La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le livre de Fabien Remblier est sorti

+55
•••
Niliv
Anthony06
Rudy
Jon88
jerome de douai
lilyCJ
Kimmy
avrildemai
nicohel
emmacacahuete
elijahraph
mlledavan
Kangourex
jenie
cracofred
charlotte
Azur
Marc Malloy Conseil
PoO
elsaw95
Lena
nicolas14
helene971
Emmalovenstein
florencedu13
phenix
lionne822
Alanka
mariemarie
aurelie-ln
jonathan
Sev5984
inconnu25
Celine
seb
heljohanca
columbo
viviblate
Olivia
jenjen
sosso
aforcedesolitude
aurélie27
isa
joris
Emilie
nouna
Sousou
Babydolls
Kadjinska
boule3
miss_alexia
Miel
Sev
59 participants

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 15 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par Sev Lun 24 Jan 2011 - 21:05

Joshua1985 a écrit:Sev encore une fois ta bonne foie t'honore !! J'ai d'ailleurs l'impression que ta bienveillance et ton objectivité font que tes posts sont toujours agréables à lire et de toi une personne très appréciée au sein du forum et cela me surprend pas du tout....

Ah ben merci :oops: , ça me touche vraiment. ;)

Sinon oui Fabien en avait parlé sur son blog et sur son forum de ce livre qu'il écrivait.

Il est vrai qu'avant de sortir le bouquin, il avait du enlever les morceaux de son blog (demande de l'éditeur je crois, légitime de surcroit)... Mais même en ayant lu des bribes (car il n'y avait pas tout le bouquin), ceux qui étaient réellement intéressés l'ont acheté je pense. Les autres, ça ne les intéressait pas.
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 15 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par inconnu25 Lun 24 Jan 2011 - 21:48

Par contre c'est vrai que Fabien n'a pas fait énormement de promo en revanche il en a fait plus que je pensais quand même 2/3 TV ce qui en soit n'est pas énorme mais vous vous attendiez à quoi? 2007 c'était 10 ans trop tard pour que ce bouquin fasse parler de lui sur les chaines hertziennes, sans parler du fait que fabien a quand même accordé quelques ITV sur le net, si le buzz avait du avoir lu, il l'aurait fait !
C'est surtout le fait qu'il y a tres peu d'emissions sur les livres ou alors tres tard dans la nuit. Mais justement les années 2000 et notamment 2007 sont signe de nostalgie. La preuve, le retour des Musclés avec Nicolas et Segolene mais aussi le Vivement Dimanche de Dorothée en novembre 2007. Puis l'emission de Direct 8, RécréAdultes.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 15 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par nicolas14 Lun 24 Jan 2011 - 22:44

Joshua1985 a écrit:
nicolas14 a écrit:lors de l'épisode miss alfedo, c'est là qu'anthony l'avait appeler 2 neurones.

franchement des deux, je vois très bien qui a 2 neurones, il pensait plus avec sa braguette qu'avec le reste :lol:
]

Je me suis dis exactement la même chose ! Anthony pour un mec qui passe son temps a critiquer tout le monde et mettre des figurantes dans son lit je le trouve bien culotté de s'en prendre à Virginie Desarnauts. D'ailleurs au lieu de l'humilier et de mettre en doute son inteligence il ferait mieux de s'occuper de ce qui se passe chez lui parce que j'ai pas l'impression que chez les Dupray on ai inventé la poudre, ni les hommes ni les femmes d'ailleurs :green: La prochaine fois il ferait mieux de dire a sa soeur qui rêve de devenir actrice que c'est pas en draguant un mec que toute la france ou presque méprise dans un jeu de real tv complétement dépassé qu'elle finira catapultée sur les marches du festival de cannes... A mon avis il faut vraiment pas être très maligne pour penser que la real tv est un tremplin pour le 7ême art à l'heure actuelle. Intellectuellement on a vu mieux...
De tout façon lui et christophe sont complétement devenu ingérables à un moment donné et comme tu dis au départ Christophe lui a fait la misère lorsqu'ils se sont produit les deux à bercy.. :green: D'ailleurs anthony il a été carrément imposé au sein d'AB productons en chantant une musique dont le texte d'ailleurs ne lui correspond pas du tout c'est sans doute l'entrée chez AB qui sent le plus le piston au moins Virginie elle arrive comme un cheveux sur la soupe mais elle doit sa montée en force qu'à sa belle frimousse et c'est tant mieux!
il a été imposé par la mère Ariane, je me demande ce qu'elle avait derrière la tête parsque d'après fabien elle venait sur les plateaux juste pour voir si ça se passer bien pour lui. :lol:

anthony ce qui me fait rire c'est le changement radical de son image, quand il arrive c'est un gars romantique limite cul cul (il sort même avec une des jumelles) et dès qu'il revient c'est le playboy du pauvre.

mais dans les 2 cas il est naze.
:evil: :green:

_________________
Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 15 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32378
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 15 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par Miel Lun 24 Jan 2011 - 22:55

:study: :study:

Nico tu m'éclates...tu détestes Anthony autant que moi :lol:

j'adore "la mère Ariane" :study:
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 15 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par nicolas14 Lun 24 Jan 2011 - 22:59

c'est le perso/acteur AB qui m'insuporte le plus. :lol!:

_________________
Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 15 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32378
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 15 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par Miel Lun 24 Jan 2011 - 23:02

Moi c'est juste son personnage que je déteste ;)
l'acteur, j'ai pas d'avis sur lui.
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 15 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par nicolas14 Lun 24 Jan 2011 - 23:03

je veux dire que j'aime pas son jeu d'acteur ;)

_________________
Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 15 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32378
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 15 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par Invité Lun 24 Jan 2011 - 23:04

nicolas14 a écrit:
Joshua1985 a écrit:
nicolas14 a écrit:lors de l'épisode miss alfedo, c'est là qu'anthony l'avait appeler 2 neurones.

franchement des deux, je vois très bien qui a 2 neurones, il pensait plus avec sa braguette qu'avec le reste :lol:
]

Je me suis dis exactement la même chose ! Anthony pour un mec qui passe son temps a critiquer tout le monde et mettre des figurantes dans son lit je le trouve bien culotté de s'en prendre à Virginie Desarnauts. D'ailleurs au lieu de l'humilier et de mettre en doute son inteligence il ferait mieux de s'occuper de ce qui se passe chez lui parce que j'ai pas l'impression que chez les Dupray on ai inventé la poudre, ni les hommes ni les femmes d'ailleurs :green: La prochaine fois il ferait mieux de dire a sa soeur qui rêve de devenir actrice que c'est pas en draguant un mec que toute la france ou presque méprise dans un jeu de real tv complétement dépassé qu'elle finira catapultée sur les marches du festival de cannes... A mon avis il faut vraiment pas être très maligne pour penser que la real tv est un tremplin pour le 7ême art à l'heure actuelle. Intellectuellement on a vu mieux...
De tout façon lui et christophe sont complétement devenu ingérables à un moment donné et comme tu dis au départ Christophe lui a fait la misère lorsqu'ils se sont produit les deux à bercy.. :green: D'ailleurs anthony il a été carrément imposé au sein d'AB productons en chantant une musique dont le texte d'ailleurs ne lui correspond pas du tout c'est sans doute l'entrée chez AB qui sent le plus le piston au moins Virginie elle arrive comme un cheveux sur la soupe mais elle doit sa montée en force qu'à sa belle frimousse et c'est tant mieux!
il a été imposé par la mère Ariane, je me demande ce qu'elle avait derrière la tête parsque d'après fabien elle venait sur les plateaux juste pour voir si ça se passer bien pour lui. :lol:

anthony ce qui me fait rire c'est le changement radical de son image, quand il arrive c'est un gars romantique limite cul cul (il sort même avec une des jumelles) et dès qu'il revient c'est le playboy du pauvre.

mais dans les 2 cas il est naze.
:evil: :green:
Oui nico tu as parfaitement raison ! Au debut il faut le gars romantique parachutiste perdu (D'ailleurs pour moi son jeu de départ est pire que celui de Virginie il a l'air cimplétement perdu) et ensuite il joue les boxeurs macho franchement c'est une évolution peu crédible. Ariane et remy ils trainaient sur le plateau de premiers baisers pour être sur que anthony soit bien integré alors que personne semblait vouloir de lui je trouve ça complétement demesuré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 15 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par nicolas14 Lun 24 Jan 2011 - 23:08

dommage, il aurait du rester figurant :lol:

joel lui aussi a été pistonner grace à magalie mais je trouve qu'il avait le mérite d'être d'assez simple, du moins c'est l'image que je ressens.

_________________
Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 15 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32378
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 15 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par Invité Lun 24 Jan 2011 - 23:13

nicolas14 a écrit:dommage, il aurait du rester figurant :lol:

joel lui aussi a été pistonner grace à magalie mais je trouve qu'il avait le mérite d'être d'assez simple, du moins c'est l'image que je ressens.

Oui faut pas comparer lol. Joel est hyper simple et naturel d'ailleurs je comprends pas trop pourquoi JLA s'en est débarassé aussi vite car il avait pris de l'importance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 15 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par nicolas14 Lun 24 Jan 2011 - 23:16

en plus magalie voulait absolument pas qu'il quitte la série malgré leur rupture.

c'est la période que je préfère luc/virginie et annette/joel, il y a des bonnes intrigues comme valentine qui vient foutre la zizanie dans la bande.

_________________
Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 15 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32378
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 15 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par Invité Lun 24 Jan 2011 - 23:17

Valentine quand j'étais petit c'était un de passage qui m'a le plus marqué avec Annette qui a la varicelle là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 15 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par nicolas14 Lun 24 Jan 2011 - 23:20

idem :lol:

l'épisode qui m'avait marquer aussi, c'est la séance de spiritisme chez les girard lors de la période avec debbie.

_________________
Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 15 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32378
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 15 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par Invité Lun 24 Jan 2011 - 23:21

lol cela a longtemps été un de mes épisodes cultes !!! Oui coup pour oui deux coups pour non... :lol!:
De même avec les épisodes du grigri de kim et celui des grains de sable pour le concours de los angeles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 15 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par Emilie Mar 25 Jan 2011 - 0:50

vous êtes écœurants ! (et je suis gentille)

vous rendez vous compte que depuis facile deux pages de topic, vous ne vous en prenez plus au personnage mais à l'acteur, l'homme qu'il est aujourd'hui... (et dire qu'on m'a plus ou moins accusé de faire pareil avec Hélène, ça me fait doucement marrer)
franchement vous étiez là sur le plateau de la trilo PB quand tout ceci s'est produit, vous n'entendez qu'un son de cloche et celui-ci doit forcément être le bon parce que saint-Fabien-priez-pour-nous-amen a parlé?
mais bon sang, dans une histoire, un conflit, y a forcément deux côtés, des avis différents!
Anthony à 20/25 piges a peut-être pété les plombs face au succès et après? Philippe Vasseur a bien dit lui aussi chez delarue je cite "qu'avec les filles c'était génial", et Patrick Puydebat "ne savait plus où donner de la tête" alors quoi, pourquoi ce ne serait pas des connards finis eux aussi pendant qu'on y serait vu qu'eux aussi ont l'air de s'être éclatés? (sacrilège d'ailleurs, des jeunes de 20 à 30 ans qui s'éclatent, quelle honte!)
ah mais, j'y suis, eux faisaient partie de la trilo HEG, rien à voir donc... je comprends mieux...

vous avez 100% le droit de détester le personnage, voire même l'acteur, mais déjà l'attaque sur sa famille est plus que basse !
qui ici a rencontré les parents d'anthony et de karine par exemple pour se permettre de dire que chez les dupray on a pas inventé l'eau tiède?

Anthony a peut-être été désagréable, avait peut-être le melon ou ce que vous voulez, mais en grattant bien, vous pensez pas qu'on peut dire la même chose de beaucoup de gens qui ont été ou sont encore célèbres? pourquoi nécessairement s'acharner systématiquement sur lui?

en tout cas, pour ma part, Remblier est un lâche, ouais, un lâche, il a réglé ses comptes avec ses anciens collègues de boulot par blog puis par bouquin interposé 10 ans après, grande classe c'est vrai, rien à redire !
Et puis, c'est pas comme si, lui aussi, avait senti qu'une vague de nostalgie était présente et que curieusement, il a tenté de revenir sur la scène médiatique à ce moment là hein! NOOOONNN Saint-Fabien ne s'abaisserait pas à ce genre de calculs... manque de bol, dans son cas, ça a raté, ballot hein... (je passerais aussi sur le fait que lui aussi a enregistré un album, c'est évident, que dans son cas, ce n'était pas pour aller à la conquête d'un public, mais juste pour chanter avec ses potes...)
Quel saint homme effectivement, et puis pardon, mais le comportement de Christophe et Anthony le choquait, oui, parce qu'il va nous faire croire qu'il s'est jamais envoyé en l'air à cette période ni être allé s'amuser en soirée pendant qu'il y est?
alors oui, il décrit l'envers du décor, mais pardon, mais je pense que personne n'est assez concon au point d'avoir pu penser que chez ab, c'était un monde parallèle, où tout était tout beau tout rose...

bref, il a eu un point de vue, nous a donné sa version de l'histoire (en résumé Camille, Julie, Magalie et lui étaient géniaux, les autres des enfoirés), mais perso, j'apprécierais si un jour l'occasion s'en présente d'avoir les ressentis des enfoirés justement !

et oui, j'ai toujours pas lu le livre, le tissu de vacheries qui était sur son blog m'a largement suffi...
sur ce, je vous laisse à votre lynchage, amusez vous bien...


Dernière édition par Emilie le Mar 25 Jan 2011 - 1:06, édité 3 fois

_________________
Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 15 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 15 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par inconnu25 Mar 25 Jan 2011 - 1:00

je precise que ceux qui ont le livre et qui defendent Fabien ne sont pas forcement ceux qui ont une dent contre Anthony ou qui crache sur sa famille. Car pour ma part, j'ai defendu Fabien Remblier et son livre sans pour autant attaquer Anthony et le reste de la bande ;)
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 15 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par Emilie Mar 25 Jan 2011 - 1:27

tous les prétextes sont bons pour descendre anthony que ce soit le personnage, le comédien, le chanteur, voire maintenant l'homme qu'il est et sa famille (on arrête pas le progrès), tu n'as pas remarqué?
je ne prétends pas que c'est l'homme parfait, j'en sais rien, je ne le connais pas, mais le descendre comme ça, non désolée, ça passe pas...


ce qui est sur, et j'en démordrais pas c'est que Fabien a bien vu que plus la série avançait plus son personnage perdait de l'importance au profit du trio Christophe/Anthony/Virginie, et que tout ceci fleure bon la JALOUSIE !

de toute façon, Fabien semble un homme plein de paradoxes (revenir dans lvdla alors qu'il a un avis sur les comédiens de la quadrilogie des plus "sympathiques", l'album sign here...), mais bon, il a prêché la bonne parole, et comme il est le seul à s'être exprimé, il a forcément raison, ça me tue...

_________________
Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 15 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 15 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par Sev Mar 25 Jan 2011 - 9:06

nicolas14 a écrit:anthony ce qui me fait rire c'est le changement radical de son image, quand il arrive c'est un gars romantique limite cul cul (il sort même avec une des jumelles) et dès qu'il revient c'est le playboy du pauvre.

Ca c'est pas faux, au début il me dérangeait pas plus que ça, c'est après, dans PB, qu'ils lui ont donné un rôle pourri...
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 15 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par Invité Mar 25 Jan 2011 - 9:36

J'ai surement exageré de tout façon livre de fabien ou pas anthony je n'ai jamais pu le supporter. Par contre Emilie tu aurais pu insulter Virginie outre mesure, tu es une fille que j'apprécie bien sur le forum donc jamais je pense je me serais permis de dire que tu es éceurante. Après je ne joue pas les victimes il aurait été facile pour toi de dire que finalement je n'apprécie pas les commentaire de fabien sur Virginie mais que je n'hésite pas a reprendre ceux d'anthony, tu ne l'as pas fait donc respect.
Cependant Anthony a quand même il me semble menacer de frapper plusieurs personne sur le tournage, il insultait pas mal de monde, humiliait a outrance, donc je ne l'aurais pas spécialement comparé a patrick ou phillippe. Quant à Virginie, c'était peut être une petite prétentieuse mais je doute qu'elle ait un mauvais fond au point de prendre son pied en huimiliant quelqu'un publiquement jusqu'à lui faire quitter le plateau devant tout le monde. Quant a la soeur d'anthony, je l'aime pas. Je la trouve vulgaire et même si je leur manque de respect je trouve pas ca bien grave par contre si j'exagère merci de modérer mes propos en tout objectivité parce que parfois je me rend pas pas compte c'est vrai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 15 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par nicolas14 Mar 25 Jan 2011 - 17:32

perso je trouve pas que j'ai exagéré, je critique surtout le perso et quand je parle de lui d'une façon péjorative c'est les propos du livre de fabien et puis m.... on a le droit de pas l'aimer :lol!:

c'est pas grave si tu me trouve écoeurant, j'assume mes propos ;)

_________________
Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 15 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32378
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 15 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par Invité Mar 25 Jan 2011 - 17:40

nicolas14 a écrit:perso je trouve pas que j'ai exagéré, je critique surtout le perso et quand je parle de lui d'une façon péjorative c'est les propos du livre de fabien et puis m.... on a le droit de pas l'aimer :lol!:

c'est pas grave si tu me trouve écoeurant, j'assume mes propos ;)
Tu l'a critiquer lui et toute sa famille :lol!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 15 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par nicolas14 Mar 25 Jan 2011 - 17:44

non juste sa soeur :siffle:

_________________
Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 15 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32378
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 15 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par boule3 Mar 25 Jan 2011 - 17:45

certains propos sont ahurissants, aucun respect pour la personne

mais comme on sait bien, vous étiez sur le tournage, chez lui, avec sa famille et même dans son lit pour affirmer tant de choses

Ah pardon vous avez simplement lu ça et hop c'est la vérité et faut le lyncher ?
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 15 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par jonathan Mar 25 Jan 2011 - 18:31

J'espère franchement que des proches d'Anthony ne trainent pas dans ce topic ces derniers jours car vous allez vraiment très loin dans vos attaque...
Et comme le dit Emilie, si on avait dit 1/3 de ce que vous dites sur Hélène on se serait bien fait lynché...
Mais bon c'est Anthony et pas Hélène :roll:
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 15 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par nicolas14 Mar 25 Jan 2011 - 18:36

hélène c'est pas anthony, elle mérite le respect. 8)

ok je sort :arrow: :arrow: :green:

_________________
Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 15 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32378
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 15 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum