Votes repechage9[10- 14/12] LALY/JOHANNA
+22
Sev5984
Miel
ptite-miss-dior
lili
kioukioute
isa
Sousou
lvdlagirl
quichette
Emilie
Kevin
miss_alexia
boule3
christelle07
phenix
Sevestre
Sev
Kadjinska
Mymy
Babydolls
laurette
Olivia
26 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: Jeux :: Les Academy :: La Hélène Academy... :: La Hélène Academy des filles
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Re: Votes repechage9[10- 14/12] LALY/JOHANNA
je vote Johanna :cyclops:
jonathan- Forum addict
-
Récap:
23
9
Ont Voté (par ordre alphabétique):
Babydolls, Boule3, Christelle, Cricri soem, Emilie, Gilce, Isa, Isabelle et jérome, Jonathan, Kadjinska, Kevin, Kioukioute, Laurette, Lili, Lou, Lvdlagirl, Miel, Mimi 62, Miss_alexia, MissHélène, Mymy05, Norwegian girl, Olivia, Phenix, Pink, Polypoulette, Ptite-miss-dior, Quichette, Sayana, Sevestre, Sev5984, Sousou.
23
9
Babydolls, Boule3, Christelle, Cricri soem, Emilie, Gilce, Isa, Isabelle et jérome, Jonathan, Kadjinska, Kevin, Kioukioute, Laurette, Lili, Lou, Lvdlagirl, Miel, Mimi 62, Miss_alexia, MissHélène, Mymy05, Norwegian girl, Olivia, Phenix, Pink, Polypoulette, Ptite-miss-dior, Quichette, Sayana, Sevestre, Sev5984, Sousou.
Allez, je me lance.
Désolée Sousou, j'aime beaucoup Laly avec tous ses défauts et son sale caractère (d'ailleurs, je ne l'avais pas nominée un peu pour te faire plaisir, de toute façon c'était couru d'avance Hélène non nominée), mais elle arrive juste derrière Johanna (et Béné, ma préférée dans l'absolu, paix à son âme de nominée :drunken: )
Alors, je vote
Désolée Sousou, j'aime beaucoup Laly avec tous ses défauts et son sale caractère (d'ailleurs, je ne l'avais pas nominée un peu pour te faire plaisir, de toute façon c'était couru d'avance Hélène non nominée), mais elle arrive juste derrière Johanna (et Béné, ma préférée dans l'absolu, paix à son âme de nominée :drunken: )
Alors, je vote
la on a un probleme lou, certes tu connais pink, mais ça t'autorises pas a voter avec son pseudo, c'est elle qui doit venir voterpink a écrit:johanna
Nouveau récap:
22
9
Babydolls, Boule3, Christelle, Cricri soem, Emilie, Gilce, Isa, Isabelle et jérome, Jonathan, Kadjinska, Kevin, Kioukioute, Laurette, Lili, Lou, Lvdlagirl, Miel, Mimi 62, Miss_alexia, MissHélène, Mymy05, Norwegian girl, Olivia, Phenix, Polypoulette, Ptite-miss-dior, Quichette, Sayana, Sevestre, Sev5984, Sousou.
Sev a écrit:olivia a écrit:la on a un probleme lou, certes tu connais pink, mais ça t'autorises pas a voter avec son pseudo, c'est elle qui doit venir voterpink a écrit:johanna
Ah, j'avais pas pensé à regarder l'IP. J'enlève Pink .
Nouveau récap:
22
9
Babydolls, Boule3, Christelle, Cricri soem, Emilie, Gilce, Isa, Isabelle et jérome, Jonathan, Kadjinska, Kevin, Kioukioute, Laurette, Lili, Lou, Lvdlagirl, Miel, Mimi 62, Miss_alexia, MissHélène, Mymy05, Norwegian girl, Olivia, Phenix, Polypoulette, Ptite-miss-dior, Quichette, Sayana, Sevestre, Sev5984, Sousou.
t'as sorti un vote mais t'as pas compté le tiens !!! donc johanna doit avoir 23 !
joss- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Linda & Nicolas
Bien vu Joss.
Nouveau récap:
23
9
Babydolls, Boule3, Christelle, Cricri soem, Emilie, Gilce, Isa, Isabelle et jérome, Jonathan, Kadjinska, Kevin, Kioukioute, Laurette, Lili, Lou, Lvdlagirl, Miel, Mimi 62, Miss_alexia, MissHélène, Mymy05, Norwegian girl, Olivia, Phenix, Polypoulette, Ptite-miss-dior, Quichette, Sayana, Sev, Sevestre, Sev5984, Sousou.
Nouveau récap:
23
9
Babydolls, Boule3, Christelle, Cricri soem, Emilie, Gilce, Isa, Isabelle et jérome, Jonathan, Kadjinska, Kevin, Kioukioute, Laurette, Lili, Lou, Lvdlagirl, Miel, Mimi 62, Miss_alexia, MissHélène, Mymy05, Norwegian girl, Olivia, Phenix, Polypoulette, Ptite-miss-dior, Quichette, Sayana, Sev, Sevestre, Sev5984, Sousou.
Olivia, nouna vote Johanna j'ai sa procuration pour voter, elle a son mémoire a finir et elle a pas le temps de passer
alors voila
pour nouna :
alors voila
pour nouna :
boule3- Membre fondateur
-
oui ce vote est logiqueboule3 a écrit:Olivia, nouna vote Johanna j'ai sa procuration pour voter, elle a son mémoire a finir et elle a pas le temps de passer
alors voila
pour nouna :
9
edit : pourquoi l'image marche pas ?
24
9
boule3- Membre fondateur
-
je sais pas mais t'as oublié le recap des votants sev va te tuerboule3 a écrit:ok, merci pour elle
24
9
9
Babydolls, Boule3, Christelle, Cricri soem, Emilie, Gilce, Isa, Isabelle et jérome, Jonathan, Kadjinska, Kevin, Kioukioute, Laurette, Lili, Lou, Lvdlagirl, Miel, Mimi 62, Miss_alexia, MissHélène, Mymy05, Norwegian girl, Nouna, Olivia, Phenix, Polypoulette, Ptite-miss-dior, Quichette, Sayana, Sev, Sevestre, Sev5984, Sousou.
24
9
Babydolls, Boule3, Christelle, Cricri soem, Emilie, Gilce, Isa, Isabelle et jérome, Jonathan, Kadjinska, Kevin, Kioukioute, Laurette, Lili, Lou, Lvdlagirl, Miel, Mimi 62, Miss_alexia, MissHélène, Mymy05, Norwegian girl, Nouna, Olivia, Phenix, Polypoulette, Ptite-miss-dior, Quichette, Sayana, Sev, Sevestre, Sev5984, Sousou.
boule3- Membre fondateur
-
olivia a écrit:je sais pas mais t'as oublié le recap des votants sev va te tuer
Moi? :albino:
rohhhhhhhh pour une fois on va aps etre d'accord lolboule3 a écrit: pour moi
je vote
(dsl z'arrive pas a mettre de smily :! )
Mala- Diplomé ABédien
-
24
10
Babydolls, Boule3, Christelle, Cricri soem, Emilie, Gilce, Isa, Isabelle et jérome, Jonathan, Kadjinska, Kevin, Kioukioute, Laurette, Lili, Lou, Lvdlagirl, Mala Miel, Mimi 62, Miss_alexia, MissHélène, Mymy05, Norwegian girl, Nouna, Olivia, Phenix, Polypoulette, Ptite-miss-dior, Quichette, Sayana, Sev, Sevestre, Sev5984, Sousou.
Sev: je ne t'en veux pas de toute façon je savais que face à Johanna Laly ne gagnerait pas
10
Babydolls, Boule3, Christelle, Cricri soem, Emilie, Gilce, Isa, Isabelle et jérome, Jonathan, Kadjinska, Kevin, Kioukioute, Laurette, Lili, Lou, Lvdlagirl, Mala Miel, Mimi 62, Miss_alexia, MissHélène, Mymy05, Norwegian girl, Nouna, Olivia, Phenix, Polypoulette, Ptite-miss-dior, Quichette, Sayana, Sev, Sevestre, Sev5984, Sousou.
Sev: je ne t'en veux pas de toute façon je savais que face à Johanna Laly ne gagnerait pas
Sousou- Membre fondateur
-
Couple préféré : 1° Sébastien et Laly. 2° José et Béné
Loisirs : Glandeuse professionnelle
Sousou a écrit: Sev: je ne t'en veux pas de toute façon je savais que face à Johanna Laly ne gagnerait pas
c'est bizarre en lisant tout le forum auparavant j'etais vraiment persuadé que laly etait la preferee de tout le monde ...et finalement pas du tout...
trop cool allez johanna
trop cool allez johanna
phenix- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : johanna et christian
Loisirs : les series tv
J'avais exactement la même impression. Finalement, je suis contente que ce soit pas le cas ! ^^
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Moi aussi...J'allais sur des sites où il y avait des sondages qui disaient:qui préférez-vous?La majorité preferaient Laly...
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4