Les Tics de langage!
+11
Séraphine
Kadjinska
xXCriCriD'AmourXx
H&N
lovesophia
Sev5984
Olivia
Rosso
La Musclette
Texane d'AmOur
pettitteluciole
15 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les Tics de langage!
et dans le clip d'hélène alors la je sais plus lequel mais je l'ai marqué sur mon site, il fait des pitreries tout du long (c'est la cassette je m'appelle Hélène je crois)
Texane d'AmOur- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
On veut une vidéo!!!Texane d'AmOur a écrit:olivia a écrit:et dans le clip d'hélène alors la je sais plus lequel mais je l'ai marqué sur mon site, il fait des pitreries tout du long (c'est la cassette je m'appelle Hélène je crois)
Je crois que c'est dans celui de: "Une fille et un garçon."
Texane d'AmOur a écrit:Une appellation de Johanna que j'aime bien à propos de christian: "Mon petit batteur caractériel" évoqué dans Lvdla.
C'est dans quel épisode?
lovesophia- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Damon & Emily
C'est dans l'épisode 128.
Texane d'AmOur- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Hélène utilise souvent l'adverbe "drôlement" comme dans LMDLA en parlant de la chanson de Nicolas "Elle est drôlement belle, bravo"
Ou dans l'épisode où elle parle de Manuela et Linda à Béné et que cette dernière lui dit qu'elle aurait aimé être manequin pour voyager: "tu pourrais, tu es drôlement belle"
Ou dans l'épisode où elle parle de Manuela et Linda à Béné et que cette dernière lui dit qu'elle aurait aimé être manequin pour voyager: "tu pourrais, tu es drôlement belle"
H&N- ABdien confirmé
-
Couple préféré : HELENE ET NICOLAS!
Loisirs : Théâtre
J'ai remarqué que Johanna dit souvent cette expression
"Ecoutez les filles" avant une grande révélation
"Ecoutez les filles" avant une grande révélation
Christophe qui dit "quoi !" à la fin de 95% de ses phrases. C'est assez relou une fois qu'on le remarque
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Dit par à peu près tout le monde "C'est gentil/sympa" de passer nous voir !"
Séraphine- ABvore
Je viens de voir une scène du Miracle où ils se renvoient tous du "Ecoute" à tout bout de champ au début de leur réplique ... Si c'était écrit comme ça ils n'ont pas du se relire
Cafètophile- Petit nouveau
-
Quelqu'un a compté le nombre de fois où Bénédicte dit "Alors arrête!" à Laly ?
Cafètophile- Petit nouveau
-
C'est pas un tic de langage, mais j'ai remarqué que Patrick Puydebat ne "grattait" très souvent le cou.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Hélène ne dit jamais "de toute façon", mais de "TUTE façon"
Elle le fait à l'épisode 110 quand ils attendant les résultats des analyses de Christian au garage ; dans l'épisode à l'épisode 225 quand elle dit à Laly que ça ne sert à rien de parler du couple Sébastien/Linda sans preuve, etc...
Elle le fait à l'épisode 110 quand ils attendant les résultats des analyses de Christian au garage ; dans l'épisode à l'épisode 225 quand elle dit à Laly que ça ne sert à rien de parler du couple Sébastien/Linda sans preuve, etc...
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
J'aime bien ce topic ! Non mais c'est vrai, quoi ! Bah oui, quoi… Aller soyez sympas, quoi ! Là, j'imite qui ? Laly bien sûr !
Moi aussi je me suis demandé, des fois, si ces tics de langage n'étaient tout de même pas improvisés car chaque personnage a plus ou moins ses trucs.
Moi je suis fan des « Non mais il est complétement taré ! » de Bénédicte en parlant de José. Elle le dit quelques fois.
Pour Christophe qui termine quasiment toutes ses phrases par " quoi ", je n'ai pas relevé mais, à l'occasion, je ferai gaffe à ça.
Il me semble que Sébastien aime bien les : " Mais écouteuh ! "
Et puis il y a les " C'é pa pôôôssible ! " de José (j'exagère un peu l'accent).
Ca m'a fait plaisir de relire ici les surnoms déjantés que donne Christian à Johanna (généralement dans son dos).
J'ai bien aimé, oui, dans LVDLA quand Johanna parle de son batteur caractériel… On voit bien, à ce moment-là, qu'elle ne l'a pas oublié et qu'il est bien possible qu'à ce moment là elle l'aime toujours.
Enfin, j'avoue que, quand j'ai vu le nom de ce topic, j'ai, en fait, pensé en premier à Cynthia. Pourquoi ? Mais c'est évident ! Hey ! Hein ? Ooooh ? ! Wouhouuu ! Vous voyez non ? Hé hé ! Hum… Nobody's perfect.
Moi aussi je me suis demandé, des fois, si ces tics de langage n'étaient tout de même pas improvisés car chaque personnage a plus ou moins ses trucs.
Moi je suis fan des « Non mais il est complétement taré ! » de Bénédicte en parlant de José. Elle le dit quelques fois.
Pour Christophe qui termine quasiment toutes ses phrases par " quoi ", je n'ai pas relevé mais, à l'occasion, je ferai gaffe à ça.
Il me semble que Sébastien aime bien les : " Mais écouteuh ! "
Et puis il y a les " C'é pa pôôôssible ! " de José (j'exagère un peu l'accent).
Ca m'a fait plaisir de relire ici les surnoms déjantés que donne Christian à Johanna (généralement dans son dos).
J'ai bien aimé, oui, dans LVDLA quand Johanna parle de son batteur caractériel… On voit bien, à ce moment-là, qu'elle ne l'a pas oublié et qu'il est bien possible qu'à ce moment là elle l'aime toujours.
Enfin, j'avoue que, quand j'ai vu le nom de ce topic, j'ai, en fait, pensé en premier à Cynthia. Pourquoi ? Mais c'est évident ! Hey ! Hein ? Ooooh ? ! Wouhouuu ! Vous voyez non ? Hé hé ! Hum… Nobody's perfect.
Antoine-Jean- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : Johanna&Cricri
Loisirs : Musique, Ecriture
Il y a aussi les tics gestuels. Par exemple, Patrick Puydebat fait souvent mine de se gratter le cou.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Pas un tic de langage mais Isabelle Bouysse emploie souvent "à la fois". Je n'ai pas été habitué à l'entendre, c'est pour ça que ça me fait étrange
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Page 2 sur 2 • 1, 2
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 2 sur 2