Thierry Redler [Marc]
+60
Mylou
bobaby6363
Nikos
mon reve
Korrigane
ღ Gwen ღ
mal93
cecile35
zenatitude
Sandrine
Aurelle-sims
Kimmy
Ze Lamélie
Petitcoquillage
kenlesurvivant
grosobus
Dominique
pettitteluciole
avrildemai
Celine
mariemarie
lionne822
cracofred
boule3
charlotte
Azur
Jerem357
Gérard-BG
elsaw95
jelene
winnie78
•••
nicolas14
nounours
Emmalovenstein
Marc Malloy Conseil
nouvellestar57
Angie333
helene971
Rosso
Emilie
Texane d'AmOur
joris
Miel
seb
benoit
jonathan
sabrina45
columbo
inconnu25
lala
heljohanca
¤Magali¤
isa
Sev5984
Rachel
nouna
Babydolls
Sev
Olivia
64 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les autres séries AB :: Les acteurs des FAC
Page 5 sur 13
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13
Re: Thierry Redler [Marc]
inconnu25 a écrit:Tu trouves qu'il a maigri?
Je n'ai pas vu l'épisode, mais les tournages ont eu lieu à quelques semaines pres du lancement d'IDF1, je crois.
La derniere fois sur IDF1, lors de la soirée d'ouverture, j'ai trouvé qu'il était bouffi.
Ben justement il est moins bouffi dans l'épisode de SLS.
Texane d'AmOur- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
oui je l'ai trouve bouffi aussi il m'a fait pense a renaud un peu.
mais ca m'a fait plaisir de le revoir je l'aime bien meme si je le prefere dans des roles comiques.
mais ca m'a fait plaisir de le revoir je l'aime bien meme si je le prefere dans des roles comiques.
jelene- Petit nouveau
J'aime bien le voir jouer dans les rôles sensibles comme dans l'Instit.
-
Je trouve qu'il a pris un sacré coup de vieux quand même, je l'ai juste apperçu, car j'ai pas vu l'épisode de samedi. Par contre, c'est cool de le voir à la télé. Je trouve bien aussi de le voir dans des rôles différents. Un peu contre emploi.
Ben moi je le préferes dans ses roles là que ds les filles d'a côté, perso je le trouvais c..
winnie78- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Laly et Sébastien-Nicolas et hélène-Nathalie et Christophe
Loisirs : Lecture, voyages en Amérique du Sud, musique (guitare, et violoncelle), TV, cinéma, montagnes
elsaw95 a écrit:Je trouve qu'il a pris un sacré coup de vieux quand même, je l'ai juste apperçu, car j'ai pas vu l'épisode de samedi. Par contre, c'est cool de le voir à la télé. Je trouve bien aussi de le voir dans des rôles différents. Un peu contre emploi.
Comme tous les acteurs de sitcoms en général, et lui encore je trouve qu'il n'a pas trop vieilli physiquement par rapport à Cécile Auclert (qui est méconnaissable par rapport aux années 1990) ou encore Bradley Cole qui a pris un sacré coup de vieux !
Gérard-BG- Diplomé ABédien
-
Moi je ne trouvais pas non plus qu'il avait vieillit jusqu'à ce que je tombe sur une vidéo d'idf1 à laquelle il était invité et la je me suis dit WAHOU lol
Invité- Invité
Que c'est bon de se bouffer son plat favori en matant "Fort Boyard" sur TV5 Monde avec Thierry Redler!
Marc Malloy Conseil- Diplomé ABédien
-
Comme tous les acteurs de sitcoms en général, et lui encore je trouve qu'il n'a pas trop vieilli physiquement par rapport à Cécile Auclert (qui est méconnaissable par rapport aux années 1990) ou encore Bradley Cole qui a pris un sacré coup de vieux !
tu rigole pour cécile auclert ?? je regarde plus belle la vie, elle a viellie certes, c'est normale mais elle est tout a fait reconaisable et na presque pas changer, la je suis pas d'accord.
par contre j'ai vu thierry redler dans sous le soleil et je ne l'avait pas du tout reconnu, ils sacrément vieilli et grossi, pour vous dire j'ai vu que c'était lui uniquement quand j'ai vu son nom dans le generique de fin
edit olivia quand tu cites quelqu'un utiliser citer a droite du message pour lui répondre car sinon on comprend rien nous!
Jerem357- ABvore
-
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Jerem357 a écrit:par contre j'ai vu thierry redler dans sous le soleil et je ne l'avait pas du tout reconnu, ils sacrément vieilli et grossi, pour vous dire j'ai vu que c'était lui uniquement quand j'ai vu son nom dans le generique de fin
dans SLS??
Babydolls- Membre fondateur
-
Couple préféré : Cricri/Johanna
oui il a jouer dans un des derniers épisode de sous le soleil !!
Jerem357- ABvore
-
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
On le voit dans l'eps 473 qui est passé en Novembre.
avec comme rôle, celui d'un meurtrier! j'ai eu du mal, car trop habitué au rôle des Filles d'à Côté!
avec comme rôle, celui d'un meurtrier! j'ai eu du mal, car trop habitué au rôle des Filles d'à Côté!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
voila c'est cet épisode la, je me rapeller plus le numero, le personnage est en rapport avec celui de bernard montiel si je me souvien bien
Jerem357- ABvore
-
Déchire Thierry Redler!
Marc Malloy Conseil- Diplomé ABédien
-
Thierry Redler, j'adorais son jeu de comédien. Et puis quel bel homme!!!!
Sinon pour revenir à son personnage, on avait tour à tour envie de le baffer, de le prendre dans les bras... Bref, il arrivait à donner une sacrée intensité à son personnage.
En plus, même si les FAC, ça me gavait, j'aimais beaucoup le personnage de Marc, je dirais même qu'il fait partie de mes préférés toutes séries AB confondues. Et quel acteur.
Après, il a peut-être pris un coup de vieux, mais bon les rides ça fait le charme d'un homme aussi...
Sinon pour revenir à son personnage, on avait tour à tour envie de le baffer, de le prendre dans les bras... Bref, il arrivait à donner une sacrée intensité à son personnage.
En plus, même si les FAC, ça me gavait, j'aimais beaucoup le personnage de Marc, je dirais même qu'il fait partie de mes préférés toutes séries AB confondues. Et quel acteur.
Après, il a peut-être pris un coup de vieux, mais bon les rides ça fait le charme d'un homme aussi...
Tout comme tpoi Sev, j'adore sa performance d'acteur. Pour ma part c'est un artiste qui sort de l'école "De Funes"
Thierry t'es le meilleure!!!!!!!!!!!!!!!! JTM!!!
-
oui il est sympa en plus!,merci pour ce cap azur! faut que je le voie,la dernière fois que je l´ai i vu c´était dans Fort Boyard.
Rosso- ABvore
-
Couple préféré : Christophe et Manu,Sebastien et Laly
Loisirs : créations,foot,music,chant
En effet, c'est un très bon acteur.
charlotte- Incoll-AB
-
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Rosso a écrit:oui il est sympa en plus!,merci pour ce cap azur! faut que je le voie,la dernière fois que je l´ai i vu c´était dans Fort Boyard.
Tiens je savais qu'il avait fait cette emission.
-
Rosso a écrit:oui il est sympa en plus!,merci pour ce cap azur! faut que je le voie,la dernière fois que je l´ai i vu c´était dans Fort Boyard.
Ah ? C'était quand ?
-
-
Gérard-BG a écrit:Rosso a écrit:oui il est sympa en plus!,merci pour ce cap azur! faut que je le voie,la dernière fois que je l´ai i vu c´était dans Fort Boyard.
Ah ? C'était quand ?
nous avons parlé de ça dans ce topic
https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/les-acteurs-des-autres-series-ab-f19/fort-boyard-avec-thierry-redler-et-babsi-steger-t1376.htm?highlight=thierry+redler
Rosso- ABvore
-
Couple préféré : Christophe et Manu,Sebastien et Laly
Loisirs : créations,foot,music,chant
Gérard-BG a écrit:Edit Adralac: pas d'adresse ou de numéro ici par respect de la vie privée, merci
Ce pourrait être lui, non ?
L'adresse étant dans un site public à la porté de tous je ne voyais pas le problème de la mettre sur le forum ...
Invité- Invité
Entendu, néanmoins le site public en question avait-il demandé l'autorisation à Thierry pour mettre son adresse ?
si non, ce n'est pas parce qu'un site public a fait une omission que nous devons/pouvons la reproduire
et ici il y avait en plus le numéro de téléphone. Personne n'ayant demandé son accord pour cela manifestement
si non, ce n'est pas parce qu'un site public a fait une omission que nous devons/pouvons la reproduire
et ici il y avait en plus le numéro de téléphone. Personne n'ayant demandé son accord pour cela manifestement
Invité- Invité
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13