IDF1 Midi
+43
nouvellestar57
joris
clary
ilovelvdla
Kimmy
oceane15
Emmalovenstein
avrildemai
Ze Lamélie
lilielvdla
for-ever-manue
florent
Alanka
nounours
jenie
amandine
Kadjinska
boule3
BaDeVeL
cocotte
titia62
pettitteluciole
vivi67
Texane d'AmOur
Gloom
adi0
dimi7500
helene971
Rosso
charlotte
Celine
Sev
Rachel
fatou.sow1
marjo
Babydolls
Jerem357
Azur
jonathan
seb
Olivia
inconnu25
Alynn
47 participants
Page 10 sur 23
Page 10 sur 23 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23
Re: IDF1 Midi
inconnu25 a écrit:oui c'est sympa de sa part.
oui tres sympa!!!
justement pour apeler il faut etre forcement inscrit sur le site??
titia62- Grand maître AB
-
Couple préféré : cricri/joh,marshall/lily, pacey/joey
Loisirs : gargan!!^^
trobocricri a écrit:inconnu25 a écrit:oui c'est sympa de sa part.
oui tres sympa!!!
justement pour apeler il faut etre forcement inscrit sur le site??
Non si tu veux juste parler pour le débat ou juste pour le Fun tu n'as pas besoin d'être inscrit.
Même pour le reste d'ailleurs
jonathan- Forum addict
-
okok!!!!!!!!
titia62- Grand maître AB
-
Couple préféré : cricri/joh,marshall/lily, pacey/joey
Loisirs : gargan!!^^
Ce midi, une téléspectatrice a demandé à Pat ce que devenait Hélène car elle lui a dit qu'elle lui manquait beaucoup...
D'après Patrick, Hélène a promis de passer un jour sur leur plateau ! Il a parlé d'une émission spéciale avec tous les anciens de la bande qui seraient réunis; ils vont essayer de faire ça ! Rien de précis encore mais il nous tiendra au courant le moment venu...
D'après Patrick, Hélène a promis de passer un jour sur leur plateau ! Il a parlé d'une émission spéciale avec tous les anciens de la bande qui seraient réunis; ils vont essayer de faire ça ! Rien de précis encore mais il nous tiendra au courant le moment venu...
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Ca serait énorme si il y a une émission avec tous les Anciens de La Trilogie.
La c'est sur faut que je sois à Paris ce jour la
jonathan- Forum addict
-
alors la ça serait tout simplement ENORME!!!!!!!!!!!!!!!!! si jamais ça arrive faut pas qu'on le loupe.seb a écrit:Ce midi, une téléspectatrice a demandé à Pat ce que devenait Hélène car elle lui a dit qu'elle lui manquait beaucoup...
alors vous voyez qu'on reverra peut être .....
-
Couple préféré : Hélène-Nico
Loisirs : Informatique , Ciné , Musique , Series JLA
jonathan a écrit:Ca serait énorme si il y a une émission avec tous les Anciens de La Trilogie.
sur que je fais le déplacement...
Babydolls- Membre fondateur
-
Couple préféré : Cricri/Johanna
C'est vrai que cela serait une excellente idée !!! J'en serais ravie tout comme vous !
Celine- Pilier du forum
-
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José
Babydolls a écrit:jonathan a écrit:Ca serait énorme si il y a une émission avec tous les Anciens de La Trilogie.
On organisera tout ca en Groupe ^^
On louera un étage d'hotel pour nous tous
jonathan- Forum addict
-
Merci pour l'info Seb. J'espère que ce projet verra bientôt le jour. ^^
Texane d'AmOur- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
jonathan a écrit:Babydolls a écrit:jonathan a écrit:Ca serait énorme si il y a une émission avec tous les Anciens de La Trilogie.
On organisera tout ca en Groupe ^^
On louera un étage d'hotel pour nous tous
merci pour l´info,oui ça serait extra!,meme si je ne sais pas si je pourrai,et peu-etre ca sera un peu compliquer,mais je ne veux pas le rater aussi,donc je ferai ce que je peux pour que je sois la.
je suis ton avis Jona on louera un hotel la!:?: ,tu connais un moins cher pas loin de la?
Rosso- ABvore
-
Couple préféré : Christophe et Manu,Sebastien et Laly
Loisirs : créations,foot,music,chant
enfin bon, je pense que c'etait de l'humour de la part de Jonathan, car il n'y a pas de public làbas, et je le répète mais c'est quand meme chaud d'etre dans le coin. bref, évitez d'etre en groupe. 3 4 personnes Maximum.
peu importe ce que tu dis si Hélène vient moi j'y serai et peu importe qu'on soit 5 10 ou 20inconnu25 a écrit:enfin bon, je pense que c'etait de l'humour de la part de Jonathan, car il n'y a pas de public làbas, et je le répète mais c'est quand meme chaud d'etre dans le coin. bref, évitez d'etre en groupe. 3 4 personnes Maximum.
Bref, faites gaffe...
Contrairement aux anciens studios AB ou aux studios de la Plaine St Denis Président Wilson.
Là bas, il y a peu de place, meme en extérieur. Et des caméras de surveillance en dehors...
Si je dis, c'est pour vous, apres je m'en fous... J'aurai en tout cas prévenu.
Je dis ca, car j'ai eu des problemes avec la sécurité, un modérateur de cheredorothee.com également, ne parlons pas d'un ami également...
Bref, faites gaffe...
Contrairement aux anciens studios AB ou aux studios de la Plaine St Denis Président Wilson.
Là bas, il y a peu de place, meme en extérieur. Et des caméras de surveillance en dehors...
Si je dis, c'est pour vous, apres je m'en fous... J'aurai en tout cas prévenu.
C'est sûr que si on vient nombreux dans les petits studios de JLA, c'est un peu chaud ! Et puis, il faut éviter de les déranger pendant leurs tournages... Venir en groupe ne risque pas d'être bien vu par les équipes...
Par contre, si on est une petite dizaine à attendre dehors mais qu'on se contente de rester à l'extérieur et qu'on ne rentre pas (qu'on prenne des photos, qu'on discute juste avec eux 5 minutes...), je pense pas que ça pose problème !
Par contre, si on est une petite dizaine à attendre dehors mais qu'on se contente de rester à l'extérieur et qu'on ne rentre pas (qu'on prenne des photos, qu'on discute juste avec eux 5 minutes...), je pense pas que ça pose problème !
seb- Grand maître AB
-
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Mais je pense qu'Olivia parlait de rester dehors... On n'est plus des ados fanatiques...
Et Aurélien, merci, on a compris ta théorie. Si tu l'as pas répété 10 fois, tu l'as pas dit 1 fois!
Et Aurélien, merci, on a compris ta théorie. Si tu l'as pas répété 10 fois, tu l'as pas dit 1 fois!
c'était tout a fait a ça que je pensais, j'ai jamais pensé envahir les plateaux!seb a écrit:
+1Sev a écrit:Mais je pense qu'Olivia parlait de rester dehors... On n'est plus des ados fanatiques...
+1
inconnu25 a écrit:enfin bon, je pense que c'etait de l'humour de la part de Jonathan, car il n'y a pas de public làbas, et je le répète mais c'est quand meme chaud d'etre dans le coin. bref, évitez d'etre en groupe. 3 4 personnes Maximum.
ben on fera des petit groupe de 4 personne un peu partout
et puis si on y va c'est pour rester à l'exterieur et pas envahir le plateaux
helene971- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
olivia a écrit:c'était tout a fait a ça que je pensais, j'ai jamais pensé envahir les plateaux!seb a écrit:
Oui, je me doutais bien que tu pensais à ça aussi
seb- Grand maître AB
-
moi : Sauf que meme en exterieur, il n'y a pas énormément de place, les cameras de sécurité filment en extérieur, et que le vigile se pointe souvent dehors pour voir ce qui se passe. je préviens c'est tout.
Apres, je le répète, je m'en fous, mais je sais que ca été mal vu pour ma part et meme pour d'autres personnes... Et meme à attendre dehors, pour dire...
Et imaginons si Hélène fait l'émission et que le vigile voit les 15 fans en extérieur, je pense qu'il va tout faire pour éviter qu'Hélène sorte immédiatement, et/ou il viendra vers vous pour vous éloigner...
Je vous dis là bas, ils ne rigolent pas... Je ne plaisante pas, j'en suis l'exemple meme...
Jonathan : Si ca se trouve on sera au courant que quand l'émission commencera, qu'il n'y aura pas de fuite avant. Pour éviter tout le mouvement de foule. Et concernant Hélène, elle est assez discrète sur sa vie privée
Concernant le post sur l'hotel et la groupie, c'était de l'humour.
Apres, je le répète, je m'en fous, mais je sais que ca été mal vu pour ma part et meme pour d'autres personnes... Et meme à attendre dehors, pour dire...
Et imaginons si Hélène fait l'émission et que le vigile voit les 15 fans en extérieur, je pense qu'il va tout faire pour éviter qu'Hélène sorte immédiatement, et/ou il viendra vers vous pour vous éloigner...
Je vous dis là bas, ils ne rigolent pas... Je ne plaisante pas, j'en suis l'exemple meme...
Jonathan : Si ca se trouve on sera au courant que quand l'émission commencera, qu'il n'y aura pas de fuite avant. Pour éviter tout le mouvement de foule. Et concernant Hélène, elle est assez discrète sur sa vie privée
Concernant le post sur l'hotel et la groupie, c'était de l'humour.
de toutes façons tu proposes quoi ? qu'on tire au sort sur le forum voir qui y va? du délire oui! et c'est sans compter ceux qui sont pas sur le forum et qui iraient!
on verra bien de toutes façons, l'extérieur la rue t'as le droit d'y être et qui ne tente rien n'a rien.
Et rien à voir avec la vie privée d'Hélène non?
on verra bien de toutes façons, l'extérieur la rue t'as le droit d'y être et qui ne tente rien n'a rien.
Et rien à voir avec la vie privée d'Hélène non?
moi : je vous l'ai dit, je m'en fout... Mais faudra pas se plaindre apres... De plus, je le répète, là bas, c'est petit... Ce n'est pas comme chez AB... Je ne parle pas de l'interieur mais de l'exterieur. Les flics qui font de temps à autres des rondes, les caméras de surveillance... Mais vous ne connaissez pas les lieux...
ils ont compris je pense inconnu ! t'inquiète pas pas ils vont pas marcher sur tes plates bandes
ça y'est les flics maintenant
ça y'est les flics maintenant
boule3- Membre fondateur
-
Page 10 sur 23 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23