La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Divers IDF1 nouveautés, questions

+62
Niliv
Sand
isa
bart
coraline
Jude
jess
Rudy
Nikos
nicolas14
mal93
powpow33
charlotte
joris
nouna
aurel-54
ღ Gwen ღ
Kadjinska
Emilie
BaDeVeL
nounours
clary
avrildemai
seb
Ze Lamélie
Azur
Jerem357
adi0
•••
amandine
¤Magali¤
Alynn
Emmalovenstein
Celine
elsaw95
Audrey
Miel
manuela62
lilielvdla
jenie
Flash
pettitteluciole
jonathan
lvdlagirl
ilovelvdla
phenix
helene971
Mallo
Sevestre
Babydolls
Sev
mariemarie
inconnu25
clarisse914
piluchette51
Texane d'AmOur
En visite
superfan
Olivia
Yannick
boule3
Rachel
66 participants

Page 9 sur 31 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant

Aller en bas

Divers IDF1 nouveautés, questions - Page 9 Empty Re: Divers IDF1 nouveautés, questions

Message par Invité Sam 7 Juin 2008 - 23:32

boule3 a écrit:vu son IP elle est chez wanadoo/orange
Qui ça "elle" ?, ou ton post a attérit au mauvais endroit?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Divers IDF1 nouveautés, questions - Page 9 Empty Re: Divers IDF1 nouveautés, questions

Message par Sev Sam 7 Juin 2008 - 23:35

Non, il répondait à Inconnu à propos de Manuela62. ;)

Parfois, il sait poster au bon endroit!!! :siffle:

:green:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Divers IDF1 nouveautés, questions - Page 9 Empty Re: Divers IDF1 nouveautés, questions

Message par Invité Sam 7 Juin 2008 - 23:48

Oula oui, en réponse a l'hypothèse d'inconnu a propos de la freebox..
autant pour moi , j'ai rien dit :siffle:

Merci Sev :D

Je te fais mes plus humbles excuses Boule ;) :lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Divers IDF1 nouveautés, questions - Page 9 Empty Re: Divers IDF1 nouveautés, questions

Message par inconnu25 Dim 8 Juin 2008 - 2:04

Là c'est Adralac qui a besoin de sommeil :green:
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26832
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Divers IDF1 nouveautés, questions - Page 9 Empty Re: Divers IDF1 nouveautés, questions

Message par superfan Dim 8 Juin 2008 - 2:40

inconnu25 a écrit:si tu as la freebox, tu peux la voir

Oui mais apprement c'est pas son cas, et le mien aussi malheuresement ....

superfan
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Divers IDF1 nouveautés, questions - Page 9 Empty Re: Divers IDF1 nouveautés, questions

Message par inconnu25 Dim 8 Juin 2008 - 3:31

ben avant la réponse de boule, je ne savais pas
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26832
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Divers IDF1 nouveautés, questions - Page 9 Empty Re: Divers IDF1 nouveautés, questions

Message par boule3 Lun 9 Juin 2008 - 17:12

Free vient de racheter Alice, donc les aliciens vous aurez surement accès a IDF1 un jour
de plus le réseau dégroupé de Free est bien plus étendu que celui d'Alice donc ceux qui sont non dégroupés chez alice et donc ne reçoivent pas la TV pourrons l'avoir avec plus de chance chez free
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Divers IDF1 nouveautés, questions - Page 9 Empty Re: Divers IDF1 nouveautés, questions

Message par Sev Mar 10 Juin 2008 - 13:25

Et ceux qui ont Alice paieront, tôt ou tard, d'une façon détournée leur hotline, eux qui ont été parmi les premiers à avoir une hotline totalement gratuite!!! :green:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Divers IDF1 nouveautés, questions - Page 9 Empty Re: Divers IDF1 nouveautés, questions

Message par boule3 Mar 10 Juin 2008 - 16:54

Sev a écrit:Et ceux qui ont Alice paieront, tôt ou tard, d'une façon détournée leur hotline, eux qui ont été parmi les premiers à avoir une hotline totalement gratuite!!! :green:
totalement gratuite mais incompétente d'aprs les tests, je trouve ce concept complètement con, quoi que meme payant au boulot j'ao eu à faire a celle d'orange, je crois que c'est la pire que j'ai eu au téléphone, j'en savais plus que l'opérateur que j'ai eu)

sinon tous les FAI sont passés depuis le 1er juin au temps d'attente gratuit de toute façon (la loi est entrée en vigueur le 1er juin)
c'est déjà ça car le temps d'attente ça revenait super cher

et tu veras bouygues et free ne feront bientot plus qu'un, free veut faire la téléphonie mobile incluse avec la freebox et il ne leur reste que bouygues de dispo, et bouygues veut faire de l'adsl et n'a pas de réseau, et plus l'opérateur a acheter...
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Divers IDF1 nouveautés, questions - Page 9 Empty Re: Divers IDF1 nouveautés, questions

Message par Sev Mar 10 Juin 2008 - 17:13

boule3 a écrit:quoi que meme payant au boulot j'ao eu à faire a celle d'orange, je crois que c'est la pire que j'ai eu au téléphone, j'en savais plus que l'opérateur que j'ai eu)

En un an et demi, j'ai eu à faire deux fois à la hotline d'Orange, et en même pas 5 minutes, tout était résolu: opérateur compétent et, qui plus est, très sympathique et agréable.

boule3 a écrit:sinon tous les FAI sont passés depuis le 1er juin au temps d'attente gratuit de toute façon (la loi est entrée en vigueur le 1er juin)
c'est déjà ça car le temps d'attente ça revenait super cher

Moi je parlais de ça Boule, pas l'encadré sur Neuf mais ce qu'il y a en dessous. ;)


Ensuite, chacun a une expérience différente face à son provider. Moi, je n'ai jamais eu de problèmes avec Orange, certains en ont par dessus la tête, idem pour Free, Numéricable...
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Divers IDF1 nouveautés, questions - Page 9 Empty Re: Divers IDF1 nouveautés, questions

Message par Invité Mar 10 Juin 2008 - 17:25

boule3 a écrit:
Sev a écrit:Et ceux qui ont Alice paieront, tôt ou tard, d'une façon détournée leur hotline, eux qui ont été parmi les premiers à avoir une hotline totalement gratuite!!! :green:
totalement gratuite mais incompétente d'aprs les tests, je trouve ce concept complètement con, quoi que meme payant au boulot j'ao eu à faire a celle d'orange, je crois que c'est la pire que j'ai eu au téléphone, j'en savais plus que l'opérateur que j'ai eu)

sinon tous les FAI sont passés depuis le 1er juin au temps d'attente gratuit de toute façon (la loi est entrée en vigueur le 1er juin)
c'est déjà ça car le temps d'attente ça revenait super cher

et tu veras bouygues et free ne feront bientot plus qu'un, free veut faire la téléphonie mobile incluse avec la freebox et il ne leur reste que bouygues de dispo, et bouygues veut faire de l'adsl et n'a pas de réseau, et plus l'opérateur a acheter...
Tu métonne pas en afirmant en connaitre plus! ;) Je me souviens a l'époque wanadoo(avant le rachat par orange), c'étais déja n'importe quoi la hotline, ils se contentaient de lire les instructions sur leurs ordinateurs et pas moyen de les faire avancer plus vite si l'on avais déja appeler et déja réaliser leurs tests..

Pour activer un ftp(et donc juste ouvrir un port dans la livebox au final), la hotline a fini par me basculer sur la hotline pro(exceptionnel), et eux m'ont dit de changer la livebox !!sans succès :roll: , grace a un tuto j'ai finit par trouver, le changement étais inutile et les gaz de la hotline pro que j'ai eut incapable de configurer un ftp sur leur matériel :silent:
ça risque d"etre intéressant si free se met a la téléphonie! :D

Sev a écrit:
boule3 a écrit:quoi que meme payant au boulot j'ao eu à faire a celle d'orange, je crois que c'est la pire que j'ai eu au téléphone, j'en savais plus que l'opérateur que j'ai eu)

En un an et demi, j'ai eu à faire deux fois à la hotline d'Orange, et en même pas 5 minutes, tout était résolu: opérateur compétent et, qui plus est, très sympathique et agréable.

Waouh!, extraordinaire :shock:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Divers IDF1 nouveautés, questions - Page 9 Empty Re: Divers IDF1 nouveautés, questions

Message par boule3 Mar 10 Juin 2008 - 18:12

ok sev je savais pas que la hotline d'alice devenait payante, d'un côté ca m'étonne pas, ça peut pas tourner une hotline 100% gratuite
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Divers IDF1 nouveautés, questions - Page 9 Empty Re: Divers IDF1 nouveautés, questions

Message par Sev Mar 10 Juin 2008 - 19:14

Non non, ce que je veux dire, c'est qu'en passant à Free, les abonnés ex-Alice risquent d'avoir à payer. Et en fait, je me suis trompée d'article, c'est pas celui-là que je voulais mettre.

Voilà celui que je cherchais:
http://www.lepoint.fr/actualites-technologie-internet/rachat-d-alice-free-a-gagne-au-prix-fort/1387/0/251628 a écrit:
Rachat d'Alice : Free a gagné, au prix fort

Le groupe Iliad, propriétaire de Free, a annoncé être entré en négociations exclusives pour le rachat d'Alice, quatrième opérateur haut débit en France. L'aventure hexagonale est donc presque finie pour Telecom Italia, la maison-mère d'Alice, qui avait annoncé début 2008 son intention de se séparer de son activité Internet en France ( voir notre article ).

Afin de convaincre le géant italien, Iliad a mis 800 millions d'euros sur la table : une somme largement supérieure aux premières offres du début de l'année. La course a donc été dure pour ce rachat stratégique. Selon le communiqué de presse de Free, la transaction devrait être finalisée avant la fin du troisième trimestre 2008, après avis du ministère des Finances.

Les deux autres compétiteurs, Neuf et Numéricâble, peuvent maudire la grande blonde. Dès que l'opération sera finalisée, Free deviendra le premier opérateur alternatif, avec 4 millions d'abonnés (26 % de parts de marché), contre 7,6 pour Orange et 3,7 pour Neuf Cegetel-SFR, dont la fusion est presque faite.

Certains s'interrogent sur la stratégie financière de Free, qui dépense énormément dans le déploiement de la fibre optique (un milliard d'euros d'ici 2012), qui est sur les rangs pour acheter la quatrième licence mobile (plus de 600 millions d'euros) et qui maintenant rachète Alice. Ces trois opérations presque simultanées pourraient faire pâlir ses comptes. Jointe par Lepoint.fr, une porte-parole d'Iliad a répondu que même si l'acquisition d'Alice se fait par endettement, "les calendriers des investissements sont différents" et "l'entreprise a une solidité financière très importante". Après une baisse ces derniers jours, le titre d'Iliad était en légère hausse à la Bourse de Paris, à midi.

Les syndicats d'Alice, ex-Liberty Surf, s'inquiètent des conséquences du rachat. Dès le 20 mai, ils avaient appelé à faire grève et exigeaient l'intégration d'un volet social dans la transaction. Interrogé à ce sujet sur BFM, le directeur général d'Iliad Maxime Lombardini a reconnu qu'il y a "probablement quelques doublons".

De façon plus anecdotique, il est clair que les deux entreprises ont une culture différente. Par exemple, Alice a été le premier opérateur français à proposer une hotline totalement gratuite. À l'opposé, Free continue à faire payer ce service 34 centimes d'euro par minute. Même après l'entrée en vigueur de la loi interdisant aux opérateurs de surtaxer les appels vers l'assistance, Free a décidé d'imputer le coût du service directement sur la facture de l'utilisateur, sans passer par un numéro surtaxé. Nul doute que les cultures d'entreprise vont s'entrechoquer, d'autant plus que Free n'a pas d'expérience dans ce domaine : c'est son premier rachat d'envergure.
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Divers IDF1 nouveautés, questions - Page 9 Empty Re: Divers IDF1 nouveautés, questions

Message par inconnu25 Mar 10 Juin 2008 - 19:32

Sev a écrit:


Ensuite, chacun a une expérience différente face à son provider. Moi, je n'ai jamais eu de problèmes avec Orange, certains en ont par dessus la tête, idem pour Free, Numéricable...
Oui, ca depend aussi sur quel correspondant au bout du fil on tombe mais en général, les hotline sont desormais localisés autre part qu'en France. En tout cas pour Orange, c'est sur et confirmé par divers amis qui bossent ou ont bossé à Orange. Puis d'apres un technicien, certains sont compétents d'autres non... Tout dépend sur qui on tombe
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26832
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Divers IDF1 nouveautés, questions - Page 9 Empty Re: Divers IDF1 nouveautés, questions

Message par Sev Mar 10 Juin 2008 - 19:37

Qu'elles ne soient plus en France, ça s'entend. Je ne parle pas que d'Orange là, mais de plein. Même des divers sociétés de démarcheurs téléphoniques...

Ils parlent en général très bien Français mais tu te rends compte qu'ils font d'énormes efforts pour ne pas avoir d'accent et qu'ils articulent très bien... paradoxalement parfois, je ne comprends rien...
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Divers IDF1 nouveautés, questions - Page 9 Empty Re: Divers IDF1 nouveautés, questions

Message par boule3 Mar 10 Juin 2008 - 19:40

inconnu25 a écrit:
Sev a écrit:


Ensuite, chacun a une expérience différente face à son provider. Moi, je n'ai jamais eu de problèmes avec Orange, certains en ont par dessus la tête, idem pour Free, Numéricable...
Oui, ca depend aussi sur quel correspondant au bout du fil on tombe mais en général, les hotline sont desormais localisés autre part qu'en France. En tout cas pour Orange, c'est sur et confirmé par divers amis qui bossent ou ont bossé à Orange. Puis d'apres un technicien, certains sont compétents d'autres non... Tout dépend sur qui on tombe

pour le boulot j'ai eu 10-12 fois la hotline d'orange, j'ai eu 11 fois un étrangers qui comprenait à peine le français
et je savais éxactement ce qu'il fallait, changer la livebox : ça a mis un temps dingue, ils me sortait que ca venait de nos prises électriques !
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Divers IDF1 nouveautés, questions - Page 9 Empty Re: Divers IDF1 nouveautés, questions

Message par inconnu25 Mar 10 Juin 2008 - 19:45

Une fois je suis tombé sur une personne qui me disait : etes vous sur que votre livebox est bien raccordée.

Genre, je m'amuse à débrancher moi meme ma livebox pour ne plus avoir de connexion.

bon là, ca va, je touche du bois, ca fait X temps que je ne les ai pas appelé
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26832
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Divers IDF1 nouveautés, questions - Page 9 Empty Re: Divers IDF1 nouveautés, questions

Message par Miel Mar 10 Juin 2008 - 19:47

boule3 a écrit:
inconnu25 a écrit:
Sev a écrit:


Ensuite, chacun a une expérience différente face à son provider. Moi, je n'ai jamais eu de problèmes avec Orange, certains en ont par dessus la tête, idem pour Free, Numéricable...
Oui, ca depend aussi sur quel correspondant au bout du fil on tombe mais en général, les hotline sont desormais localisés autre part qu'en France. En tout cas pour Orange, c'est sur et confirmé par divers amis qui bossent ou ont bossé à Orange. Puis d'apres un technicien, certains sont compétents d'autres non... Tout dépend sur qui on tombe

pour le boulot j'ai eu 10-12 fois la hotline d'orange, j'ai eu 11 fois un étrangers qui comprenait à peine le français
et je savais éxactement ce qu'il fallait, changer la livebox : ça a mis un temps dingue, ils me sortait que ca venait de nos prises électriques !

j'ai été sur orange pendant deux ans, niveau Hotline j'étais, dans l'ensemble, assez satisfait!
ce qui le plus étrange c'est que moi aussi je tombais à chaque fois sur un étranger qui comprenait à peine le français!!
ça c'était pas malin de leur part!
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Divers IDF1 nouveautés, questions - Page 9 Empty Re: Divers IDF1 nouveautés, questions

Message par boule3 Mar 10 Juin 2008 - 19:49

inconnu25 a écrit:Une fois je suis tombé sur une personne qui me disait : etes vous sur que votre livebox est bien raccordée.

Genre, je m'amuse à débrancher moi meme ma livebox pour ne plus avoir de connexion.

bon là, ca va, je touche du bois, ca fait X temps que je ne les ai pas appelé

moi il me sortait que ma livebox n'était pas connectée a internet (sachant que j'appelais avec la ligne internet...) il m'ont pas cru qu'elle fonctionnait, il m'ont raccorché a la gueule en disant que fallait que je le connecte à internet
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Divers IDF1 nouveautés, questions - Page 9 Empty Re: Divers IDF1 nouveautés, questions

Message par Rachel Mar 10 Juin 2008 - 20:58

Le pire que j'ai eu c'est la hotline du France télécom classique et ils ne sont pas plus futés que les copains sur le centrale qui débranche des personnes pour en connecter d'autres. C'est sur que la dame que j'avais eu n'était pas en France : j'avais appellé le lendemain d'une alerte d'orage rouge sur la moitié de la France et elle me soutient qu'il n'a pas plu !!! Mon père les avait eu 3 fois à peu d'intervalles, il avait noté les noms de code de leur procedus, et bizarrement en les citant on te prend tout de suite au sérieux.

_________________
Divers IDF1 nouveautés, questions - Page 9 Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  Divers IDF1 nouveautés, questions - Page 9 303155 Divers IDF1 nouveautés, questions - Page 9 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Divers IDF1 nouveautés, questions - Page 9 Empty Re: Divers IDF1 nouveautés, questions

Message par Olivia Mar 10 Juin 2008 - 22:48

moi Free ils comprenaient pas trop ce que je disais si je sortais des questions banales, enfin j'en ai quand même eu une compétente, et mon transfert de ligne a été rapide

et ma mère quand elle appelé cegetel ça coupait au bout de 3 minutes systématiquement (même en ligne avec un conseiller)

_________________
Divers IDF1 nouveautés, questions - Page 9 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Divers IDF1 nouveautés, questions - Page 9 Empty Re: Divers IDF1 nouveautés, questions

Message par boule3 Mar 10 Juin 2008 - 22:59

APPEL A TESTEUR
je viens d'essayer de diffuser IDF1 a partir de ma freebox :
est ce que quelqu'un peut tester

edit : merci ca marche, si vous voulez voir IDF1 rendez vous dans les vidéos pour la méthode à suivre


Dernière édition par boule3 le Mer 11 Juin 2008 - 15:36, édité 1 fois
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Divers IDF1 nouveautés, questions - Page 9 Empty Re: Divers IDF1 nouveautés, questions

Message par Sev Mar 10 Juin 2008 - 23:06

Ben en tous cas ça me montre quelque chose, une femme avec un gros chignon entre autre...

L'image est pas parfaite par moment (surtout quand qqn bouge trop), mais ça rame pas, même dans ma cambrousse. :green:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Divers IDF1 nouveautés, questions - Page 9 Empty Re: Divers IDF1 nouveautés, questions

Message par boule3 Mar 10 Juin 2008 - 23:09

Sev a écrit:Ben en tous cas ça me montre quelque chose, une femme avec un gros chignon entre autre...
oui ba une série sur d'IDF1 :green:

Merci cool ca marche
l'image peut pas être parfaite, car en adsl t'envoies pas très vite par rapport a la réception, donc je dois recevoir le flux et le renvoyer (environ 100ko/sec max pour renvoyer)

un autre testeur SVP :green: un belge par exemple (jona viens là :siffle:) pour ne pas avoir une ip française, et une non wanadoosien.
je laisse tourner un peu, si ca marche, je pourrais toujours le lancer si y'a des émissions spéciales ponctuellement
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Divers IDF1 nouveautés, questions - Page 9 Empty Re: Divers IDF1 nouveautés, questions

Message par superfan Mar 10 Juin 2008 - 23:28

faut avoir free c'est ca?

superfan
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Divers IDF1 nouveautés, questions - Page 9 Empty Re: Divers IDF1 nouveautés, questions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 31 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum