Nominations 2 [20 au 23.12]
+18
Emilie
nouna
Celine
manon76200
Babydolls
for-ever-manue
Gloom
jenie
La Musclette
Sevestre
Sev5984
lilyCJ
mariemarie
boule3
Miel
jonathan
pettitteluciole
Olivia
22 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: Jeux :: Les Academy :: L'academy des enfants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Nominations 2 [20 au 23.12]
Justement ce que je craignais comme argument...for-ever-manue a écrit:alors j'adore diégo parce que c'est le petit de laly et que je l'adore aussi !!!
Miel a écrit:
Perso j'ai du mal à juger Diego et Léa, surtout par rapport aux autres personnages qui ont un trait de caractère qui leur est propre à chacun..!
c'est pour ça que je préfère d'abords m'en débarrasser pour rendre l'academy plus intéressante avec le reste des personnages.
Voilà, c'est ça. Comment les juger à part dire "quel beau bébé". Ils ne pensent pas, n'agissent pas. Donc il n'y a pas matière à juger.
boule3 a écrit:je me disais aussi !for-ever-manue a écrit:et c'est suite à un MP de Jonathan que je suis venu voté parce que j'avais pas vu ce topic !
voilà
Je devrais devenir voyante tiens!
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
euh mais a la base, la c'est voter pour celui qu'on aime pas non? donc la question est plutot pourquoi on aime pas tel personnage, plutot que pourquoi on prefere diego et lea
nouna- Membre fondateur
-
Couple préféré : boule et nouna
Loisirs : **HELENE TEAM** - nouna superstar
nouna a écrit:euh mais a la base, la c'est voter pour celui qu'on aime pas non? donc la question est plutot pourquoi on aime pas tel personnage, plutot que pourquoi on prefere diego et lea
ça ne change rien, on vote pour le bébé et non la maman
et puis tu ne peux pas juger deux bébés, quel critère tu prends ? ils sont mignons c ca ? ...
boule3- Membre fondateur
-
ben il y en a bcp que je connais pas et ceux que je connais je ne les aime pas bcp, dans le lot mes préférés sont Léa et Diégo. voilà
LEA et DIEGO parce que je préfère les 4 autres et que je veux pas que STRELLINA se fasse nominer...
LEA 8
DIEGO 8
STRELLINA 8
VINCENT 5
GUS 2
WENDY 1
16 votants : Babydolls, boule3, Emilie, for-ever-manue, Gloom, jenie, Jonathan, La Musclette, LilyCJ, mariemarie, Miel, Pettitteluciole, Sev5984, Sevestre, nouna, manon76200
LEA 8
DIEGO 8
STRELLINA 8
VINCENT 5
GUS 2
WENDY 1
16 votants : Babydolls, boule3, Emilie, for-ever-manue, Gloom, jenie, Jonathan, La Musclette, LilyCJ, mariemarie, Miel, Pettitteluciole, Sev5984, Sevestre, nouna, manon76200
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
STRELLINA, VINCENT
quichette- ABvore
-
Couple préféré : Virginie et Luc, Justine et Jérôme
STRELLINA parce que je peux pas trop juger car j'ai pas vu les épisode ou elle jouait et WENDY; car j'ai jamais aimait sa façon de jouer!!!
STRELLINA 10
LEA 8
DIEGO 8
VINCENT 6
GUS 2
WENDY 2
18 votants : Babydolls, boule3, Emilie, for-ever-manue, Gloom, jenie, Jonathan, La Musclette, LilyCJ, mariemarie, Miel, Pettitteluciole, Sev5984, Sevestre, nouna, manon76200, quichette, sof-cooper (j'ai récapituler aussi les votes de quichette)
STRELLINA 10
LEA 8
DIEGO 8
VINCENT 6
GUS 2
WENDY 2
18 votants : Babydolls, boule3, Emilie, for-ever-manue, Gloom, jenie, Jonathan, La Musclette, LilyCJ, mariemarie, Miel, Pettitteluciole, Sev5984, Sevestre, nouna, manon76200, quichette, sof-cooper (j'ai récapituler aussi les votes de quichette)
non j'y suis absolument pour rienboule3 a écrit:tiens plein de gens qui ne votent pas d'habitude aux academy s'y mettent, grande chef ou jonathan seraient ils en mission MP
c'est une blague? franchement ça te prend moins d'une minute, t'as juste a citer le message précédent, c'est dommage de pas voter pour çaCeline a écrit:J'ai reçu un MP pour voter mais j'adore cette académy j'espère que Wendy remportera mais je ne vote car pas envie de faire le recap'... bonne academy !
Ils remplissaient le nombre de persos ?
Evidemment, mais ce n'est pas une raison pour les jeter directement par "logique textuellement pensive et active"; dans ce cas c'est uniquement pour que l'académy dure un peu plus longtemps qu'ils sont là...
Maintenant il est certain qu'on ne peut pas les juger sur leurs dialogues ou actions...
Léa a eu son petit souci qui a fait autour d'elle une histoire...
Diégo a eu juste l'histoire de son père qui voulait venir le récupérer...
Tout ceci ne permet pas de juger de votre point de vue, ni du même que les autres enfants...
Dans ce sens je cherche autre chose pour comparer, le port d'attache qu'ils sont touts mimis, sages, ... on a parfois des petits coups de coeur pour des enfants...
Evidemment qu'ils sont enfants de...
On ne peut pas zapper cela de la tête, mais ce n'est pas ma priorité...
En fait pour l'occasion et comme le dit nouna, je choisis ceux que je préfère le moins et là Léa et Diégo n'en font pas partie...
Alors oui Jonathan m'a parlé de l'académy en évoquant le rattrapage de Léa et Diégo, mais après chacun vote comme il veut...
Et puis je n'avais même pas remarqué qu'une nouvelle académy était lancée...
Après je ne vote pas tout le temps, même plutôt rarement; tout dépend aussi du choix proposé, lors de la précédente académy je n'arrivais pas à me décider pour x ou y alors j'ai laissé...
Si Léa et Diégo n'ont plus rien à faire dans cette académy, il ne fallait pas les y mettre au départ...
Ils remplissaient le nombre de persos ?
Evidemment, mais ce n'est pas une raison pour les jeter directement par "logique textuellement pensive et active"; dans ce cas c'est uniquement pour que l'académy dure un peu plus longtemps qu'ils sont là...
Maintenant il est certain qu'on ne peut pas les juger sur leurs dialogues ou actions...
Léa a eu son petit souci qui a fait autour d'elle une histoire...
Diégo a eu juste l'histoire de son père qui voulait venir le récupérer...
Tout ceci ne permet pas de juger de votre point de vue, ni du même que les autres enfants...
Dans ce sens je cherche autre chose pour comparer, le port d'attache qu'ils sont touts mimis, sages, ... on a parfois des petits coups de coeur pour des enfants...
Evidemment qu'ils sont enfants de...
On ne peut pas zapper cela de la tête, mais ce n'est pas ma priorité...
En fait pour l'occasion et comme le dit nouna, je choisis ceux que je préfère le moins et là Léa et Diégo n'en font pas partie...
Alors oui Jonathan m'a parlé de l'académy en évoquant le rattrapage de Léa et Diégo, mais après chacun vote comme il veut...
Après je ne vote pas tout le temps, même plutôt rarement; tout dépend aussi du choix proposé, lors de la précédente académy je n'arrivais pas à me décider pour x ou y alors j'ai laissé...
Gloom- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Jeanne + Nicolas Forever
Oui, mais ce n'est pas à nous (modos, admins) de décider de ne pas les intégrer car on les juge "inutiles", sinon on se fait l'Academy dans le coin modo . On fait une Academy enfants, on les met!
De plus ce sont des personnages récurrents, donc ils avaient leur place (d'ailleurs, si on ne les avait pas mis, on nous l'aurait reproché).
Maintenant que certains fassent la pub pour qu'ils restent et d'autres la pub pour qu'ils partent, c'est le jeu!
Moi, je suis partagée. Je ne nominerai pas les 2 car y en a encore que j'aime pas trop dans les autres, mais j'en nominerai quand même 1 des 2 car je suis d'accord avec le raisonnement qu'ils ne servent pas à grand chose, et que je ne vais pas les préserver car ils sont "enfant de".
De plus ce sont des personnages récurrents, donc ils avaient leur place (d'ailleurs, si on ne les avait pas mis, on nous l'aurait reproché).
Maintenant que certains fassent la pub pour qu'ils restent et d'autres la pub pour qu'ils partent, c'est le jeu!
Moi, je suis partagée. Je ne nominerai pas les 2 car y en a encore que j'aime pas trop dans les autres, mais j'en nominerai quand même 1 des 2 car je suis d'accord avec le raisonnement qu'ils ne servent pas à grand chose, et que je ne vais pas les préserver car ils sont "enfant de".
Oui c'est tout à fait normal qu'ils figurent dans cette academy, et les gens votent pour qui ils veulent. Et s'ils votent pour eux parce que ce sont les enfants d'un de leurs personnages préférés, c'est leur motivation, c'est tout...
Tout à fait d'accord avec toi...Sev a écrit:Oui, mais ce n'est pas à nous (modos, admins) de décider de ne pas les intégrer car on les juge "inutiles", sinon on se fait l'Academy dans le coin modo . On fait une Academy enfants, on les met!
Ce qui me fait ragir ce sont ceux qui disent "pourquoi voter pour eux ?" sous-entendu qu'ils n'ont plus rien à faire ici car ils ne servent à rien...
-
Ben ils se renseignent!
Et je suis d'accord. Je ne vois pas pourquoi les sauver "à tous prix"!
Et je suis d'accord. Je ne vois pas pourquoi les sauver "à tous prix"!
moi ce que je trouve dommage au dela de toute considération de votes c'est qu'il faut que quelqu'un vienne vous demander par MP de venir voter pour que vous participiez. j'ai quand même envoyé une newsletter y'a 10 jours pour annoncer le lancement de cette academy.Gloom a écrit:
on se retrouve avec 18 votants alors qu'au tour d'avant y'en avait 14
dommage que la mobilisation soit pas plus souvent la
Je ne cherche pas à les sauver à tout prix, je vote selon mes préférences, et comme là j'ai des non préférences et bien je vote...
Dans le cas où je n'arrive pas à me décider et bien je ne vote pas...
Olivia > Je n'ai reçu aucune Newsletter, c'est bizarre car d'habitude j'en reçois bien...
Si Jonathan ne m'en avait pas parlé je n'aurai pas voté car pas vu le topic...
-
pourtant elle est bien marquée envoyée au 14/12
mais j'ai un doute la car j'ai administrateurs comme destinataires, alors je me suis peut etre trompée; les autres pouvait vous me dire si vous l'avez reçue? sinon je ferai un nouvel envoi
mais j'ai un doute la car j'ai administrateurs comme destinataires, alors je me suis peut etre trompée; les autres pouvait vous me dire si vous l'avez reçue? sinon je ferai un nouvel envoi
> Olivia: Pour la newsletter, je ne me souviens plus, mais bon, comme je savais pour l'academy, je n'ai peut-être pas fait attention.
Mais aucun de vous n'a vu le topic remonter? Personne personne ne passe par "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"? Ou bien personne ne voit le bouton new sur l'academy?
Je sais que Gloom notamment tu passes par les notifications par mail pour lire le forum mais les autres?
C'est juste une interrogation, ne le prenez pas mal hein
Recap actuel, pour ne pas qu'il se noie:
STRELLINA 10
LEA 8
DIEGO 8
VINCENT 6
GUS 2
WENDY 2
18 votants : Babydolls, boule3, Emilie, for-ever-manue, Gloom, jenie, Jonathan, La Musclette, LilyCJ, manon76200, mariemarie, Miel, nouna, Pettitteluciole, quichette, Sev5984, Sevestre, sof-cooper.
Mais aucun de vous n'a vu le topic remonter? Personne personne ne passe par "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"? Ou bien personne ne voit le bouton new sur l'academy?
Je sais que Gloom notamment tu passes par les notifications par mail pour lire le forum mais les autres?
C'est juste une interrogation, ne le prenez pas mal hein
Recap actuel, pour ne pas qu'il se noie:
STRELLINA 10
LEA 8
DIEGO 8
VINCENT 6
GUS 2
WENDY 2
18 votants : Babydolls, boule3, Emilie, for-ever-manue, Gloom, jenie, Jonathan, La Musclette, LilyCJ, manon76200, mariemarie, Miel, nouna, Pettitteluciole, quichette, Sev5984, Sevestre, sof-cooper.
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Et bien parfois je passe par "Voir les nouveaux messages..." mais pas toujours, du coup je n'ai pas vu et je passe rarement par la page d'accueil; en tout cas je reste sur le haut ou le bas mais ne fais que très rarement attention aux topics...
-
Ben moi c'est quand j'ai vu le bouton Hélène et Luc en couleur à côté de "Les Academy", j'me suis dit: "Tiens, y a de la lumière, j'vais entrer..."
STRELLINA et DIEGO
STRELLINA 11
DIEGO 9
LEA 8
VINCENT 6
GUS 2
WENDY 2
19 votants : Babydolls, Belouga,boule3, Emilie, for-ever-manue, Gloom, jenie, Jonathan, La Musclette, LilyCJ, manon76200, mariemarie, Miel, nouna, Pettitteluciole, quichette, Sev5984, Sevestre, sof-cooper.[/quote]
STRELLINA 11
DIEGO 9
LEA 8
VINCENT 6
GUS 2
WENDY 2
19 votants : Babydolls, Belouga,boule3, Emilie, for-ever-manue, Gloom, jenie, Jonathan, La Musclette, LilyCJ, manon76200, mariemarie, Miel, nouna, Pettitteluciole, quichette, Sev5984, Sevestre, sof-cooper.[/quote]
Emmalovenstein- Pilier du forum
-
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
STRELLINA / DIEGO pour moi aussi!
STRELLINA 12
DIEGO 10
LEA 8
VINCENT 6
GUS 2
WENDY 2
20 votants : Babydolls, Belouga, boule3, Emilie, for-ever-manue, Gloom, jenie, Jonathan, La Musclette, LilyCJ, manon76200, mariemarie, Miel, nouna, Pettitteluciole, quichette, Sev, Sev5984, Sevestre, sof-cooper.
STRELLINA 12
DIEGO 10
LEA 8
VINCENT 6
GUS 2
WENDY 2
20 votants : Babydolls, Belouga, boule3, Emilie, for-ever-manue, Gloom, jenie, Jonathan, La Musclette, LilyCJ, manon76200, mariemarie, Miel, nouna, Pettitteluciole, quichette, Sev, Sev5984, Sevestre, sof-cooper.
Olivia je n'ai pas non plus reçu de newletter à ce propos, donc voilà.
for-ever-manue a écrit:Olivia je n'ai pas non plus reçu de newletter à ce propos, donc voilà.
moi pareil j'ai appris l'existence de cette academy que grâce au mp !
manon76200- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Laly et Seb !
Loisirs : Quentin Mosimann le meilleur !!
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4