Recap animateurs IDF1
+16
Djet
benoit
boule3
Emilie
Sev5984
Sevestre
Emmalovenstein
inconnu25
La Musclette
Celine
Gloom
jonathan
superfan
Texane d'AmOur
clarisse914
Olivia
20 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Recap animateurs IDF1
Texane d'AmOur a écrit:Sevestre a écrit:si elle a un peu honte d'avoir jouer dans cette serie et elle aime pas que on lui en parle mais elle a peu etre changer d'opinion
Oui c'est possible. Puis je vois pas pourquoi elle aurait honte de ce passé AB, ça fait partie de son expérience. Bon c'est vrai qu'en disant cela je ne suis pas très objectif puisque j'aime beaucoup l'univers AB. Mais bon je pense quand même que ça a permis à certains acteurs d'en apprendre plus sur leur métier entre autres...
Y'a pas de honte à avoir joué dans une sitcom. Beaucoup de stars ont débuté ainsi.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
c'est clair il devrai meme etres fier d'avoir apporter auten de bonheur au gens
Sevestre a écrit:c'est clair il devrai meme etres fier d'avoir apporter auten de bonheur au gens
D'autant plus que ça nous a apporter beaucoup de gaïeté pendant notre enfance ou adolescence. Certes ces programmes avaient avant tout pour objectif de divertir les spectateurs mais ils contenaient aussi des visées morales sur le plan humain.
Texane d'AmOur- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Sev5984 a écrit:Beaucoup de stars ont débuté ainsi.
en france, qui????
ok virginie desarnault et anthony dupray tournent assez souvent mais ça fait pas d'eux des stars... mais après qui fait qqch???
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Ingrid Chauvin pour ne citer qu'elle est devenue célébre grace à AB car avant ses differents passages dans les séries elle n'était rien et c'est AB qui a lancé sa carrière si on peut dire.Emilie a écrit:Sev5984 a écrit:Beaucoup de stars ont débuté ainsi.
en france, qui????
ok virginie desarnault et anthony dupray tournent assez souvent mais ça fait pas d'eux des stars... mais après qui fait qqch???
jonathan- Forum addict
-
oui une personne, on est loin de beaucoup de stars ont débuté ainsi...
boule3- Membre fondateur
-
y'as que les parisiens qui pourront recevoir cette chaine???:'(
benoit- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : José et Béné
Loisirs : football, guitare, handball
PLEASE faut lire un peu les autres topicsbenoit a écrit:y'as que les parisiens qui pourront recevoir cette chaine???:'(
https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/idf1-f58/reacp-idf1-reception-etc-t2425.htm
On peut toujours espérer ça coute rien !
Hélène sera peut être là pour le lancement, allez savoir ?!!!
On peut toujours espérer ça coute rien !
Djet- Petit nouveau
En meme temps, il suffit d'un cheque, un gros cheque pour qu'elle participe à l'aventure...Sevestre a écrit:si elle a un peu honte d'avoir jouer dans cette serie et elle aime pas que on lui en parle mais elle a peu etre changer d'opinion
Puis faudrait qu'elle redescende sur Terre la petite Hilguegue, mais faut bien avouer que ses participations à la télé, c'est grace à son mari Takis Candelis, directeur des programmes de TF1.
La meme chose pour Isabelle Bouysse sur IDF1, merci qui? Merci mon Azouzou d'amour
Pour en revenir aux vedettes devenus célèbres, il y a aussi Helene de Fougerolles.
d'accord, 2 ont réussi à faire quelque chose.... mais sur combien en tout?
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
ben il n'y a pas que la télé et le ciné non plus, mais rien que de faire du theatre, de jouer dans une piece, c'est deja de reussir.
Je rajoute Magalie Madison qui fait beaucoup de theatre actuellement.
Malheureusement le theatre n'est pas tres porteur à la télé
Je rajoute Magalie Madison qui fait beaucoup de theatre actuellement.
Malheureusement le theatre n'est pas tres porteur à la télé
Beaucoup de stars ont débuté ainsi.
ben il n'y a pas que la télé et le ciné non plus, mais rien que de faire du theatre, de jouer dans une piece, c'est deja de reussir.
En fait, moi personnellement, je pense que c'est le mot star qui est largement exagéré pour qualifier les personnes que vous avez cité. Oui, c'est sûr qu'il y a des acteurs qui ont réussi en ayant fait de la sitcom (même les acteurs du groupe, à l'exception de Julien Zuccolin, s'en sortent pas trop mal), mais de là à dire qu'ils sont des stars.... Je ne crois pas qu'il y ait véritablement de stars qui aient débuté avec un rôle important dans une sitcom, ou je n'en connais aucune parce que je ne trouve pas que les gens que vous avez cité soient des stars.
Je suis d'accord avec flash, c'est pas des stars ! inconnu on parlait pas de réussir mais du fait qu'ils seraient des stars grâce à AB
sinon effectivement la serie le groupe ou il s'en sortent le mieux
boule3- Membre fondateur
-
j'en suis pas sure en fait je me souviens avoir lu une interview y'a quelques temps ou elle parlait des musclés et que les gens lui en parlaient encoreSevestre a écrit:si elle a un peu honte d'avoir jouer dans cette serie et elle aime pas que on lui en parle mais elle a peu etre changer d'opinion
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Mais je n'ai pas évoqué le mot Star. Je deteste ce mot.boule3 a écrit:Je suis d'accord avec flash, c'est pas des stars ! inconnu on parlait pas de réussir mais du fait qu'ils seraient des stars grâce à AB
Star, c'est quand on fait une carriere internationale...
Moi j'ai plutot utilisé vedette ou célébrité.
justement on répond au post qui disait que beaucoup de stars ont commencé ainsi
et pour nous ce sont pas des stars, aucun d'AB n'est aujourd'hui une star
boule3- Membre fondateur
-
je suis contente, il y a à peu près les thèmes que j'avais choisi lors de leur sondages. J'avais peur qu'on se retrouve encore avec des clips ou des reportages sans fin sur les people.
MaPetiteDanielle- Etudiant en Azoulayrie
boule3 a écrit:justement on répond au post qui disait que beaucoup de stars ont commencé ainsi
Attention, je n'ai jamais dit que je considérais les acteurs de chez AB comme des stars, ce que je voulais dire, c'est que beaucoup de stars ont débuté ainsi comme par exemple Brad Pitt (ou un autre acteur américain je ne sais plus lequel) qui a joué dans "Quoi de 9 docteur ? " au début de sa carrière et il ne l'a jamais renié.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Oui, aux USA il y a des stars qui ont commencé par de la sitcom, mais en France, il n'y en a aucune... C'est très mal vu les sitcoms en France.
Exactement... tu confonds pas avec Ingrid Chauvin qui, elle, en a vraiment honte?seb a écrit:Moi j'ai jamais lu qu'elle avait honte de son passé dans "Salut les Musclés" Au contraire, elle en parle dans toutes ses interviews récentes (au moment de la saga Mystères) !
Venez decouvrir l'ITW exclusive d'un des animateurs d'IDF1, Xavier Anthony sur le site de pUblic.fr !!!
il nous livre quelques scoops sur la chaine, comme :
"Jean-Luc Azoulay a dit que l’esprit du « Club Do » serait toujours là et qu’il fallait que, de temps en temps, les animateurs s’attendent à une petite tarte à la crème qui sorte de nulle part !! "
"Patrick Puydebat est comme à la télé : gentil, sympa, super beau gosse, que du bonheur ! Les 19 animateurs sont tous super"
Ou encore " le 20 mars on sera en direct sur l’antenne de 6 h à minuit. On animera depuis les studios de la plaine Saint-Denis et il y aura une grande fête à l’Aquaboulevard à laquelle les gens peuvent venir. Le soir, tous les animateurs de la chaîne seront là et il y aura aussi plein de people."
ITW complete très intressante ici : http://www.public.fr/potins-tele/19432_Interview-Xavier-Anthony-:-«-Dorothee-est-super-sympa-»
il nous livre quelques scoops sur la chaine, comme :
"Jean-Luc Azoulay a dit que l’esprit du « Club Do » serait toujours là et qu’il fallait que, de temps en temps, les animateurs s’attendent à une petite tarte à la crème qui sorte de nulle part !! "
"Patrick Puydebat est comme à la télé : gentil, sympa, super beau gosse, que du bonheur ! Les 19 animateurs sont tous super"
Ou encore " le 20 mars on sera en direct sur l’antenne de 6 h à minuit. On animera depuis les studios de la plaine Saint-Denis et il y aura une grande fête à l’Aquaboulevard à laquelle les gens peuvent venir. Le soir, tous les animateurs de la chaîne seront là et il y aura aussi plein de people."
ITW complete très intressante ici : http://www.public.fr/potins-tele/19432_Interview-Xavier-Anthony-:-«-Dorothee-est-super-sympa-»
superfan- Diplomé ABédien
Merci pour ces infos Superfan. En tout cas ça promet une bonne ambiance! ^^
Texane d'AmOur- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3