Dorothée prochainement chez P Sébastien
+4
boule3
florent
fatou.sow1
inconnu25
8 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Club Dorothée :: Dorothée
Page 1 sur 1
Dorothée prochainement chez P Sébastien
Scoop : Dorothée serait prochainement l'invitée d'une des deux émissions de Patrick Sébastien. J'ai vu ce dernier à la sortie de Direct8, chez Morandini et il m'a dit mot pour mot "C'est prévu, on a envoyé l'invit' et on attend sa réponse".
Ce dernier, sera quant à lui, l'invité d'une des prochaines émissions de Jacky sur IDF1
Ce dernier, sera quant à lui, l'invité d'une des prochaines émissions de Jacky sur IDF1
Re: Dorothée prochainement chez P Sébastien
Merci pour tous ces scoops Aurélien, tu es vraiment trop fort!!
fatou.sow1- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : Hélène et Nico, Cricri etJohanna,
Oui, donc demain dans IDF1 midi, n'hésitez pas à dire à Dorothée d'accepter l'invitation de Patrick Sebastien
je dirai plutot Dorothée prochainement chez P Sébastien si elle accepte!!!
florent- ABdien confirmé
-
Loisirs : **HELENE TEAM**
mdr le titre accrocheur, pour finalement savoir qu'elle n'a pas encore accepté, on te reconnait bien là inconnu
boule3- Membre fondateur
-
+1boule3 a écrit:mdr le titre accrocheur, pour finalement savoir qu'elle n'a pas encore accepté, on te reconnait bien là inconnu
Azur- Disciple d'Azoulay
-
En meme temps, c'est une grande amie à Patrick Sebastien. La semaine derniere, quand je lui ai parlé de cette invit dans IDF1 Midi, elle m'a dit qu'elle allait le rappeler...boule3 a écrit:mdr le titre accrocheur, pour finalement savoir qu'elle n'a pas encore accepté, on te reconnait bien là inconnu
Donc désolé, mais elle sera prochainement dans son émission quoiqu'il arrive... Maintenant ce sera dans un mois, deux mois, trois mois...
Non, elle a dit qu'elle n'était pas au courant et qu'elle allait rappeler.
Ce qui est étrange c'est que Patrick m'a dit que l'invitation est envoyé depuis des semaines, qu'il attend une réponse , et que Dorothée n'a pas encore recu, qu'elle n'est pas au courant.
Jean-Luc bloque certaines invitations? :s
D'ailleurs quand j'ai annoncé cette invit' à Do, j'ai entendu Jean-Luc souffler un truc à Dorothée mais quoi?
ils ont fait pleins d'émissions ensemble : Elle a fait casi toutes les émissions de P Sebastien : Carnaval, Le masque et les plumes, Sébastien c'est fou! (plusieurs fois), Surprise sur prise (qui fut longtemps présenté par P Sébastien), Garcon la suite, Super Nana.
dans Super nana, d'ailleurs, elle devait écrire une lettre :
1/ Hélène pour qu'elle arrete de chanter
2/ A Edouard balladur pour je ne sais quel raison
3/ A Tom Cruise pour un diner romantique.
Finalement, elle écrit une lettre à quelqu'un d'autre. P Sébastien, lui dit : "Oh non, ce n'est pas du jeu. Et c'est qui?"
Elle répond : "A Patrick Sébastien".
Bien évidemment, surpris, Patrick ne s'empeche pas d'etre vulgaire mais c'est son coté tendresse et ému : "Oh la salope".
Dorothée fait semblant de le prendre mal, puis lit une lettre très touchante à Patrick
Patrick ne savait plus quoi dire, il embrasse Dorothée (un baiser fort sur le front de Do.
A la fin de l'émission, c'est lui qui fait un grand compliment à Dorothée et demande au public qui venait deja de l'applaudir, d'une nouvelle fois l'applaudir.
Bref, il y a une grande histoire d'amitié entre eux.
J'avais meme lu dans un magazine datant de 88, qu'ils se comparaient tous les deux. Dorothée disait du bien de Patrick et vice et versa.
A croire qu'ils ont peut etre connu un petit flirt. Qui n'a peut etre pas duré longtemps mais quelque chose, peut etre. Après tout, ils sont né la meme année Décembre 53 pour Sebastien, Dorothée juillet 53.
Patrick quant à lui s'est rendu une fois au club dorothée pour une émission spéciale Mitteran. Patrick venant imiter Francois Mitterand sous une parodie de Bioman.
Jean-Luc bloque certaines invitations? :s
D'ailleurs quand j'ai annoncé cette invit' à Do, j'ai entendu Jean-Luc souffler un truc à Dorothée mais quoi?
Vu qu'elle a dit dans l'emission qu'elle rappelerai Patrick hors antenne, c'est qu'elle apprécie patrick et vice et versa.florent a écrit:je dirai plutot Dorothée prochainement chez P Sébastien si elle accepte!!!
ils ont fait pleins d'émissions ensemble : Elle a fait casi toutes les émissions de P Sebastien : Carnaval, Le masque et les plumes, Sébastien c'est fou! (plusieurs fois), Surprise sur prise (qui fut longtemps présenté par P Sébastien), Garcon la suite, Super Nana.
dans Super nana, d'ailleurs, elle devait écrire une lettre :
1/ Hélène pour qu'elle arrete de chanter
2/ A Edouard balladur pour je ne sais quel raison
3/ A Tom Cruise pour un diner romantique.
Finalement, elle écrit une lettre à quelqu'un d'autre. P Sébastien, lui dit : "Oh non, ce n'est pas du jeu. Et c'est qui?"
Elle répond : "A Patrick Sébastien".
Bien évidemment, surpris, Patrick ne s'empeche pas d'etre vulgaire mais c'est son coté tendresse et ému : "Oh la salope".
Dorothée fait semblant de le prendre mal, puis lit une lettre très touchante à Patrick
Patrick ne savait plus quoi dire, il embrasse Dorothée (un baiser fort sur le front de Do.
A la fin de l'émission, c'est lui qui fait un grand compliment à Dorothée et demande au public qui venait deja de l'applaudir, d'une nouvelle fois l'applaudir.
Bref, il y a une grande histoire d'amitié entre eux.
J'avais meme lu dans un magazine datant de 88, qu'ils se comparaient tous les deux. Dorothée disait du bien de Patrick et vice et versa.
A croire qu'ils ont peut etre connu un petit flirt. Qui n'a peut etre pas duré longtemps mais quelque chose, peut etre. Après tout, ils sont né la meme année Décembre 53 pour Sebastien, Dorothée juillet 53.
Patrick quant à lui s'est rendu une fois au club dorothée pour une émission spéciale Mitteran. Patrick venant imiter Francois Mitterand sous une parodie de Bioman.
merci c'est une bonne nouvelle
Fée Clochette- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas/Johanna et Christian/Béné et José
J'espère qu'elle acceptera, après tout y a aucune raison qu'elle refuse! Elle est déjà venue chez Drucker et elle a eu une véritable standing-ovation, elle est amie avec Patrick Sébastien... franchement, on a de bonnes raisons d'y croire!