La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

"Fan des années 90" sur TMC

+22
Rachel
pettitteluciole
cracofred
jonathan
boule3
inconnu25
seb
BaDeVeL
adi0
Texane d'AmOur
nounours
jenie
Emmalovenstein
Lena
helene971
Audrey
Fée Clochette
Jerem357
Olivia
cocotte
Gloom
florent
26 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

"Fan des années 90" sur TMC - Page 3 Empty Re: "Fan des années 90" sur TMC

Message par BaDeVeL Dim 22 Fév 2009 - 10:38

Exact !
BaDeVeL
BaDeVeL
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico
Loisirs : Informatique , Ciné , Musique , Series JLA
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Fan des années 90" sur TMC - Page 3 Empty Re: "Fan des années 90" sur TMC

Message par inconnu25 Dim 22 Fév 2009 - 13:37

bon, j'ai vu le reportage, merci Gloom pour la video.

Et je trouve que les intervenants ne sont pas si méchants que ca.

Soyons réalistes. Les jeux du Club Do ne volent pas haut non plus. Certes ca nous a bercé et c'est devenu culte. Mais c'est vrai qu'à la trentaine d'année, on peut se poser des questions.

Surtout que celui qui critique ces jeux : Jerome Commandeur, est un fidele de l'équipe de JLA, un ami de Patrick Puydebat, il est passé dans l'émission de Jacky et a fait un reportage sur les sitcoms AB en 98 pour F2.

J'ai trouvé sympa le père Jean-Luc Lemoine
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26834
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Fan des années 90" sur TMC - Page 3 Empty Re: "Fan des années 90" sur TMC

Message par seb Dim 22 Fév 2009 - 15:48

Merci Gloom pour la vidéo :D on ne rate décidément rien grâce à vous !!! :D

Bon à part ça, c'est toujours les mêmes archives qu'ils nous passent ! les chansons de Corbier, l'ABC, le Allô à l'huile... tout ça pour dire que les jeux étaient débiles et très légers ! les mêmes commentaires qui reviennent...
Pas un mot sur les Bercy de Do, les duos avec les stars, les émissions caritatives, les shows de prime time...

Une émission "type M6" quoi !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

"Fan des années 90" sur TMC - Page 3 Empty Re: "Fan des années 90" sur TMC

Message par helene971 Dim 22 Fév 2009 - 16:55

seb a écrit:

Bon à part ça, c'est toujours les mêmes archives qu'ils nous passent ! les chansons de Corbier, l'ABC, le Allô à l'huile... tout ça pour dire que les jeux étaient débiles et très légers ! les mêmes commentaires qui reviennent...
Pas un mot sur les Bercy de Do, les duos avec les stars, les émissions caritatives, les shows de prime time...

Une émission "type M6" quoi !

Tu aurais du ecrire ton commentaire là ou tout le monde peut le voir ;) , non ?

:arrow: https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/club-dorothee-f3/fan-des-annees-90-sur-tmc-t3416-45.htm#294989

édit Rachel => fait
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 38
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Fan des années 90" sur TMC - Page 3 Empty Re: "Fan des années 90" sur TMC

Message par cracofred Dim 22 Fév 2009 - 21:06

inconnu25 a écrit:bon, j'ai vu le reportage, merci Gloom pour la video.

Et je trouve que les intervenants ne sont pas si méchants que ca.

Soyons réalistes. Les jeux du Club Do ne volent pas haut non plus. Certes ca nous a bercé et c'est devenu culte. Mais c'est vrai qu'à la trentaine d'année, on peut se poser des questions.

Surtout que celui qui critique ces jeux : Jerome Commandeur, est un fidele de l'équipe de JLA, un ami de Patrick Puydebat, il est passé dans l'émission de Jacky et a fait un reportage sur les sitcoms AB en 98 pour F2.

J'ai trouvé sympa le père Jean-Luc Lemoine


Pourquoi tu trouves peut être que les émissions dites de "jeunesse" d'aujourd'hui sont intéressantes toi? Même Dorothée, Ariane et Jacky (sûrement même Patrick et Corbier) l'a dit et les a qualifiées, à juste titre, de "dévidoires de séries". Moi, je trouve l'intégralité du Club Dorothée très bien et au moins, il y avait des valeurs humaines.

Je sais très bien que les goûts et les couleurs se trouvent dans la nature mais cela n'empêche pas d'être respectueux. D'autant plus que quand on tourne un reportage, on doit être objectif.

Et pour revenir aux personnes qui sont intervenues dont je vous entends dire qu'ils n'ont pas été méchants, je me permets également de dire (et je le posterai également dans la rubrique faite pour) que beaucoup d'entre vous ont critiqué Fabien Remblier pour son livre et pourtant il ne critique personne et ne se jette pas de fleurs non plus, il raconte les choses telles qu'elles se sont passées tout en donnant son point de vue. Il rajoute même que pour lui ça restera toujours de belles années.

Et moi personnellement, je continue d'apprécier toujours Fabien Remblier, Hélène, Camille Raymond, Christophe Rippert, Anthony Dupray ainsi que tous les autres acteurs de Premiers Baisers, des autres sitcoms AB, des producteurs , animateurs...etc.
cracofred
cracofred
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Bastia
Couple préféré : Hélène et Nicolas, Justine et Jérôme
Loisirs : patrimoine, histoire, Club Dorothée et les séries AB
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Fan des années 90" sur TMC - Page 3 Empty Re: "Fan des années 90" sur TMC

Message par inconnu25 Dim 22 Fév 2009 - 23:03

je suis sur le forum de Fabien, et je suis le premier qui défend fabien et pourtant au début c'était completement le contraire.

Les programmes jeunesses d'aujourd'hui ne m'interressent pas parceque d'une part, je n'ai plus l'age, mais en plus comme l'équipe du club do, je n'aime pas ce genre d'émissions sans animateurs qui balancent des dessins animés à tout va...

Mais je suis objectif, et meme si il y avait de bon coté dans l'émission, on ne peut pas dire autant des jeux qui nous mettaient à l'antenne. Et pourtant quand j'étais gosse, ca m'amusait... Mais aujourd'hui, quand ils ont refait le jeu de l'abc sur IDF1, j'ai trouvé ca d'un pathétique.

Il y a une émission que tu n'as pas connu et que moi j'ai connu et toujours par la meme équipe et un peu plus "intellectuel" tout en fonctionnant sur Antenne2, c'est RécréA2.

Bref, tu me connais mal...
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26834
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Fan des années 90" sur TMC - Page 3 Empty Re: "Fan des années 90" sur TMC

Message par cracofred Lun 23 Fév 2009 - 0:34

inconnu25 a écrit:je suis sur le forum de Fabien, et je suis le premier qui défend fabien et pourtant au début c'était completement le contraire.

Les programmes jeunesses d'aujourd'hui ne m'interressent pas parceque d'une part, je n'ai plus l'age, mais en plus comme l'équipe du club do, je n'aime pas ce genre d'émissions sans animateurs qui balancent des dessins animés à tout va...

Mais je suis objectif, et meme si il y avait de bon coté dans l'émission, on ne peut pas dire autant des jeux qui nous mettaient à l'antenne. Et pourtant quand j'étais gosse, ca m'amusait... Mais aujourd'hui, quand ils ont refait le jeu de l'abc sur IDF1, j'ai trouvé ca d'un pathétique.

Il y a une émission que tu n'as pas connu et que moi j'ai connu et toujours par la meme équipe et un peu plus "intellectuel" tout en fonctionnant sur Antenne2, c'est RécréA2

Bref, tu me connais mal...


Je suis d'accord avec toi sur tout ce que tu viens d'écrire sauf sur l'histoire des jeux. Pour moi, ils sont toujours bien aujourd'hui. Est-ce que tu trouves correct de parler de "puceaux" ? "Âge ingrat" était peut être plus approprié, non? Je compte, moi aussi, m'inscrire sur le forum de Fabien.

Si j'ai cité ton précédent post, c'est pour tirer un coup de gueule sur ceux qui dénigrent sans raison apparente.

Mais je vois que tu l'as mal pris, mais je n'ai rien personnellement contre toi. Sur Fabien lorsque j'ai dit "beaucoup d'entre vous", cela ne voulait pas dire que tu étais visé au contraire tu es l'un des seuls à avoir compris ce que Fabien Remblier a voulu dévoiler au public. Je ne doute pas une seule seconde de la première phrase que tu as écrite sur ton précédent post. D'ailleurs je t'invite à voir mon post dans la rubrique "Le livre de Fabien Remblier est sorti".

Il est vrai que Récré A2, d'après ce que j'ai entendu parler, était vraiment une grande émission aussi mais il y avait également de "l'intellectuel" au Club Do comme par ex "Terre, attention danger" et "Club Sciences" principalement. Mais, à mon avis, Le Club Dorothée était encore plus mieux surtout que Dorothée était, comme tu le sais mieux que moi, la directrice de l'unité jeunesse de TF1. Et comme tu me parles de Récré A2, j'en profite pour rendre hommage à Jacqueline Joubert qui a lancé toute l'équipe du Club Do. Eliane Victor a été vraiment mauvaise pour avoir renier le talent de Dorothée, heureusement pour elle et pour nous, Jacqueline Joubert est passée par là après.

Le fait que tu prennes mal mon ancien post me fait de la peine, et je te demande de bien vouloir m'excuser , je te tends une main en signe de paix. Mon but n'est pas de me quereller avec toi ou avec un autre membre du forum mais simplement d'exprimer mes idées. Il faut qu'on se soutiennent entre fans de cette merveilleuse époque.

Alors, sans rancune? Tu me pardonnes inconnu25?
cracofred
cracofred
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Bastia
Couple préféré : Hélène et Nicolas, Justine et Jérôme
Loisirs : patrimoine, histoire, Club Dorothée et les séries AB
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Fan des années 90" sur TMC - Page 3 Empty Re: "Fan des années 90" sur TMC

Message par inconnu25 Lun 23 Fév 2009 - 1:45

Pas de probleme.

Ben, pour le coup de puceaux, apres tout Jérome Commandeur n'a pas tort non plus. Il n'y avait pas beaucoup de gosse qui, à l'age de 5 10ans ont fait l'amour avec leur petite copine. Age ingrat, par contre, me parait violent.

Et pourtant, je n'ai pas honte de le dire, mais je suis puceau :lol!:

Il est vrai que Récré A2, d'après ce que j'ai entendu parler, était vraiment une grande émission aussi mais il y avait également de "l'intellectuel" au Club Do comme par ex "Terre, attention danger" et "Club Sciences" principalement. Mais, à mon avis, Le Club Dorothée était encore plus mieux surtout que Dorothée était, comme tu le sais mieux que moi, la directrice de l'unité jeunesse de TF1. Et comme tu me parles de Récré A2, j'en profite pour rendre hommage à Jacqueline Joubert qui a lancé toute l'équipe du Club Do. Eliane Victor a été vraiment mauvaise pour avoir renier le talent de Dorothée, heureusement pour elle et pour nous, Jacqueline Joubert est passée par là après.

Je ne pense pas que Dorothée était vraiment la directrice des programmes jeunesses de TF1. C'est AB qui avait le controle. C'est juste un prétexte, et en plus, elle a souvent dit, qu'elle n'y connaissait pas grand chose dans ce domaine de direction. Bref, je pense plutot que c'est le boss Azoulay qui s'occupait de ce "poste", Dorothée ne faisait que de liver à TF1 et encore, son bureau était surtout à AB qu'à TF1... C'est pour dire.

Malheureusement, on pense moins aux émissions annexes du Club Do, souvent diffusé le samedi ou le dimanche matin, à pas d'heure...

Et on parle plus souvent des sitcoms, de la japanimation, de la "variété" et de ces jeux.

Evidemment que si tu regardes une image d'archives du club Do, tu vas rire de A jusqu'à Z, car tu garderas à un bon souvenir. Mais si tu refais le meme jeu, 10, 15 ans apres, crois tu que tu vas rire autant? Personnellement, non. Au contraire, ca te ferait pitié. Et c'est surement dans cet esprit là qu'il voulait dire.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26834
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Fan des années 90" sur TMC - Page 3 Empty Re: "Fan des années 90" sur TMC

Message par cracofred Lun 23 Fév 2009 - 2:50

Cela me fait plaisir que l'on se soit réconcilié.

C'est vrai qu'en réfléchissant bien qu'âge ingrat c'est violent, un peu malsain et l'âge bête également, non?

Pour répondre à ta question sur les jeux, chacun son avis et je respecte le tien bien sûr, je pense que je rigolerais toujours autant.

Nous avons un autre point commun, je suis également puceau et comme toi je n'en ai pas honte car cela n'est ni une maladie, ni un crime.


Merci pour tes précisions, d'ailleurs à ce propos, question un peu stupide puisque tu es aussi sur le forum de Fabien, as-tu le livre d'Abécé "Dorothée, Merci pour la récré"? qui parle de cette époque-là avec plusieurs intervenants dont Fabien qui a également écrit la préface. Ce livre est génial.
cracofred
cracofred
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Bastia
Couple préféré : Hélène et Nicolas, Justine et Jérôme
Loisirs : patrimoine, histoire, Club Dorothée et les séries AB
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Fan des années 90" sur TMC - Page 3 Empty Re: "Fan des années 90" sur TMC

Message par inconnu25 Lun 23 Fév 2009 - 14:48

oui, et j'ai meme aidé Abécé sur quelques dates, mon nom est dans la page remerciements : Aurélien F.

Sinon, age bete est moins violent qu'age ingrat, car on l'emploi souvent quand meme.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26834
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Fan des années 90" sur TMC - Page 3 Empty Re: "Fan des années 90" sur TMC

Message par cracofred Lun 23 Fév 2009 - 16:29

inconnu25 a écrit:oui, et j'ai meme aidé Abécé sur quelques dates, mon nom est dans la page remerciements : Aurélien F.

Sinon, age bete est moins violent qu'age ingrat, car on l'emploi souvent quand meme.


Ah, d'accord, très bien.
cracofred
cracofred
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Bastia
Couple préféré : Hélène et Nicolas, Justine et Jérôme
Loisirs : patrimoine, histoire, Club Dorothée et les séries AB
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Fan des années 90" sur TMC - Page 3 Empty Re: "Fan des années 90" sur TMC

Message par Gloom Sam 28 Fév 2009 - 17:18

N'oubliez pas, la 2ème émission va débuter dans environ 10 minutes... ;)
Gloom
Gloom
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 8213
Age : 39
Couple préféré : Jeanne + Nicolas Forever
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Fan des années 90" sur TMC - Page 3 Empty Re: "Fan des années 90" sur TMC

Message par adi0 Sam 28 Fév 2009 - 17:25

elle est toujours pas arriver la deuxième émission que je voudrait voir puisque je n'ai pas vue la première émission
adi0
adi0
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2008

http://adrien-cometti-fiction.webatu.com

Revenir en haut Aller en bas

"Fan des années 90" sur TMC - Page 3 Empty Re: "Fan des années 90" sur TMC

Message par Olivia Sam 28 Fév 2009 - 17:35

Gloom a écrit:N'oubliez pas, la 2ème émission va débuter dans environ 10 minutes... ;)
oui ils sont pas en retard du tout d'ailleurs! comme d'habitude!
la c'est la Bruel mania!
d'ailleurs je crois qu'ils ont inversé leurs émissions sur leur site
La semaine dernière c'était prévu
- La Bruel Mania
- MC Hammer
- Le Tunnel sous la manche
ce qui semble être le programme de cette semaine

Et cette semaine c'est prévu
- Le Club Dorothée
- La Guerre du Golfe
- Les Nuls
- Michaël Jackson
- Michaël Jordan
ce qui semble être le programme de la semaine dernière........

super TMC!

_________________
"Fan des années 90" sur TMC - Page 3 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

"Fan des années 90" sur TMC - Page 3 Empty Re: "Fan des années 90" sur TMC

Message par adi0 Sam 28 Fév 2009 - 17:51

il ont du se tromper d'émission la semaine dernière puisque la c'est l'année 90 et l'autre c'était l'année 91
adi0
adi0
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2008

http://adrien-cometti-fiction.webatu.com

Revenir en haut Aller en bas

"Fan des années 90" sur TMC - Page 3 Empty Re: "Fan des années 90" sur TMC

Message par Gloom Sam 28 Fév 2009 - 19:11

Et oui ils ont finalement décidé d'alterner les années au lieu de les faire suivre apparemment...

Bon aujourd'hui pas grand chose...
Bruel mania, Ghost, le Tunnel sous la Manche, André Agassi, La Classe, la libération de Nelson Mandela, les Top model, Pretty Woman, Nikita, Mc Hammer, Nicky Larson, ...
Gloom
Gloom
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 8213
Age : 39
Couple préféré : Jeanne + Nicolas Forever
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Fan des années 90" sur TMC - Page 3 Empty Re: "Fan des années 90" sur TMC

Message par helene971 Sam 28 Fév 2009 - 21:44

ah zut j'ai louper ghost c'etait apres la bruel mania ?
car c'est là que j'ai commencé ?

et puis c'etait bien il y avais aussi les commentaires de Adeline Blondieu
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 38
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Fan des années 90" sur TMC - Page 3 Empty Re: "Fan des années 90" sur TMC

Message par Gloom Sam 28 Fév 2009 - 21:46

Oui c'était juste après Patrick Bruel qui a démarré l'émission... ;)
Gloom
Gloom
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 8213
Age : 39
Couple préféré : Jeanne + Nicolas Forever
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Fan des années 90" sur TMC - Page 3 Empty Re: "Fan des années 90" sur TMC

Message par helene971 Sam 28 Fév 2009 - 21:54

ah ok merci Gloom
alors je sais pas commen j'ai fais pour louper cela,j'ai regardais toute le reportage sur bruel mania et apes il me semblait que c'etait le tunnel sous la manche donc j'ai zapper
mais apparemment j'ai du zapper juste apres bruel mania
zut alors
il etait bien le reportage sur ghost ?, il ont parlé plus du film ou des acteurs ?
on voyais beaucoup d'image de Patrick Swayze (tiens tiens, je suis abonner au patrick ce soir :siffle: , ça fais deja deux fois que j'ecris ce prenom sur le forum)
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 38
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Fan des années 90" sur TMC - Page 3 Empty Re: "Fan des années 90" sur TMC

Message par Olivia Sam 28 Fév 2009 - 22:53

moi je suis partie au moment de Mickael Jackson, y'avait rien du Club Do après?

_________________
"Fan des années 90" sur TMC - Page 3 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

"Fan des années 90" sur TMC - Page 3 Empty Re: "Fan des années 90" sur TMC

Message par cracofred Dim 1 Mar 2009 - 0:55

olivia a écrit:moi je suis partie au moment de Mickael Jackson, y'avait rien du Club Do après?


Mais c'était la semaine dernière ça, Olivia. Sinon pour répondre à ta question pour la semaine dernière ils ont parlé d'un peu de tout comme tu peux voir mes posts du 22 Fév (ainsi que ceux d'inconnu25 où nous en avons longuement discuté).

Sinon pour cette semaine, ils ont parlé de magnifiques temps forts et pour notre Club Do, ils ont parlé de l'un de nos dessins animés préférés, Nicky Larson.

Et j'aimerai souligner le plaisir de retrouver au cours de ces émissions Adeline Blondieau et la semaine dernière Jacky. J'espère qu'il y en aura encore de nos amis d'enfance.
cracofred
cracofred
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Bastia
Couple préféré : Hélène et Nicolas, Justine et Jérôme
Loisirs : patrimoine, histoire, Club Dorothée et les séries AB
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Fan des années 90" sur TMC - Page 3 Empty Re: "Fan des années 90" sur TMC

Message par Olivia Dim 1 Mar 2009 - 9:46

je me suis plantée alors j'ai pas vu celui de la semaine dernière
je suis partie après Ghost ça c'est sur, ah non c'était pas Mickael Jackson mais André Agassi!! (rien a voir lol)

_________________
"Fan des années 90" sur TMC - Page 3 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

"Fan des années 90" sur TMC - Page 3 Empty Re: "Fan des années 90" sur TMC

Message par Olivia Sam 7 Mar 2009 - 15:06

voila ce qui est prévu pour aujourd'hui d'après le site de tmc (pas forcément fiable)
Laurence Boccolini et ses invités revisitent l'année 1993 !

Au programme :

- Les Visiteurs

- Marseille champion d'Europe de foot

- L'avènement du Bi-Bop

- Beverly Hills ...

Moi je serai pas la pour regarder, alors ceux qui regardent tenez nous au courant!!! en plus, je crois que j'ai oublié de programmer.

http://www.tmc.tv/divertissements/fan-des-annees-90/2.html

_________________
"Fan des années 90" sur TMC - Page 3 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

"Fan des années 90" sur TMC - Page 3 Empty Re: "Fan des années 90" sur TMC

Message par helene971 Sam 7 Mar 2009 - 15:12

ok olivia on vous teins au courant
merci de me le rapeller car j'ai failli oublié ;)
apparement ca saute les années mais on va verifier
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 38
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Fan des années 90" sur TMC - Page 3 Empty Re: "Fan des années 90" sur TMC

Message par Olivia Sam 7 Mar 2009 - 15:20

helene971 a écrit:ok olivia on vous teins au courant
merci de me le rapeller car j'ai failli oublié ;)
apparement ca saute les années mais on va verifier
oui mais la semaine dernière ils ont diffusé 90 alors qu'avant ils avaient diffusé 91... alors la semaine d'après ce sera peut être 92!

_________________
"Fan des années 90" sur TMC - Page 3 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

"Fan des années 90" sur TMC - Page 3 Empty Re: "Fan des années 90" sur TMC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum