La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

QUESTIONNAIRE LMDLA

+6
helene-garcons
Kadjinska
laurette
Sev
Mymy
Sousou
10 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

QUESTIONNAIRE LMDLA - Page 3 Empty Re: QUESTIONNAIRE LMDLA

Message par laurette Sam 16 Déc 2006 - 23:26

1: que croit HELENE quand elle rencontres Laurence, cousine de BENEDICTE dans la salle de bains ? qu'elle sait trompé de maison en rentrant de vacances

2: qu arrives t il a la voiture de LINDA , quand elle la pretes a LALY, pour aller au golf ? Elle prend feu, enfin le moteur brule


3: quelles stars BENEDICTE trouves t elle plus sexy que Prince ( alias love symbol ? ) Euh je vais dire tom cruse, brad pitt

4: qui apprends a MANUELA , que Patrick est marié ? c'est linda qui l'a appris grâce à thibault un copain de patrick


5: comment s appelles le gars qui etait en prison avec CYNTHIA ? Je sais pas


6: que fait croire LALY a tout le monde alors qu elle a rendez-vous avec Bertrand ? Qu'elle a rendez vous chez le dentiste


7: qui surprend NATHALIE a la cafet alors qu elle manques de tromper Olivier ? c'est sébatien


8: dans quelle embrouille est il impliqué JIMMY et dont il ne veut parler a personne ? il a embarqué des bijoux ds son sac


9: dans quel épisode LINDA et NICOLAS s embrasses t ils dans la cuisine?
EUH méli mélo

10: comment s appelles la fille qui as piégé Manu et manques de faire la meme chose avec JOSE ? fleur

11: quel est le prénom de la fille que rencontres LALY devant la cafet lorsqu elle décide de fuguer ? Sophie

12: comment s appelle la secte dans laquelle LALY manques de se faire entrainer ? Je sais plus

13: comment s appelles le jeu auquel joues JIMMY et qui permets a toute la bande de partir en vacances ? Mince je sais plus je l'ai sur le bout de la langue lol

14: que fait SEBASTIEN pour reconquérir LALY ? Euh je dirais lui écrit un poeme et accroche des coeurs à sa fenêtre

15: combien faut il a JOSE pour remplacer son synthé ? AU PIF 1000 francs

16: quelle pointure prétends faire CHRISTOPHE, quand veut les relooker a l époque de Bertrand ? DU 40

17: comment s appelles les deux tops models que LALY et flo draguent ?
.....
18: qu est il arrivé a un photographe avec lequel LINDA a travaillé et qui
l as bien faite rire ? Je sais plus

19: comment surnommes t il le gars qui as dragué en boite ? ...

20: comment s appelles les 3 gars avec qui fait n importe quoi ? alors la y'a pas un thibault franck ..

laurette
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2604
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : Hélène et Nico, José et Johanna
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONNAIRE LMDLA - Page 3 Empty Re: QUESTIONNAIRE LMDLA

Message par isabelle Mar 26 Déc 2006 - 0:49

laurette a écrit:1: que croit HELENE quand elle rencontres Laurence, cousine de BENEDICTE dans la salle de bains ? qu'elle sait trompé de maison en rentrant de vacances

2: qu arrives t il a la voiture de LINDA , quand elle la pretes a LALY, pour aller au golf ? Elle prend feu, enfin le moteur brule


3: quelles stars BENEDICTE trouves t elle plus sexy que Prince ( alias love symbol ? ) Euh je vais dire tom cruse, brad pitt

4: qui apprends a MANUELA , que Patrick est marié ? c'est linda qui l'a appris grâce à thibault un copain de patrick


5: comment s appelles le gars qui etait en prison avec CYNTHIA ? Je sais pas


6: que fait croire LALY a tout le monde alors qu elle a rendez-vous avec Bertrand ? Qu'elle a rendez vous chez le dentiste


7: qui surprend NATHALIE a la cafet alors qu elle manques de tromper Olivier ? c'est sébastien


8: dans quelle embrouille est il impliqué JIMMY et dont il ne veut parler a personne ? il a embarqué des bijoux ds son sac


9: dans quel épisode LINDA et NICOLAS s embrasses t ils dans la cuisine?
EUH méli mélo

10: comment s appelles la fille qui as piégé Manu et manques de faire la meme chose avec JOSE ? fleur

11: quel est le prénom de la fille que rencontres LALY devant la cafet lorsqu elle décide de fuguer ? Sophie

12: comment s appelle la secte dans laquelle LALY manques de se faire entrainer ? Je sais plus

13: comment s appelles le jeu auquel joues JIMMY et qui permets a toute la bande de partir en vacances ? Mince je sais plus je l'ai sur le bout de la langue lol

14: que fait SEBASTIEN pour reconquérir LALY ? Euh je dirais lui écrit un poeme et accroche des coeurs à sa fenêtre

15: combien faut il a JOSE pour remplacer son synthé ? AU PIF 1000 francs

16: quelle pointure prétends faire CHRISTOPHE, quand veut les relooker a l époque de Bertrand ? DU 40

17: comment s appelles les deux tops models que LALY et flo draguent ?
.....
18: qu est il arrivé a un photographe avec lequel LINDA a travaillé et qui
l as bien faite rire ? Je sais plus

19: comment surnommes t il le gars qui as dragué en boite ? ...

20: comment s appelles les 3 gars avec qui MANUELA fait n importe quoi ? alors la y'a pas un thibault franck ..

Question 7: Oui pour ta réponse Mais c pas NATHALIE et Olivier mais NATHALIE et CHRISTOPHE ( Petite erreur en recopiant c pas bien :evil: , ça va que c NOEL ;) :lol: )

On te mets un demi point pour la dernière, car tu as trouvées un nom sur les 3 demandés :|
Ta note est de : 10,5 /20 :scratch:

isabelle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONNAIRE LMDLA - Page 3 Empty Re: QUESTIONNAIRE LMDLA

Message par isabelle Mar 26 Déc 2006 - 0:52

Récapitulatif du Questionnaire n° 2 :

Laurette: 10,5 /20
SEV : 9/20

isabelle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONNAIRE LMDLA - Page 3 Empty Re: QUESTIONNAIRE LMDLA

Message par helene-garcons Lun 1 Jan 2007 - 17:13

je me lance!

1: comment s appelles le gars dont florence est amoureuse quand elle arrives dans la maison avec José? aucune idée


2: comment s appelles la milliardaire qui court apres José ? Aude!

3: de quoi a t elle peur quand elle sort en boite avec sa cousine, manuela et Olivia ? elle a peur que José découvre qu'elle n'ai pas la


4: de quoi Manuela a t elle une peur bleue ? des souris



5: que fait olivier quand Cynthia refuses de sortir avec lui ? il se saoul et l'insulte

6: a quel épisode apparait Jimmy pour la premiere fois ? l'épisode 118-lami

7: pourquoi Nathalie quitte t elle Christophe ?Elle a rencontrais Greg et a eu envis de lui comme d'abitude ;)

8: que retrouves Sébastien dans le lit qu il reproches a Laly ? des gateaux


9: ou va Nicolas apres sa bagarre au nelly s avec Olivier ? dans un hotel


10: ou Laly et hélènecvont elles se ballader pour parler de leurs histoires
quand Laly souhaites se remettre avec Sébatien et hélène se remettre avec Nicolas ? Sur la Sene !
helene-garcons
helene-garcons
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2950
Age : 29
Localisation : Hàùte Loiire
Couple préféré : Justine/anthony
Loisirs : Ecrir,prendre des photos
Date d'inscription : 07/10/2006

http://etoua4le-x3.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONNAIRE LMDLA - Page 3 Empty Re: QUESTIONNAIRE LMDLA

Message par isabelle Dim 7 Jan 2007 - 20:00

helene-garcons a écrit:je me lance!

1: comment s appelles le gars dont florence est amoureuse quand elle arrives dans la maison avec José? aucune idée


2: comment s appelles la milliardaire qui court apres José ? Aude!

3: de quoi a t elle peur quand elle sort en boite avec sa cousine, manuela et Olivia ? elle a peur que José découvre qu'elle n'ai pas la


4: de quoi Manuela a t elle une peur bleue ? des souris



5: que fait olivier quand Cynthia refuses de sortir avec lui ? il se saoul et l'insulte

6: a quel épisode apparait Jimmy pour la premiere fois ? l'épisode 118-lami

7: pourquoi Nathalie quitte t elle Christophe ?Elle a rencontrais Greg et a eu envis de lui comme d'abitude ;)

8: que retrouves Sébastien dans le lit qu il reproches a Laly ? des gateaux


9: ou va Nicolas apres sa bagarre au nelly s avec Olivier ? dans un hotel


10: ou Laly et hélènecvont elles se ballader pour parler de leurs histoires
quand Laly souhaites se remettre avec Sébatien et hélène se remettre avec Nicolas ? Sur la Sene !

🐱 :?: 7/10 🐱

isabelle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONNAIRE LMDLA - Page 3 Empty Re: QUESTIONNAIRE LMDLA

Message par helene-garcons Dim 7 Jan 2007 - 20:24

cool :D
helene-garcons
helene-garcons
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2950
Age : 29
Localisation : Hàùte Loiire
Couple préféré : Justine/anthony
Loisirs : Ecrir,prendre des photos
Date d'inscription : 07/10/2006

http://etoua4le-x3.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONNAIRE LMDLA - Page 3 Empty Re: QUESTIONNAIRE LMDLA

Message par jenjen Dim 7 Jan 2007 - 20:57

1: que croit hélène quand elle rencontres Laurence, cousine de dans la salle de bains ? Elle croit qu'elle sait trompé de maison en rentrant de ces vacances

2: qu arrives t il a la voiture de Linda , quand elle la pretes a Laly, pour aller au golf ? Enfin le moteur prend feu


3: quelles stars Bénédicte trouves t elle plus sexy que Prince ? Je pense à Brad pitt mais pas sûr du tout

4: qui apprends a Mauela, que Patrick est marié ? Linda


5: comment s appelles le gars qui etait en prison avec ? Je dirais franck


6: que fait croire Laly a tout le monde alors qu elle a rendez-vous avec Bertrand ? Un rendez vous chez le dentiste


7: qui surprend nathalie à la cafet alors qu'elle manques de tromper Olivier ? Sébatien


8: dans quelle embrouille est il impliqué Jimmy et dont il ne veut parler a personne ? Il a ramener des bijoux dans son sac de l'Allemagne


9: dans quel épisode Linda et Nicolas s embrasses t ils dans la cuisine? je dirais méli mélo mais pas sûr

10: comment s appelles la fille qui as piégé Manu et manques de faire la meme chose avec José ? Fleur

11: quel est le prénom de la fille que rencontres Laly devant la cafet lorsqu elle décide de fuguer ? Sophie

12: comment s appelle la secte dans laquelle Laly manques de se faire entrainer ? ???????? je sais plus du tout

13: comment s appelles le jeu auquel joues jimmy et qui permets a toute la bande de partir en vacances ? je crois que c'est le karimbo

14: que fait Seb pour reconquérir Laly ? Il lui écrit un poème et il accroche des coeurs à sa fenêtre !!!!

15: combien faut il a José pour remplacer son synthé ? 10 000 francs

16: quelle pointure prétends faire Christophe, quand veut les relooker a l époque de Bertrand ? Au pif je dirais 40

17: comment s appelles les deux tops models que Laly et flo draguent ? Steeve et David

18: qu est il arrivé a un photographe avec lequel Linda a travaillé et qui l as bien faite rire ? Je sais plus

19: comment surnommes t il le gars qui as dragué en boite ? le boufonnnn lol

20: comment s appelles les 3 gars avec qui fait n importe quoi ?
Bob, xavier et Arnaud
jenjen
jenjen
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 41
Localisation : Saumur
Couple préféré : cricri et johanna, béné et josé, nico et hélène
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONNAIRE LMDLA - Page 3 Empty Re: QUESTIONNAIRE LMDLA

Message par isabelle Dim 7 Jan 2007 - 21:16

jenjen a écrit:1: que croit hélène quand elle rencontres Laurence, cousine de dans la salle de bains ? Elle croit qu'elle sait trompé de maison en rentrant de ces vacances

2: qu arrives t il a la voiture de Linda , quand elle la pretes a Laly, pour aller au golf ? Enfin le moteur prend feu


3: quelles stars Bénédicte trouves t elle plus sexy que Prince ? Je pense à Brad pitt mais pas sûr du tout

4: qui apprends a Mauela, que Patrick est marié ? Linda


5: comment s appelles le gars qui etait en prison avec ? Je dirais franck


6: que fait croire Laly a tout le monde alors qu elle a rendez-vous avec Bertrand ? Un rendez vous chez le dentiste


7: qui surprend nathalie à la cafet alors qu'elle manques de tromper Olivier ? Sébatien


8: dans quelle embrouille est il impliqué Jimmy et dont il ne veut parler a personne ? Il a ramener des bijoux dans son sac de l'Allemagne


9: dans quel épisode Linda et Nicolas s embrasses t ils dans la cuisine? je dirais méli mélo mais pas sûr

10: comment s appelles la fille qui as piégé Manu et manques de faire la meme chose avec José ? Fleur

11: quel est le prénom de la fille que rencontres Laly devant la cafet lorsqu elle décide de fuguer ? Sophie

12: comment s appelle la secte dans laquelle Laly manques de se faire entrainer ? ???????? je sais plus du tout

13: comment s appelles le jeu auquel joues jimmy et qui permets a toute la bande de partir en vacances ? je crois que c'est le karimbo

14: que fait Seb pour reconquérir Laly ? Il lui écrit un poème et il accroche des coeurs à sa fenêtre !!!!

15: combien faut il a José pour remplacer son synthé ? 10 000 francs

16: quelle pointure prétends faire Christophe, quand veut les relooker a l époque de Bertrand ? Au pif je dirais 40

17: comment s appelles les deux tops models que Laly et flo draguent ? Steeve et David

18: qu est il arrivé a un photographe avec lequel Linda a travaillé et qui l as bien faite rire ? Je sais plus

19: comment surnommes t il le gars qui as dragué en boite ? le boufonnnn lol

20: comment s appelles les 3 gars avec qui fait n importe quoi ?
Bob, xavier et Arnaud

Pas mal 12/20 ;)

isabelle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONNAIRE LMDLA - Page 3 Empty Re: QUESTIONNAIRE LMDLA

Message par helene-garcons Lun 8 Jan 2007 - 20:35

je me lance pour celui la ;)

QUESTIONNAIRE N° 2 :

1: que croit HELENE quand elle rencontres Laurence, cousine de BENEDICTE dans la salle de bains ?Elle croit qu'elle c'est tromper de maison!

2: qu arrives t il a la voiture de LINDA , quand elle la pretes a LALY, pour aller au golf ? ...


3: quelles stars BENEDICTE trouves t elle plus sexy que Prince ( alias love symbol ? ) euh je c'est plus...

4: qui apprends a MANUELA , que Patrick est marié ? Linda!

5: comment s appelles le gars qui etait en prison avec CYNTHIA ? Xavier(je me rappelle c'est un gars de ma classe lol)


6: que fait croire LALY a tout le monde alors qu elle a rendez-vous avec Bertrand ? Qu'elle a rendez-vous chez le dentiste


7: qui surprend NATHALIE a la cafet alors qu elle manques de tromper CHRISTOPHE ? Laly


8: dans quelle embrouille JIMMY est il impliqué et dont il ne veut parler a personne ? il est impliquer dans un traphique de diamant


9: dans quel épisode LINDA et NICOLAS s embrasses t ils dans la cuisine?je c'est plus mais je l'ai vu lol

10: comment s appelles la fille qui as piégé Manu et manques de faire la meme chose avec JOSE ? je c'est pas :/

11: quel est le prénom de la fille que rencontres LALY devant la cafet lorsqu elle décide de fuguer ? ah,je croix que c'est Florance un truc du genre

12: comment s appelle la secte dans laquelle LALY manques de se faire entrainer ? je c'est plus

13: comment s appelles le jeu auquel joues JIMMY et qui permets a toute la bande de partir en vacances ?je l'ai vu ya pas longtemps raa je me rappelel plus :(

14: que fait SEBASTIEN pour reconquérir LALY ? il lui fait la cour
15: combien faut il a JOSE pour remplacer son synthé ? euh je c'est plus

16: quelle pointure prétends faire CHRISTOPHE, quand LALY veut les relooker a l époque de Bertrand ?

17: comment s appelles les deux tops models que LALY et flo draguent ?je me rappelle plus sa m'enerve lol

18: qu est il arrivé a un photographe avec lequel LINDA a travaillé et qui
l as bien faite rire ? ???

19: comment JIMMY surnommes t il le gars qui as dragué CYNTHIA en boite ? sa m'enerve en plsu je l'ai vu il y a quelques jours roo :(

20: comment s appelles les 3 gars avec qui MANUELA fait n importe quoi ? alors la je me rappelle plus,je c'est qu'elle c'est fait violer par euh je croit qu'il y a un xavier :S
_________________
helene-garcons
helene-garcons
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2950
Age : 29
Localisation : Hàùte Loiire
Couple préféré : Justine/anthony
Loisirs : Ecrir,prendre des photos
Date d'inscription : 07/10/2006

http://etoua4le-x3.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONNAIRE LMDLA - Page 3 Empty Re: QUESTIONNAIRE LMDLA

Message par isabelle Mar 9 Jan 2007 - 20:16

helene-garcons a écrit:je me lance pour celui la ;)

QUESTIONNAIRE N° 2 :

1: que croit HELENE quand elle rencontres Laurence, cousine de BENEDICTE dans la salle de bains ?Elle croit qu'elle c'est tromper de maison!

2: qu arrives t il a la voiture de LINDA , quand elle la pretes a LALY, pour aller au golf ? ...


3: quelles stars BENEDICTE trouves t elle plus sexy que Prince ( alias love symbol ? ) euh je c'est plus...

4: qui apprends a MANUELA , que Patrick est marié ? Linda!

5: comment s appelles le gars qui etait en prison avec CYNTHIA ? Xavier(je me rappelle c'est un gars de ma classe lol)


6: que fait croire LALY a tout le monde alors qu elle a rendez-vous avec Bertrand ? Qu'elle a rendez-vous chez le dentiste


7: qui surprend NATHALIE a la cafet alors qu elle manques de tromper CHRISTOPHE ? Laly


8: dans quelle embrouille JIMMY est il impliqué et dont il ne veut parler a personne ? il est impliquer dans un traphique de diamant


9: dans quel épisode LINDA et NICOLAS s embrasses t ils dans la cuisine?je c'est plus mais je l'ai vu lol

10: comment s appelles la fille qui as piégé Manu et manques de faire la meme chose avec JOSE ? je c'est pas :/

11: quel est le prénom de la fille que rencontres LALY devant la cafet lorsqu elle décide de fuguer ? ah,je croix que c'est Florance un truc du genre

12: comment s appelle la secte dans laquelle LALY manques de se faire entrainer ? je c'est plus

13: comment s appelles le jeu auquel joues JIMMY et qui permets a toute la bande de partir en vacances ?je l'ai vu ya pas longtemps raa je me rappelel plus :(

14: que fait SEBASTIEN pour reconquérir LALY ? il lui fait la cour
15: combien faut il a JOSE pour remplacer son synthé ? euh je c'est plus

16: quelle pointure prétends faire CHRISTOPHE, quand LALY veut les relooker a l époque de Bertrand ?

17: comment s appelles les deux tops models que LALY et flo draguent ?je me rappelle plus sa m'enerve lol

18: qu est il arrivé a un photographe avec lequel LINDA a travaillé et qui
l as bien faite rire ? ???

19: comment JIMMY surnommes t il le gars qui as dragué CYNTHIA en boite ? sa m'enerve en plsu je l'ai vu il y a quelques jours roo :(

20: comment s appelles les 3 gars avec qui MANUELA fait n importe quoi ? alors la je me rappelle plus,je c'est qu'elle c'est fait violer par euh je croit qu'il y a un xavier :S
_________________


7.5/20 :|

isabelle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONNAIRE LMDLA - Page 3 Empty Re: QUESTIONNAIRE LMDLA

Message par helene-garcons Mar 9 Jan 2007 - 21:03

oula!!j'avais bocoup de trou de memoire :(
helene-garcons
helene-garcons
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2950
Age : 29
Localisation : Hàùte Loiire
Couple préféré : Justine/anthony
Loisirs : Ecrir,prendre des photos
Date d'inscription : 07/10/2006

http://etoua4le-x3.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONNAIRE LMDLA - Page 3 Empty Re: QUESTIONNAIRE LMDLA

Message par isabelle Sam 13 Jan 2007 - 14:29

C'est pas grave, ça fait apprendre et l'essentiel c'est de participer ;)

isabelle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONNAIRE LMDLA - Page 3 Empty Re: QUESTIONNAIRE LMDLA

Message par joss Sam 13 Jan 2007 - 17:42

[b]QUESTIONNAIRE N° 2 :

1: que croit HELENE quand elle rencontres Laurence, cousine de BENEDICTE dans la salle de bains ?
- elle croit que c'est un caniche

2: qu arrives t il a la voiture de LINDA , quand elle la pretes a LALY, pour aller au golf ?
- elle coule au fond de la mer


3: quelles stars BENEDICTE trouves t elle plus sexy que Prince ( alias love symbol ? )
- franck ribery

4: qui apprends a MANUELA , que Patrick est marié ?
- son chien

5: comment s appelles le gars qui etait en prison avec CYNTHIA ?
- daniel ocean


6: que fait croire LALY a tout le monde alors qu elle a rendez-vous avec Bertrand ?
- qu'elle participe au concours de rots de love island


7: qui surprend NATHALIE a la cafet alors qu elle manques de tromper CHRISTOPHE ?
- le chien de patrick


8: dans quelle embrouille JIMMY est il impliqué et dont il ne veut parler a personne ?
- il a volé à laly sa récompense du concours de rots qui s'élevait à 50000 francs et 3 centimes


9: dans quel épisode LINDA et NICOLAS s embrasses t ils dans la cuisine?
- épisode je sais plus combien : "le désarroi de joss"

10: comment s appelles la fille qui as piégé Manu et manques de faire la meme chose avec JOSE ?
- ursula

11: quel est le prénom de la fille que rencontres LALY devant la cafet lorsqu elle décide de fuguer ?
- patrick

12: comment s appelle la secte dans laquelle LALY manques de se faire entrainer ?
- les roteurs de pandhore

13: comment s appelles le jeu auquel joues JIMMY et qui permets a toute la bande de partir en vacances ?
- les 4 petits chevaux

14: que fait SEBASTIEN pour reconquérir LALY ?
- il lui rote méchamment à travers la tronche

15: combien faut il a JOSE pour remplacer son synthé ?
- sachant que 2 et 2 font 4 et que le chien de patrick a 4 pattes. a raison de 3 jours de marche par semaine, le chien de patrick parvient à parcourir 48,9 kilomètres par semaine. sachant que josé dispose de 2 jours de marche de plus que le chien de patrick, et sacahnt que josé avance 1.5 fois plus vite que le chien, j'ai donc : 48.9/3=16.3km par jour pour le chien de patrick : 16.3*5=81.5km en 5 jours pour le chien, donc : 81.5*1.5=122.5km
josé parcourt donc 122.5km en 1 semaine à raison de 5 jours par semaine.
sachant que josé parcourt 800km avant de retrouver son synthé, et sachant qu'il part un lundi et qu'il ne marche pas les week end ni son 2ème mercredi de route, combien de temps lui faudra t il ?
800/16.3*1.5=73.7
josé aura 73.7 jours de marche
73.7/5=14.7
josé mettra 14.7 semaines avant d'arriver à son synthé
soit, dans 102.9 jours, josé aura retrouvé son synthé, mais à ces 102.9 faut-il encore ajouter le deuxième mercredi de repos...
josé retrouvera donc son synthé dans exactement : 103.9jours

16: quelle pointure prétends faire CHRISTOPHE, quand LALY veut les relooker a l époque de Bertrand ?
103.9

17: comment s appelles les deux tops models que LALY et flo draguent ?
- michel serrault et henry salvador

18: qu est il arrivé a un photographe avec lequel LINDA a travaillé et qui
l as bien faite rire ?
- joss l'a tué

19: comment JIMMY surnommes t il le gars qui as dragué CYNTHIA en boite ?
- salaud

20: comment s appelles les 3 gars avec qui MANUELA fait n importe quoi ?
- nafnaf nifnif noufnouf

joss
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 37
Couple préféré : Linda & Nicolas
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONNAIRE LMDLA - Page 3 Empty Re: QUESTIONNAIRE LMDLA

Message par isabelle Sam 13 Jan 2007 - 19:27

joss a écrit:[b]QUESTIONNAIRE N° 2 :

1: que croit HELENE quand elle rencontres Laurence, cousine de BENEDICTE dans la salle de bains ?
- elle croit que c'est un caniche

2: qu arrives t il a la voiture de LINDA , quand elle la pretes a LALY, pour aller au golf ?
- elle coule au fond de la mer


3: quelles stars BENEDICTE trouves t elle plus sexy que Prince ( alias love symbol ? )
- franck ribery

4: qui apprends a MANUELA , que Patrick est marié ?
- son chien

5: comment s appelles le gars qui etait en prison avec CYNTHIA ?
- daniel ocean


6: que fait croire LALY a tout le monde alors qu elle a rendez-vous avec Bertrand ?
- qu'elle participe au concours de rots de love island


7: qui surprend NATHALIE a la cafet alors qu elle manques de tromper CHRISTOPHE ?
- le chien de patrick


8: dans quelle embrouille JIMMY est il impliqué et dont il ne veut parler a personne ?
- il a volé à laly sa récompense du concours de rots qui s'élevait à 50000 francs et 3 centimes


9: dans quel épisode LINDA et NICOLAS s embrasses t ils dans la cuisine?
- épisode je sais plus combien : "le désarroi de joss"

10: comment s appelles la fille qui as piégé Manu et manques de faire la meme chose avec JOSE ?
- ursula

11: quel est le prénom de la fille que rencontres LALY devant la cafet lorsqu elle décide de fuguer ?
- patrick

12: comment s appelle la secte dans laquelle LALY manques de se faire entrainer ?
- les roteurs de pandhore

13: comment s appelles le jeu auquel joues JIMMY et qui permets a toute la bande de partir en vacances ?
- les 4 petits chevaux

14: que fait SEBASTIEN pour reconquérir LALY ?
- il lui rote méchamment à travers la tronche

15: combien faut il a JOSE pour remplacer son synthé ?
- sachant que 2 et 2 font 4 et que le chien de patrick a 4 pattes. a raison de 3 jours de marche par semaine, le chien de patrick parvient à parcourir 48,9 kilomètres par semaine. sachant que josé dispose de 2 jours de marche de plus que le chien de patrick, et sacahnt que josé avance 1.5 fois plus vite que le chien, j'ai donc : 48.9/3=16.3km par jour pour le chien de patrick : 16.3*5=81.5km en 5 jours pour le chien, donc : 81.5*1.5=122.5km
josé parcourt donc 122.5km en 1 semaine à raison de 5 jours par semaine.
sachant que josé parcourt 800km avant de retrouver son synthé, et sachant qu'il part un lundi et qu'il ne marche pas les week end ni son 2ème mercredi de route, combien de temps lui faudra t il ?
800/16.3*1.5=73.7
josé aura 73.7 jours de marche
73.7/5=14.7
josé mettra 14.7 semaines avant d'arriver à son synthé
soit, dans 102.9 jours, josé aura retrouvé son synthé, mais à ces 102.9 faut-il encore ajouter le deuxième mercredi de repos...
josé retrouvera donc son synthé dans exactement : 103.9jours

16: quelle pointure prétends faire CHRISTOPHE, quand LALY veut les relooker a l époque de Bertrand ?
103.9

17: comment s appelles les deux tops models que LALY et flo draguent ?
- michel serrault et henry salvador

18: qu est il arrivé a un photographe avec lequel LINDA a travaillé et qui
l as bien faite rire ?
- joss l'a tué

19: comment JIMMY surnommes t il le gars qui as dragué CYNTHIA en boite ?
- salaud

20: comment s appelles les 3 gars avec qui MANUELA fait n importe quoi ?
nafnaf nifnif noufnouf
:study: :study:





CE coup ci tu désires combien de points Seigneur Joss ?? :lol: :lol:

isabelle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONNAIRE LMDLA - Page 3 Empty Re: QUESTIONNAIRE LMDLA

Message par joss Sam 13 Jan 2007 - 20:52

je sais pas...
12 à 15 ?...
:lol:

joss
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 37
Couple préféré : Linda & Nicolas
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONNAIRE LMDLA - Page 3 Empty Re: QUESTIONNAIRE LMDLA

Message par isabelle Sam 13 Jan 2007 - 21:28

Pffft tu croyais t'en sortir comme ça!!!
0.5/ 20 pour pas avoir rendu feuille blanche
:siffle:

isabelle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONNAIRE LMDLA - Page 3 Empty Re: QUESTIONNAIRE LMDLA

Message par Miel Sam 13 Jan 2007 - 21:33

"15: combien faut il a José pour remplacer son synthé ?
- sachant que 2 et 2 font 4 et que le chien de patrick a 4 pattes. a raison de 3 jours de marche par semaine, le chien de patrick parvient à parcourir 48,9 kilomètres par semaine. sachant que josé dispose de 2 jours de marche de plus que le chien de patrick, et sacahnt que josé avance 1.5 fois plus vite que le chien, j'ai donc : 48.9/3=16.3km par jour pour le chien de patrick : 16.3*5=81.5km en 5 jours pour le chien, donc : 81.5*1.5=122.5km
josé parcourt donc 122.5km en 1 semaine à raison de 5 jours par semaine.
sachant que josé parcourt 800km avant de retrouver son synthé, et sachant qu'il part un lundi et qu'il ne marche pas les week end ni son 2ème mercredi de route, combien de temps lui faudra t il ?
800/16.3*1.5=73.7
josé aura 73.7 jours de marche
73.7/5=14.7
josé mettra 14.7 semaines avant d'arriver à son synthé
soit, dans 102.9 jours, josé aura retrouvé son synthé, mais à ces 102.9 faut-il encore ajouter le deuxième mercredi de repos...
josé retrouvera donc son synthé dans exactement : 103.9jours"



:shock: c est quoi cette question !!! :study: :study:
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONNAIRE LMDLA - Page 3 Empty Re: QUESTIONNAIRE LMDLA

Message par isabelle Sam 13 Jan 2007 - 21:38

Miel a écrit:"15: combien faut il a José pour remplacer son synthé ?
- sachant que 2 et 2 font 4 et que le chien de patrick a 4 pattes. a raison de 3 jours de marche par semaine, le chien de patrick parvient à parcourir 48,9 kilomètres par semaine. sachant que josé dispose de 2 jours de marche de plus que le chien de patrick, et sacahnt que josé avance 1.5 fois plus vite que le chien, j'ai donc : 48.9/3=16.3km par jour pour le chien de patrick : 16.3*5=81.5km en 5 jours pour le chien, donc : 81.5*1.5=122.5km
josé parcourt donc 122.5km en 1 semaine à raison de 5 jours par semaine.
sachant que josé parcourt 800km avant de retrouver son synthé, et sachant qu'il part un lundi et qu'il ne marche pas les week end ni son 2ème mercredi de route, combien de temps lui faudra t il ?
800/16.3*1.5=73.7
josé aura 73.7 jours de marche
73.7/5=14.7
josé mettra 14.7 semaines avant d'arriver à son synthé
soit, dans 102.9 jours, josé aura retrouvé son synthé, mais à ces 102.9 faut-il encore ajouter le deuxième mercredi de repos...
josé retrouvera donc son synthé dans exactement : 103.9jours"



:shock: c est quoi cette question !!! :study: :study:

c est la logique de Joss, pardi :study: pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué hein Joss ? :bounce: :green:

isabelle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONNAIRE LMDLA - Page 3 Empty Re: QUESTIONNAIRE LMDLA

Message par laurette Sam 13 Jan 2007 - 22:25

isabelle et jérome a écrit:
Miel a écrit:"15: combien faut il a José pour remplacer son synthé ?
- sachant que 2 et 2 font 4 et que le chien de patrick a 4 pattes. a raison de 3 jours de marche par semaine, le chien de patrick parvient à parcourir 48,9 kilomètres par semaine. sachant que josé dispose de 2 jours de marche de plus que le chien de patrick, et sacahnt que josé avance 1.5 fois plus vite que le chien, j'ai donc : 48.9/3=16.3km par jour pour le chien de patrick : 16.3*5=81.5km en 5 jours pour le chien, donc : 81.5*1.5=122.5km
josé parcourt donc 122.5km en 1 semaine à raison de 5 jours par semaine.
sachant que josé parcourt 800km avant de retrouver son synthé, et sachant qu'il part un lundi et qu'il ne marche pas les week end ni son 2ème mercredi de route, combien de temps lui faudra t il ?
800/16.3*1.5=73.7
josé aura 73.7 jours de marche
73.7/5=14.7
josé mettra 14.7 semaines avant d'arriver à son synthé
soit, dans 102.9 jours, josé aura retrouvé son synthé, mais à ces 102.9 faut-il encore ajouter le deuxième mercredi de repos...
josé retrouvera donc son synthé dans exactement : 103.9jours"



:shock: c est quoi cette question !!! :study: :study:

c est la logique de Joss, pardi :study: pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué hein Joss ? :bounce: :green:

:study: Sacré Joss!

laurette
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2604
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : Hélène et Nico, José et Johanna
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONNAIRE LMDLA - Page 3 Empty Re: QUESTIONNAIRE LMDLA

Message par joss Dim 14 Jan 2007 - 0:09

et aprés on me donne 0.5 pour avoir rendu copie blanche alors qu'au contraire j'ai gavé écrit !!!
pfff chui dégouté !

joss
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 37
Couple préféré : Linda & Nicolas
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONNAIRE LMDLA - Page 3 Empty Re: QUESTIONNAIRE LMDLA

Message par isabelle Dim 14 Jan 2007 - 16:32

joss a écrit:et aprés on me donne 0.5 pour avoir rendu copie blanche alors qu'au contraire j'ai gavé écrit !!!
pfff chui dégouté !

Lol :lol: :lol:

isabelle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONNAIRE LMDLA - Page 3 Empty Re: QUESTIONNAIRE LMDLA

Message par helene-garcons Sam 27 Jan 2007 - 13:25

vosu pouvez faire un autre questionnaire? :D
helene-garcons
helene-garcons
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2950
Age : 29
Localisation : Hàùte Loiire
Couple préféré : Justine/anthony
Loisirs : Ecrir,prendre des photos
Date d'inscription : 07/10/2006

http://etoua4le-x3.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONNAIRE LMDLA - Page 3 Empty Re: QUESTIONNAIRE LMDLA

Message par aurélie27 Ven 2 Fév 2007 - 17:30

1: A qui BENEDICTE achete t'elle un synthé pour l'offrir a JOSE ?


2: Avec qui MANUELA sort elle, en cachette de ces amis, alors que celui ci est pris?


3: Comment s'appelle le proprietaire de la maison?


4: que fait JOSE pour retourner chez le dentiste? pourquoi?


5: ou LALY rencontre t-elle JIMMY ?


6: comment LALY tombe t-elle dans le coma?


7: Qui s'occupe d'elle pendant sa concalescence?


8: Que veut faire LALY losque SEBASTIEN la quitte pour partir avec aline?


9: avec qui MANUELA part elle vivre de l'episode 152 au 155?


10: Que font les filles pour pouvoir racheter des instrument au garcons?
aurélie27
aurélie27
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4074
Age : 36
Localisation : dans le sud...
Couple préféré : cathy/etienne helene/nicolas
Loisirs : *HELENE TEAM*
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONNAIRE LMDLA - Page 3 Empty Re: QUESTIONNAIRE LMDLA

Message par jenjen Ven 2 Fév 2007 - 17:39

1 - valentin
2 - greg
3 - rufus ( je dis ça au pifff)
4 - il se fait sauter son plombage pour retrouver sa belle dentiste!!!!
5 - a la gare
6 - accident de moto
7 - linda
8 - rentrer au couvent au brésil
9 - Franck et Ben
10 - un concour de miss au Nellys
jenjen
jenjen
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 41
Localisation : Saumur
Couple préféré : cricri et johanna, béné et josé, nico et hélène
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONNAIRE LMDLA - Page 3 Empty Re: QUESTIONNAIRE LMDLA

Message par aurélie27 Ven 2 Fév 2007 - 17:50

jenjen a écrit:1 - valentin
non, c'est renato
2 - greg
:D
3 - rufus ( je dis ça au pifff)
:no: c'est Bortot
4 - il se fait sauter son plombage pour retrouver sa belle dentiste!!!!
:D
5 - a la gare
:D
6 - accident de moto
:D
7 - linda
:D
8 - rentrer au couvent au brésil
:D
9 - Franck et Ben
:lol:
10 - un concour de miss au Nellys
:cheers:


cela te fait donc 8/10!!! 🐱
aurélie27
aurélie27
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4074
Age : 36
Localisation : dans le sud...
Couple préféré : cathy/etienne helene/nicolas
Loisirs : *HELENE TEAM*
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONNAIRE LMDLA - Page 3 Empty Re: QUESTIONNAIRE LMDLA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum