amitié garçons préféré
+39
Maxime
Ze Lamélie
idrilcalafalas
miso88
for-ever-manue
titia62
lilyCJ
cocomaya82
cécéjcjy
aurélie27
nounours
Lyloo
Gloom
Chachou
Marc Malloy Conseil
Rosso
Cricri/Johanna
rochelle
jonathan
emips34
InTheHead
Angie333
sabri50
sebgirly03
benoit
Une Jeanne
La Musclette
Texane d'AmOur
Winnie
amélie
Kadjinska
Alanka
lovesophia
jenie
Sev5984
aurelie-ln
Olivia
Celine
nicolas14
43 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
votre amitié garçons préféré
amitié garçons préféré
j'aime bien l'amitié de seb et josé dans le miracle de l'amour et aussi nico et josé
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Re: amitié garçons préféré
moi je dis josé et nicolas !!
quel beau roman d'amitié entre ces deux là !
quel beau roman d'amitié entre ces deux là !
Celine- Pilier du forum
-
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José
la c'est pas notre préféré car tu as mis choix multiples donc y'a plusieurs réponses possibles.
j'aurai aussi mis dans le sondage Etienne et Nico non?
j'aurai aussi mis dans le sondage Etienne et Nico non?
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Nico et josé
jenie- Incoll-AB
-
J'ai voté Nicolas & Christian, c'était comme 2 frères
lovesophia- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Damon & Emily
J'ai voté pour Nicolas et José car leur amitié s'est développé au fil des années et que leur amitié est devenu très complice.
J'ai voté aussi pour José et Seb car dans LMDLA leur amitié est vraiment belle je trouve.
J'ai voté aussi pour José et Seb car dans LMDLA leur amitié est vraiment belle je trouve.
J'ai voté pour et car leur amitié s'est développé au fil des années et que leur amitié est devenu très complice.
J'ai voté aussi pour et car dans LMDLA leur amitié est vraiment belle je trouve.
J'ai voté aussi pour et car dans LMDLA leur amitié est vraiment belle je trouve.
et , bien évidement ! ^________^
Je les adore tous les deux. Leur amitié, qui était pourtant mal partie au départ à cause d'Hélène s'est finalement transformée en une formidable complicité et complémentarité ^^ Je pense que c'est de loin les personnes qui s'entendent le mieux parmi les garçons tout au long de la série. Ils se sont toujours dit la vérité, ont toujours traversé les difficultés ensembles, se sont engueulés, réconciliés...
Et j'aurai aussi voté Nicolas et Etienne s'ils avaient été dans la liste. Je trouve que leur amitié était marrante aussi. Il n'y en avait pas un pour rattrapper l'autre pour embêter Christian.
Je les adore tous les deux. Leur amitié, qui était pourtant mal partie au départ à cause d'Hélène s'est finalement transformée en une formidable complicité et complémentarité ^^ Je pense que c'est de loin les personnes qui s'entendent le mieux parmi les garçons tout au long de la série. Ils se sont toujours dit la vérité, ont toujours traversé les difficultés ensembles, se sont engueulés, réconciliés...
Et j'aurai aussi voté Nicolas et Etienne s'ils avaient été dans la liste. Je trouve que leur amitié était marrante aussi. Il n'y en avait pas un pour rattrapper l'autre pour embêter Christian.
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
je touve que Nico et José ont la plus belle complicité. Dans LVDLA ils sont beaucoup plus "proche" que dans le reste de la trilogie et leur amitié est vraiment fusionelle !
amélie- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : Hélène & Nicolas / Laly & Seb / Bénédicte & José
Loisirs : regarder les trilogie d'hélène et les garçons
amélie a écrit:je touve que Nico et José ont la plus belle complicité. Dans LVDLA ils sont beaucoup plus "proche" que dans le reste de la trilogie et leur amitié est vraiment fusionelle !
Oui moi aussi j'ai voté pour Nicolas et José parce que c'est vrai que dans Lvdla ils travaillent ensemble, ils se comprennent, ils sont presque comme des frères!!
Mais l'amitié entre Nicolas et Christian est belle aussi parce que dans h&g c'est un peu comme si Christian était le petit frère de Nicolas et celui-ci le protège quand même pas mal et essaye de le faire aller dans le bon chemin.
Winnie- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : Christian/Bénédicte Christian/Johanna
Par ordre de préférence:
: Une amitié faites de coups de geules et de coups de coeurs. Ils ont toujours été là l'un pour l'autre. José en grand seigneur à céder la place à Nico pour conquérir le coeur d'Hélène, ce que je trouve très beau. J'adore "leurs petites dsiputes" parfois sans intérêts, c'est trop drôle. ^^ En tout cas ils ont développé une belle amitié tout au long de LVDLA. Bref, je les trouve très mignons tous les deux surtout avec leurs surnoms qu'ils se donnent: "Mon chéri... mon poto". xD
CRICRI: Deux frères de coeurs. Dans H&G l'un jouait le rôle du grand frère et l'autre du petit frère. Lors des coups durs (Cricri et ses problèmes liés à la drogue, Nico devant gagné de l'argent pour aider son frère), ils ont toujours su faire preuve d'une grande amitié en s'aidant l'un et l'autre. Et quand ils se sont retrouvés sur Love Island, c'est comme ci ils ne s'ataient jamais quitté...
: J'adore leur amitié dans LMDLA, je trouve qu'elle est bien mise en valeur surtout après le départ de Nico pour l'Australie. Chamilleries, générosité, complicité rythment leur si belle amitié. Quand Séb a quitté la bande, José faisait peine à voir...
Même si ce n'est pas proposé dans le sondage, j'aurais aussi répondu: : j'adore leur complicité. Ils ont développé une belle amitié depuis LMDLA. Même si ils se disputent le coeur de Béné dans la saison 3 de LVDLA, cela ne remet pas en cause l'affection qu'ils éprouvent l'un pour l'autre.
: Une amitié faites de coups de geules et de coups de coeurs. Ils ont toujours été là l'un pour l'autre. José en grand seigneur à céder la place à Nico pour conquérir le coeur d'Hélène, ce que je trouve très beau. J'adore "leurs petites dsiputes" parfois sans intérêts, c'est trop drôle. ^^ En tout cas ils ont développé une belle amitié tout au long de LVDLA. Bref, je les trouve très mignons tous les deux surtout avec leurs surnoms qu'ils se donnent: "Mon chéri... mon poto". xD
CRICRI: Deux frères de coeurs. Dans H&G l'un jouait le rôle du grand frère et l'autre du petit frère. Lors des coups durs (Cricri et ses problèmes liés à la drogue, Nico devant gagné de l'argent pour aider son frère), ils ont toujours su faire preuve d'une grande amitié en s'aidant l'un et l'autre. Et quand ils se sont retrouvés sur Love Island, c'est comme ci ils ne s'ataient jamais quitté...
: J'adore leur amitié dans LMDLA, je trouve qu'elle est bien mise en valeur surtout après le départ de Nico pour l'Australie. Chamilleries, générosité, complicité rythment leur si belle amitié. Quand Séb a quitté la bande, José faisait peine à voir...
Même si ce n'est pas proposé dans le sondage, j'aurais aussi répondu: : j'adore leur complicité. Ils ont développé une belle amitié depuis LMDLA. Même si ils se disputent le coeur de Béné dans la saison 3 de LVDLA, cela ne remet pas en cause l'affection qu'ils éprouvent l'un pour l'autre.
Texane d'AmOur- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Aaaaah! Un choix multiple!!!! :applaudissemen
J'ai choisi Christian - Nicolas, parce que j'aime beaucoup: ça fait vraiment le grand frère et le petit frère. Et puis y a des moments c'est super émouvant: j'ai regardé l'épisode "le fond du gouffre" l'autre jour, et quand Christian menace Nicolas avec une batte et que Nico lui fait: "Vas-y, frappe, j'me défendrai pas...". Christian qui le frappe quand même et plus tard, Nathalie qui racontera qu'il pleurait sans arrêt en répétant qu'il avait tué son frère... oh la la..
En deuxième, Nicolas - José, parce que c'est vraiment énorme entre eux, surtout dans Lvdla. Et même pour certaines, y aurait ptét plus qu'une simple amitié... :bom:
Enfin José - Sébastien: pareil! Une vraie complicité, surtout dans lmdla... C'est même étonnant qu'ils n'aient pas gardé contact après le départ de Séb, parce que même s'il lui en veut, je croyais que José l'aurait quand même rappelé... mais bon après, y a les incohérences d'Azouzou qui s'en mêlent alors...
Voilà: une amitié par série, c'est raisonnable, ça, non? :hihi:
J'ai choisi Christian - Nicolas, parce que j'aime beaucoup: ça fait vraiment le grand frère et le petit frère. Et puis y a des moments c'est super émouvant: j'ai regardé l'épisode "le fond du gouffre" l'autre jour, et quand Christian menace Nicolas avec une batte et que Nico lui fait: "Vas-y, frappe, j'me défendrai pas...". Christian qui le frappe quand même et plus tard, Nathalie qui racontera qu'il pleurait sans arrêt en répétant qu'il avait tué son frère... oh la la..
En deuxième, Nicolas - José, parce que c'est vraiment énorme entre eux, surtout dans Lvdla. Et même pour certaines, y aurait ptét plus qu'une simple amitié... :bom:
Enfin José - Sébastien: pareil! Une vraie complicité, surtout dans lmdla... C'est même étonnant qu'ils n'aient pas gardé contact après le départ de Séb, parce que même s'il lui en veut, je croyais que José l'aurait quand même rappelé... mais bon après, y a les incohérences d'Azouzou qui s'en mêlent alors...
Voilà: une amitié par série, c'est raisonnable, ça, non? :hihi:
J'ai voté pour Nicolas et José !
Je trouve que ce sont les deux garçons les plus complices de la Trilogie. Leur amitié dure dans le temps malgré les années qui passent et leur évolution à chacun. Ils sont toujours là pour l'autre !
Je trouve que ce sont les deux garçons les plus complices de la Trilogie. Leur amitié dure dans le temps malgré les années qui passent et leur évolution à chacun. Ils sont toujours là pour l'autre !
Une Jeanne- ABvore
-
Couple préféré : Jeanne et Nico
Loisirs : Equitation
José et Nicolas pour moi, sans l'ombre d'un doute!! j'ai pensé a José et Seb ,j'aimais bien aussi, mais y'as un truc qui manque par rapport a la relation nico/josé...en tout j'adore leur histoire d'amitié
benoit- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : José et Béné
Loisirs : football, guitare, handball
Pour moi Christian et Nicolas
sabri50- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Christian/Johanna; Laly/Sébastien; José/Béné
Loisirs : Musique, informatique
tiens, je me sens viséeLa Musclette a écrit:En deuxième, Nicolas - José, parce que c'est vraiment énorme entre eux, surtout dans Lvdla. Et même pour certaines, y aurait ptét plus qu'une simple amitié... :bom:
en tout cas, j'ai répondu Nicolas & José, parce qu'il y a une réelle complicité entre eux, surtout dans LVDLA, ils forment un tandem irresistible
Invité- Invité
Moi j'ai mis Nico/José
Angie333- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Laly/Seb,Johanna/Cricri, Hélène/Nico
Moi sans hésiter C Nico et José car c'est quand même les 2 mec du début de la trilogie H&G qui restent unis comme les doigts de la main jusqu'aux vacances de l'amour!!
Je regarde justement en ce moment la saison 3 épisode 6/53 des vacances de lamour sur Filles TV et au Dbut de l'épisode Nico dit a Oliver quand José lui dit "patron" Nico dit que sa fait 6 ans qu'il connait José!!
C'est pas non plus une grande amitié dans la duré seulement 6 ans mais bon ils ont fait un long et grand bout de chemin ensemble!!
Je regarde justement en ce moment la saison 3 épisode 6/53 des vacances de lamour sur Filles TV et au Dbut de l'épisode Nico dit a Oliver quand José lui dit "patron" Nico dit que sa fait 6 ans qu'il connait José!!
C'est pas non plus une grande amitié dans la duré seulement 6 ans mais bon ils ont fait un long et grand bout de chemin ensemble!!
InTheHead- Petit nouveau
christian et nicolas car il se connaissent depuis le debut et que nicolas sauve tout le temps cricri .
et en plus j'adore leur amitié .
mais celle de seb et nicolas n'est pas mal non plus
et en plus j'adore leur amitié .
mais celle de seb et nicolas n'est pas mal non plus
emips34- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : 1- johanna et cricri / 2- helene et nicolas 3- laly et sebastien
J'ai voté pour Nico-Cricri car ils sont restés proche jusqu'au départ de Cricri et que Nico a toujours était là pour lui.
Puis j'aime beaucoup la complicité José-Nico dans Lvdla, c'est les seuls garçons qui partagent une si forte amitié dans cette série.
Puis j'aime beaucoup la complicité José-Nico dans Lvdla, c'est les seuls garçons qui partagent une si forte amitié dans cette série.
jonathan- Forum addict
-
moi c'est nicolas et christian je les adores nicolas et toujours la pour christian c'est une tres belle amitié
J'aime bien celle de Nicolas et Seb puis celle de Nicolas et José mais comme il fallait choisir j'ai mis Nico/Seb
Page 1 sur 2 • 1, 2