Hélène Rolles
+94
Korrigane
Jonalex
charlotte
inconnu25
aurel-54
zenatitude
vivi30
•••
Sandrine
ღ Gwen ღ
MacFly911
Sylvie
nicoco
corail
FanHélène
benedicte33
souvenir54
poesie
Kimmy
candy
clairedelune
amandine
avrildemai
Ze Lamélie
Lena
lilidu69
BaDeVeL
pettitteluciole
titia62
Azur
hellohelene
dimi7500
nounours
H&N
jenifer
Fée Clochette
lilielvdla
cécéjcjy
lilyCJ
Hellodebrownie
phenix
Celine
aurel33
jenie
sof-cooper
elsaw95
Gloom
Lyloo
Mallo
nicolas14
Texane d'AmOur
Rachel
Emmalovenstein
françoise
sabah
gwen
isa
cherylin71
mariemarie
jenjen
elijahraph
jonathan
helene971
joris
miss_alexia
Melnikov Andrey
Marjorie
julytoud
aurelie-ln
Rosso
lalyseb
marjo
heljohanca
joss
dindinebibi
moni07
seb
aurélie27
aforcedesolitude
Miel
lili
florent
La Musclette
Sousou
Emilie
nouna
boule3
Babydolls
Sev
Sev5984
Mymy
Kadjinska
Olivia
Sevestre
98 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les acteurs de la tétralogie :: Hélène Rollès
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: Hélène Rolles
Vous êtes sur que le resto marchait fort?
Enfin si c'est un changement de proprio peut-être ont-ils simplement décidé de passer à autre chose... je les comprends tenir un resto n'est pas de tout repos je pense!
Dommage pour les fans d'Hélène, j'imagine que cela doit être très simpa de s'y rendre même si elle n'y était jamais!
Enfin si c'est un changement de proprio peut-être ont-ils simplement décidé de passer à autre chose... je les comprends tenir un resto n'est pas de tout repos je pense!
Dommage pour les fans d'Hélène, j'imagine que cela doit être très simpa de s'y rendre même si elle n'y était jamais!
Invité- Invité
non j'en sais rien, mais comme ça faisait pas si longtemps, c'est pour ça que je trouvais ça bizarre le changement de propriétaireJoshua1985 a écrit:Vous êtes sur que le resto marchait fort?
Tu te fais rare sur le forum guilomoismalo2003, moi qui pensais que tu venais tout le temps comme tu avais dit . . .
elijahraph- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Joshua1985 a écrit:Vous êtes sur que le resto marchait fort?
Pour y avoir été plusieurs fois, le restaurant marchait assez fort, il fallait réserver les vendredis et samedis soir... et il y avait tout le temps du monde pour les pizzas à emporter...
Je ne sais pas la raison qui les ont poussé à fermer... et on ne saura peut-être jamais...
MacFly911- Petit nouveau
Mince alors
Souhaitons lui rien de bien grave, juste une envie de passer à autre chose !
Babydolls- Membre fondateur
-
Couple préféré : Cricri/Johanna
Babydolls a écrit:Mince alors
+1
J'espère qu'il n'y a rien de grave.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
C'est clair !! Ils veulent peut être se consacrer davantage à leur famille ? ou ils avaient un autre projet en parallèle ?
En tout cas c'est une triste nouvelle je trouve...
En tout cas c'est une triste nouvelle je trouve...
aurel33- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène Et Nicolas
Et si ils avaient fermé à cause des fans...
C'est vrai quoi, combien de fans ont du aller là bas et demander après Hélène ???
Ou alors, ils font croire qu'il y a un changement de propriétaire pour ne + être ennuyer...
C'est vrai quoi, combien de fans ont du aller là bas et demander après Hélène ???
Ou alors, ils font croire qu'il y a un changement de propriétaire pour ne + être ennuyer...
jonathan- Forum addict
-
elijahraph a écrit:
Tu te fais rare sur le forum guilomoismalo2003, moi qui pensais que tu venais tout le temps comme tu avais dit . . .
Oui en effet , je suis venue beaucoup un début mais tu sais j'ai un job très prenant ,un enfant en bas age , beaucoup d'activités a coté et peu de temps pour moi ,pour venir ici ... en plus un gros mariage a préparer pour dans 1 mois , une vie de fou quoi et sincèrement ce n'est pas que je ne veux pas venir mais juste que je n'ai pas le temps ... donc quand je viens j'essaye de participer mais bon je ne veux pas non plus parler pour ne rien dire , et souvent je n'ai pas grand chose intéressant a rajouter a tout ce que vous dites ... voila pourquoi ...maintenant dés que je peux je participe.... est ce que cela te convient comme réponse ou je dois plus me justifier ??
Désolé (ou merçi ) si cela te "touche " mais je crois bien que tu es le seul ici a l'avoir remarqué tu sais ...
Sylvie- ABdien confirmé
-
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
J’espère qu’il n’y a rien de grave concernant Hélène.
Jonathan a peut-être raison , ils ont peut être fermé à cause de fans…..
Jonathan a peut-être raison , ils ont peut être fermé à cause de fans…..
candy- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
c´est dommage qu´ils l´ont fermé,moi aussi je voulais bien faire un petit coucou la-bas.
Rosso- ABvore
-
Couple préféré : Christophe et Manu,Sebastien et Laly
Loisirs : créations,foot,music,chant
jonathan a écrit:Et si ils avaient fermé à cause des fans...
c'est la première chose à laquelle j'ai pensé ...
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Ah, ca me rassure, je suis pas le seul à penser ca
jonathan- Forum addict
-
jonathan a écrit:Et si ils avaient fermé à cause des fans...
Sincerement j'en doute mais on ne sait pas peut-être mais ce que je peux dire c'est que même si les fans venaient dans l'optique de voir Hélène, ça ne la déranger pas elle puisqu'elle n'y était pas et puis son mari sa lui faisait des clients je suppose que les gens mangeaient et qu'ils ne venaient pas pour des renseignements sur la vie privée du couple ou juste voir la tête qu'il avait ?
Enfin c'est mon avis, je pense que c'était plus un avantage niveau clientèle mais un gros inconveignant aussi, peut-être en a t-il eu assez de toute cette foule de fan et de devoir répondre sur sa femme au lieu qu'on lui parle de sa cuisine.
En tout cas si il a fermé c'est peut-être pour ré-ouvrir ailleurs mais si c'est les fans qui l'on gêné, tôt ou tard ça se sera sur le net si il a ré-ouvert un restaurant ailleurs.
Beaucoup l'on vu et le connaisse peut-être de nom maintenant.
Mais je m'interroge car tout l'investissement qu'il a mis à ouvrir et à faire les traveaux, façade, intérieru chaleureux d'après les dires. Un menu et des prix abordables bref espérons que quelqu'un aura une réponse à nous donner.
guilloismalo2003 a écrit:Oui en effet , je suis venue beaucoup un début mais tu sais j'ai un job très prenant ,un enfant en bas age , beaucoup d'activités a coté et peu de temps pour moi ,pour venir ici ... en plus un gros mariage a préparer pour dans 1 mois , une vie de fou quoi et sincèrement ce n'est pas que je ne veux pas venir mais juste que je n'ai pas le temps ... donc quand je viens j'essaye de participer mais bon je ne veux pas non plus parler pour ne rien dire , et souvent je n'ai pas grand chose intéressant a rajouter a tout ce que vous dites ... voila pourquoi ...maintenant dés que je peux je participe.... est ce que cela te convient comme réponse ou je dois plus me justifier ??
Désolé (ou merçi ) si cela te "touche " mais je crois bien que tu es le seul ici a l'avoir remarqué tu sais ...
Tu n'as pas à te justifier, je ne te demandais pas de rendre des comptes, loin de là Simplement on s'était parlé par MP et je savais que tu regardais et venais souvent sur le forum de part l'ordinateur de ton travail quant tu le pouvais, tu m'avais dis que tu ne pouvais plus décroché depuis que tu avais découvert. Je m'attendais à te lire plus souvent bien que je sache que tu te maris dans un mois, ça passe vite encore félicitation
Et puis n'ayant pas reçu de tes nouvelles après l'envoi de mon dernier MP je me demandais pourquoi tu ne venais plus poster.
Je comprends que tu n'es parfois rien à dire mais chaque opinion et remarque et bonne à lire et à prendre, puis les autres membres peuvent apprendre à mieux te connaître, tes idées, tes goûts etc . . . en fonction de tes posts.
C'est en postant qu'on apprend aussi à se connaître je pense ici, un peu mieux et c'est dommage que tu ne poste pas souvent. Je crois que ça faisait bien un ou deux mois que tu n'es plus venue. Bien que je sais que tes posts ont souvent trouvés aucune réponse, si je peux te donner un conseil persevers si tu en a envie et donne ton avis sur ce qui t'interesse et j'espère pouvoir lire tes posts bientôt
Rosso a écrit:c´est dommage qu´ils l´ont fermé,moi aussi je voulais bien faire un petit coucou la-bas.
Rosso chapeau pour ta bannière mais je dois dire qu'elle me fait flippé un peu je comprends le sens mais ce morphing de Laly, Manuela et Johanna me fait pensé à des hommes préhistoriques
elijahraph- ABvore
-
Il y a aussi la possibilité qu'il ne soit pas propriétaire du resto mais en location. Si leur proprio a décidé de vendre ?
Couple préféré : Hélène / Nicolas
non je crois pas d'après ce que j'avais trouvé ils étaient propriétaires des murs donc dans ce cas la probablement du fonds de commerceRachel a écrit:Il y a aussi la possibilité qu'il ne soit pas propriétaire du resto mais en location. Si leur proprio a décidé de vendre ?
Moi je serais de l'avis de Elija... pour moi le fait que des fans s'y rendent ne fait qu'àjouter à la clientèle.... et puis comme Hélène n'y était pas présente je n vois pas trop en quoi cela pouvait gêner outre mesure ! Et puis son restaurant avait l'air relativement modeste avec ambiance familiale non?
Enfin ce ne sont que des suppositions vous pouvez avoir raison en tout cas on verra bien peut-être on aura l'occasion d'en savoir plus....
Enfin ce ne sont que des suppositions vous pouvez avoir raison en tout cas on verra bien peut-être on aura l'occasion d'en savoir plus....
Invité- Invité
Moi non plus, je ne pense pas que le problème vienne des fans... même si ça devait lasser à la longue... je ne pense pas que cette fermeture était prévue puisqu'en décembre, il parlait d'agrandir et d'aménager l'étage...
J'espère réellement que tout va bien pour eux...
MacFly911- Petit nouveau
MacFly911 a écrit:Moi non plus, je ne pense pas que le problème vienne des fans... même si ça devait lasser à la longue... je ne pense pas que cette fermeture était prévue puisqu'en décembre, il parlait d'agrandir et d'aménager l'étage...
MacFly911 on compte sur toi, si tu as des nouvelles tiens nous au courant bien que je sache pertinemment que tu viendrais illico nous informé comme tu l'as fait en nous annonçant cette triste nouvelle dont tu as été la première surprise.
elijahraph- ABvore
-
Je ne sais pas comment je vais avoir des nouvelles mais si j'en ai, je vous tiens au courant dans la mesure du possible (c'est-à-dire en respectant la vie privée de la douce )
Si quelqu'un pouvait envoyer un mp à dindinebibi peut-être qu'elle en sait plus...
Si quelqu'un pouvait envoyer un mp à dindinebibi peut-être qu'elle en sait plus...
MacFly911- Petit nouveau
Je me souviens quand on y etait allé avec Sandrine le resto marchait bien pas la folie non plus, mais y'avait du monde. Les Fans d'Helene je ne pense pas car vu qu'elle n'y etait jamais ils n'etaient pas dérangé... C'est sur que comme nous, céline etc. son mari a dû avoir à répondre à des questions sur sa femme... Mais ça ne le dérangeait pas du tout au contraire il etait content de nous montrer je me rappelle qu'elle avait fait la déco des WC, son style africain en rappel à ses voyages, les verres en poteries etc. Après elle avait déja abandonné le bar qu'elle tenait au Mans donc bon peut etre simplement une envie de passer à autre chose.. Le resto c'est beaucoup de tps à consacrer. Et qui sait peut etre une envie d'un retour??.
Enfin je ne pense pas que le changement de proprietaire soit une excuse car ce serait trop simplement vérifiable et bon pour quoi faire???
Ils fermeraient pdt de longues semaines juste pour faire croire??? lol
Il n y a pas 36 solutions : soit financierement ils ne s'en sortent pas, soit c'est leur vie privée qui impose ce choix, soit un nouveau projet en tête...
Ce que j'espère c'est que tout va bien pour Hélène et sa famille surtout, que ce ne soit pas une décision prise par un soucis...
Enfin je ne pense pas que le changement de proprietaire soit une excuse car ce serait trop simplement vérifiable et bon pour quoi faire???
Ils fermeraient pdt de longues semaines juste pour faire croire??? lol
Il n y a pas 36 solutions : soit financierement ils ne s'en sortent pas, soit c'est leur vie privée qui impose ce choix, soit un nouveau projet en tête...
Ce que j'espère c'est que tout va bien pour Hélène et sa famille surtout, que ce ne soit pas une décision prise par un soucis...
florent- ABdien confirmé
-
florent a écrit:Il n y a pas 36 solutions : soit financierement ils ne s'en sortent pas, soit c'est leur vie privée qui impose ce choix, soit un nouveau projet en tête...
C'est pertinent ce que tu dis là, la solution du problème financier c'est une bonne raison pour tout arrêter même si le restaurant marché bien.
elijahraph- ABvore
-
Bonsoir a tous,
Donc je vais pas vous apprendre grand chose et effectivement le restaurant est belle et bien fermé un mot est inscrit sur la porte "fermeture pour cause personnelle" voila est bien sur les rumeurs vont bon train, il y a meme qui disent qu'ils sont partis en Polynesie, mais bon rien de bien serieux toutes ses rumeurs, je n'en sait malheureusement pas plus. bonne soirée a tous
Donc je vais pas vous apprendre grand chose et effectivement le restaurant est belle et bien fermé un mot est inscrit sur la porte "fermeture pour cause personnelle" voila est bien sur les rumeurs vont bon train, il y a meme qui disent qu'ils sont partis en Polynesie, mais bon rien de bien serieux toutes ses rumeurs, je n'en sait malheureusement pas plus. bonne soirée a tous
dindinebibi- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : cricri johanna
Loisirs : le chant
Triste news :-(
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40