Tribune contre le couple Anthony/ justine
+8
Sev
clarisse914
Emilie
Olivia
helene-garcons
boule3
jonathan
Miel
12 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: Jeux :: Les Academy :: La PB Academy :: La PB Academy des couples
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Tribune contre le couple Anthony/ justine
oui c'est pour ça que je te le rappelle!!Miel a écrit:olivia a écrit:Miel t'oublies pas de voter cette semaine!!
Oui merci!! faut surtout pas que j'oublie!! c'est aujourd'hui en plus le dernier jour!!
vive JUSTINE et
helene971- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
helene971 a écrit:voila un petit tour sur ce topic pour dire que je suis contre le couple anrhony /justine
vive JUSTINE et
Bienvenue!!
Miel- Futur Dumbledore
-
Loisirs : **HELENE TEAM**
olivia a écrit:j'y crois pas Linda et luc vont encore etre sauvés???
j'y crois pas non plus olivia......
je préfère encore voir anthony et justine sauvé, même si je peux pas blairer ce couple!
Miel- Futur Dumbledore
-
je sais moi apreil ça me degoute. enfin comme y'aura trois couples de sauvés, Anthony et Justine vont restés aussi (a nous de garder l'intouchabilité!!)Miel a écrit:olivia a écrit:j'y crois pas Linda et luc vont encore etre sauvés???
je préfère encore voir anthony et justine sauvé, même si je peux pas blairer ce couple!
olivia a écrit:je sais moi apreil ça me degoute. enfin comme y'aura trois couples de sauvés, Anthony et Justine vont restés aussi (a nous de garder l'intouchabilité!!)Miel a écrit:olivia a écrit:j'y crois pas Linda et luc vont encore etre sauvés???
Yes olivia jérome et justine sont intouchables!!!
j'ai eu peur pour le vote de sev!!
malgrès tte les stratégies, on y est parvenu!!
Au fait, si tu vois qu'un jour j'oublie de voter...tu pourras voter à ma place stp??
(même vote que toi)
Miel- Futur Dumbledore
-
oki ça amrche! meme sans le vote de Sev on avait l'intouchabilité elle m'a envoyé un texto avec son vote pile a l'heure!Miel a écrit:olivia a écrit:je sais moi apreil ça me degoute. enfin comme y'aura trois couples de sauvés, Anthony et Justine vont restés aussi (a nous de garder l'intouchabilité!!)Miel a écrit:olivia a écrit:j'y crois pas Linda et luc vont encore etre sauvés???
Yes olivia jérome et justine sont intouchables!!!
j'ai eu peur pour le vote de sev!!
malgrès tte les stratégies, on y est parvenu!!
Au fait, si tu vois qu'un jour j'oublie de voter...tu pourras voter à ma place stp??
(même vote que toi)
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
tout à fait, bravo sev pile a l'heure elle a assuré...Emilie a écrit:olivia a écrit:oki ça amrche! meme sans le vote de Sev on avait l'intouchabilité elle m'a envoyé un texto avec son vote pile a l'heure!
faux, mala avait voté donc y avait égalité, ça s'est joué à une voix.... la sienne !
Miel t'as 3 ou 4 jours pour voter je pense que tu peux y arriver
boule3- Membre fondateur
-
Ah ben vous avez rajouté le vote de mala alors dans le recap car moi je l'ai pas mis je l'avais pas vue.boule3 a écrit:tout à fait, bravo sev pile a l'heure elle a assuré...Emilie a écrit:olivia a écrit:oki ça amrche! meme sans le vote de Sev on avait l'intouchabilité elle m'a envoyé un texto avec son vote pile a l'heure!
faux, mala avait voté donc y avait égalité, ça s'est joué à une voix.... la sienne !
Miel t'as 3 ou 4 jours pour voter je pense que tu peux y arriver
alors oui dans ce cas merci sev
je dois dire que je l'avais textoté dans ce but!
Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 22:05, édité 1 fois
-
Emilie- Modérateur
-
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
$oui c'est ce que je voulais dire car moi j'avais aps vu le vote de MalaEmilie a écrit:j'ai déjà édité, ça a rien changé
merci en tout cas pour ce que je t'ai demandé!
Boule normalement oui je devrais voter
mais ça m'est déjà arrivé d'avoir oublié y a pas longtemps, on sait jamais...tu comprends je veux surtout pas vous laissez une chance de gagner
Surtout que Emilie et toi avez plus d'un tour dans votre sac..avec vos stratégies
c'est pour ça olivia que j'étais rassuré pour le vote de sev..!!
merci en tout cas pour ce que je t'ai demandé!
Boule normalement oui je devrais voter
mais ça m'est déjà arrivé d'avoir oublié y a pas longtemps, on sait jamais...tu comprends je veux surtout pas vous laissez une chance de gagner
Surtout que Emilie et toi avez plus d'un tour dans votre sac..avec vos stratégies
Miel- Futur Dumbledore
-
Les antis Justine-Anthony sont au meme niveau que ceux du clan anti Justine-Jerome.
C'est bizarre que tout se joue à la derniere minute alors que les votes auraient du etre different si Sev n'avait pas donné de procuration.
Enfin c'est juste un jeu mais c'est zarbi
C'est bizarre que tout se joue à la derniere minute alors que les votes auraient du etre different si Sev n'avait pas donné de procuration.
jonathan- Forum addict
-
tu lis mes pensées ?jonathan a écrit:Les antis Justine-Anthony sont au meme niveau que ceux du clan anti Justine-Jerome.
et pour l'instant on a pas encore de stratégie en plus nous
jonathan faut que tu mette a voter ver la fin
faut qu'on y pense à cette stratégie
boule3- Membre fondateur
-
Non Boule mais on est dans le meme clan donc on a les memes avis
Toute cette histoire me rappel quand Joris avait était à la peche aux votes la encore rien n'avait était expliqué.
Moi je trouve qu'il serait préférable de dire que l'on donne une procuration sur le forum
Toute cette histoire me rappel quand Joris avait était à la peche aux votes la encore rien n'avait était expliqué.
Moi je trouve qu'il serait préférable de dire que l'on donne une procuration sur le forum
jonathan- Forum addict
-
faut pas tout mélanger Sev elle est modo elle vote régulièrement. Joris avait été cherché un membre qui participait jamais de façon générale et qui en plus n'avait jamais joué a la pb academy.
maintenant j'ai envoyé un texto a Sev pour lui rappeler de voter a 19H15 environ il était en attente, j'ai eu l'accusé reçu a 20H58 avec son message derrière. si vous voulez un relevé téléphonique faut le dire
maintenant j'ai envoyé un texto a Sev pour lui rappeler de voter a 19H15 environ il était en attente, j'ai eu l'accusé reçu a 20H58 avec son message derrière. si vous voulez un relevé téléphonique faut le dire
Pour ta gouverne mon cher jonathan!, en aucun j'ai insinué que vous étiez pas au même niveau que nous...au contraire je félicitais boule et émilie pour leur jeux ( faire venir mala...au dernier moment!!! bravo...je m'y attendais pas...donc fallait prendre ça comme un compliment!!!)
Et quand t'utilises le mot "zarbi"...y a rien de zarbi!! on est dans un jeu!!! il y a des stratégies dans notre camp!!, et moi je m'en suis jamais caché!! c'est le jeux! point final!!
d'ailleurs j'ai fait exprès de dire sur le Forum, et non en mp, à olivia de voter pour moi lors d'un oubli de ma part, j'ai évité le mp pour que justement qu'il y ait pas de...soupçons!
juste aussi un détail auquel j'avais déjà fait attention, une de vos collègue...nollara, j'ai remarqué que depuis qu'elle s'est inscrite..elle n'a posté que dans l'accademy ....ça par contre c'est "zarbi"!!!! c'est juste un petit détail...
De plus, l'histoire avec joris ne concerne que lui....je n'étais pas au courant de cette histoire, même si j'ai trouvé la réaction de certain assez amusante! faut dire que son vote frauduleux m'arrangeait!!
et boule, nous non plus en a pas de stratégie en plus...juste à part celle de voter à la fin, et encore...il y a que sev, olivia et moi qui votons à la fin, le reste de notre clan vote au début.
Mdr, on croirait que vous êtes entrain de faire notre procès!!!
Pour ta gouverne mon cher jonathan!, en aucun j'ai insinué que vous étiez pas au même niveau que nous...au contraire je félicitais boule et émilie pour leur jeux ( faire venir mala...au dernier moment!!! bravo...je m'y attendais pas...donc fallait prendre ça comme un compliment!!!)
Et quand t'utilises le mot "zarbi"...y a rien de zarbi!! on est dans un jeu!!! il y a des stratégies dans notre camp!!, et moi je m'en suis jamais caché!! c'est le jeux! point final!!
d'ailleurs j'ai fait exprès de dire sur le Forum, et non en mp, à olivia de voter pour moi lors d'un oubli de ma part, j'ai évité le mp pour que justement qu'il y ait pas de...soupçons!
juste aussi un détail auquel j'avais déjà fait attention, une de vos collègue...nollara, j'ai remarqué que depuis qu'elle s'est inscrite..elle n'a posté que dans l'accademy ....ça par contre c'est "zarbi"!!!! c'est juste un petit détail...
De plus, l'histoire avec joris ne concerne que lui....je n'étais pas au courant de cette histoire, même si j'ai trouvé la réaction de certain assez amusante! faut dire que son vote frauduleux m'arrangeait!!
et boule, nous non plus en a pas de stratégie en plus...juste à part celle de voter à la fin, et encore...il y a que sev, olivia et moi qui votons à la fin, le reste de notre clan vote au début.
olivia a écrit:, j'ai eu l'accusé reçu a 20H58 avec son message derrière. si vous voulez un relevé téléphonique faut le dire
Miel- Futur Dumbledore
-
et je vote a la fin surtout pour éviter qu'on se retrouve avec une égalité qui ferait bien chier
-
page précédente Bouleolivia a écrit:
Ah ben vous avez rajouté le vote de mala alors dans le recap car moi je l'ai pas mis je l'avais pas vue.
alors oui dans ce cas merci sev
je dois dire que je l'avais textoté dans ce but!
et je viens de vous dire que 'jai envoyé un texto a Sev pour qu'elle oublie pas de voter
on va s'organiser nous aussi
boule3- Membre fondateur
-
Franchement je rêve vous délirez, tu veux que je te rappelle la fois ou t'as édité le vote d'Emilie qui avait oublié de nominer Jérome Justine? tu veux me faire croire que subitement elle s'en est rappelé et t'as demandé de le modifier?boule3 a écrit:ok j'avais pas lu cette phrase, j'aurais trouvé ca plus juste si elle te demandais de voter plutôt que l'inverse bref
sur ce vaut mieux
olivia a écrit:Franchement je rêve vous délirez, tu veux que je te rappelle la fois ou t'as édité le vote d'Emilie qui avait oublié de nominer Jérome Justine? tu veux me faire croire que subitement elle s'en est rappelé et t'as demandé de le modifier?boule3 a écrit:ok j'avais pas lu cette phrase, j'aurais trouvé ca plus juste si elle te demandais de voter plutôt que l'inverse bref
sur ce vaut mieux
+1
Miel- Futur Dumbledore
-
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4