Magalie Madison [Annette]
+75
dimi7500
Sand
RedMoon
Séraphine
Gabriel_
Anthony06
Laetitia
lilie
Rudy
zzzzzzz
mathis
Flash
bobaby6363
stela32
Nikos
Jude
gabijeanne
helenerolles
cathyetienne
theflyer8
powpow33
nicohel
Miel
Korrigane
joris
jenie
charlotte
hélèneuh
Sandrine
ღ Gwen ღ
aforcedesolitude
elijahraph
aurel33
florent
Dominique
corail
Emmalovenstein
Gloom
Celine
Audrey
Ze Lamélie
avrildemai
Azur
lilielvdla
Lyloo
florencedu13
lalyseb
nicolas14
helene971
jenjen
seb
ines
Alanka
Lena
Texane d'AmOur
Emilie
lathiolle
albator
Sev
jonathan
aurelie-ln
inconnu25
anast63
heljohanca
vivi30
nouna
Kadjinska
Babydolls
Sev5984
Sousou
Mymy
lili
Rachel
Olivia
boule3
79 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les autres séries AB :: Les acteurs de Premiers Baisers
Page 3 sur 27
Page 3 sur 27 • 1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27
Re: Magalie Madison [Annette]
Je vais organiser une sortie théatre pour aller voir Magalie. Que toutes celles et tous ceux interessé, faites le moi savoir par mp.
Ce sera pour Juin, avec tous les forumeurs motivés, ceux de chez fabien, ici ou lvdla.
Ce sera pour Juin, avec tous les forumeurs motivés, ceux de chez fabien, ici ou lvdla.
albator- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène-Nico
J'organise une sortie Théatre, pour aller soutenir Magalie Madison au Théatre du Guichet Montparnasse à Paris.
La pièce s'intitule "Non dits".
RDV donc le samedi 9 juin à 19h, métro "Edgar Quinet" (ligne 6). Il n'y a qu'une seule sortie.
Merci de confirmer votre presence avant le dimanche 3 juin, pour que je puisse avoir le temps de reserver les places (9€). Le mieux est de m'envoyer un mp d'ici dimanche!
Soyons nombreux!!!!
La pièce s'intitule "Non dits".
RDV donc le samedi 9 juin à 19h, métro "Edgar Quinet" (ligne 6). Il n'y a qu'une seule sortie.
Merci de confirmer votre presence avant le dimanche 3 juin, pour que je puisse avoir le temps de reserver les places (9€). Le mieux est de m'envoyer un mp d'ici dimanche!
Soyons nombreux!!!!
albator- Diplomé ABédien
-
cool merci bien!!!
lathiolle- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : laly / sébastien
Loisirs : rugby
oh je ne suis pas la
je serai Orleans voir Helene Segara sinon je serai bien venu
en plus il faut que j'y aie aussi
je serai Orleans voir Helene Segara sinon je serai bien venu
en plus il faut que j'y aie aussi
Je ne saurais pas venir car je bosse ce jours la
J'irais peut etre voir la pièce de théatre le wk du 16 Juin si j'ai le temps car mon wk à Paris est deja fort pris
J'irais peut etre voir la pièce de théatre le wk du 16 Juin si j'ai le temps car mon wk à Paris est deja fort pris
jonathan- Forum addict
-
Kadjinska- Miss ^__^
-
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Moi non plus ! Désolée !
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
elle est au générique du film "ensemble c'est tout" en tant que "fille déhanchée" en salles depuis le 21 mars
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
je n'y ai pas fait attention, je n'ai loupé !Emilie a écrit:elle est au générique du film "ensemble c'est tout" en tant que "fille déhanchée" en salles depuis le 21 mars
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
bon, apparemment, personne n'a l'air de vouloir quitter son écran pour bouger! tans pis, le rendez vous tien toujours avec les "quelque"motivé! pour les autres, si vous vous joingnez au dernier moment, reservez vous meme vos places...si c'est pas complet d'ici là.
Pour les autres, ceux qui m'auront laissé une confirmation, c'est à 19h, metro edgar quinet, samedi prochain, le 9 juin!
Pour les autres, ceux qui m'auront laissé une confirmation, c'est à 19h, metro edgar quinet, samedi prochain, le 9 juin!
albator- Diplomé ABédien
-
desolée albator moi je suis en plein exame et je suis pas a paris
Voilà, inconnu25, JC , Yser et moi sommes allés voir la pièce où joue Magalie! Une pièce sombre, jolimment interprété. On a discuté qq minutes ensuite avec magalie, toujours aussi souriante et gentille!
albator- Diplomé ABédien
-
Magali Madison invitée au Club Do
https://www.youtube.com/watch?v=KO5U3WL9v-0
https://www.youtube.com/watch?v=zYh8fh6IvRM
https://www.youtube.com/watch?v=KO5U3WL9v-0
https://www.youtube.com/watch?v=zYh8fh6IvRM
Ma mère en était fan!
Texane d'AmOur- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
merci, cest excellent de revoir toutes ces vidéos aprés tant d'années...
heljohanca- ABvore
-
Couple préféré : nicolas/jeanne, étienne/cathy
Loisirs : sport à volonté
Texane d'AmOur a écrit:Super vidéo, merci! Annette, un sacré personnage! LOL
Ma mère en était fan!
Moi je l'adorais, elle était excellente ! J'ai toujours eu un faible pour les personnages dotés d'un grain de folie ! :hihi:
Sev5984- Pilier du forum
-
Magalie madison
La belle magalie travail acctuellement sur le spectacle du roi loin mais en coulise elle n'est pas sur scène
Edit Sev: Sujet fusionné avec topic déjà existant!
Lena- ABdien confirmé
-
Couple préféré : johanna et cricri
Lena a écrit:La belle magalie travail acctuellement sur le spectacle du roi loin mais en coulise elle n'est pas sur scène
merci pourtant j'ai chercher le sujet mais j'ai pas du le voir
de rien
Lena- ABdien confirmé
-
Merci pour cette info !
Sev5984- Pilier du forum
-
de rien tout le monde
Lena- ABdien confirmé
-
Magalie MAdison
Bonjour,
Certains d'entre vous sont peut être fan de Magalie Madison, ou souhaite savoir ce qu'elle devient, alors voici quelques nouvelles :
Tout d'abord sachez qu'il y a un très bon forum qui lui ait entièrement consacré. http://magaliemadison.forumpro.fr
Magalie n'a pour le moment aucun site officiel,celui en préparation a tellement changé de Webmaster qu'il est hélas toujours en construction.
Sachez aussi que certaines personnes malveillantes ont fait circuler des nouvelles de son retour dans la musique en mettant des vidéos et des photos sur le net. Hélàs pour beaucoup de fans très enthousiastes, ces chansons et ses photos réels sont inexploitables et ne sortiront pas de manière officielles, Pas la peine non plus de les chercher de manière officieuses, n'etant pas libre de droit, Magalie fait en sorte que ce soit retiré du net quand cela apparait. En effet ces titres et ces photos ont été réalisé en 2004 lors de la collaboration entre Magalie et un producteur. Il y a eu mésentente musicale notamment et séparation des 2 parties avec accords signés des 2 parties de ne pas utiliser les titres(certains ayant été co-écrit) ou les photos( non libres de droits). Il ne faut donc pas croire non plus les rumeurs d'une tournée prochaine....
Toutefois séparation musicale ne veut pas dire que Magalie arrête ses projets musicaux pour autant.
Elle prend son temps mais souhaite faire un album qui lui corresponde vraiment. L'album est fait toutefois il reste quelques mixages a faire.
Magalie depuis 2005 s'est consacré au théâtre ("Projection Privée" et "Non-Dits") ainsi qu'au cinéma (" L'un reste, l'autre part", "Ensemble c'est tout" et quelques projets plus intimistes)
Elle a également gardé du temps pour sa vie privée puisqu'elle a eu un bébé en début d'année.
Depuis la rentrée elle travaille comme assistante sur la comédie musicale le Roi Lion qui se joue a Mogador (ne la cherchez pas sur scene) et cela va lui durer 1 an minimum.
Toutefois Magalie ayant une petite actualité, elle sera le mercredi 28 novembre sur Europe 1 entre 14H et 15H et il est possible mais ce n'est pas sur qu'elle puisse, qu'elle reserve une surprise aux auditeurs.
Voila pour les nouvelles.
Cordialement,
Géri
Certains d'entre vous sont peut être fan de Magalie Madison, ou souhaite savoir ce qu'elle devient, alors voici quelques nouvelles :
Tout d'abord sachez qu'il y a un très bon forum qui lui ait entièrement consacré. http://magaliemadison.forumpro.fr
Magalie n'a pour le moment aucun site officiel,celui en préparation a tellement changé de Webmaster qu'il est hélas toujours en construction.
Sachez aussi que certaines personnes malveillantes ont fait circuler des nouvelles de son retour dans la musique en mettant des vidéos et des photos sur le net. Hélàs pour beaucoup de fans très enthousiastes, ces chansons et ses photos réels sont inexploitables et ne sortiront pas de manière officielles, Pas la peine non plus de les chercher de manière officieuses, n'etant pas libre de droit, Magalie fait en sorte que ce soit retiré du net quand cela apparait. En effet ces titres et ces photos ont été réalisé en 2004 lors de la collaboration entre Magalie et un producteur. Il y a eu mésentente musicale notamment et séparation des 2 parties avec accords signés des 2 parties de ne pas utiliser les titres(certains ayant été co-écrit) ou les photos( non libres de droits). Il ne faut donc pas croire non plus les rumeurs d'une tournée prochaine....
Toutefois séparation musicale ne veut pas dire que Magalie arrête ses projets musicaux pour autant.
Elle prend son temps mais souhaite faire un album qui lui corresponde vraiment. L'album est fait toutefois il reste quelques mixages a faire.
Magalie depuis 2005 s'est consacré au théâtre ("Projection Privée" et "Non-Dits") ainsi qu'au cinéma (" L'un reste, l'autre part", "Ensemble c'est tout" et quelques projets plus intimistes)
Elle a également gardé du temps pour sa vie privée puisqu'elle a eu un bébé en début d'année.
Depuis la rentrée elle travaille comme assistante sur la comédie musicale le Roi Lion qui se joue a Mogador (ne la cherchez pas sur scene) et cela va lui durer 1 an minimum.
Toutefois Magalie ayant une petite actualité, elle sera le mercredi 28 novembre sur Europe 1 entre 14H et 15H et il est possible mais ce n'est pas sur qu'elle puisse, qu'elle reserve une surprise aux auditeurs.
Voila pour les nouvelles.
Cordialement,
Géri
Invité- Invité
elle est invitée chez Faustine? C'est sur le theme des années sitcom? Faustine avait prévu de faire une émission speciale sur ce theme...
Sinon, Magalie Madison à la chanson, j'aimerai bien voir ce que ca pourrait donner... Elle n'a jamais chanter à l'epoque d'AB, peut etre qu'on lui a proposé mais elle a peut etre refusé pour faire un tres bon album...
Sinon, Magalie Madison à la chanson, j'aimerai bien voir ce que ca pourrait donner... Elle n'a jamais chanter à l'epoque d'AB, peut etre qu'on lui a proposé mais elle a peut etre refusé pour faire un tres bon album...
Effectivement il avait été proposé à Magalie de chanter avec la voix d'Annette, mais elle a refusé.
Elle préfére avoir son propre style, elle chante depuis plusieurs années et écrit ses textes.
Elle préfére avoir son propre style, elle chante depuis plusieurs années et écrit ses textes.
Invité- Invité
Page 3 sur 27 • 1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27