La croisière Foll'amour
+29
Jon88
Rudy
Niliv
•••
Touringeur_de_GB
avrildemai
siempremela
sof-cooper
mal93
Sev
nicohel
dimi7500
Ze Lamélie
winnie78
nounours
mariemarie
nicolas14
Rachel
rochelle
piluchette51
jenie
pettitteluciole
benoit
Angie333
Emmalovenstein
Miel
La Musclette
inconnu25
Olivia
33 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les autres séries AB :: Les séries
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
La croisière Foll'amour
Hier j'ai regardé le premier épisode, alors il y a quand même une petite transition depuis les musclés à défaut d'en avoir une a la fin des musclés.
Pour le moment Estrella n'est pas là donc ça va
sinon l'idée est pas mal et ça change de l'appart des musclés, et puis à la fin première fois depuis le début des musclés qu'ils chantent leurs chansons dans l'épisode ça fait plaisir ^^
Pour le moment Estrella n'est pas là donc ça va
sinon l'idée est pas mal et ça change de l'appart des musclés, et puis à la fin première fois depuis le début des musclés qu'ils chantent leurs chansons dans l'épisode ça fait plaisir ^^
Bah non Estrella arrive à l'épisode 6 ou 7 ou 8 (me rappelle plus! )
Mais c'est vrai que bien souvent les épisodes tournent autour de ce schéma là:
- les Musclés parlent de quelque chose ou vivent une situation bizarre
- Estrella, qui les surveillait sur son synthé, demande à Hilguegue de lui expliquer ce qui leur arrive
- Estrella décide d'étudier le phénomène, souvent avec de la casse pour les Musclés
- Hilguegue essaye de les aider et finit par comprendre que c'est Estrella qui a tout manigancé
- Hilguegue dispute Estrella qui accepte de tout réparer (de temps en temps le synthé d'Estrella tombe en panne et les extra-terrestres doivent improviser pour régler le problème)
Mais sinon y a vraiment des épisodes tordants, suffit de déconnecter le cerveau avant, c'est tout... Mention spéciale à l'épisode "Pulsions animales" qui me fait toujours mourir de rire!
Mais après c'est chacun ses goûts...
Mais c'est vrai que bien souvent les épisodes tournent autour de ce schéma là:
- les Musclés parlent de quelque chose ou vivent une situation bizarre
- Estrella, qui les surveillait sur son synthé, demande à Hilguegue de lui expliquer ce qui leur arrive
- Estrella décide d'étudier le phénomène, souvent avec de la casse pour les Musclés
- Hilguegue essaye de les aider et finit par comprendre que c'est Estrella qui a tout manigancé
- Hilguegue dispute Estrella qui accepte de tout réparer (de temps en temps le synthé d'Estrella tombe en panne et les extra-terrestres doivent improviser pour régler le problème)
Mais sinon y a vraiment des épisodes tordants, suffit de déconnecter le cerveau avant, c'est tout... Mention spéciale à l'épisode "Pulsions animales" qui me fait toujours mourir de rire!
Mais après c'est chacun ses goûts...
Re: La croisière Foll'amour
J'avais bien aimé le premier épisode...la tête que font les musclés quand valerianne débarque
La fin du premiers est bien, j'ai bien aimé quand les musclés se sont servis de la scène pour chanter, mais après c'est dommage ils se serviront pratiquement plus de la scène!
Je trouve pas qu'on entre dans le pathétique inconnu, c'est comme "pas de pitié pour les croissants", ils suffit de rentrer dans..et de prendre ça au dixième degré!!
En tout cas moi je me marre bien quand je regarde CFA!!
Estrella n'apparait pas au deuxième mais arrive au 6 ème épisode ( "le mauvais œil" )
Au fait olivia, est ce que les musclés disent à la fin de salut les musclés qu'ils vont sur un bateau...ou c'est pas une vraie fin?
La fin du premiers est bien, j'ai bien aimé quand les musclés se sont servis de la scène pour chanter, mais après c'est dommage ils se serviront pratiquement plus de la scène!
Je trouve pas qu'on entre dans le pathétique inconnu, c'est comme "pas de pitié pour les croissants", ils suffit de rentrer dans..et de prendre ça au dixième degré!!
Estrella n'apparait pas au deuxième mais arrive au 6 ème épisode ( "le mauvais œil" )
Au fait olivia, est ce que les musclés disent à la fin de salut les musclés qu'ils vont sur un bateau...ou c'est pas une vraie fin?
Miel- Futur Dumbledore
-
Loisirs : **HELENE TEAM**
Non non a fin des musclés ils disent rien il est super au passage le dernier épisodeMiel a écrit:J'avais bien aimé le premier épisode...la tête que font les musclés quand valerianne débarque
franchement moi je n'aime ni les mucles ni la croisiere
j'ai jamais adheré et j'ai trouvé pathetique meme au 10 degre (et j'avoue que j'ai eu du mal à le trouver:green:)
j'ai jamais adheré et j'ai trouvé pathetique meme au 10 degre (et j'avoue que j'ai eu du mal à le trouver:green:)
Emmalovenstein- Pilier du forum
-
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
franchement les musclés je vois pas en quoi c'est pathétique comme tu dis, que tu n'aimes pas certes mais de la a dire pathétique.
je dis pas que c'est une super série etc mais bon
je dis pas que c'est une super série etc mais bon
pour moi je trouve mal joué, sans vraiment aucun interet comme serie et ca fait parti des series AB qui a mon avis n'ont pas arrangé les autres . (en faisant referance au nombreux reproches que les acteurs dits aB ont recus)
j'espere que tu m'as comprise olivia, voila ce que je voulait dire dans pathetique , alors tu as peut etre raison je suis allé trop fort dans l'expression
pour moi je trouve mal joué, sans vraiment aucun interet comme serie et ca fait parti des series AB qui a mon avis n'ont pas arrangé les autres . (en faisant referance au nombreux reproches que les acteurs dits aB ont recus)
j'espere que tu m'as comprise olivia, voila ce que je voulait dire dans pathetique , alors tu as peut etre raison je suis allé trop fort dans l'expression
-
belouga a écrit:pathetique c'etait pour reprandre l'expression de miel
Belouga ce n'est pas moi qui a dit que la série était pathétique, regarde bien je reprenais les dires d'inconnu.
Moi j'aime les deux séries ( les musclés et CFA)
Miel- Futur Dumbledore
-
et moi je précise que ce n'est que cette série que je trouve pathetique, mais salut les musclés, alors là, c'est une de mes séries préferées qui là, on peut prendre facilement au 10è degré. Un vrai délire dans une maison.
Ca aurait pu etre le meme delire sur le bateau mais c'est Estrella qui devient enervante avec des histoires qui se repetent et qui rend la série pathétique.
Ca aurait pu etre le meme delire sur le bateau mais c'est Estrella qui devient enervante avec des histoires qui se repetent et qui rend la série pathétique.
inconnu25 a écrit:et moi je précise que ce n'est que cette série que je trouve pathetique, mais salut les musclés, alors là, c'est une de mes séries préferées qui là, on peut prendre facilement au 10è degré. Un vrai délire dans une maison.
ça reste ton avis inconnu!!
on peut aussi éprouver ce même délire dans ce bateau...
franchement je rigolais bien avec CFA....et puis y a pas qu'estrella...c'est la réaction des musclés qui était drôle aussi!! sans parler de valérianne, encore plus folle!!
Miel- Futur Dumbledore
-
mais c'est surtout le fait que c'etait répété. Alors que dans salut les musclés, ce n'était pas répété. C'est ca que j'appreciais dans la premiere série.
Puis je pense que Tonio le muet n'a pas trop sa place dans cette série.
J'ai meme l'impression que l'on n'a plus à faire à des musiciens.
Puis voir Estrella enfermée dans la chambre et se marrer de ses betises... Bof.
Je dis ca avec le recul, hein. Aujourd'hui ca ne me fait plus rire. Quand j'etais gosse, j'étais à fond oui...
SLM ca me fait rire toujours car j'ai meme l'impression que la série ne s'adressait pas vraiment aux enfants mais plutot aux jeunes ados et adultes. Tout comme PPPC d'ailleurs.
Puis je pense que Tonio le muet n'a pas trop sa place dans cette série.
J'ai meme l'impression que l'on n'a plus à faire à des musiciens.
Puis voir Estrella enfermée dans la chambre et se marrer de ses betises... Bof.
Je dis ca avec le recul, hein. Aujourd'hui ca ne me fait plus rire. Quand j'etais gosse, j'étais à fond oui...
SLM ca me fait rire toujours car j'ai meme l'impression que la série ne s'adressait pas vraiment aux enfants mais plutot aux jeunes ados et adultes. Tout comme PPPC d'ailleurs.
pour les Musclés y'a quand même des trucs a répétition (dans le scéma) et puis même des intrigues
Et puis moi j'aime bien Tonio... surtout qu'il est muet mais qu'il parle même pas le langage sourd-muet, il mime! Ca c'est drôle! Ou quand les Musclés devinent ce qu'il essaye de dire alors qu'il n'a mimé qu'une partie de la phrase! Genre Tonio mime quelqu'un de petit qui serre une belle femme hystérique dans ses bras, et Minet comprend: "Quoi?! Un monstrueux nain vert a kidnappé Valériane dans la salle des machines?" :bom: C'est con mais moi ça me fait rire!
Alors après peut-être que je suis débile (c'est ce que pensent mes parents) mais moi, ça me dérange pas que cette série vole pas haut du tout, voire ne vole même pas. Ca me fait marrer sans trop se torturer l'esprit et ça me suffit...
Et puis moi j'aime bien Tonio... surtout qu'il est muet mais qu'il parle même pas le langage sourd-muet, il mime! Ca c'est drôle! Ou quand les Musclés devinent ce qu'il essaye de dire alors qu'il n'a mimé qu'une partie de la phrase! Genre Tonio mime quelqu'un de petit qui serre une belle femme hystérique dans ses bras, et Minet comprend: "Quoi?! Un monstrueux nain vert a kidnappé Valériane dans la salle des machines?" :bom: C'est con mais moi ça me fait rire!
Alors après peut-être que je suis débile (c'est ce que pensent mes parents) mais moi, ça me dérange pas que cette série vole pas haut du tout, voire ne vole même pas. Ca me fait marrer sans trop se torturer l'esprit et ça me suffit...
desole pour tout mes erreurs:afro:
je suis etre la seule à ne pas suporter ses 2 series
je suis etre la seule à ne pas suporter ses 2 series
-
alors j'en suis à l'épisode 7 de la croisière Estrella est arrivée elle me saoule. j'aime pas le jeu d'Isabelle Bouysse dans cette série.
Sinon les histoires pour l'instant ça va c'est pas encore trop répétitif. par contre ce qui est dommage je trouve c'est le couple Valérianne-Minet, elle est toujours avec un autre mec et lui il est là comme un bouffon à ne rien comprendre. c'est dommage.
Sinon les histoires pour l'instant ça va c'est pas encore trop répétitif. par contre ce qui est dommage je trouve c'est le couple Valérianne-Minet, elle est toujours avec un autre mec et lui il est là comme un bouffon à ne rien comprendre. c'est dommage.
Angie333- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Laly/Seb,Johanna/Cricri, Hélène/Nico
Oui c'est vrai, elle est agaçante. Autant quand j'étais petite, je l'adorais, autant en revoyant les épisodes aujourd'hui, elle m'énerve...Angie333 a écrit:olivia a écrit:j'aime pas le jeu d'Isabelle Bouysse dans cette série.
+1!!
Oh t'inquiète pas: Minet se prive pas non plus!olivia a écrit: ce qui est dommage je trouve c'est le couple Valérianne-Minet, elle est toujours avec un autre mec et lui il est là comme un bouffon à ne rien comprendre. c'est dommage.
ben pour l'instant y'a que Valérianne Minet passe vraiment pour un bouffon
moi j'aime cette série, ca me rappelle vraiment mon enfance
benoit- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : José et Béné
Loisirs : football, guitare, handball
hier dans l'épisode de CFA les Musclés étaient tout jeunes, et ils voulaient aller au Club dorothée!!
C'est joué par des enfants ou les musclés contrefont des enfants?
pettitteluciole- SAV des fics
-
Couple préféré : Manuela et Sébastien^_^Manuela et Christophe
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5