Isabelle Bouysse
+92
Gabriel_
Aliénor
mama74
Ninjeanne
Jodie
loisdiams
Jean Phi
Tendancegary
Niliv
Kaia
gabijeanne
RedMoon
jess
cléo
Jude
Stell
Nikos
bobaby6363
Huddy
sandrineL
avrildemai
Laetitia
Rudy
cathyetienne
mal93
ღ Gwen ღ
nicohel
Nayanka
charlotte
•••
lulus
mlledavan
Sevestre
BaDeVeL
dimi7500
nounours
Jerem357
cécéjcjy
titia62
amandine
corail
Marie94
Celine
Ze Lamélie
zzzzzzz
lilyCJ
helene971
Azur
Fée Clochette
mariemarie
nicolas14
babylou
sof-cooper
lilielvdla
sebgirly03
Rachel
Kimmy
Nath&O
Mallo
Dan
superfan
Rosso
Marc Malloy Conseil
Gloom
boule3
Sev5984
pettitteluciole
Texane d'AmOur
clarisse914
Une Jeanne
aurélie27
inconnu25
Kadjinska
jonathan
Emilie
manuela62
Alanka
seb
marielle
elijahraph
lalyseb
laly
Sev
heljohanca
Emmalovenstein
Magali
joris
nouna
Sousou
Babydolls
isa
Olivia
96 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les acteurs de la tétralogie
Page 13 sur 24
Page 13 sur 24 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24
Re: Isabelle Bouysse
Trop !!! C vrai que si elle s'est inscrite sous un faux nom c'est sans doute pour être tranquille donc c'est vrai que ce serait mieux de respecter mais sachant ça chacun est libre de faire ce qu'il lui plait. En plus, elle aurait très bien pu ne pas mettre sa photo publique si elle voulait pas être reconnue... Mais je suis d'accord pour moi facebook reste un site public et ceux qui ne veulent pas être harcelé ont qu'à bloquer certaines options ou ne pas répondre tout simplement. D'ailleurs pas la peine d'être médiatisé pour recevoir des messages en masse en général je pense que les jolies filles en sont souvent victime alors ...
Invité- Invité
Sevestre a écrit:MDR je viens de la voir en Prostituer dans la serie "H" mdrrrrrrrrrr
J'allais le dire. Tu as été plus rapide que moi.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Sev5984 a écrit:
MDR lol c'etais un role bien loin de la gentil Jeanne lol
Sevestre a écrit:Sev5984 a écrit:
MDR lol c'etais un role bien loin de la gentil Jeanne lol
Y'a pas photo.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
j'avoue je n'ai pas regarder les 21 pages alors je ne sais pas si ce liens à deja été mis??
Oui, il a déjà était mis
Mais c'est bien de le remettre à jour ^^
Mais c'est bien de le remettre à jour ^^
jonathan- Forum addict
-
Merci Vaness! Je n'avais jamais vu cette vidéo!
Kimmy- Pilier du forum
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
moi j'ai pas le souvenir de l'avoir vu mais je m'en souvenais pas en tout cas donc merci; c'est très simpa :-)
Invité- Invité
ah oui ! xD sympa de le revoir !!!!
cécéjcjy- Relève H&G
-
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
Elle joue à merveille Isabelle Bouysse...
Je me demande comment il vont la faire revenir dans LVDLA, j'espère qu'ils vont faire ça bien ^^
Je me demande comment il vont la faire revenir dans LVDLA, j'espère qu'ils vont faire ça bien ^^
lulus- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Jeanne/Jimmy ; Jeanne/Nicolas
Merci pour la vidéo, je connaissais pas.
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
j´ai une question pour les accros,y avait une série AB ou elle jouait pas? sauf LMDLA
Rosso- ABvore
-
Couple préféré : Christophe et Manu,Sebastien et Laly
Loisirs : créations,foot,music,chant
Rosso a écrit:j´ai une question pour les accros,y avait une série AB ou elle jouait pas? sauf LMDLA
Il y en a quand même... En cherchant bien on trouve lol
Elle avait même eu droit à sa propre série, où elle présentait un talk show et qui n'avait jamais été diffusée alors que prévue au départ sur TF1! je l'avais vue sur AB1 il y a quelques années
Azur- Disciple d'Azoulay
-
oui Premiers baisers/les années fac regarde la http://www.heleneetlesgarcons.actifforum.com/le-ba-ba-des-series-ab-f38/le-ba-ba-des-acteurs-t3558.htmRosso a écrit:j´ai une question pour les accros,y avait une série AB ou elle jouait pas? sauf LMDLA
-
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Je n'accroche pas à la femme qu'elle est elle m'insupporte même dans ses émissions sur IDF1, mais dans son rôle de Jeanne c'est l'opposé je l'adore elle à l'air plus sincère, Isabelle me donne l'impression de s'en foutre un peu des gens et de certaines choses c'est bizarre comme sentiment.
elijahraph- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
J'aime beaucoup isabelle bouyssse mais comme toi elija j'aime pas trop sa facon d'animer les émission. Je trouve qu'elle en fait trop, un énorme manque de naturelle. Je l'adore en Jeanne ! Mais sinon elle me donne quand meme l'impression d'etre extremement simpathique et en dehors de son role d'animatrice je la trouve très franche dans ses itv et autre et j'apprécie beaucoup de la voir en tant qu'invité.
Invité- Invité
moi c'est pareil, en tant qu'animatrice j'accroche vraiment pas, elle est vite saoulante.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Je trouve qu'on retrouve des mimiques de son perso dans H&G parfois! (en beaucoup moins prononcé cependant)
Invité- Invité
Joshua1985 a écrit:Je trouve qu'on retrouve des mimiques de son perso dans H&G parfois! (en beaucoup moins prononcé cependant)
C'est vrai !!! parfois on dirait zaza dans sa facièce parfois elle exagére trop sa façon de parler
Je ne dis pas qu'Isabelle n'est pas une femme bien loin de là, mais pour le coup son personnage est vraiment travaillé et pas calqué sur elle, sur ce qu'elle est et sur ce qu'elle dégage, Isabelle se donne une image aussi en tant qu'animatrice.
Je pense qu'elle n'est pas faite pour ça, elle a souvent du mal à articuler, elle bafouille beaucoup, elle est meilleure comédienne qu'animatrice.
Et en tant que danseuse elle à un charme indéniable, un charme fou même dans la bande annonce de la nouvelle série elle à un déanché superbe, c'est une très belle femme faut pas le nier, je retrouve souvent son visage des airs dans les traits de la chanteuse Nolwenn, toutes deux brunes aux yeux bleus elles ont un charisme et des yeux magnifiques.
elijahraph- ABvore
-
Moi je suis sur deux tableaux. Je prefere largement quand elle joue Jeanne dans LVDLA, elle n'en fait pas des caisses, elle a une voix posée...
Mais dans d'autres fictions, elle surjoue à mort (encore pour certains comediens, ca peut passer mais pour elle c'etait insupportable).
Son role d'Estrella dans la croisiere foll amour, je n'arrive pas à supporter.
Idem dans la pub Javel Dose.
Et c'est le meme ton quand elle anime les émissions, mais là, encore pour une émission ca passe, surtout pour les Talents.
Dans IDF1 Midi, je ne supporte pas trop quand elle coupe la parole à l'invité pour rajouter une petite note personnelle.
Par contre, meme si je n'ai pas les memes points de vue qu'elle sur certains sujets, je trouve qu'elle est adorable avec son public, quand on se rend à IDF1. Elle me fait souvent la bise, et est souvent disponible pour une pose photo.
Mais dans d'autres fictions, elle surjoue à mort (encore pour certains comediens, ca peut passer mais pour elle c'etait insupportable).
Et c'est le meme ton quand elle anime les émissions, mais là, encore pour une émission ca passe, surtout pour les Talents.
Dans IDF1 Midi, je ne supporte pas trop quand elle coupe la parole à l'invité pour rajouter une petite note personnelle.
Par contre, meme si je n'ai pas les memes points de vue qu'elle sur certains sujets, je trouve qu'elle est adorable avec son public, quand on se rend à IDF1. Elle me fait souvent la bise, et est souvent disponible pour une pose photo.
oui oui je moi aussi je trouve que ça fait pas du tout sincère en tant qu'animatrice elle en fait tellement que bon ca fait faux !elijahraph a écrit:Joshua1985 a écrit:Je trouve qu'on retrouve des mimiques de son perso dans H&G parfois! (en beaucoup moins prononcé cependant)
C'est vrai !!! parfois on dirait zaza dans sa facièce parfois elle exagére trop sa façon de parler
Je ne dis pas qu'Isabelle n'est pas une femme bien loin de là, mais pour le coup son personnage est vraiment travaillé et pas calqué sur elle, sur ce qu'elle est et sur ce qu'elle dégage, Isabelle se donne une image aussi en tant qu'animatrice.
Je pense qu'elle n'est pas faite pour ça, elle a souvent du mal à articuler, elle bafouille beaucoup, elle est meilleure comédienne qu'animatrice.
Et en tant que danseuse elle à un charme indéniable, un charme fou même dans la bande annonce de la nouvelle série elle à un déanché superbe, c'est une très belle femme faut pas le nier, je retrouve souvent son visage des airs dans les traits de la chanteuse Nolwenn, toutes deux brunes aux yeux bleus elles ont un charisme et des yeux magnifiques.
Elle est magnifique c'est sur ! En plus dans LVDLA au soleil le bleu azur de ses yeux ressort beaucoup et dans sa tenue de skipper elle est à croquer !
Elle a le ventre drôlement plat dans certains épisodes je trouve ca abusé lol.
Invité- Invité
inconnu25 a écrit:Moi je suis sur deux tableaux. Je prefere largement quand elle joue Jeanne dans LVDLA, elle n'en fait pas des caisses, elle a une voix posée...
Dans la pub Javel dose j'adore, c'était le but de la pub comme celle qui a un cheveux sur la langue et qui fait une pub pour le raccord des toilettes ^^ c'est le rôle qui l'impose donc moi sa passe. Je me doute qu'elle doit être disponible pour son publique, on le sent sur les émissions comme les deux ans de la chaine que j'ai vu etc . . .
Joshua1985 a écrit:oui oui je moi aussi je trouve que ça fait pas du tout sincère en tant qu'animatrice elle en fait tellement que bon ca fait faux !elijahraph a écrit:Joshua1985 a écrit:Je trouve qu'on retrouve des mimiques de son perso dans H&G parfois! (en beaucoup moins prononcé cependant)
Et en tant que danseuse elle à un charme indéniable, un charme fou même dans la bande annonce de la nouvelle série elle à un déhanché superbe, c'est une très belle femme faut pas le nier, je retrouve souvent son visage des airs dans les traits de la chanteuse Nolwenn, toutes deux brunes aux yeux bleus elles ont un charisme et des yeux magnifiques.
Elle est magnifique c'est sur ! En plus dans LVDLA au soleil le bleu azur de ses yeux ressort beaucoup et dans sa tenue de skipper elle est à croquer !
Elle a le ventre drôlement plat dans certains épisodes je trouve ca abusé lol.
^^
elijahraph- ABvore
-
Page 13 sur 24 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24