Karine Lollichon
+25
cléo
Rudy
•••
zenatitude
corail
elijahraph
nicolas14
amandine
aurel33
avrildemai
Kadjinska
Jerem357
Azur
dimi7500
elsaw95
Nath&O
piluchette51
aforcedesolitude
Sev5984
Olivia
jonathan
Texane d'AmOur
Emmalovenstein
helene971
seb
29 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les acteurs de la tétralogie
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Karine Lollichon
avrildemai a écrit:Je vois qu'on a eut le même programme ce matin
C'est parce que j'adore Lou ^^ Quand je suis tombée dessus, j'ai pas pu m'empêcher de regarder
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Kadjinska a écrit:avrildemai a écrit:Je vois qu'on a eut le même programme ce matin
C'est parce que j'adore Lou ^^ Quand je suis tombée dessus, j'ai pas pu m'empêcher de regarder
Pareil en plus Franck Neel est un amour. Hormis les tomes des 2 dernières années, j'ai tout mes albums dédicacés. Il est temps que je le revois pour faire dédicasser les autres ^^
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
C'est quoi comme série "Lou" ? C'est sur quelle chaîne ?
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Je suis un peu en retard car je n'apprends que ce soir, par hasard sur le net, qu'en effet elle est scénariste sur Plus Belle La vie. Trop contente pour elle!!
Et j'aime beaucoup Lou également alors c'est cool ^^
ça passait sur M6 je crois, (c'est l'adaptation en série animée de cette BD Lou ! a découvrir d'urgences ^^)
"Lou est une petite fille qui ne connaît pas son papa, qui vit seule avec sa maman et le petit chat qu'elles ont adopté. Toutes les deux ont une grande complicité, elles jouent à la console, dînent dans des pizzerias... Lou est amoureuse de son voisin d'en face mais, bien sûr, n'ose pas lui avouer... C'est une petite fille très à la mode avec des dons de styliste. Sa meilleure copine s'appelle Mina, et ensemble elles partagent beaucoup de choses. Lou se dit aussi que Richard, qui vient d'emménager sur son palier, pourrait très bien plaire à sa mère. D'ailleurs, elle va se débrouiller pour les faire se rencontrer...Nouvelle série de Tchô ! la collec , Lou nous conte la vie d'une petite fille d'aujourd'hui, croquée avec énormément de tendresse, d'intelligence et de poésie... Une bande dessinée pleine de charme qui séduira autant les enfants et les adolescents que les adultes."
source bedetheque.com
Et j'aime beaucoup Lou également alors c'est cool ^^
ça passait sur M6 je crois, (c'est l'adaptation en série animée de cette BD Lou ! a découvrir d'urgences ^^)
"Lou est une petite fille qui ne connaît pas son papa, qui vit seule avec sa maman et le petit chat qu'elles ont adopté. Toutes les deux ont une grande complicité, elles jouent à la console, dînent dans des pizzerias... Lou est amoureuse de son voisin d'en face mais, bien sûr, n'ose pas lui avouer... C'est une petite fille très à la mode avec des dons de styliste. Sa meilleure copine s'appelle Mina, et ensemble elles partagent beaucoup de choses. Lou se dit aussi que Richard, qui vient d'emménager sur son palier, pourrait très bien plaire à sa mère. D'ailleurs, elle va se débrouiller pour les faire se rencontrer...Nouvelle série de Tchô ! la collec , Lou nous conte la vie d'une petite fille d'aujourd'hui, croquée avec énormément de tendresse, d'intelligence et de poésie... Une bande dessinée pleine de charme qui séduira autant les enfants et les adolescents que les adultes."
source bedetheque.com
aurel33- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène Et Nicolas
Je vous donne du coup le lien car y a un petit dossier sur "Que sont devenus vos anciens héros de AB Productions ?" je pense pas que quelqu'un l'ai posté ??
http://www.purepeople.com/article/que-sont-devenus-vos-anciens-heros-de-ab-productions_a51802/1/m11#scrolldown
Voilou j'aime bien ce genre de dossier en plus, je vous laisse le (re)découvrir ^^
http://www.purepeople.com/article/que-sont-devenus-vos-anciens-heros-de-ab-productions_a51802/1/m11#scrolldown
Voilou j'aime bien ce genre de dossier en plus, je vous laisse le (re)découvrir ^^
aurel33- ABdien confirmé
-
merci aurel33
Je trouve qu'elle n'a vraiment pas changé
Je trouve qu'elle n'a vraiment pas changé
Dernière édition par amandine le Mar 18 Mai 2010 - 23:11, édité 1 fois
amandine- ABvore
-
Couple préféré : johanna/Christian Nicolas/Helene Cathy/Etienne Bene/Jose
Loisirs : Trilo / Ma fille <3
Je ne crois pas que ce soit une photo récente de Karine.
Texane d'AmOur- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Je ne crois pas non plus d'ailleurs je ne sais même pas qui est ce jeune homme aussi !!
Mais je pense pas qu'elle est restée pareil, plus ou moins avec les années en plus :-)
Mais je pense pas qu'elle est restée pareil, plus ou moins avec les années en plus :-)
aurel33- ABdien confirmé
-
selon les commentaires je pense que la photo a ete publié recemment puis au vu du physique de Karine ca correspondrait bien à l'age qu'elle devrait avoir je pense. enfin je ne sais pas ^^
amandine- ABvore
-
Couple préféré : johanna/Christian Nicolas/Helene Cathy/Etienne Bene/Jose
Loisirs : Trilo / Ma fille <3
je pense pas non plus ou sinon elle a vraiment pas vieilli.Texane d'AmOur a écrit:Je ne crois pas que ce soit une photo récente de Karine.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
amandine a écrit:selon les commentaires je pense que la photo a ete publié recemment puis au vu du physique de Karine ca correspondrait bien à l'age qu'elle devrait avoir je pense. enfin je ne sais pas ^^
C'est vrai que dans LVDLA elle était jeune mais elle a du jouer à tout cassé jusqu'en 2001 tout au plus, neuf ans on passé sans photos d'elle.
Moi je pense aussi que la photo date et n'est pas récente, elle était jeune dessus et aujourd'hui elle doit avoir quoi allé la quarantaine comme les autres donc des rides forcément en 10 ans regardez Patrick de 2004 à 2009 ya eu 5 ans et pourtant la claque
Et de plus pour Karine après l'arrêt de son personnage dans LVDLA on ne la plus revue ni en photo ni dans d'autres productions.
Elle est passée scénariste entre autre pour la série Code Lyoko et Plus belle la vie et serait au dire de Wikipédia toujours mannequin !!!
Je ne savais pas qu'elle était étudiante et que très vite après avoir été repéré ce passe temps était devenu son vrai métier jusqu'au casting de sitcom.
Le 4 juillet prochain elle aura 44 ans comme Hélène en décembre prochain.
elijahraph- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
c'est vrai qu'au vu de la photo je me demande si elle est actuelle car si c'est le cas , le changement n'est vraiment pas flagrant !
piluchette51- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : nicolas /helene , josé/bénédicte
olivia a écrit:je pense pas non plus que ce soit un photo récente.
Tout à fait. De plus si on regarde bien toutes les autres photos des comédiens, elles proviennent toutes soit d' émissions, telles que ça se discute, accès privé, 1ère Cie, la Ferme ... d' IDF1, d'apparitions télévisuelles pr leur série ou émission on va dire ...
Bref Karine est la seule prise en photo en dehors de ces contextes. Donc c'est une ancienne photo.
Mais du coup ça solicite encore plus la curiosité de savoir comment elle est maintenant
aurel33- ABdien confirmé
-
aurel33 a écrit:olivia a écrit:je pense pas non plus que ce soit un photo récente.
Tout à fait. De plus si on regarde bien toutes les autres photos des comédiens, elles proviennent toutes soit d' émissions, telles que ça se discute, accès privé, 1ère Cie, la Ferme ... d' IDF1, d'apparitions télévisuelles pr leur série ou émission on va dire ...
Bref Karine est la seule prise en photo en dehors de ces contextes. Donc c'est une ancienne photo.
Mais du coup ça solicite encore plus la curiosité de savoir comment elle est maintenant
C'est sûr celle d'Hélène date de 2003 lors de son passage au plus grand cabaret du monde chez Patrick Sébastien. Et Karine va avoir 44 ans dans moins de 2 mois le 4 Juillet donc on ne la plus vu depuis 2001 elle a du ausi vieillir comme les autres. Mais au dires elle serait toujours mannequin, sa ça ce trouve elle fait des pubs et personne ne la reconnait tellement elle a changé
elijahraph- ABvore
-
olivia a écrit:je pense pas non plus que ce soit un photo récente.
Idem ou alors elle a subi un lifting.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
j'avais posté il y a quelque temps ce lien mais pour moi c'était évident que c'est une photo de l'époque H&G, ne serait ce que niveau fringue. Par contre le gars à côté lui ressemble , je me suis demandé si c'était pas son frère....
corail- Oeil de lynx
-
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...
La belle Karine ne se considère pas comme étant une actrice ni plus comme une mannequin, elle aurait déclaré
"Non, je ne me sens pas actrice. Au début, c'était vraiment très difficile, je n'arrivais pas à exprimer les émotions. Aujourd'hui, ça va mieux mais je crois que ce n'est pas franchement mon truc."
"Je ne me considère pas davantage comme un mannequin. Je n'ai pas choisi ce métier. J'étais en terminale et un agent m'avait arrêtée dans la rue pour me demander si j'accepterais de poser pour des pubs. J'ai refusé. L'année suivante, le même scénario s'est reproduit, et là j'ai dit oui !"
source: HELENEUM
http://teemix.aufeminin.com/blog/see_70739_22/-Les-vacances-de-l-amour
Ici photo la plus récente de Karine du temps de LVDLA
"Non, je ne me sens pas actrice. Au début, c'était vraiment très difficile, je n'arrivais pas à exprimer les émotions. Aujourd'hui, ça va mieux mais je crois que ce n'est pas franchement mon truc."
"Je ne me considère pas davantage comme un mannequin. Je n'ai pas choisi ce métier. J'étais en terminale et un agent m'avait arrêtée dans la rue pour me demander si j'accepterais de poser pour des pubs. J'ai refusé. L'année suivante, le même scénario s'est reproduit, et là j'ai dit oui !"
source: HELENEUM
http://teemix.aufeminin.com/blog/see_70739_22/-Les-vacances-de-l-amour
Ici photo la plus récente de Karine du temps de LVDLA
elijahraph- ABvore
-
Ca se voit que c'est une photo ancienne, suffit de voir les nuances de couleur et puis les habits...
jonathan- Forum addict
-
Perso,j'ai pas vraiment suivi son parcourt, je ne l'ai jamais trouvée très bonne comedienne...j'accrochais pas + que ca.
Depuis déjà plusieurs mois je ne la vois plus au générique de "plus belle la vie"
dimi7500- ABvore
-
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
J'aurais aimé savoir si quelqu'un l'avait déjà rencontré ? Et si vous avez des nouvelles plus récente que celle de co scénariste pour Plus belle la vie ?
Quelqu'un aurait il une adresse ou la contacter ? J'ai envoyé des mails à des magazines télé je n'espère pas une réponse de leur part.
C'est vraiment celle qui à disparue de la circulation et qu'on n'a plus revu depuis longtemps maintenant.
Quelqu'un aurait il une adresse ou la contacter ? J'ai envoyé des mails à des magazines télé je n'espère pas une réponse de leur part.
C'est vraiment celle qui à disparue de la circulation et qu'on n'a plus revu depuis longtemps maintenant.
elijahraph- ABvore
-
Moi aussi j'aurais voulu savoir à quoi elle ressemble physiquement aujourdhui mais comme tu dis aucunes traces de ces dernières années! (avec qq autres exceptions comme Hélène le moignic etc)
Invité- Invité
Plus les années passent et plus on a envie de savoir comment elle a évolué physiquement... c'est assez étonnant qu'on ait même pas une petite photo à se mettre sous la dent!
Il faudrait savoir où se réunissent les scénaristes de PBLV pour faire le point sur les intrigues! si c'est à Paris ou à Marseille? je pense au 1er... si certains sont tentés donc?
Il faudrait savoir où se réunissent les scénaristes de PBLV pour faire le point sur les intrigues! si c'est à Paris ou à Marseille? je pense au 1er... si certains sont tentés donc?
Azur- Disciple d'Azoulay
-
J'ai pu voir une photo, elle n'a pas vraiment changé . Je ne sais pas exactement de quand elle date, mais pas plus de 2/3 ans ^^Azur a écrit:Plus les années passent et plus on a envie de savoir comment elle a évolué physiquement... c'est assez étonnant qu'on ait même pas une petite photo à se mettre sous la dent!
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les acteurs de la tétralogie
Page 2 sur 4