La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Olivier

+5
elijahraph
Dominique
nounours
Sev5984
Olivia
9 participants

Aller en bas

Olivier Empty Olivier

Message par Olivia Lun 1 Juin 2009 - 17:40

Je viens de voir que ce cher Olivier n'avait pas encore son topic! alors a vos impressions sur lui!

Moi perso, c'est ce que je venais poster, je suis déçue de son évolution, c'était un personnage qui avait un potentiel, qui était exploité (Rosy, Taxi) et puis je trouve que dans lmdla a part quelques exceptions, il est vraiment en retrait.
On aurait pu penser qu'il aille vivre avec eux, a près tout il était quand même dans la chambre des garçons jusque presque la fin de la série.

LVDLA alors la c'est le pompom, on le voit de temps en temps, en général il commence les intrigues, il est délaissé dans les intrigues, en général on retrouve Jimmy, plus en avant alors que ce dernier est arrivé bien après lui!

_________________
Olivier Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Olivier Empty Re: Olivier

Message par Sev5984 Mar 2 Juin 2009 - 13:51

Moi je l'aime bien Olivier. Je le trouve mignon et sympathique. Il arrive à bien s'intégrer dans la bande au fil des épisodes.

J'adore son couple avec Rosy. Ils me font trop rire tous les deux. Et je trouve qu'il va bien avec Nathalie aussi dans LMDLA et LVDLA.

J'aime bien l'amitié qui l'unit à Christophe.

C'est dommage qu'il soit parti.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Olivier Empty Re: Olivier

Message par nounours Jeu 23 Juil 2009 - 21:21

moi aussi j aimais beaucoup olivier surtout quand il sort avec rosy d'ailleurs c est dommage qu'elle le quitte
nounours
nounours
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 35
Couple préféré : josé et bene, nico helene, cricri johanna
Loisirs : AB1
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Olivier Empty Re: Olivier

Message par Dominique Sam 28 Nov 2009 - 15:31

J'aimais bien Olivier et ses baguettes de batterie qu'il tourne à toute vitesse ! Un mec calme, tranquille, sympa.

Dominique
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 486
Localisation : france
Couple préféré : José et Béné
Loisirs : Poker, télé...
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Olivier Empty Re: Olivier

Message par elijahraph Mer 7 Avr 2010 - 18:17

J'ai appris à le connaître, c'était pour moi un peu la roue de secoure, celui qui ne servait pas à grand chose mise à part faire le pitre dans LVDLA. Je le voyais très gamin encore, toujours à rire et faire des grimaces mais en regardant et en rattrapant mon retard dans H&G, j'ai découvert un bon pote, sympa, avec beaucoup d'humour.
Qui a su trouver sa place, et qui a pu compter sur ses amies pour l'aider à se sortir de ses galères notamment quant il dormait dans le garage en secret. Un pizzaïolo chez qui je n'irais pas :lol!: engagé sans expérience il s'est formé sur le tas mais sa n'arrive que dans les fictions et heureusement ha
Gros bémol pour ce personnage à la fin quant il quitte le groupe pour faire une tournée avec un autre groupe alors que ceux sont les garçons qui lui on tendu la main, qui l'on aidé avec les filles et surtout Rosy. C'est impardonnable ce qu'il à fait mais tout s'arrangera bien plus tard, mais après H&G quant il sera avec Nathalie ils disparaîtront petit à petit jusqu'a point de ne plus entendre parler d'eux au cours de LVDLA, juste dans deux épisodes ou on apprend qu'ils on un magasin et vivent sur l'île.
(C’était l'histoire des fameuses photos de Nathalie en même temps qui ne la pas vue nue celle là ^^ et qui ne lui est pas passé dessus, il ne manque plus que le train ^^ elle a même montrée son catalogue de photos privées à Christophe qui en avait le souffle coupé :study: )

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Olivier Empty Re: Olivier

Message par Olivia Mer 7 Avr 2010 - 20:48

Moi je l'aime bien dans H&G mais dans LMDLA il est vraiment a part et sert pas a grand chose, et dans LVDLA c'est pire!

_________________
Olivier Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Olivier Empty Re: Olivier

Message par elijahraph Mer 7 Avr 2010 - 22:16

Je vous direz ce que j'en pense il me reste l'épisode final d'H&G et après j'attaque LMDLA.
Mais dans LVDLA il est vraiment débile rien que son comportement, je me souviens qu'ils fallaient qu'ils ayent se battre et lui était le seul a ne pas trop vouloir, il trainait puis finalement il a surveillé la porte il me semble. Soit il rechignait soit il rigolait pour un rien et avait un comportement de gamin tout le temps en train de faire le pitre alors qu'il est sencé être un adulte. (quoi que certains reste enfant ^^ et n'ont pas encore finit de grandir dans leur petite tête)

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Olivier Empty Re: Olivier

Message par elijahraph Dim 2 Mai 2010 - 17:54

Grosse décéption pour ce personnage qui était positif toujours souriant et de bonne humeur.
Et là, décéption en le voyant ivre mort au garage pour insulter Cynthia alors qu'il savait pertinemment qu'elle ne l'aimait pas. Il lui a dit et avait compris, et le lendemain il arrive en sayant mis une tête pas possible pour venir l'accabler de reproche et à la limite de la frapper.
Heureusement que les garçons étaient là !
La pauvre Cynthia décidemment elle qui essaye de se reconstruie on lui met tout sur le dos.
Je comprends mieux comment il va se mettre avec Nathalie les deux malheureux en amour ^^

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Olivier Empty Re: Olivier

Message par Invité Mer 20 Juil 2011 - 9:36

Olivier c'est quelqu'un que j'aime bien. Il défend ses amis, gentil et il a pleins d'autres qualités bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Olivier Empty Re: Olivier

Message par Aliénor Mer 21 Nov 2012 - 21:22

Je trouve qu'Olivier est gentil mais alors c'est un perso qui est, excusez moi, totalement plat. Il est si en retrait, montre si peu de personnalité qu'il sert pratiquement à rien, je dis pas que le perso avait aucun intérêt mais on lui donne tellement peu de relief que ben c'est le cas, je suis désolée pour lui mais il est transparent c'est le cas de le dire, il a aucun caractère, il est gentil c'est vrai mais quand c'est le seul trait de caractère d'un perso, aussi sympa soit-il il y a aucun intérêt scénaristique et même aucun intérêt au perso, si il a aucune dimension et qu'il y a rien a dire dessus ben c'est ennuyeux on s'y interesse pas, le rôle a absolument pas été étoffé car la majorité des persos on quand même pour trait principal "d'être gentil" mais ils sont pas que çà et on a réussit à leur donner de multiples autres traits plus ou moins différents qui permettent de leur donner du relief, mais alors Olivier c'est un peu le grand oublié il y a vraiment rien à dire dessus, il est gentils, point. en gros d'un ennui...
Je suis tombée sur un article qui résume bien la situation, à lui et à son acolyte Christophe, je ne sais pas si il a déjà été posté quelque part donc je m'excuse d'avance si çà fait doublon, il est tiré du blog de la sitcomlogie que j'ai découvert récemment, et si je suis pas fan du forum et de la façon de parler des membres qui semblent prendre un malin plaisir à balancer des méchancetés et moqueries à la pelle à des acteurs qu'ils ne connaissent pas, je trouve leurs analyses et articles super bien réidgées, notamment celui là qui résume bien les persos d'Olivier et Christophe.
http://www.sitcomologie.com/article-nicolas-bikialo-et-olivier-sevestre-le-duo-de-la-lose-110527557.html


Dernière édition par Eleonore le Mer 21 Nov 2012 - 21:44, édité 1 fois
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Olivier Empty Re: Olivier

Message par Olivia Mer 21 Nov 2012 - 21:41

y'a un topic pour parler de ce site https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/t3706p450-le-blog-de-la-sitcomolgie#731736

Sinon je suis d'accord pour Olivier, le pire c'est dans LVDLA ou ils en font une véritable mauviette.

_________________
Olivier Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Olivier Empty Re: Olivier

Message par Cafètophile Jeu 10 Mai 2018 - 18:30

J'aime bien ce personnage, toujours très souriant et facétieux, c'était pas évident en arrivant si tard dans H&G et finalement on s'y fait vite. Après le pauvre n'est pas verni avec Rosy, et l'histoire avec Taxi qui se finit un peu en queue de poisson avec la fin de la série. Le petit "reboot" du Miracle arrange bien les choses parce que sinon à la fin de H&G avec son départ du groupe il est limite à se jeter sous un pont après s'être fait jeter par Taxi. J'avais bien aimé la scène où il quitte la chambre des garçons et que Séb refuse de lui serrer la main, gros malaise ! J'attends de voir l'évolution, là où j'en suis du Miracle il est avec Linda. Il est clairement moins en avant que dans H&G déjà.

Cafètophile
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Olivier Empty Re: Olivier

Message par Rudy Jeu 10 Mai 2018 - 18:38

Olivier et Christophe étaient clairement des pièces rapportées au moment du Miracle.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Olivier Empty Re: Olivier

Message par powpow33 Jeu 30 Juil 2020 - 10:58

dans H&G je l'aime bien il ete drôle en couple avec Rosy et Taxi, dans le Miracle et les les vacance de l'amour on la fais devenir fade et sen saveur donc je l'aimer plus
powpow33
powpow33
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le monde de AB1 TV avec Justine & Annett PB - Année Fac - Helene & Laly & Béne & Johana & Mauella H&G - LMDLA - LVDA Sur TMC Avec Toujours Les Même Pour Les Mystéres De L'amour
Couple préféré : LaLy&Jimmy - LaLy&Seb - Béne&José - Helene&Nicolas - Jeanne&Nicolas - Justine&Jerôme
Date d'inscription : 24/10/2010

http://www.web-laly.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Olivier Empty Re: Olivier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum