Planning des Interviews
+38
ღ Gwen ღ
charlotte
clary
sof-cooper
Flash
aurel-54
Emmalovenstein
zzzzzzz
Rosso
nicolas14
Azur
Texane d'AmOur
titia62
Rachel
mariemarie
vivi30
cécéjcjy
*Friends*
Sev5984
sebrochbelgique
pettitteluciole
helene971
Kimmy
Babydolls
Olivia
Gloom
Kadjinska
boule3
seb
elijahraph
Ze Lamélie
Jerem357
amandine
Celine
for-ever-manue
Sev
avrildemai
jonathan
42 participants
Page 9 sur 10
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Planning des Interviews
Moi, j'aime bien lire les interviews, mais je n'ai jamais d'idées pour des questions. La seule fois où j'ai participé, c'était pour Sandra Lou.jonathan a écrit:Je ne sais pas si je continuerais la Rubrique encore des semaines, j'ai l'impression que ca lace les gens et que personne a envie de poser des questions aux acteurs...
Je n'ai rien dit jusque maintenant mais je suis un peu déçu de voir le peu de participant...
Là, il y a eu le Topic de Serge et on est que 10 à poser des questions alors que c'est quand même quelqu'un qui a marqué LVDLA...
Bref je me demande si ca vaut encore la peine de continuer...
jona je comprends tout à fait et j'avoue que moi aussi je suis déçu du peu de participants moi j'essaie de trouver toujours des questions même si je connais pas spécialement l'acteur j'essaie par rapport à sa bio de trouver des questions il y a guere que pour les acteurs de bdf que j'ai pas poser des questions
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
jonathan a écrit:Je ne sais pas si je continuerais la Rubrique encore des semaines, j'ai l'impression que ca lace les gens et que personne a envie de poser des questions aux acteurs...
Je n'ai rien dit jusque maintenant mais je suis un peu déçu de voir le peu de participant...
Là, il y a eu le Topic de Serge et on est que 10 à poser des questions alors que c'est quand même quelqu'un qui a marqué LVDLA...
Je te comprends Jona. Moi, j'ai vraiment envie de lui poser des questions à Serge mais soit j'ai pas d'idée, soit les questions que j'ai ont déjà été posées. Mais je continue à me creuser la tête, j'ai pas envie de poser de questions tartes. C'est peut-être mon futur mari!
Sev a écrit:jonathan a écrit:Je ne sais pas si je continuerais la Rubrique encore des semaines, j'ai l'impression que ca lace les gens et que personne a envie de poser des questions aux acteurs...
Je te comprends Jona. Moi, j'ai vraiment envie de lui poser des questions à Serge mais soit j'ai pas d'idée, soit les questions que j'ai ont déjà été posées. Mais je continue à me creuser la tête, j'ai pas envie de poser de questions tartes. C'est peut-être mon futur mari!
Bah tu as une question toute trouvé alors : voulez-vous m'épouser?
sof-cooper a écrit:Sev a écrit:jonathan a écrit:Je ne sais pas si je continuerais la Rubrique encore des semaines, j'ai l'impression que ca lace les gens et que personne a envie de poser des questions aux acteurs...
Bah tu as une question toute trouvé alors : voulez-vous m'épouser?
elle est bonne...
son type de femme pour savoir si tu as tes chances, Sev !!!
ok après ces conneries un peu HS
clary- ABvore
-
Couple préféré : Nicolas et Hélène, Séb et Laly, Johanna et Cricri
clary a écrit:elle est bonne...sof-cooper a écrit:Bah tu as une question toute trouvé alors : voulez-vous m'épouser?Sev a écrit:Je te comprends Jona. Moi, j'ai vraiment envie de lui poser des questions à Serge mais soit j'ai pas d'idée, soit les questions que j'ai ont déjà été posées. Mais je continue à me creuser la tête, j'ai pas envie de poser de questions tartes. C'est peut-être mon futur mari!
son type de femme pour savoir si tu as tes chances, Sev !!!
ok après ces conneries un peu HS
Euh je pense pas que ce soit la meilleure entrée en matière!
Mais je réfléchis! lol
Sev, demande-lui quelles sont les filles des "Vacances de l'amour" qu'il préfère, tu sauras si tu es son genre indirectement
charlotte- Incoll-AB
-
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
et ben Sev, carrement ! Ben c'est du propre !!
aller va y lance toi !!
aller va y lance toi !!
Emmalovenstein- Pilier du forum
-
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Je viens de mettre à jour ma liste de ceux qui ont déjà eu la gentillesse de répondre aux questions des membres de ce forum.
Cette liste me fait bien plaisirs quand je vois toute la galère que j'ai parfois à récolter les interviews et les demandes multiples qu'il faut faire à ceux qui ont acceptés de répondre aux questions mais qui ne donne plus de nouvelle par la suite...
En presque 2 ans voici ceux qui ont déjà répondu aux interviews :
Corbier
Macha Polikarpova
Siegfried
Virginie Caren
Nicolas Suret
Yannick Debain
Jeremy Wulc
Rochelle Redfield
Audrey Moore
Benoit Soles
Christian Augustin
Je pense que c'est une très belle liste quand même
Ca me réjouit et me donne envie de revenir sur ma décision qui était d'arrêter les interviews pendant une durée indéterminé faute de + en avoir envie vu que j'avais vraiment parfois l'impression de faire tout ce travail pour rien...
Cette liste me fait bien plaisirs quand je vois toute la galère que j'ai parfois à récolter les interviews et les demandes multiples qu'il faut faire à ceux qui ont acceptés de répondre aux questions mais qui ne donne plus de nouvelle par la suite...
En presque 2 ans voici ceux qui ont déjà répondu aux interviews :
Corbier
Macha Polikarpova
Siegfried
Virginie Caren
Nicolas Suret
Yannick Debain
Jeremy Wulc
Rochelle Redfield
Audrey Moore
Benoit Soles
Christian Augustin
Je pense que c'est une très belle liste quand même
Ca me réjouit et me donne envie de revenir sur ma décision qui était d'arrêter les interviews pendant une durée indéterminé faute de + en avoir envie vu que j'avais vraiment parfois l'impression de faire tout ce travail pour rien...
jonathan- Forum addict
-
C'est surtout moi qui t'a mis un coup de pied au fesse pour que tu continues.jonathan a écrit:Je pense que c'est une très belle liste quand même
C'est une très belle liste mais qu'on va tâcher d'améliorer encore !!! C'est super je trouve !
Celine- Pilier du forum
-
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José
bien sur il faut que tu continues
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Oui continue
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Beh oui mais bon quand vous avez beau envoyer 2 mails aux personnes qui te disent répondre très vite et que tu vois que certain au bout d'un an ont toujours pas répondu tu finis par baisser les bras...
jonathan- Forum addict
-
C'est une belle liste, en effet J'ai pris plaisir à lire certaines de tes interviews : comme celles de Macha, Benoit Solès, Rochelle, Audrey... notamment ! Celle de Siegried de BDF aussi ! C'est intéressant car c'est nos questions ! Alors il faut continuer
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
jonathan a écrit:Beh oui mais bon quand vous avez beau envoyer 2 mails aux personnes qui te disent répondre très vite et que tu vois que certain au bout d'un an ont toujours pas répondu tu finis par baisser les bras...
c'est sur mais le principal c'est que certains aient répondu hihi
Ze Lamélie- Forum addict
-
ça je connais et dis toi que tu y est pour rien!jonathan a écrit:Beh oui mais bon quand vous avez beau envoyer 2 mails aux personnes qui te disent répondre très vite et que tu vois que certain au bout d'un an ont toujours pas répondu tu finis par baisser les bras...
c'est bien ce que t'as fait deja!
Merci Oliviaolivia a écrit:ça je connais et dis toi que tu y est pour rien!jonathan a écrit:Beh oui mais bon quand vous avez beau envoyer 2 mails aux personnes qui te disent répondre très vite et que tu vois que certain au bout d'un an ont toujours pas répondu tu finis par baisser les bras...
c'est bien ce que t'as fait deja!
jonathan- Forum addict
-
Question bête MAIS je la pose, tu es journaliste pour un magazine ?
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Non, je ne bosse pas dans ce milieunicohel a écrit:Question bête MAIS je la pose, tu es journaliste pour un magazine ?
jonathan- Forum addict
-
Oui, bien joué Jona, et comme promis on va essayer d'amélioré le score
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
La Rubrique va faire une pause estivale de plusieurs mois, sans doute pour un retour fin Septembre avec encore pleins de nouvelle interviews.
Avant de faire cette pause, je vous ai mis 4 nouvelles interviews et pas des moindres car vous avez la chance de poser vos questions à 2 grande stars de AB Babsie qui vient de sortir un livre de cuisine et qui s'apprêterait à jouer dans la S2 de LMYDLA et Joyce qui joue actuellement au théâtre. Ces 2 actrices se connaissent très bien vu qu'elles ont tenu un grand rôle dans Salut les Musclés durant plusieurs années.
Et aussi à Denis Cherer qui a joué dans les nouvelles filles d'à côté et à Marie Charlotte Leclaire qui a joué le rôle de Gaelle la cousine de Béné dans H&G. Tous 2 ont fait une belle carrière au cinéma.
Vous avez jusqu'au 1er Juin pour leur poser toute les questions que vous souhaitez.
Avant de faire cette pause, je vous ai mis 4 nouvelles interviews et pas des moindres car vous avez la chance de poser vos questions à 2 grande stars de AB Babsie qui vient de sortir un livre de cuisine et qui s'apprêterait à jouer dans la S2 de LMYDLA et Joyce qui joue actuellement au théâtre. Ces 2 actrices se connaissent très bien vu qu'elles ont tenu un grand rôle dans Salut les Musclés durant plusieurs années.
Et aussi à Denis Cherer qui a joué dans les nouvelles filles d'à côté et à Marie Charlotte Leclaire qui a joué le rôle de Gaelle la cousine de Béné dans H&G. Tous 2 ont fait une belle carrière au cinéma.
Vous avez jusqu'au 1er Juin pour leur poser toute les questions que vous souhaitez.
jonathan- Forum addict
-
Merci Jona !
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Merci pour ces interviews à venir !
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10