd'hui, il y avait une femme de 62 ans qui témoignait son "amour" pour afida turner, il avait quelques larmes aux yeux. Mais je continue à trouver qu'il est quand même meilleur animateur qu'isabelle.
En revanche, c'est un très mauvais rédacteur, il se dit journaliste alors qu'il n'a pas fait de cursus dans le domaine....enfin bref, je suis dans le hors sujet là !
•••- Disciple d'Azoulay
-
Je la trouve plus attirante que dans LDVA. Les tenues vestimentaires et le fait qu'elle lâche ses cheveux y sont pour beaucoup je pense...
•••- Disciple d'Azoulay
-
Page 14 sur 24 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24