Gérard Pinteau [Antoine]
+11
joris
cléo
inconnu25
Rosso
Emmalovenstein
nicolas14
Sangoku
Miel
Sev5984
Olivia
aforcedesolitude
15 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les autres séries AB :: Les acteurs du miel
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Gérard Pinteau [Antoine]
les deux sont surement liésnicolas14 a écrit:Pourtant je pensais que l'audience était en partie la cause de l'arrêt, parsque même les derniers épisodes ont été diffusés longtemps après.
mallaury n'allait quand même pas avouer dans son livre que ça génait TF1 de continuer à diffuser le miel et les abeilles...Miel a écrit:Jon88 a écrit:super interview! il a l'air trés sympa et bienveillant envers mallaury, et il avoue que la série ne s'est pas arrêtée faute d'audience, mais à cause du départ de mallaury, qui comme je l'ai dit, je pense, a été poussée par TF1 et AB qui était mal à l'aise par rapport au "buzz"
Dans son livre elle dit qu'elle a elle même pris la décision de quitter la série.
Gerard Pinteau le sous entend bien dans son interview.
j'adore mallaury, mais elle embellit souvent les choses..et retourne les choses à son avantage
elle a quitté la série, tout simplement car la série n'était plus diffusée par TF1 à partir de la rentrée 94.
après la fameuse affaire, TF1 n'a pas continué la diffusion en access, et a continué la diffusion plusieurs mois après en catimini à 16h juste avant le club do.. Pendant longtemps, le club do et TF1 n'ont pas réagi face à cette "affaire" et l'ont "noyée" en ne diffusant plus le miel. De plus, on la voyait plus dans le club do, ni dans le bétisier diffusé en octobre 94...
je pense que la question s'est posée de continuer sans mallaury, mais ils ont préfére arrêter
Jon88- ABdien confirmé
-
Si elle avait mis une culotte ce jour là peut être que le monde serait différent, je m'explique:
Il n'y aurait pas eu ce scandale, la série aurait peut être continué, les audiences globales du club do n’auraient pas (trop) baissé, TF1 diffuserai encore des mangas, Corbier ferait son 4e retour dans le Club Do', On aurait commémoré le décès de René Morizur en prime-time sur TF1 présenté par Do' et Nikos Aliagas, on aurait aujourd'hui une saison 12 des vacances de l'amour et Hélène serait au Zénith de Paris le 7 Juillet prochain....etc etc etc
Il n'y aurait pas eu ce scandale, la série aurait peut être continué, les audiences globales du club do n’auraient pas (trop) baissé, TF1 diffuserai encore des mangas, Corbier ferait son 4e retour dans le Club Do', On aurait commémoré le décès de René Morizur en prime-time sur TF1 présenté par Do' et Nikos Aliagas, on aurait aujourd'hui une saison 12 des vacances de l'amour et Hélène serait au Zénith de Paris le 7 Juillet prochain....etc etc etc
Nikos- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
C'est une façon de voir les choses Nikos, pourquoi pas
-
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
les solvants oui peut être un peu
Nikos- Incoll-AB
-
Oui Nikos, pourquoi pas !
joris- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Jon88 a écrit:mallaury n'allait quand même pas avouer dans son livre que ça génait TF1 de continuer à diffuser le miel et les abeilles...Miel a écrit:Jon88 a écrit:super interview! il a l'air trés sympa et bienveillant envers mallaury, et il avoue que la série ne s'est pas arrêtée faute d'audience, mais à cause du départ de mallaury, qui comme je l'ai dit, je pense, a été poussée par TF1 et AB qui était mal à l'aise par rapport au "buzz"
Dans son livre elle dit qu'elle a elle même pris la décision de quitter la série.
Gerard Pinteau le sous entend bien dans son interview.
j'adore mallaury, mais elle embellit souvent les choses..et retourne les choses à son avantage
elle a quitté la série, tout simplement car la série n'était plus diffusée par TF1 à partir de la rentrée 94.
après la fameuse affaire, TF1 n'a pas continué la diffusion en access, et a continué la diffusion plusieurs mois après en catimini à 16h juste avant le club do.. Pendant longtemps, le club do et TF1 n'ont pas réagi face à cette "affaire" et l'ont "noyée" en ne diffusant plus le miel. De plus, on la voyait plus dans le club do, ni dans le bétisier diffusé en octobre 94...
je pense que la question s'est posée de continuer sans mallaury, mais ils ont préfére arrêter
Je ne sais pas si ça gênait vraiment TF1 de continuer la diffusion du "Miel" puisque de toutes façons, la diffusion continuait malgré tout (comme tu le dis, vers 16 h avant le Club Do' de septembre 94 à février 95 Et je pense qu'il était question que Mallaury arrête la série au mois d'août avant que TF1 ne la mette à 16 h !
Mais c'est vrai qu'il assez troublant de voir que la série s'est arrêtée au même moment ou l'affaire de la petite culotte a "fait du bruit" ! Et la série n'avait plus la même exposition qu'avant ! Et qu'à partir de ce moment là, Mallaury n'était plus présente chez AB; ni dans les séries maison, ni pour chanter au Club Do' (la promo de son single s'est même arrêtée à la même période)
Cela dit, même si Mallaury n'était pas présente à l'émission de bétisier d'octobre 94, elle était tout de même là au Noël de l'amitié de l'après midi du 24 décembre (en blonde); ainsi qu'a 1 Club Do' de fin janvier 95 ou Mallaury fait la promo de son livre (et ou l'affaire de la culotte est très ouvertement évoquée d'ailleurs ) !
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
et Dorothée au Stade de FranceNikos a écrit:Si elle avait mis une culotte ce jour là peut être que le monde serait différent, je m'explique:
Les pokemon seraient le DA phare du Club Do et IDF1 n'existerait meme pas
inconnu25 a écrit:et Dorothée au Stade de FranceNikos a écrit:Si elle avait mis une culotte ce jour là peut être que le monde serait différent, je m'explique:
Les pokemon seraient le DA phare du Club Do et IDF1 n'existerait meme pas
génial inconnu, tu rentre dans mon délire
Nikos- Incoll-AB
-
Page 2 sur 2 • 1, 2