Le Miel et les abeilles
+64
BoomBoomdeGum
Rudy
Niliv
Touringeur_de_GB
Lmdla333
Anthony06
Nikos
bart
Jon88
friends
jerome de douai
cléo
Azur
aforcedesolitude
Haya
jonathan
Ellesmera
Marc Malloy Conseil
gaelle
bok
GrandFandeHélène
dimi7500
Jerem357
Fée Clochette
phenix
Lena
inconnu25
nounours
Audrey
winnie78
Lyloo
Rosso
La Musclette
sof-cooper
Mallo
ines
Texane d'AmOur
MaPetiteDanielle
nicolas14
nouvellestar57
Emilie
sabri50
Libra
benoit
Rachel
Kadjinska
joris
helene-garcons
laly
julytoud
rexou
seb
jenjen
heljohanca
ptite-miss-dior
nouna
Sousou
christelle07
Sev5984
Sev
Olivia
boule3
Babydolls
Miel
68 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les autres séries AB :: Les séries
Page 2 sur 19
Page 2 sur 19 • 1, 2, 3 ... 10 ... 19
Re: Le Miel et les abeilles
Sousou a écrit:si si c est bien la suite des années collèges, d ailleurs certains acteurs de cette serie jouent aussi dans Degrassi mais maintenant c est axé sur leurs enfants en fait
ah ca aussi je me disais que j avais raison :bounce:
nouna- Membre fondateur
-
Couple préféré : boule et nouna
Loisirs : **HELENE TEAM** - nouna superstar
Tout comme hélène et les garcons et premier baiser, le miel et les abeilles sera aussi dispo en dvd
Miel- Futur Dumbledore
-
Loisirs : **HELENE TEAM**
Oui j'ai crée un topic la dessus https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/viewtopic.forum?t=277Miel a écrit:Tout comme hélène et les garcons et premier baiser, le miel et les abeilles sera aussi dispo en dvd
Moi aussi j adorais la série, mais la lola des fois j avais envie de lui foutre une baffe, elle était odieuse avec johnny :queen:
Miel- Futur Dumbledore
-
C'est pas seulement avec johnny qu elle étais odieuse, elle prenait vraiment tous les gens pour des cons, c'ltait qd mêm super hallucinant la mechanceté avec laquelle elle traitait les gens
Invité- Invité
c est vrai,mais au début de la serie elle était plutôt gentille, elle se montrait, parfois même un peu candide, également envers avec ses abeilles ( d ailleurs regarde la famille fou rire, boule a mis la video , :?: boule) mais après elle a pris un de ces melons lol, elle se prenait vraiment pour une reine
Miel- Futur Dumbledore
-
Moi je trouvé moyenne comme série surtous les abeilles trop naz comme aurait dit jonhnny .J'avais vu une émision ou Mallaury Nataf avait dit que sur le tournage il fumer beaucoup de cigarette qui font rire en revoiyen la série ont s'ent rend compte a voir les petit yeux de johnny lol
Invité- Invité
Moi jaime pas du tout, mallaury nataf je ne supporte pas de la voir que ce sois dans le miel et les abeilles ou sous le soleil.
Je trouve que cette série est un peu cucu, je mennuie trop en la regardant...
Mais comme on dit chacun ses gouts hihihilolllll
Je trouve que cette série est un peu cucu, je mennuie trop en la regardant...
Mais comme on dit chacun ses gouts hihihilolllll
heljohanca- ABvore
-
Couple préféré : nicolas/jeanne, étienne/cathy
Loisirs : sport à volonté
J'aime bien cette serie mais Lola est trop caracteriel defois mais bon j'iame bien le cote degante de la serie
Invité- Invité
moi, je l'aime oui et non, au début de la série j'aime pas car LOLA joue trés male ....
Mais à la fin de la série, je trouve que LOLA joue mieux ce qui donne à la série une amélioration.....
Mais à la fin de la série, je trouve que LOLA joue mieux ce qui donne à la série une amélioration.....
jenjen- Incoll-AB
-
Couple préféré : cricri et johanna, béné et josé, nico et hélène
jenjen a écrit:moi, je l'aime oui et non, au début de la série j'aime pas car LOLA joue trés male ....
Ouias mais il n y pas que LOLA dans la série, y a plein d autre personnages plus intéressants et surout plus drôles.
Mais je suis d ac avec toi, lola jouait trop mal au début, et vers le milieu ( elle a pris des cours de théâtre, c est JOHNNY, qui lui a conseillé) elle s est vraiment améliorée.( surtout à un moment c est flagrant le ton de sa voix a vraiment changé)
Miel- Futur Dumbledore
-
J'adore le coté "surréaliste" de cette série. Je trouve que c'est la série AB la plus drôle, c'est même celle que je préfère après LVDLA.
Mes persos préférés sont lola, eugénie, tante marthe, johnny, joelle, lolo bibop.
C'est vrai que le début est un peu ennuyeux et Mallaury joue assez mal, mais par la suite, la série s'améliore avec l'arrivée des autres personnages délirants et Mallaury joue de mieux en mieux...
Mes persos préférés sont lola, eugénie, tante marthe, johnny, joelle, lolo bibop.
C'est vrai que le début est un peu ennuyeux et Mallaury joue assez mal, mais par la suite, la série s'améliore avec l'arrivée des autres personnages délirants et Mallaury joue de mieux en mieux...
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Voici quelques articles sur Mallaury Nataf et le miel et les abeilles (pour ceux qui aiment cette série, y en a surement :
seb- Grand maître AB
-
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
:yes: :yes: :?:
Miel- Futur Dumbledore
-
je n'ai jamais accroché à cette série par contre ma petite soeur adorait, j'étais donc obligée de regarder quand même et je trouvais ça un peu loufoque
rexou- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : nico/hélène et cricri/johanna
Loisirs : équitation, ciné, danse, et la trilogie!
moi j'ai recommencé à la regarder cette série il y a à peu près 2 mois, sur AB1. mais il y a deux semaines, j'ai appris comment ça se terminait, et j'avais trop la mort, du coup j'ai arrêté de regarder!!!
julytoud- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas!!
bande annonce du miel et les abeilles, à l époque ou ça passait sur TF1....ça me rappelle des souvenirs :sleep:
https://www.dailymotion.com/video/x16512_extrait-le-miel-et-les-abeillesclub
https://www.dailymotion.com/video/x16512_extrait-le-miel-et-les-abeillesclub
Miel- Futur Dumbledore
-
Moi au début j'accrochais pas à ce sitcom, mais bon Mallaury s'est amélioré et puis finalement j'aime bien maintenant. Mais ça ne vaut pas du tout H&G, LMDLA ou LVDLA !
laly a écrit:Moi au début j'accrochais pas à ce sitcom, mais bon Mallaury s'est amélioré et puis finalement j'aime bien maintenant. Mais ça ne vaut pas du tout H&G, LMDLA ou LVDLA !
c est différent, moi quand j étais petit je préférais largement le miel!!
c est très second degrès.....Comme le disait si bien lola dans l extrait,de mon post précedant, "je te dit qu on s habitue très vite"
Miel- Futur Dumbledore
-
chacun son truc, moi je prefere largement la trilogie !
Puis le truc qu'a fait Mallaury lors d'une émission TV pour enfants je trouve cela de tres mauvais gout desolee !
Puis le truc qu'a fait Mallaury lors d'une émission TV pour enfants je trouve cela de tres mauvais gout desolee !
Babydolls- Membre fondateur
-
Couple préféré : Cricri/Johanna
Sinon, ça n'a pas été dit et moi, j'ai pas posté , mais cette semaine ou en fin de semaine dernière, à la Roue de la Fortune, y avait une énigme "Télévision" et il fallait trouver... "Le miel et les abeilles".
Bon c'est vrai, ça ne se fait pas ce que Mallaury a fait dans le "Club Do "(Hélène l'a dit d'ailleurs) mais ça n'empêche pas qu'on puisse aimer "Le miel et les abeilles" malgré tout!
ca ne vaut pas la trilogie hélène, c'est clair, mais bon "le miel" ça se laisse regarder et c'est plus drôle que certaines autres séries AB je trouve...
ca ne vaut pas la trilogie hélène, c'est clair, mais bon "le miel" ça se laisse regarder et c'est plus drôle que certaines autres séries AB je trouve...
seb- Grand maître AB
-
Page 2 sur 19 • 1, 2, 3 ... 10 ... 19