La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Rochelle Redfield

+122
Séraphine
Jodie
gabijeanne
Kaia
JulieHrn
Salhydu91
Sand
mathis
Stell
allan0350
Jude
prupru
lauralie2101
Johanna forever
•••
bobaby6363
zenatitude
Nikos
inconnu25
Basilic
sidle13
charlotte
Huddy
cléo
Laetitia
Johan
marjo
laured 1510
mal93
nicohel
Rudy
florent
Balthazaretcompagnie
Nayanka
prudence
ღ Gwen ღ
aurel33
corail
demekaterina
mlledavan
Lena_Ru
Maggie
totoff
Aurelle-sims
amandine
FanHélène
Johanna12
oceane15
avrildemai
Audrey
Ze Lamélie
lionne822
mimi62
Suzy53
Azur
nounours
titia62
zzzzzzz
cécéjcjy
lilyCJ
sebgirly03
lilielvdla
jenie
Rosso
Luciole_09
amélie
Mallo
Antoin
Celine
Dan
nicolas14
pettitteluciole
sof-cooper
Angie333
sabah
lvdlagirl
laeti
ines
Emilie
manuela62
Kimmy
Alanka
sabrina45
helene971
sandralvdla
Texane d'AmOur
lathiolle
seb
saku
Kadjinska
columbo
elijahraph
cherylin71
lalyseb
helene-garcons
¤Magali¤
nouna
aurélie27
mariemarie
heljohanca
jenjen
jonathan
Emmalovenstein
Sev
isa
Rachel
joris
kioukioute
aforcedesolitude
Magali
miss_alexia
anast63
boule3
Sev5984
Babydolls
Sevestre
Mymy
lili
christelle07
Miel
Sousou
Olivia
126 participants

Page 29 sur 44 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant

Rochelle Redfield - Page 29 Empty Re: Rochelle Redfield

Message par zzzzzzz Mer 31 Mar 2010 - 14:47

Voici une version plus nette de la chanson You can't get out of my heart interprétée par Rochelle dans le film A Me Mi Piace que j'ai réussie à héberger miraculeusement aujourd'hui sur Dailymotion après plusieurs tentatives infructueuses depuis plusieurs jours sur ce même hébergeur et sur YouTube : :green: ;)

You can't get out of my heart Rochelle Redfield
envoyé par 7z. - Court métrage, documentaire et bande annonce.
zzzzzzz
zzzzzzz
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Johanna et Christian

Revenir en haut Aller en bas

Message par Aurelle-sims Mer 31 Mar 2010 - 14:54

Elle est magnifique !!! Dire qu'elle avait mon âge à ce moment là !!!
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM

Message par Aurelle-sims Jeu 1 Avr 2010 - 20:29

Rochelle a mise une superbe oeuvre en photos sur sa page Facebook. C'est super original, magnifique.
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin

Message par mlledavan Jeu 1 Avr 2010 - 20:39

zzzzzzz a écrit:Voici une version plus nette de la chanson You can't get out of my heart interprétée par Rochelle dans le film A Me Mi Piace que j'ai réussie à héberger miraculeusement aujourd'hui sur Dailymotion après plusieurs tentatives infructueuses depuis plusieurs jours sur ce même hébergeur et sur YouTube : :green: ;)

You can't get out of my heart Rochelle Redfield
envoyé par 7z. - Court métrage, documentaire et bande annonce.

Je ne sais pas si tu es sur facebook et dans les contacts de rochelle, mais ce serait bien qu'elle voit cette vidéo non??
mlledavan
mlledavan
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : johanna/cricri

http://www.myspace.com/latitevaness

Message par zzzzzzz Mer 7 Avr 2010 - 11:22

mlledavan a écrit:Je ne sais pas si tu es sur facebook et dans les contacts de rochelle, mais ce serait bien qu'elle voit cette vidéo non??

Je pense que quelqu'un a dû s'en charger. Au pire ce n'est pas grave, car il y a de fortes probabilités pour que Rochelle possède le film. ;)
zzzzzzz
zzzzzzz
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin

Message par helene971 Jeu 15 Avr 2010 - 1:30

corail a écrit:deuxième petit hs: juste pour dire à propos de rochelle, je suis dèg, hier je tombe sur un docu sur saint-laurent et à plusieurs reprises on la voit défiler pour lui, c'éait en 92. Le docu s'appelle Le temps saint-laurent..si jamais quelqu'un retombe dessus...

Je continue ton hs ici Corail ;)
Mais ce serai possible d'avoir plus d'info...
C'etait sur qu'elle chaine ??? ( vers qu'elle heure ?)
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]

Message par Texane d'AmOur Jeu 15 Avr 2010 - 2:18

Merci pour l'info Corail. J'avais déjà vu des photos de Rochelle en "Saint-Laurent" elle était très classe. ;)
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !

Message par Rachel Jeu 15 Avr 2010 - 8:35

helene971 a écrit:
corail a écrit:deuxième petit hs: juste pour dire à propos de rochelle, je suis dèg, hier je tombe sur un docu sur saint-laurent et à plusieurs reprises on la voit défiler pour lui, c'éait en 92. Le docu s'appelle Le temps saint-laurent..si jamais quelqu'un retombe dessus...

Je continue ton hs ici Corail ;)
Mais ce serai possible d'avoir plus d'info...
C'etait sur qu'elle chaine ??? ( vers qu'elle heure ?)
j'allais posé les mêmes questions car certaines chaînes multi-diffusent.

Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**

Message par zzzzzzz Sam 17 Avr 2010 - 23:48

Ils ont rediffusé cet après-midi sur tvbreizh l'épisode de Mademoiselle Joubert intitulé le nouveau où était Rochelle et il y a apparemment une seconde rediffusion de ce même épisode dans la nuit du vendredi 23 avril au samedi 24 avril 2010 à 00h10 pour celles/ceux qui souhaiteraient le voir/revoir et/ou l'avoir. ;)

Sinon comme pour helene971 et Rachel, Corail pourrais-tu nous indiquer s'il te plaît sur quelle chaîne et vers quelle heure également as-tu vu ce documentaire sur Yves Saint Laurent avec Rochelle en train de défiler ? ;) 8)
zzzzzzz
zzzzzzz
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin

Message par Aurelle-sims Sam 17 Avr 2010 - 23:52

zzzzzzz a écrit:Ils ont rediffusé cet après-midi sur tvbreizh l'épisode de Mademoiselle Joubert intitulé le nouveau où était Rochelle et il y a apparemment une seconde rediffusion de ce même épisode dans la nuit du vendredi 23 avril au samedi 24 avril 2010 à 00h10 pour celles/ceux qui souhaiteraient le voir/revoir et/ou l'avoir. ;)

Sinon comme pour helene971 et Rachel, Corail pourrais-tu nous indiquer s'il te plaît sur quelle chaîne et vers quelle heure également as-tu vu ce documentaire sur Yves Saint Laurent avec Rochelle en train de défiler ? ;) 8)

Merci pour l'info je programme tous de suite l'enregistrement car naturellement dans la nuit du 23 au 24 je boss !!! En plus je n'ai jamais vu cet épisode.
Moi aussi ça m'interresserai d'avoir les renseignements sur ce défiler car j'ai passer quelques heures à faire des recherches mais en vain.
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin

Message par zzzzzzz Dim 18 Avr 2010 - 0:21

Aurelle-sims a écrit:Merci pour l'info je programme tous de suite l'enregistrement car naturellement dans la nuit du 23 au 24 je boss !!! En plus je n'ai jamais vu cet épisode.
Moi aussi ça m'interresserai d'avoir les renseignements sur ce défiler car j'ai passer quelques heures à faire des recherches mais en vain.

Franchement, c'est pour moi l'un de ses meilleurs rôles et on peut constater une nouvelle fois toute l'étendue de son talent et je pense que tu vas adorer ce téléfilm. ;)
Par contre, j'ai remarqué que par rapport à la version diffusée autrefois sur TF1, ils ont supprimé le générique du début sûrement parce qu'ils mettaient TF1 présente et le générique de fin n'est plus chanté par Laurence Boccolini. Ils ont mis à la place un générique de fin musical uniquement, je suppose pour des questions de droit. :oops:
Outre l'interprétation magistrale de Rochelle dans ce téléfilm, j'aime bien le clin d'oeil avec la fiche d'état civil (que tu verras à un moment) par rapport à son nom de jeune fille et le lieu de naissance de son mari, mais aussi les petites erreurs de montage ainsi que les moments où on voit le caméraman et l'équipe de techniciens qui le suit dans le rétroviseur de la voiture, en reflet ou en ombre. :lol: :green:

Aurelle-sims a écrit:Moi aussi ça m'interresserai d'avoir les renseignements sur ce défiler car j'ai passer quelques heures à faire des recherches mais en vain.
J'ai également fait des recherches qui n'ont malheureusement pas abouties et j'aurais bien vu ça sinon sur une chaîne comme France 4/5, Arte ou encore Paris Première... :oops:
zzzzzzz
zzzzzzz
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin

Message par Aurelle-sims Dim 18 Avr 2010 - 0:28

zzzzzzz a écrit:
Aurelle-sims a écrit:Merci pour l'info je programme tous de suite l'enregistrement car naturellement dans la nuit du 23 au 24 je boss !!! En plus je n'ai jamais vu cet épisode.

Franchement, c'est pour moi l'un de ses meilleurs rôles et on peut constater une nouvelle fois toute l'étendue de son talent et je pense que tu vas adorer ce téléfilm. ;)
Par contre, j'ai remarqué que par rapport à la version diffusée autrefois sur TF1, ils ont supprimé le générique du début sûrement parce qu'ils mettaient TF1 présente et le générique de fin n'est plus chanté par Laurence Boccolini. Ils ont mis à la place un générique de fin musical uniquement, je suppose pour des questions de droit. :oops:

Outre l'interprétation magistrale de Rochelle dans ce téléfilm, j'aime bien le clin d'oeil avec la fiche d'état civil (que tu verras à un moment) par rapport à son nom de jeune fille et le lieu de naissance de son mari, mais aussi les petites erreurs de montage ainsi que les moments où on voit le caméraman et l'équipe de techniciens qui le suit dans le rétroviseur de la voiture, en reflet ou en ombre. :lol: :green:

J'ai programmé l'enregistrement sur mon décodeur numérique !! Je ne veux pas râté ça !! ça à l'air super !!!
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin

Message par jonathan Mar 20 Avr 2010 - 17:13

zzzzzzz a écrit:Ils ont rediffusé cet après-midi sur tvbreizh l'épisode de Mademoiselle Joubert intitulé le nouveau où était Rochelle et il y a apparemment une seconde rediffusion de ce même épisode dans la nuit du vendredi 23 avril au samedi 24 avril 2010 à 00h10 pour celles/ceux qui souhaiteraient le voir/revoir et/ou l'avoir. ;)

J'aime beaucoup le rôle que joue Rochelle dans cette série, elle est assez bouleversante là dedans.
Puis moi qui adore Laurence, c'est un bonheur de les voir réunies :)
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Aurelle-sims Mar 20 Avr 2010 - 17:19

jonathan a écrit:

J'aime beaucoup le rôle que joue Rochelle dans cette série, elle est assez bouleversante là dedans.
Puis moi qui adore Laurence, c'est un bonheur de les voir réunies :)

Oui c'est vrai !!! ça doit vraiment être super !! Je suis trop contente je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir ce téléfilm !!! Ravie de son passage.
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin

Message par Aurelle-sims Ven 23 Avr 2010 - 19:32

Cette nuit à 0h10 TVBreizh rediffuse Mlle Joubert avec Rochelle R.

7z l'a déjà signalée au début de la semaine, mais je le redis au cas ou certains voudrait le regarder et aurait oublié.
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin

Message par jonathan Ven 23 Avr 2010 - 21:19

Merci pour l'info Aurélie ;)
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Kimmy Sam 24 Avr 2010 - 2:18

J'avais adoré Rochelle dans ce rôle! Comme cela a déjà été dit plus haut, on voit vraiment l'étendue de son talent!
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#

Message par Aurelle-sims Sam 24 Avr 2010 - 4:47

Je viens de regarder (et oui je suis rentré de mon boulot à 2h45 et j'ai directement mis l'enregistrement lol) J'ai tous simplement adoré !!!

Rochelle est vraiment géniale dans ce rôle, comme d'habitude d'ailleurs !! Elle est naturelle et ça paraît tellement réelle, qu'on est vite pris dans le film et on se met vite à la place de Jenie qui est anéanti par la perte de son fils ainé.
Bravo à Rochelle pour l'interprétation de ce rôle à merveille.

Un petit détail qui m'a sauté au yeux !!! Quand on voit l'institutrice regarder la feuille d'état civile on voit le nom de famille de jeune fille de Jenie qui est REDFIELD !!! Pas mal !!!
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin

Message par Sev5984 Sam 24 Avr 2010 - 11:21

C'est vrai qu'elle est très touchante dans le rôle de Jenny. C'est une de ses meilleures performances.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna

Message par zzzzzzz Sam 24 Avr 2010 - 23:39

Aurelle-sims a écrit:Je viens de regarder (et oui je suis rentré de mon boulot à 2h45 et j'ai directement mis l'enregistrement lol) J'ai tous simplement adoré !!!

Rochelle est vraiment géniale dans ce rôle, comme d'habitude d'ailleurs !! Elle est naturelle et ça paraît tellement réelle, qu'on est vite pris dans le film et on se met vite à la place de Jenie qui est anéanti par la perte de son fils ainé.

Un petit détail qui m'a sauté au yeux !!! Quand on voit l'institutrice regarder la feuille d'état civile on voit le nom de famille de jeune fille de Jenie qui est REDFIELD !!! Pas mal !!!

Concernant la fiche d'état civil, j'avais remarqué que son nom de jeune fille était "REDFIEL", mais aussi que le lieu de naissance de son mari était "La Rochelle", pas mal non plus... :) Par contre, ils l'ont vieillie d'un peu plus d'un an puisqu'ils mettent qu'elle est née le 8 février 1961... :green:

As-tu remarqué sinon le cameraman et ses assistants dans le rétroviseur de sa voiture ainsi que leurs ombres qui se reflètent sur la voiture également ? :lol!:

Franchement, pour moi, c'est l'un de ses meilleurs rôles et comme tu dis elle fait tellement naturelle qu'on croirait que c'est réel. On ne peut qu'être touché par sa détresse face à la mort accidentelle de William, son fils aîné.
Les trois moments forts avec son personnage pour moi sont :

Pour le premier, lorsqu'elle est assise sur le rebord de la fenêtre et que son mari vient lui annoncer que leur fils cadet David a eu un léger accident et qu'elle craque.

Pour le second, lorsqu'elle fait croire à David qu'elle va voir William en Angleterre et qu'elle s'arrête au bord d'une plage et s'imagine la mort de son fils aîné et qu'elle va s'asseoir sur le sable puis, lorsqu'elle revient à sa voiture constatant que David l'a en fait suivie et qu'il a finalement découvert que son frère était mort et qu'elle pleure.

Pour le troisième, quand elle part avec Nathalie Joubert à la recherche de David et qu'elle court et plonge pour le sortir de l'eau et qu'elle s'excuse pour le comportement qu'elle a eu avec lui.

La bande son est d'ailleurs magnifique et apporte selon moi beaucoup au téléfilm. :D
zzzzzzz
zzzzzzz
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin

Message par Aurelle-sims Sam 24 Avr 2010 - 23:56

zzzzzzz a écrit:
Aurelle-sims a écrit:Je viens de regarder (et oui je suis rentré de mon boulot à 2h45 et j'ai directement mis l'enregistrement lol) J'ai tous simplement adoré !!!

Concernant la fiche d'état civil, j'avais remarqué que son nom de jeune fille était "REDFIEL", mais aussi que le lieu de naissance de son mari était "La Rochelle", pas mal non plus... :) Par contre, ils l'ont vieillie d'un peu plus d'un an puisqu'ils mettent qu'elle est née le 8 février 1961... :green:

As-tu remarqué sinon le cameraman et ses assistants dans le rétroviseur de sa voiture ainsi que leurs ombres qui se reflètent sur la voiture également ? :lol!:

Franchement, pour moi, c'est l'un de ses meilleurs rôles et comme tu dis elle fait tellement naturelle qu'on croirait que c'est réel. On ne peut qu'être touché par sa détresse face à la mort accidentelle de William, son fils aîné.
Les trois moments forts avec son personnage pour moi sont :

Pour le premier, lorsqu'elle est assise sur le rebord de la fenêtre et que son mari vient lui annoncer que leur fils cadet David a eu un léger accident et qu'elle craque.

Pour le second, lorsqu'elle fait croire à David qu'elle va voir William en Angleterre et qu'elle s'arrête au bord d'une plage et s'imagine la mort de son fils aîné et qu'elle va s'asseoir sur le sable puis, lorsqu'elle revient à sa voiture constatant que David l'a en fait suivie et qu'il a finalement découvert que son frère était mort et qu'elle pleure.

Pour le troisième, quand elle part avec Nathalie Joubert à la recherche de David et qu'elle court et plonge pour le sortir de l'eau et qu'elle s'excuse pour le comportement qu'elle a eu avec lui.

La bande son est d'ailleurs magnifique et apporte selon moi beaucoup au téléfilm. :D

Je suis tout à fait d'accord avec toi !!! Et j'ai revu la fiche Etat civil et c'est vrai que c'est bien foutu !! Si tu connais bien l'actrice tu vois tous de suite que c'est un clin d'oeil pour elle.

Par contre pour le caméraman dans le rétro j'ai eu du mal à voir !! Mais je vais certainement le regarder à nouveau ce film car il est vraiment superbe !!!
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin

Message par zzzzzzz Dim 25 Avr 2010 - 0:31

Aurelle-sims a écrit:Par contre pour le caméraman dans le rétro j'ai eu du mal à voir !! Mais je vais certainement le regarder à nouveau ce film car il est vraiment superbe !!!

C'est flagrant pour le caméraman et ses assistants là par exemples : :lol!:

Rochelle Redfield - Page 29 Mini_100425122445749054Rochelle Redfield - Page 29 Mini_100425122946310198Rochelle Redfield - Page 29 Mini_100425123038272115

En fait, tu pourras remarquer aussi qu'il y a quelques erreurs de plans comme quand elle parle avec son mari et pleure dans les bras de celui-ci ou lorsqu'elle est accompagnée de l'institutrice et qu'elle sort de la voiture et la contourne et sur le plan d'après, l'institutrice est déjà sortie et elle, elle contourne la voiture... :lol: Ce ne sont que des petits détails, mais moi, j'adore chercher la petite bête... ha
zzzzzzz
zzzzzzz
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin

Message par Azur Dim 25 Avr 2010 - 0:34

:affraid:
Bien vu oeil de lynx! Ils font pas pire que dans Baie des Flamboyants tu sais! :lol:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Aurelle-sims Dim 25 Avr 2010 - 0:36

zzzzzzz a écrit:
Aurelle-sims a écrit:Par contre pour le caméraman dans le rétro j'ai eu du mal à voir !! Mais je vais certainement le regarder à nouveau ce film car il est vraiment superbe !!!

C'est flagrant pour le caméraman et ses assistants là par exemples : :lol!:

Rochelle Redfield - Page 29 Mini_100425122445749054Rochelle Redfield - Page 29 Mini_100425122946310198Rochelle Redfield - Page 29 Mini_100425123038272115

En fait, tu pourras remarquer aussi qu'il y a quelques erreurs de plans comme quand elle parle avec son mari et pleure dans les bras de celui-ci ou lorsqu'elle est accompagnée de l'institutrice et qu'elle sort de la voiture et la contourne et sur le plan d'après, l'institutrice est déjà sortie et elle, elle contourne la voiture... :lol: Ce ne sont que des petits détails, mais moi, j'adore chercher la petite bête... ha

Ah oui, effectivement !!! Après j'ai regardé le film sans lunette cette nuit à 2h45 du matin :lol!:

Par contre le coup avec l'instit j'avais remarqué !!!
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin

Message par zzzzzzz Dim 25 Avr 2010 - 1:13

azur06 a écrit::affraid:
Bien vu oeil de lynx! Ils font pas pire que dans Baie des Flamboyants tu sais! :lol:

Là, je ne peux pas te dire, je n'ai vu aucun épisode de cette série. :lol!: ;) merci beaucoup pour l'oeil de lynx sinon.:fleurs:

Aurelle-sims a écrit:Ah oui, effectivement !!! Après j'ai regardé le film sans lunette cette nuit à 2h45 du matin :lol!:

Par contre le coup avec l'instit j'avais remarqué !!!

Sinon, en fait pour la fiche d'état civil, le nom de jeune fille de la mère de Laurent Manerbe, c'est le nom de l'acteur qui interprète le rôle, c'est-à-dire Eric Pierrot. ;)
zzzzzzz
zzzzzzz
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 29 sur 44 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant