Impresion sur H&G
+17
Texane d'AmOur
La Musclette
nouna
Sev5984
Rachel
Sev
Miel
miss_alexia
Sousou
laurette
Mymy
jonathan
Kadjinska
Babydolls
christelle07
Olivia
Sevestre
21 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Impresion sur H&G
Pour moi,Rochelle,Philippe et Sebastien Rock jouaient bien dès le début.Laly et Patrick se sont améliorés pour vraiment bien jouer plus tard.
Invité- Invité
Mon Dieu! Béné est super bizarre dans les premiers épisodes... Elle est nonoche ou quoi? Je me rappelais pas de ça...
Lol Musclette.
C'est vrai qu'elle était assez tarte mais bon elle a bien évolué par la suite.
En plus au début, elle jouait pas super bien.
C'est vrai qu'elle était assez tarte mais bon elle a bien évolué par la suite.
En plus au début, elle jouait pas super bien.
Oui heureusement, elle change avec le temps... bon, on va mettre ça sur le compte de la jeunesse (moi aussi à mon premier copain, j'étais loin d'être fut-fut! :bom: ). Parce qu'apparemment, elle est plus jeune que les autres (elle habite encore chez ses parents... oui je sais: ça prouve rien, ça...)
Je crois qu'on a toutes commencé comme ça Musclette. Enfin, j'ai l'impression que les nouvelles générations sont, en majorité, plus dégourdies à l'adolescence.
Elle a commencé a bien évolué dans LMDLA. C'est à partir de ce moment que son personnage est devennu interessant.
Texane d'AmOur- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
La pire pour moi reste Nathalie, enfin je veux dire l'actrice, son jeu n'est vraiment pas génial
lovesophia- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Damon & Emily
lovesophia a écrit:La pire pour moi reste Nathalie, enfin je veux dire l'actrice, son jeu n'est vraiment pas génial
C'est vrai qu'elle n'est pas excellente en tant qu'actrice, surtout quand elle pleure. En revanche son jeu est assez convaincant dans Lvdla, dommage qu'elle n'ait pas continuer la série.
-
Texane d'AmOur a écrit:
C'est vrai qu'elle n'est pas excellente en tant qu'actrice, surtout quand elle pleure. En revanche son jeu est assez convaincant dans Lvdla, dommage qu'elle n'ait pas continuer la série.
J'ai pas les épisodes de lvdla ou elle joue, mais en tout cas elle pouvait pas être pire que dans helg lol
lovesophia- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Damon & Emily
Moi j'ai le souvenir d'un épisode où béné a super mal joué mais vraiment sa m'a énervé de l'entendre jouer comme çà!!
C'était au moment où Béné sortait avec Christian et quand hélène ayant perdu sa carte bancaire est retourné au garage pour voir si la carte s'y trouvait pas et au moment où elle ouvre la porte elle a grillé Cricri et Bénédicte en train de sembrassé qui était un couple ringard en passant!!
Hélène refermant la porte pour ne plus voir ce spectacle qui s'affichait devant ces yeux Béné dit a Christian : " Tu n'as pas entendu quelque chose??" La façon dont elle le dit est vraiment très mal joué!! Et là Christian lui répond : " C'est mon coeur qui bat pour toi" C'est dans les épidose 90 H&G
C'était au moment où Béné sortait avec Christian et quand hélène ayant perdu sa carte bancaire est retourné au garage pour voir si la carte s'y trouvait pas et au moment où elle ouvre la porte elle a grillé Cricri et Bénédicte en train de sembrassé qui était un couple ringard en passant!!
Hélène refermant la porte pour ne plus voir ce spectacle qui s'affichait devant ces yeux Béné dit a Christian : " Tu n'as pas entendu quelque chose??" La façon dont elle le dit est vraiment très mal joué!! Et là Christian lui répond : " C'est mon coeur qui bat pour toi" C'est dans les épidose 90 H&G
InTheHead- Petit nouveau
j'ai trouvé sur internet un bouquin qui analyse la serie, l'engoument qu'elle a cré chez les jeunes, qui donne des impressions:
voici le lien
http://books.google.com/books?id=Fhuj8U4U2QgC&pg=PA43&dq=ils+prennent+la+france+l%27exaltation+des+r%C3%A9gions+dans+le+discours+patriotique&hl=fr&sig=OGAnz0DP-1EczBrvb6bDOP7Igxs#PPP1,M1
voici le lien
http://books.google.com/books?id=Fhuj8U4U2QgC&pg=PA43&dq=ils+prennent+la+france+l%27exaltation+des+r%C3%A9gions+dans+le+discours+patriotique&hl=fr&sig=OGAnz0DP-1EczBrvb6bDOP7Igxs#PPP1,M1
aurélie27- Incoll-AB
-
Couple préféré : cathy/etienne helene/nicolas
Loisirs : *HELENE TEAM*
Merci pour le lien.
-
merci pour le lien ! mais il date de quand ce livre ? il est recent ?
amélie- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : Hélène & Nicolas / Laly & Seb / Bénédicte & José
Loisirs : regarder les trilogie d'hélène et les garçons
il date de 1997
aurélie27- Incoll-AB
-
En tout cas merci, ça a l'air super intéressant à lire Aurélie27!!
Miel- Futur Dumbledore
-
Loisirs : **HELENE TEAM**
ouai c'est plutot intéressant, meme si ce n'est pas pro-helene et les garcons, c'est réaliste (lettre de fan...)
aurélie27- Incoll-AB
-
En effet je viens de lire.Dommage qu'il n'y ait aps toutes les pages car j'aurais aimé connaitre le reste.Ce n'est pas pro H&G mais assez réaliste même si je pense qu'il ya une sorte d'exagération sur l'influence de la série sur l'avis des jeunes telespectateurs sur le monde et la vie.Mais bon qui sait?
Invité- Invité
Dans l'épisode où Christian se met au carting, celui-ci dit aux autres garçons qu'il n' a pas a s'inquiéter pour sa Johanna, car personne n'est assez fou pour la lui piquer. Et José répond: "Méfies-toi, elle est pas mal du tout ta Johanna." Ce qui m'amène à m'interroger: José en pincait-il déjà pour Johanna à l'époque? lol ^^ Mais bon en même temps c'était le Casanova, voire même le Framboisier d'H&G.
-
Texane d'AmOur a écrit:Dans l'épisode où Christian se met au carting, celui-ci dit aux autres garçons qu'il n' a pas a s'inquiéter pour sa Johanna, car personne n'est assez fou pour la lui piquer. Et José répond: "Méfies-toi, elle est pas mal du tout ta Johanna." Ce qui m'amène à m'interroger: José en pincait-il déjà pour Johanna à l'époque? lol ^^ Mais bon en même temps c'était le Casanova, voire même le Framboisier d'H&G.
Ah c'est pas impossible car dans l'épisode de LVDLA où il sort avec Johanna, il lui avoue qu'il avait craqué pour elle quand il l'a vue.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Texane d'AmOur a écrit:Dans l'épisode où Christian se met au carting, celui-ci dit aux autres garçons qu'il n' a pas a s'inquiéter pour sa Johanna, car personne n'est assez fou pour la lui piquer. Et José répond: "Méfies-toi, elle est pas mal du tout ta Johanna." Ce qui m'amène à m'interroger: José en pincait-il déjà pour Johanna à l'époque? lol ^^ Mais bon en même temps c'était le Casanova, voire même le Framboisier d'H&G.
En tout cas il a dit à Johanna qu'il a flashé sur elle depuis le début mais qu'elle lui était totalement inaccessible et qu'elle était avec Christian.Mais bon,dans LMDLA,il dit être amoureux d'Hélène.Allez savoir!
Dernière édition par imane111 le Sam 17 Mai 2008 - 21:26, édité 2 fois
Invité- Invité
Un vrai coeur d'artichot ce José. A mon avis il a dû fantasmer sur toutes les filles de la bande. lol
-
c'est pas il dit c'est c'est sur, dans les tous premiers elle a hésité entre José et nicolas. et après il a pas cessé de faire des sous-entendus à Nicolas, des petits blaguesimane111 a écrit:Texane d'AmOur a écrit:Dans l'épisode où Christian se met au carting, celui-ci dit aux autres garçons qu'il n' a pas a s'inquiéter pour sa Johanna, car personne n'est assez fou pour la lui piquer. Et José répond: "Méfies-toi, elle est pas mal du tout ta Johanna." Ce qui m'amène à m'interroger: José en pincait-il déjà pour Johanna à l'époque? lol ^^ Mais bon en même temps c'était le Casanova, voire même le Framboisier d'H&G.
En tout cas il a dit à Johanna qu'il a flash♪0 sur elledepuis le début mais qu'elle lui était totalement inaccessible et qu'elle était avec Christian.Mais bon,dans LMDLA,il dit être amoureux d'Hélène.Allez savoir!
Ouh la! C'est du lourd comme comparaison, là!Texane d'AmOur a écrit:Dans l'épisode où Christian se met au carting, celui-ci dit aux autres garçons qu'il n' a pas a s'inquiéter pour sa Johanna, car personne n'est assez fou pour la lui piquer. Et José répond: "Méfies-toi, elle est pas mal du tout ta Johanna." Ce qui m'amène à m'interroger: José en pincait-il déjà pour Johanna à l'époque? lol ^^ Mais bon en même temps c'était le Casanova, voire même le Framboisier d'H&G.
Mais c'est vrai à mon avis, josé, si une des filles de la bande lui avait dit oui, il aurait jamais dit non!
Je ne sais pas si c'est ici que je dois en parler mais quelque chose me choque pas mal...
Je sais qu'il y a (eu... est-ce vraiment fini?) une brouille entre JLA et Antoine De Caunes. Toutes les occasions étaient bonnes pour sortir une vanne sur lui dans les épisodes d'H&G que j'ai vu récemment. "Dans votre pays, si Antoine De Caunes a réussi à devenir une vedette tout est possible" dit Johanna, ou "Nathalie est un croisement de la fée Carabosse et d'Antoine De Caunes" déclare Christian et j'en passe plein d'autres, sans parler de la chanson "Antoine Daicône" des Musclés où ils le décrivent comme un psychopathe qui mord tout le monde...
Et j'ai vu des sketches de Nulle Part Ailleurs où Antoine parodiait Hélène avec un personnage qui s'appelait Gislaine, une midinette lobotomisée qui considérait Hélène comme sa déesse et qui chantait très mal en se baladant avec sa guitare...
Je voudrais savoir... si quelqu'un sait ce qui a bien pu se passer, parce qu'il me semble qu'auparavant, Antoine De Caunes avait travaillé avec Dorothée et que c'est quand même sa mère qui les employait... Pourquoi tant de haine... c'est du passé tout ça mais j'avoue que quand je revois ça maintenant, ça me met quand même mal à l'aise...
... allez inconnu, c'est une question pour toi, ça!
Je sais qu'il y a (eu... est-ce vraiment fini?) une brouille entre JLA et Antoine De Caunes. Toutes les occasions étaient bonnes pour sortir une vanne sur lui dans les épisodes d'H&G que j'ai vu récemment. "Dans votre pays, si Antoine De Caunes a réussi à devenir une vedette tout est possible" dit Johanna, ou "Nathalie est un croisement de la fée Carabosse et d'Antoine De Caunes" déclare Christian et j'en passe plein d'autres, sans parler de la chanson "Antoine Daicône" des Musclés où ils le décrivent comme un psychopathe qui mord tout le monde...
Et j'ai vu des sketches de Nulle Part Ailleurs où Antoine parodiait Hélène avec un personnage qui s'appelait Gislaine, une midinette lobotomisée qui considérait Hélène comme sa déesse et qui chantait très mal en se baladant avec sa guitare...
Je voudrais savoir... si quelqu'un sait ce qui a bien pu se passer, parce qu'il me semble qu'auparavant, Antoine De Caunes avait travaillé avec Dorothée et que c'est quand même sa mère qui les employait... Pourquoi tant de haine... c'est du passé tout ça mais j'avoue que quand je revois ça maintenant, ça me met quand même mal à l'aise...
... allez inconnu, c'est une question pour toi, ça!
Dernière édition par La Musclette le Lun 30 Juin 2008 - 14:23, édité 1 fois
Je pense qu'il a du se passer un "gros quelque chose" car j'ai aussi relevé toutes ses remarques sur De Caunes dans h&g!