Thierry Redler [Marc]
+60
Mylou
bobaby6363
Nikos
mon reve
Korrigane
ღ Gwen ღ
mal93
cecile35
zenatitude
Sandrine
Aurelle-sims
Kimmy
Ze Lamélie
Petitcoquillage
kenlesurvivant
grosobus
Dominique
pettitteluciole
avrildemai
Celine
mariemarie
lionne822
cracofred
boule3
charlotte
Azur
Jerem357
Gérard-BG
elsaw95
jelene
winnie78
•••
nicolas14
nounours
Emmalovenstein
Marc Malloy Conseil
nouvellestar57
Angie333
helene971
Rosso
Emilie
Texane d'AmOur
joris
Miel
seb
benoit
jonathan
sabrina45
columbo
inconnu25
lala
heljohanca
¤Magali¤
isa
Sev5984
Rachel
nouna
Babydolls
Sev
Olivia
64 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les autres séries AB :: Les acteurs des FAC
Page 7 sur 13
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13
Re: Thierry Redler [Marc]
Son fils , Romain, était dans le Julie Lescaut de ce soir!
Il présentera ce film ce Jeudi 26 Mars à 20h30 au théâtre de Ménilmontant.
Depuis 16 ans, la Chaîne de l'espoir a déjà parrainé 20 000 enfants de Thaïlande ou du Togo pour leur permettre d'aller à l'école et opéré 10 000 autres enfants, directement dans leur pays ou en France (dont 1500 en 2008). Nés pauvres dans des pays pauvres, ces enfants condamnés à mourir ont ainsi retrouvé une "vie normale" après avoir été opéré.
Pour que la Chaîne de l'espoir puisse continuer son action, elle organise une soirée-projection du film "Le sourire de Yom", jeudi 26 mars à 20h30 au théâtre de Ménilmontant (Paris, 20e). Ce film documentaire réalisé par Thierry Redler (l'un des médecins de la série "Les hommes de coeur" inspirée de l'action de la Chaîne de l'espoir) raconte comment l'opératon de Yom, une jeune fille cambodgienne, a changé sa vie.
Les bénéfices de cette soirée seront destinés à la réalisation d'un film de 52 mn sur l'action de ces médecins "qui changent les karmas".
Tarif unique : 10 euros
Réservations des places au 01 46 36 98 60, du mardi au samedi de 14h à 19h
jonathan- Forum addict
-
Cette nuit j'ai regardé "Extrême Limite" et dans un episode Thierry était présent.
Il jouait un ancien de l'armée en fugue, il vivait perdu dans la montagne et a aidé Benoit (élève de l'école) qui était blessé puis a la fin Florian l'emmène en petit avion jusqu'en Algerie ou Tunisie car les flics le cherche partout dans l'Académie du sport extrême du Cap Estérel..
C'était un bon episode, il avait un très bon role.
edit : je viens de trouver le nom de l'episode :
http://www.allocine.fr/series/episodes_gen_csaison=1894&cserie=615.html
Il jouait un ancien de l'armée en fugue, il vivait perdu dans la montagne et a aidé Benoit (élève de l'école) qui était blessé puis a la fin Florian l'emmène en petit avion jusqu'en Algerie ou Tunisie car les flics le cherche partout dans l'Académie du sport extrême du Cap Estérel..
edit : je viens de trouver le nom de l'episode :
Episode 33 -
A la vie, à la mort!
Benoît, Florian et Cathie doivent participer à la course d'ULM
consistant à parcourir la plus grande distance avec trois litres
d'essence. Benoît, qui veut voler léger, laisse son équipement radio au
sol.
lionne822- Incoll-AB
-
Couple préféré : LN-Nico / José-Béné / Johana-Cricri / Laly-Seb
Loisirs : Etre avec mes copines et ma famille, sortir, m'amuser, regarder des séries, être sur le pc
ah sympa il devait etre bien jeune! ça passe sur quelle chaine? (si tu regardes a la tv)?lionne822 a écrit:Cette nuit j'ai regardé "Extrême Limite" et dans un episode Thierry était présent.
edit : je viens de trouver le nom de l'episode :Episode 33 -
A la vie, à la mort!
Benoît, Florian et Cathie doivent participer à la course d'ULM
consistant à parcourir la plus grande distance avec trois litres
d'essence. Benoît, qui veut voler léger, laisse son équipement radio au
sol.
-
Couple préféré : LN-Nico / José-Béné / Johana-Cricri / Laly-Seb
Loisirs : Etre avec mes copines et ma famille, sortir, m'amuser, regarder des séries, être sur le pc
Thierry Redler est au théâtre dés le 28 avril :
http://www.theatre-montreux-riviera.ch/485/Le_programme/Tout_le_plaisir_est_pour_nous.html
http://www.theatre-montreux-riviera.ch/485/Le_programme/Tout_le_plaisir_est_pour_nous.html
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
merci pour l'info seb
helene971- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Thierry Redler est toujours en tournée pour sa pièce "Tout le plaisir est pour nous". Sur scène avec lui seront présentes: Virginie Lemoine et Laurence Badie.
Résumé de la pièce:
http://www.nouvelle-scene.com/index.php?option=com_content&task=view&id=184&Itemid=6
Et chance pour moi, le 4 novembre la troupe de comédien passe dans ma p'tite ville d'Helvète. pièce que j'vais bien sur aller voir! Comme si j'allais manquer ça tien...
Etant donner que je suis en pleine préparation d'un article sur "Les filles d'à coté" sur le blog de la Sitcomologie, j'ai essayé d'entrer en contact avec Thierry Redler pour savoir s'il aurait quelques minutes à m'consacrer pour que je lui pose quelque questions sur la série, sa carrière et tout et tout... Pour le moment j'ai pas trop de news de sa part... En même temps c'est normal puisqu'il est en pleine tournée! Mais bon au cas ou il ne verrait pas mes mails d'ici là! je tenterai de le voir avant la pièce, ou même après! Pieds de grue comme un fan de Tokio Hotel, Woo...... -_-'
Je sais à peu près ce que je vais lui poser comme question pour mon article, mais voulais savoir si VOUS, vous aviez (pour ceux qui veulent) des questions que vous vous posez et que je pourrais incorporer dans ma liste. Mais bon je rappelle que je suis pas sur à 100% de pouvoir l'interviewer.
Résumé de la pièce:
http://www.nouvelle-scene.com/index.php?option=com_content&task=view&id=184&Itemid=6
Et chance pour moi, le 4 novembre la troupe de comédien passe dans ma p'tite ville d'Helvète. pièce que j'vais bien sur aller voir! Comme si j'allais manquer ça tien...
Etant donner que je suis en pleine préparation d'un article sur "Les filles d'à coté" sur le blog de la Sitcomologie, j'ai essayé d'entrer en contact avec Thierry Redler pour savoir s'il aurait quelques minutes à m'consacrer pour que je lui pose quelque questions sur la série, sa carrière et tout et tout... Pour le moment j'ai pas trop de news de sa part... En même temps c'est normal puisqu'il est en pleine tournée! Mais bon au cas ou il ne verrait pas mes mails d'ici là! je tenterai de le voir avant la pièce, ou même après! Pieds de grue comme un fan de Tokio Hotel, Woo...... -_-'
Je sais à peu près ce que je vais lui poser comme question pour mon article, mais voulais savoir si VOUS, vous aviez (pour ceux qui veulent) des questions que vous vous posez et que je pourrais incorporer dans ma liste. Mais bon je rappelle que je suis pas sur à 100% de pouvoir l'interviewer.
Marc Malloy Conseil- Diplomé ABédien
-
faudrait que tu nous dises ce que tu comptes lui poser qu'on puisse compléter éventuellement? j'espère que ça marchera:!
J'ai moi même pas encore finit de faire ma liste de questions. Mais je veux un peu les varier! Parler de son passé AB bien sur, de sa carrière en général, tous les sports qu'il a pratiqué (y'en a pas mal), sur ses futurs projets (production, théâtre, téléfilms)! Mais je précise aussi que je veux pas l'embêter avec des questions auquel il aurait répondu 1000 fois!
Bref ça s'annonce bien!
Il m'a dit qu'il allait passé plusieurs jours sur Yverdon (là ou j'habite), donc peut-être moyen de l'interviewer tranquillement dans un café, à son hôtel ou autre...
J'ai moi même pas encore finit de faire ma liste de questions. Mais je veux un peu les varier! Parler de son passé AB bien sur, de sa carrière en général, tous les sports qu'il a pratiqué (y'en a pas mal), sur ses futurs projets (production, théâtre, téléfilms)! Mais je précise aussi que je veux pas l'embêter avec des questions auquel il aurait répondu 1000 fois!
Bref ça s'annonce bien!
-
C'est sympa si tu l'interview
Thierry est un mec super sympa et très simple.
N'hésite pas à nous tenir informé
Thierry est un mec super sympa et très simple.
N'hésite pas à nous tenir informé
jonathan- Forum addict
-
Alors mercredi 4 novembre je suis allé à la pièce de Thierry Redler comme prévu! pour ce qui la connaisse j'y étais avec Yser du (ex) forum de Fabe! Les jeunes sont en large minaurité et bien sur j'étais le seul lascar là-bas ^^! Les comédiens connus sont Thierry Redler, Virginie lemoine et Laurence Badie! j'avais pas pércuté tout de suite que Laurence était celle qui doublait Belette dans "Animaux du bois de Quat'sous" ou encore Véra dans "Scoubidou" (la vieille version), mais également celle qui faisait la légendaire tante Marthe dans "Le Miel et les Abeilles"! En tout j'ai vu qu'auprès des segniors elle est très populaire ^^!
La pièce était vraiment marrante! Etant connaisseurs on a tout de suite réapprécier le jeu de scène de Thierry, les moments ou il s'enèrve, ou il se retient de rire et tout ^^! Laurence Badie était vraiment drôle dans son rôle de petite vieille écrivaine! Virginie Lemoine aussi assurait bien, elle jouait le rôle de la femme de Thierry! Autrement j'ai aussi fait la connaissance d'une autre comédienne de la pièce, Gaelle Lebert qui joue le rôle de la meilleure amie de Virginie! Ce qui a été fort c'est dans la scène finale ou Thierry porte Virgine pour aller au lit, il se cogne l'épaule contre le mur et se fait mal mais le cache!
Une fois la pièce finit presque tous les spéctateurs se sont fait la male... On devait être moins d'une vingtaine à attendre dans le hall de la Marive que les comédiens viennent pour la séance de dédicasse. Virginie Lemoine, elle, est resté sur scène pour parler avec quelques un de ses fans, elle est très sympa mais on voyait qu'elle était claquée. Après une petite dizaine de minutes les comédiens arrivent et je saute sur Thierry lui rappellant qui je suis et qu'il me doit une interview! Interview qu'il n'a pas oublié et on décide d'en parler après la séance de dédicasse, alors en profite pour aller voir Laurence et faire une photo avec! Vous matez le "Miel et les Abeilles" et c'est elle quoi ^^! Elle est aussi délirante que Tante Marthe et est très amicale d'ailleurs par 2 ou 3 fois elle viendra me parler. Après avoir parler à Laurence j'apérçois accoudée au bar la jolie Gaelle Lebert avec qui je tape un peu la discut et sans faire exprès m'apérçoit que je la drague un peu, ce qui ne l'a pas trop déplue ^^!
Virginie lemoine est arrivée dans les dernière parce que elle, était à coté de la scène à parler aux fans dont un était sourd-muet! Avec elle ça a été bref, elle a signé ma page et on a fait une photo sans flash car grande migraine!
Après les autographes et tout la troupe sans Lemoine décida d'aller manger une fondue au fromage dans un resto pas très loin. Comme j'avais des questions à poser à Thierry je suis allé les rejoindre là-bas. En y débarquant Laurence s'exclame en me voyant elle se souvenait de moi et était content de me voir, Thierry aussi! Je me suis mis une place pas loin en me buvant une bière (attention l'abus d'alcool est mauvais pour la santé... Buvez du jus d'orange et faites du sport tout les jours... mais pas trop)! Dans leu conversation ils parlaient un peu de tout et de rien! Genre je sais maintenant que Thierry est pas mal technologique (internet et portable) et contrairement à lui Laurence n'a jamais envoyer un seul sms de sa vie... Potin AB quoi... Hem bref Thierry vient vers moi et me dit que ce n'est pas dans ma ville qu'il reste 3 jours mais ailleurs et ce soir c'est un peu short pour mon interview (il était 23h30) de plus il était crevé et avait mal à l'épaule gauche! Comme on avait déjà commencé a dialoguer sur Facebook il m'a proposé de lui envoyer mes questions et qu'on continuerait de se parler par ce biais! Donc voilà j'aurai mon interview de toute façon et j'ai pu rencontrer le comédien AB que je voulais le plus voir et en plus on reste en contact ^^! Cette semaine encore il m'a envoyé un message pour s'excuser pour avoir "annuler" l'interview et que maintenant il est prêt pour répondre!
Toute la troupe était monstre cool accueillante, je pense que j'aurai été plus culotté j'aurai pu manger la fondue avec eux mais je connais les limites de la descence et voulais leur foutre la paix ^^! Bref suis rentré bien content chez moi ^^! L'interview suivra!
Il ya écrit: "Hello mon pote de Facebook amitiés"
Gaelle dit: "Thank you so much! Amitiés"
rideau
La ceinture défaite de Thierry c'est normal ça fait partie de la pièce ^^!
Moi & le Boss
Moi et Laurence Badie
Moi et la jolie Gaelle Lebert
Moi et Virginie Lemoine
Pour ceux qui habiteraient dans le coin voici le reste de ses dates pour le spéctacle, des dates qui ont l'air d'être dans le Sud...
20 nov. Ludres : 22 Chennevieres : 24 Yutz : 26, 28, 29 Monaco : 6 déc. Chalon ; 15 Tour de Trême (Suisse) : 19 dec Charleville Mézière : 31 Marseille
-
wouah ! super photos
et super résumé
ça donne envie de voir la pièce et de les rencontrer ^^
merci bcp
et super résumé
ça donne envie de voir la pièce et de les rencontrer ^^
merci bcp
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
super sympa ton résumé, on s 'y croirait! tes photos sont très réussies, sympa de voirà quoi tu ressembles!! (bon je t'avoue que je m'attendais a voir un sosie de Thierry redler mais c'est parce que j'assimile un peu avatar nom et photos!!)
surtout Thierry Redler
Génial que tu es rencontré tout ce beau monde!
surtout Thierry Redler
Miel- Futur Dumbledore
-
Loisirs : **HELENE TEAM**
Super sympas le résumé et les photos !
Couple préféré : H&N forever
Merci pour ces photos
Thierry Redler, Laurence Badie et Virginie Lemoine ont l'air très sympathiques et simples...
ça me donne envie d'aller voir la pièce, dommage que ça ne se joue pas à Paris
Thierry Redler, Laurence Badie et Virginie Lemoine ont l'air très sympathiques et simples...
ça me donne envie d'aller voir la pièce, dommage que ça ne se joue pas à Paris
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Aaaaaaaaaaaaaah, depuis le temps que tu m'avais promis photos et résumé!!!!
Bon moi, je connaissais déjà ta trombine donc ça fait longtemps que je m'attendais plus au sosie de Thierry!
J'adore comme tu t'assois pour pas mettre 2 têtes (voire plus) à Laurence Badie!!!
Sinon, super résumé, bonne soirée avec Sarah , bon spectacle et comédiens sympas à ce que je vois. Je suis contente pour vous 2 et aussi que t'aies pas été déçu par un comédien que t'aimes beaucoup!
Maintenant j'attends l'interview!!!
PS: Virginie et Laurence ont pas compris ton prénom apparemment. Elles t'ont pris pour Félix le chat?????
Bon moi, je connaissais déjà ta trombine donc ça fait longtemps que je m'attendais plus au sosie de Thierry!
J'adore comme tu t'assois pour pas mettre 2 têtes (voire plus) à Laurence Badie!!!
Sinon, super résumé, bonne soirée avec Sarah , bon spectacle et comédiens sympas à ce que je vois. Je suis contente pour vous 2 et aussi que t'aies pas été déçu par un comédien que t'aimes beaucoup!
Maintenant j'attends l'interview!!!
PS: Virginie et Laurence ont pas compris ton prénom apparemment. Elles t'ont pris pour Félix le chat?????
oui je me suis fais la même remarque pour Laurence Badie!!Sev a écrit:Aaaaaaaaaaaaaah, depuis le temps que tu m'avais promis photos et résumé!!!!
:
et c'est vrai que c'est bien que tu aies été content de ta rencontre avec Thierry Redler!!
Sinon question un peu con mais qui d'autre à part Thierry a jouer dans une série AB ?
Pour l'avoir déjà rencontré, Thierry est vraiment extra, très disponible pour ses fans et est toujours de bonne humeur.
Sinon question un peu con mais qui d'autre à part Thierry a jouer dans une série AB ?
jonathan- Forum addict
-
Merci pour ton compte rendu et les photos.
Très belle rencontre.
Très belle rencontre.
Celine- Pilier du forum
-
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José
Super sympa ton CR! Thierry a l'air extra et super tes photos!!!
Tu sais pas si ca passe en Bretagne par hasard
Tu sais pas si ca passe en Bretagne par hasard
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
jonathan a écrit:
Dans cette troupe?
si c'est le cas laurence Badie.. tante Marthe du miel et les abeilles!
Miel- Futur Dumbledore
-
Miel a écrit:jonathan a écrit:
Dans cette troupe?
si c'est le cas laurence Badie.. tante Marthe du miel et les abeilles!
Ah oui
Je ne l'avais même pas reconnue !!!
Elle a pas changé en fait, mais j'ai jamais vraiment suivi le Miel donc elle m'a pas marqué
jonathan- Forum addict
-
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13