Nathalie!
+34
Cafètophile
gabijeanne
elijahraph
•••
jonathan
xXCriCriD'AmourXx
Marie94
Texane d'AmOur
Nath&O
avrildemai
gaelle
Celine
Azur
titia62
PoO
Jerem357
Toscane
manon76200
for-ever-manue
nounours
Sevestre
doudounette
Rosso
rochelle
Miel
mariemarie
Sev5984
La Musclette
mimidyal
sof-cooper
Emmalovenstein
Guillaume
nicolas14
Olivia
38 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA :: Les grands souvenirs
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Nathalie!
le souvenir qui m'a marquer c'est quand nathalie embrasse sebastien pendant qu'il dort laly rentre dans le garage et elle lui donne une bonne gifle
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
nicolas14 a écrit:le souvenir qui m'a marquer c'est quand nathalie embrasse sebastien pendant qu'il dort laly rentre dans le garage et elle lui donne une bonne gifle
Mdr, il est sur un de mes Dvd's celui là, Laly la traite de grande aspèrge mdr!
Guillaume- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : Johanna / Chrisian
Loisirs : Les sorties, les potes, la tv, l'ordi, H&G, LMDA, LVDA...
ah nathalie
que dire : je l'ai tour à tour détesté, hai, apprécié puis pour finir "aimé"
j'ai adoré l'évolution du personnage ainsi que son côté pervers et ses multiples facettes et changements de comportement tout le long de la trilogie
sinon moment culte : idem qd laly l'a gifle, qd hélène la sort de son lit pour savoir ou est nicolas
que dire : je l'ai tour à tour détesté, hai, apprécié puis pour finir "aimé"
j'ai adoré l'évolution du personnage ainsi que son côté pervers et ses multiples facettes et changements de comportement tout le long de la trilogie
sinon moment culte : idem qd laly l'a gifle, qd hélène la sort de son lit pour savoir ou est nicolas
Emmalovenstein- Pilier du forum
-
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Alors moi Nathalie, je l'ai également détester, mais en même temps tellement aimé! Ouais je sais c'est contradictoire, mais je l'ai toujours trouvé paumé! Et tout ce qu'elle fait en faites c'est juste pour se faire aimer, même si elle ne sait vraiment pas si prendre!
Sinon moment culte : la gifle de Laly, et la fois où elle déclare son amour à Nico suite à son viol, elle était vraiment touchante!
Sinon moment culte : la gifle de Laly, et la fois où elle déclare son amour à Nico suite à son viol, elle était vraiment touchante!
j'ai un souvenir aussi quand elle traite le bébé de linda de batard et laly lui balance sa glace dans la figure
nicolas14- Modérateur
-
nicolas14 a écrit:j'ai un souvenir aussi quand elle traite le bébé de linda de batard et laly lui balance sa glace dans la figure
Moi aussi j'ai aimer ce moment, et aussi quand Laly lui balance un tarte a la sortie de la cafète dans LMDLA, quand elle monte dans la camion.
mimidyal- Incoll-AB
-
Couple préféré : nico/helene cricri/johanna josé/bénédicte laly/sébastien
mimidyal a écrit:nicolas14 a écrit:j'ai un souvenir aussi quand elle traite le bébé de linda de batard et laly lui balance sa glace dans la figure
Moi aussi j'ai aimer ce moment, et aussi quand Laly lui balance un tarte a la sortie de la cafète dans LMDLA, quand elle monte dans la camion.
Pour le bébé de Lynda, c'est dans le même épisode que quand elle embrasse Sébastien, et pour la tarte, je pense que c'est dans LMDA.
-
oui le coup de la tarte c'est dans le miracle de l'amour , cest quand Nathalie agresse Cyril devant son camion car il avais refuser de faire l'amour avec elle, alors Laly lui balance sa tarte en pleine figure.
mimidyal- Incoll-AB
-
Couple préféré : nico/helene cricri/johanna josé/bénédicte laly/sébastien
Je n'en suis qu'à H&G, et à chaque fois qu'elle entre dans la cafète ou qu'elle arrive à la salle de sports, j'ai la même réaction: "Ah! C'est pas vrai!"
Et pourtant, elle manquerait cruellement à l'histoire... au stade de l'histoire où j'en suis, j'me demande toujours: "Alors elle est sincère ou calculatrice, là? Elle est méchante ou gentille?"
Et pourtant, elle manquerait cruellement à l'histoire... au stade de l'histoire où j'en suis, j'me demande toujours: "Alors elle est sincère ou calculatrice, là? Elle est méchante ou gentille?"
Alors Nathalie.
Autant je l'ai aimée, autant je l'ai détestée. Moi je pense qu'elle est plus paumée qu'autre chose mais elle me met en rogne quand elle fait des coups bas à la bande ou quand elle essaie de semer la zizanie dans les couples.
J'aimais bien son couple avec Kanu. Grâce à lui, on a pu découvrir une autre facette de Nathalie.
Je trouve qu'elle va super bien avec Olivier. Dommage qu'elle soit partie dans LVDLA.
Autant je l'ai aimée, autant je l'ai détestée. Moi je pense qu'elle est plus paumée qu'autre chose mais elle me met en rogne quand elle fait des coups bas à la bande ou quand elle essaie de semer la zizanie dans les couples.
J'aimais bien son couple avec Kanu. Grâce à lui, on a pu découvrir une autre facette de Nathalie.
Je trouve qu'elle va super bien avec Olivier. Dommage qu'elle soit partie dans LVDLA.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
J'adore la scène dans laquelle Nathalie est odieuse avec les autres et pour se venger, Johanna lui met le rat sous son nez. (HG 23)
J'adore aussi le moment où Laly lui fout une gifle et la traite de grande asperge quand elle l'a surprise en train d'embrasser Seb.
J'adore aussi le moment où Laly lui fout une gifle et la traite de grande asperge quand elle l'a surprise en train d'embrasser Seb.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Je n'ai jamais accroché au personnage de Nathalie que ce soit "en gentille" ou "en méchante". Néanmoins, je préfère la version méchante. Non non je ne suis pas folle (quoi que)...
Je ne l'ai jamais trouvée touchante, et au final, je ne retiens d'elle que ses crasses envers la bande.
Mon passage préféré c'est quand Laly l'entarte (lorsque Nathalie fait des avances à Cyril) :bom:
Je ne l'ai jamais trouvée touchante, et au final, je ne retiens d'elle que ses crasses envers la bande.
Mon passage préféré c'est quand Laly l'entarte (lorsque Nathalie fait des avances à Cyril) :bom:
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
mariemarie a écrit:Je n'ai jamais accroché au personnage de Nathalie que ce soit "en gentille" ou "en méchante". Néanmoins, je préfère la version méchante. Non non je ne suis pas folle (quoi que)...
Pareil elle me fait ni chaud ni froid...J'ai jamais accroché à son personnage, elle m'a toujours fait plus pitié qu'autre chose...même en étant garce.
Miel- Futur Dumbledore
-
idem je trouve pas son personnage hyper attachant meme quand elle devient gentilleMiel a écrit:mariemarie a écrit:Je n'ai jamais accroché au personnage de Nathalie que ce soit "en gentille" ou "en méchante". Néanmoins, je préfère la version méchante. Non non je ne suis pas folle (quoi que)...
Pareil elle me fait ni chaud ni froid...J'ai jamais accroché à son personnage, elle m'a toujours fait plus pitié qu'autre chose...même en étant garce.
nicolas14- Modérateur
-
L'actrice ne jouepas bien,j'ai bien aimé le personnage dans LVDLA,mais il faut dire qu'elle est très belle surtout avec les cheveux un peu plus long plaqués un peu en arrière.Je l'ai vue sur une photo.Magnifique.
Invité- Invité
imane111 a écrit:L'actrice ne jouepas bien,j'ai bien aimé le personnage dans LVDLA,mais il faut dire qu'elle est très belle surtout avec les cheveux un peu plus long plaqués un peu en arrière.Je l'ai vue sur une photo.Magnifique.
C'est clair qu'elle est jolie, quelqu'un sait mettre les petites photos?
-
quelles petites photos?Guillaume a écrit:imane111 a écrit:L'actrice ne jouepas bien,j'ai bien aimé le personnage dans LVDLA,mais il faut dire qu'elle est très belle surtout avec les cheveux un peu plus long plaqués un peu en arrière.Je l'ai vue sur une photo.Magnifique.
C'est clair qu'elle est jolie, quelqu'un sait mettre les petites photos?
je l´aime pas,en plus je trouve cette personnage inutile,elle a gaché tout les bonnes moments entre les autres couples s´efforcant draguer tous qu´elle a vu.Son personnage s´est pas beaucoup changé dans LMDLA. J´ai vu le changement dans LVDLA,mais bon avec Olivier meme si ça marchait,je l´ai vu plutot avec Linda.
Rosso- ABvore
-
Couple préféré : Christophe et Manu,Sebastien et Laly
Loisirs : créations,foot,music,chant
Dans H&G elle ne joué pas vraiment bien, enfin c'etait trop surjoué mais je trouve que son personnage avec de l'importance, ca rajouté un peu de piment dans les histoires de couple
doudounette- Petit nouveau
-
Couple préféré : Cri-cri & Johanna
Loisirs : Musique
doudounette a écrit:Dans H&G elle ne joué pas vraiment bien, enfin c'etait trop surjoué mais je trouve que son personnage avec de l'importance, ca rajouté un peu de piment dans les histoires de couple
Pareil j'aime pas la façon qu'elle a de jouer, c'est trop surjoué...! ça sonne faux! c'est pas crédible!
elle s'améliore après dans LVDLA.
Miel- Futur Dumbledore
-
Miel a écrit:doudounette a écrit:Dans H&G elle ne joué pas vraiment bien, enfin c'etait trop surjoué mais je trouve que son personnage avec de l'importance, ca rajouté un peu de piment dans les histoires de couple
Pareil j'aime pas la façon qu'elle a de jouer, c'est trop surjoué...! ça sonne faux! c'est pas crédible!
elle s'améliore après dans LVDLA.
entièrement d'accord je trouve quelle joue trop mal et quand elle se mais a pleurer c'est pathétique mais bon on l'aime bien quand meme
moi non plus je ne l'aime pas vraiment ce qui ma enerver le plus c'est quand christian avait disparu et que si elle ne fesait pas l'amour avec nicolas elle ne dirai rien avec sa tete je lui aurai mis des claques.
Et aussi avec diana la fille d'angleterre quand elle la pousse et lui dit de dire a christian que c'est elle qui l'aime et pas johanna cette fille a vraiment une tete a claques
Et aussi avec diana la fille d'angleterre quand elle la pousse et lui dit de dire a christian que c'est elle qui l'aime et pas johanna cette fille a vraiment une tete a claques
nounours- Incoll-AB
-
Couple préféré : josé et bene, nico helene, cricri johanna
Loisirs : AB1
nounours a écrit:moi non plus je ne l'aime pas vraiment ce qui ma enerver le plus c'est quand christian avait disparu et que si elle ne fesait pas l'amour avec nicolas elle ne dirai rien avec sa tete je lui aurai mis des claques.
Oui c'est ça: une tête à claque! pourtant les méchants ne m'ont jamais dérangés, bien au contraire...j'adore, par exemple, les répliques cassantes d'Isabelle dans PB, elles sont trop tordantes!
Mais avec Nathalie, ça passe pas! elle est peut être pas assez crédible.
Et Audrey Mc Allister, dans LVDLA, a plus de classe que Nathalie.
Miel- Futur Dumbledore
-
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA :: Les grands souvenirs
Page 1 sur 4