La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Diffusion des épisodes 157 a 160 sur TF1

+14
Angie333
sabri50
sev73
La Musclette
boule3
aurélie27
Kadjinska
Kimmy
SantoroFan
seb
inconnu25
jonathan
mariemarie
Olivia
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Diffusion des épisodes 157 a 160 sur TF1 - Page 2 Empty Re: Diffusion des épisodes 157 a 160 sur TF1

Message par sabri50 Jeu 10 Jan 2008 - 18:24

C'est un plaisir de revoir ces épisodes car tout les matins je me lève à 5h45 par conséquent cette semaine je déjeune devant ces épisodes malheureusement je ne regarde que jusqu'à 6h30 car ensuite je dois partir travailler......
sabri50
sabri50
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Christian/Johanna; Laly/Sébastien; José/Béné
Loisirs : Musique, informatique

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion des épisodes 157 a 160 sur TF1 - Page 2 Empty Re: Diffusion des épisodes 157 a 160 sur TF1

Message par Angie333 Jeu 10 Jan 2008 - 18:43

sabri50 a écrit:C'est un plaisir de revoir ces épisodes car tout les matins je me lève à 5h45 par conséquent cette semaine je déjeune devant ces épisodes malheureusement je ne regarde que jusqu'à 6h30 car ensuite je dois partir travailler......

:shock: :shock: Eh ben moi à cette heure là ze fais dOdo! lOl

(bon en meme temps je suis pas une lève tot...hum.je suis jms debout avant 7h00-7h10 mOi!)
Angie333
Angie333
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Laly/Seb,Johanna/Cricri, Hélène/Nico

Message par La Musclette Ven 11 Jan 2008 - 8:45

Angie333 a écrit:
sabri50 a écrit:C'est un plaisir de revoir ces épisodes car tout les matins je me lève à 5h45 par conséquent cette semaine je déjeune devant ces épisodes malheureusement je ne regarde que jusqu'à 6h30 car ensuite je dois partir travailler......

:shock: :shock: Eh ben moi à cette heure là ze fais dOdo! lOl

(bon en meme temps je suis pas une lève tot...hum.je suis jms debout avant 7h00-7h10 mOi!)
T'as de la chance! 🐷 Sans compter que maintenant, y a plus LVDLA donc je vais devoir me retaper les clips vus, re-vus et re-re-re-vus de M6! Pouah! :x Z'auraient pu programmer toute une saison au moins!!!
La Musclette
La Musclette
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : Minet+Vali chérie - Johanna+Cricri d'amour - Laly+Sébastien

http://expelliarmus.forumdediscussions.net

Message par Sev5984 Ven 11 Jan 2008 - 8:58

Ce matin, c'est ma chienne qui m'a réveillée. Elle m'a léché le visage à 6 h du mat' et comme je n'arrivais plus à me rendormir, je me suis levée, j'ai allumé la télé et maté l'épisode de ce matin. C'est toujours un plaisir de les revoir ! :D
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna

Message par lilinou Dim 13 Jan 2008 - 0:07

Je me lasse pas de voir, revoir et rerrevoir ces épisodes. J'adore.....
lilinou
lilinou
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : helene et nicolas
Loisirs : scrapbooking, décoration d'intérieur, la photo

Message par Texane d'AmOur Dim 13 Jan 2008 - 14:51

Même si c'est un peu baclé la fin est superbe!!
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !

Message par babylou Jeu 24 Jan 2008 - 14:30

olivia a écrit:
FANlvdla a écrit:Contentons-nous d'avoir la série sur tf1. Puis elle a été diffusée à un horaire convenable lorsque les épisodes étaient inédits. C'est de la redifusion donc ça va!
c'était le même horaire pour els 3/4 des inédits c'est pas un horaire convenable

:idea: ou c'est plus que clair decidement tf1 aime bien se foutre de la gueule des fans j'halucine( et encore je pèse mes mots :evil: )!!que l'on soit content qu'il rediffuse les épisodes d'accord mais ça aurait été mieux de tout remettre des "inédits" c'est pas non plus la mer à boire pfff...mais qu'on se contente juste de ça sans broncher surtout vu les horaires ben nan jsuis pas d'acc ça sera pour eux la meilleur preuve et solution pour continuer à denigrer cette serie!!je comprends pas ils rediffuse de tas de series comme par exemple dingue de toi qui est passé je ne sais combien de fois et à des horaires plus que convenable(soyons clairs je n'ai rien contre cette serie bien au contraire ce n'est qu'à titre d'exemple :lol: !!) mais c'est trop dur de remettre une serie (du moins les derniers épsodes et à des horaires convenables svp) que beaucoup reclame pfff!! :idea:
babylou
babylou
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Couple préféré : hélène et nicolas/laly et sebastien/cricri et johanna/josé et béné
Loisirs : sports et danse/in love de nicolas

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2