La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Pour ou contre la suite de LVDA?

+26
La Musclette
helene971
seb
ines
Marjoriedu13
Kimmy
sof-cooper
pettitteluciole
Sev
elijahraph
amandine
vivi67
Emilie
styv
Jerem357
Rachel
charlotte
inconnu25
Gloom
Olivia
boule3
jonathan
titia62
Azur
Sev5984
fatou.sow1
30 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Pour ou contre la suite de LVDA? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la suite de LVDA?

Message par Azur Mer 11 Fév 2009 - 2:43

fatou.sow1 a écrit:
azur06 a écrit:Ah là là ce cher Aurélien toujours là à nous faire des tartines...
Si tu prenais la peine de lire ce que j'ai écrit, tu serais que je regarde les séries AB et que j'aime bien évidemment les comédiens! Pour la profession oui ce sont de petits comédiens dont personne ne veut entendre parler ni même embaucher! c'est très con, mais c'est la réalité, voilà!

Oui, mais tu aimes les comédiens qui à l'époque ont 20 ou 30 ans!!!

Mais pas du tout, tu fais celle qui veut rien comprendre ou quoi? là je vais vraiment être indelicat comme tu me disais :) relis ce que j'ai mis plus haut...
je te signale que je regarde BDF, SOS 18!!
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la suite de LVDA? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la suite de LVDA?

Message par fatou.sow1 Mer 11 Fév 2009 - 3:07

Je ne vois pas le rapport, explique toi clairement et tout ira mieux!!!!!!

fatou.sow1
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 52
Localisation : AMIENS
Couple préféré : Hélène et Nico, Cricri etJohanna,
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la suite de LVDA? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la suite de LVDA?

Message par Olivia Mer 11 Fév 2009 - 8:34

inconnu25 a écrit:

Concernant l'histoire d'hélène, un ami fan d'hélène et modérateur sur cheredo, m'a expliqué une histoire hallucinante.

C'était à bercy 95. Pendant une pause, Hélène sort pour fumer sa clope. En revenant elle oublie son badge et le vigile ne voulait pas la faire rentrer. Elle a essayé d'expliquer qu'elle avait oublié son badge qui elle était (les affiches entouraient le vigile), mais rien à fair e: pas de badge, tu ne peux pas rentrer. Le staff d'hélène s'inquiète, viennent vers elle, elle explique ce qui s'est passé et suite à ca, le vigile s'est fait viré...

Maintenant, je comprend pourquoi Hélène est un peu dégouté de ce milieu à cause de ce genre d'individu, et je comprend pourquoi après quelques mois elle a voulu tout abandonner et que de nos jours, elle est un peu réticente envers ce métier, ce milieu de requin comme on dit...
oui enfin c'était en 95 depuis le temps a passé elle est déja revenue a la télé!

_________________
Pour ou contre la suite de LVDA? - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la suite de LVDA? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la suite de LVDA?

Message par titia62 Mer 11 Fév 2009 - 8:47

quel histoire..il devait vraiment etre con ce vigile!!!!
titia62
titia62
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 7111
Age : 42
Localisation : dans les bras de shemar!!!!!lol
Couple préféré : cricri/joh,marshall/lily, pacey/joey
Loisirs : gargan!!^^
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la suite de LVDA? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la suite de LVDA?

Message par charlotte Mer 11 Fév 2009 - 13:18

azur06 a écrit:Ah là là ce cher Aurélien toujours là à nous faire des tartines...
Si tu prenais la peine de lire ce que j'ai écrit, tu serais que je regarde les séries AB et que j'aime bien évidemment les comédiens! Pour la profession oui ce sont de petits comédiens dont personne ne veut entendre parler ni même embaucher! c'est très con, mais c'est la réalité, voilà!

Petits comédiens ???????
Certains de AB ont plus de talent que ceux qui tournent dans de grands films !!!!!!
Il n'y a qu'en France que les comédiens de sitcom sont mal vus malgré un talent certain. C'est la mentalité française qu'il faut changer et là ils auront un grand rôle au cinéma !
Ce n'est pas le public qui n'en veut pas !
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la suite de LVDA? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la suite de LVDA?

Message par inconnu25 Mer 11 Fév 2009 - 13:26

azur06 a écrit:Ah là là ce cher Aurélien toujours là à nous faire des tartines...
Si tu prenais la peine de lire ce que j'ai écrit, tu serais que je regarde les séries AB et que j'aime bien évidemment les comédiens! Pour la profession oui ce sont de petits comédiens dont personne ne veut entendre parler ni même embaucher! c'est très con, mais c'est la réalité, voilà!
c'est ta reaction qui est pitoyable, t'inquiete, j'ai bien lu ce que tu regardais.

Mais j'ai bien lu aussi que tu les considérais comme des petits comédiens.

Alors explique moi pourquoi des comediens de sitcoms américaines (qui vaut des sitcoms francaises, non pas sur le fond mais sur la forme : le meme apprentissage...) ont réussi dans ce milieu???

Pourquoi nous les francais on aime coller des étiquettes...

Aimerais tu voir l'un des héros de H&LG à la tete d'une série récurrente ? Je parle bien d'un role important et non d'un role secondaire qu'on voit dans BDF et SOS18... Si non, tu n'es pas un vrai fan des comédiens, tu t'en fous de leur avenir... Remarque moi aussi mais ca me plairait bien de les voir jouer des roles important...

Mon message est peut etre long mais je donne des idées... L'as tu lu au moins?

Enfin tu as donné ton avis, soit mais respecte les autres... En te lisant, tu ne respectes pas, j'ai l'impression. Tu ne te prends pas pour de la merde... Tu as un peu le melon sur le forum, chaque fois que je lis tes posts, j'ai l'impression de voir ca... Désolé...

Je te rassure moi aussi j'ai des défaults
olivia a écrit:
inconnu25 a écrit:

Concernant l'histoire d'hélène, un ami fan d'hélène et modérateur sur cheredo, m'a expliqué une histoire hallucinante.

C'était à bercy 95. Pendant une pause, Hélène sort pour fumer sa clope. En revenant elle oublie son badge et le vigile ne voulait pas la faire rentrer. Elle a essayé d'expliquer qu'elle avait oublié son badge qui elle était (les affiches entouraient le vigile), mais rien à fair e: pas de badge, tu ne peux pas rentrer. Le staff d'hélène s'inquiète, viennent vers elle, elle explique ce qui s'est passé et suite à ca, le vigile s'est fait viré...

Maintenant, je comprend pourquoi Hélène est un peu dégouté de ce milieu à cause de ce genre d'individu, et je comprend pourquoi après quelques mois elle a voulu tout abandonner et que de nos jours, elle est un peu réticente envers ce métier, ce milieu de requin comme on dit...
oui enfin c'était en 95 depuis le temps a passé elle est déja revenue a la télé!
ben si ca se trouve avec LVDLA et 1è compagnie et son nouvel album, elle a trouvé que c'était toujours aussi méprisant ce milieu là : un monde de requin ;)
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26834
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la suite de LVDA? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la suite de LVDA?

Message par Invité Mer 11 Fév 2009 - 13:29

Je suis partagé, je trouve que c'est sourtout les acteurs AB qui ont une sale étiquette, peut-être est-ce de l'époque aussi! Je dis ca parce que pleins d'acteurs d'autres séries ont reussit à percé, Un gars, une fille, Caméra café, etc.. est-ce a cause du fait que ce soit une sitcom ou est-ce parce que AB et la qualité des scénarios est mal percus? Franchement je saurais pas dire... Ma comparaison est un peu grotesque parce que bien sur un gars une fille etc était diffusé 5 minutes par jour etc ce n'était pas vraiment une sitcom au meme titre mais n'emepeche que cela a superbement bien marché pour les acteurs...Je me demande si les sitcom Ab étaient de meilleure qualité peut-être cela aurait marché pour les acteurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la suite de LVDA? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la suite de LVDA?

Message par inconnu25 Mer 11 Fév 2009 - 13:41

en meme temps, dans caméra café ou dans un gars une fille les acteurs étaient deja connus bien avant, et puis en 2000, on imposait moins l'étiquette. Puis faut bien dire qu'AB était tres critiquée surtout à cause des mangas et des productions de sitcom "à l'arrache"...
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26834
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la suite de LVDA? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la suite de LVDA?

Message par charlotte Mer 11 Fév 2009 - 13:47

Il y a peut-être une histoire de jalousie avec AB
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la suite de LVDA? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la suite de LVDA?

Message par Invité Mer 11 Fév 2009 - 13:51

Oui peut-être aussi.
Mais Christophe Rippert n'avait pas dit une fois qu'avec les années bleues leur réputation començait à s'améliorer ? Ca peut donner des pistes sur le pq du comment !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la suite de LVDA? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la suite de LVDA?

Message par Gloom Mer 11 Fév 2009 - 14:08

Je pense que ce qui joue aussi c'est que le fait qu'à l'époque les sitcoms étaient considérées comme "ringards" et souvent critiquées...
Combien de fois avons-nous entendu des termes comme "séries pour pseudos ados" ou encore "mauvais jeu d'acteur" et j'en passe et des meilleurs...
Certes à ce moment là ils n'étaient pour certains (même beaucoup) très moyens, ils ont su évoluer et s'améliorer; mais cela ne change rien, c'était trop tard et l'étiquette était déjà bien collée...

Nous retrouvons le même exemple pour chaque phénomènes de mode, souvent rabaissés et critiqués pendant et ensuite passés aux oubliettes...

En revanche, à un moment la tendance devrait s'inverser, comme l'on constate depuis quelques années, la mode est aux retours; il faut juste le temps que l'on arrive à notre période... ;)
Gloom
Gloom
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 8213
Age : 39
Couple préféré : Jeanne + Nicolas Forever
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la suite de LVDA? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la suite de LVDA?

Message par inconnu25 Mer 11 Fév 2009 - 14:44

belle analyse gloom, je la partage à 100%
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26834
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la suite de LVDA? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la suite de LVDA?

Message par Rachel Mer 11 Fév 2009 - 14:56

inconnu25 a écrit:NT1 pourrait etre une possibilité. Ils diffusent souvent en boucle LVDLA et c'est une chaine du groupe AB.

Puis Azoulay sait produire pas cher. C'est le 1er producteur de fiction pour les chaines de télé, parceque justement c'est le moins cher de n'importe quel producteur télé.

Pourquoi Paris? comme l'a dit Jonathan, vu qu'ils sont animateurs sur IDF1 ca collerait mieux pour leur emploi du temps. Puis quand ils seront en tournage, on peut imaginer des animateurs remplacants (moi je veux bien lol). Puis dès le tournage fini, ils retournent aux commandes de leur émission respective
c'est vrai que NT1 a surement plus de budget que IDF1, il ne faut pas oublier que TF1 participait financierèment même si je suis d'accord qu'Azoulay est doué pour diminuer les coûts de production.

Sinon, Aurélien, tu ne perds jamais le nord :green:

trobocricri a écrit:quel histoire..il devait vraiment etre con ce vigile!!!!
En même temps, si on demandait à un vigile d'être intelligent, cela se serait :roll:

charlotte a écrit:Il y a peut-être une histoire de jalousie avec AB
c'est sur que le succès dérange en France !

Sinon pour répondre à la question, une suite sans le personnage d'Hélène serait une aberration pour moi !

_________________
Pour ou contre la suite de LVDA? - Page 2 Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  Pour ou contre la suite de LVDA? - Page 2 303155 Pour ou contre la suite de LVDA? - Page 2 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la suite de LVDA? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la suite de LVDA?

Message par charlotte Mer 11 Fév 2009 - 15:14

De toute façon, en France on critique tout ce qui marche bien à la TV (séries AB, Téléréalité......).

En même temps, c'est vrai que le Loft est bas de plafond. "Hélène et les garçons" est intellectuel à côté lol.


Dernière édition par charlotte le Mer 11 Fév 2009 - 15:17, édité 1 fois
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la suite de LVDA? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la suite de LVDA?

Message par Jerem357 Mer 11 Fév 2009 - 15:16

plus belle la vie par exemple
Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1896
Age : 34
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la suite de LVDA? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la suite de LVDA?

Message par inconnu25 Mer 11 Fév 2009 - 16:01

Rachel a écrit:
inconnu25 a écrit:NT1 pourrait etre une possibilité. Ils diffusent souvent en boucle LVDLA et c'est une chaine du groupe AB.

Puis Azoulay sait produire pas cher. C'est le 1er producteur de fiction pour les chaines de télé, parceque justement c'est le moins cher de n'importe quel producteur télé.

Pourquoi Paris? comme l'a dit Jonathan, vu qu'ils sont animateurs sur IDF1 ca collerait mieux pour leur emploi du temps. Puis quand ils seront en tournage, on peut imaginer des animateurs remplacants (moi je veux bien lol). Puis dès le tournage fini, ils retournent aux commandes de leur émission respective


Sinon, Aurélien, tu ne perds jamais le nord :green:

ben faut bien que je rende service aupres de la chaine (oui c'est vrai, j'ai vraiment envie :lol!: )
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26834
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la suite de LVDA? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la suite de LVDA?

Message par charlotte Mer 11 Fév 2009 - 16:14

Lèche bottes ! lol
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la suite de LVDA? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la suite de LVDA?

Message par Jerem357 Mer 11 Fév 2009 - 16:29

oh non pas a paris, si ya une suite faut que sa soit a st martin
Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1896
Age : 34
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la suite de LVDA? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la suite de LVDA?

Message par Sev5984 Mer 11 Fév 2009 - 18:34

Jerem357 a écrit:oh non pas a paris, si ya une suite faut que sa soit a st martin

Pourquoi absolument St Martin ? Une suite qui se déroulerait à Paris peut être sympa.

De toute façon, qu'importe le lieu, le principal c'est d'avoir une suite. ;)
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la suite de LVDA? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la suite de LVDA?

Message par fatou.sow1 Mer 11 Fév 2009 - 18:55

Sev5984 a écrit:
Jerem357 a écrit:oh non pas a paris, si ya une suite faut que sa soit a st martin

Pourquoi absolument St Martin ? Une suite qui se déroulerait à Paris peut être sympa.

De toute façon, qu'importe le lieu, le principal c'est d'avoir une suite. ;)

Oui, moi je veux aussi une suite à Paris loin du soleil, de la mer et de tous ses clichés, une suite plus sérieuse, plus grave et en même tps plus réaliste!!!

fatou.sow1
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 52
Localisation : AMIENS
Couple préféré : Hélène et Nico, Cricri etJohanna,
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la suite de LVDA? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la suite de LVDA?

Message par Gloom Mer 11 Fév 2009 - 18:57

Perso l'endroit ne me dérange pas vraiment...

Mais il est vrai qu'à St Martin le décor faisait rêver... ;)
Gloom
Gloom
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 8213
Age : 39
Couple préféré : Jeanne + Nicolas Forever
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la suite de LVDA? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la suite de LVDA?

Message par inconnu25 Mer 11 Fév 2009 - 20:34

fatou.sow1 a écrit:
Sev5984 a écrit:
Jerem357 a écrit:oh non pas a paris, si ya une suite faut que sa soit a st martin

Pourquoi absolument St Martin ? Une suite qui se déroulerait à Paris peut être sympa.

De toute façon, qu'importe le lieu, le principal c'est d'avoir une suite. ;)

Oui, moi je veux aussi une suite à Paris loin du soleil, de la mer et de tous ses clichés, une suite plus sérieuse, plus grave et en même tps plus réaliste!!!
Oui, mieux vaut essayer de rendre le truc crédible comme les séries actuelles.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26834
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la suite de LVDA? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la suite de LVDA?

Message par charlotte Mer 11 Fév 2009 - 20:39

fatou.sow1 a écrit:
Sev5984 a écrit:
Jerem357 a écrit:oh non pas a paris, si ya une suite faut que sa soit a st martin
Pourquoi absolument St Martin ? Une suite qui se déroulerait à Paris peut être sympa.

De toute façon, qu'importe le lieu, le principal c'est d'avoir une suite. ;)
Oui, moi je veux aussi une suite à Paris loin du soleil, de la mer et de tous ses clichés, une suite plus sérieuse, plus grave et en même tps plus réaliste!!!
C'est quand même mieux loin de Paris, ça nous fait oublier un peu notre vie quotidienne faite que de soucis. Le soleil, la plage, les cocotiers...font rêver.
Et puis pensez aux gens qui ne voyagent jamais, ils découvrent du paysage !
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la suite de LVDA? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la suite de LVDA?

Message par styv Ven 13 Fév 2009 - 0:23

Absolument pour la suite et à Saint-Martin car les personnages s'y plaisent trop là-bas surtout Nicolas. Et puis si je ne me trompe pas c'est aussi à Saint-Martin que "La baie des flamboyants" a été tournée et avec pas mal d'acteurs de LVDLA, donc ça peut être possible. Il faudrait juste trouver des remplaçents à IDF1 pour Nico, Jeanne et Béné.

styv
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Couple préféré : Sainte-Hélène+Super-Nico, Fanny+Christian
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la suite de LVDA? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la suite de LVDA?

Message par boule3 Ven 13 Fév 2009 - 0:30

si je ne me trompe pas, la baie des flamboyant n'est pas tournée a st martin mais en Guadeloupe, qui sont des iles différentes
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la suite de LVDA? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la suite de LVDA?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum